Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Coup de gueule!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-07-2006 à 11:03:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ah c'est vrai que les RTS si c'est cool au début (tutorial quand y en a un) on se fait très vite déborder par l'IA qui te balance la blinde de forces armées à la gueule alors que t'es encore entrain de construire tes bâtiments


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 21-07-2006 à 11:29:42   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Les codes sont là, heuresement


--------------------
Theme de Dran

R3mY
Slash! Un de moins !
Membre
R3mY
   Posté le 31-07-2006 à 16:41:13   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Je cumule mes coup de boule ( euh gueule xD )

1: Metroïd Fusion ( GBA ) J'arrive pas a tuer l'avant dernier Boss ( le SA-X , Samus mais en X - c'est pas ce que vous croyez - le X est un parasite ) A peine 1 coup sa retire 1/5 eme de ma vie! surtout que cet tres rapide impossible koi^^

2: FF8 contre le premier boss du disque 4 ou 3 je sais pu , celui qui a fusionner avec linoa ou un truc du genre : 17 game over au total...
la rage sinon le reste du jeu est inoubliable ( je me rapelle au boss contre Biggs et Wedge au debut j'aavais 4 ou 5 ans mes personnage etait level 30 a 40 xD )

Euh sans vouloir offenser j'ai fini Zelda Wind Waker quand j'avais 8 -9 ans , c'est moi ou vous arrivez pas du tout?

Message édité le 31-07-2006 à 16:42:51 par R3mY


--------------------
Personnage RP : Jaedan
Thème de Jaedan
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-07-2006 à 17:03:32   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

SA-X je l'ai fait sans trop de problèmes, mais je me souviens plus trop comment, ça fait un bout de temps :/ Faut vraiment être très mobile, c'est tout ce dont je me souviens.

Adel il/elle est chiant(e) XD


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 31-07-2006 à 17:11:04   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Surtout qu'il faut pas taper Linoa =/ .. Moi parfois sans faire exprès, je prend la mauvaise cible, et je tape Linoa -___- .. Game Over .. Pire qu'Ultimécia quand même


--------------------

Theme Of Misuzu
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 31-07-2006 à 18:21:45   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Ultimecia m'a tellelement degoutée que j'ai fait The End avec Selphie


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-07-2006 à 18:25:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est la seule attaque du jeu que j'ai jamais réussi à sortir
(faut dire que je joue tellement peu avec Selphie )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 31-07-2006 à 19:38:20   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Gros coup de geule à cause de Guild Wars. C'est dur de ne plus avoir une seule petite motivation qui te fait cliquer sur un îcone. J'ai claqué 100€ pour jouer à un jeu certes valable, mais qui est rempli de boulets, ces boulets te faisant détester le jeu, et puis je sais pas moi, 100 € pour le jeu de base + l'extension, ça me dégoute.


--------------------
Theme de Dran

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 31-07-2006 à 20:42:37   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Moi aussi j'ai jamais réussi à faire The end XD
En ce qui concerne FF8 , il y a deux autres choses que je n'ai jamais réussi à faire . Avoir les deux objets qui donne à Quistis les attaques Cronos et Shockwave ( attaque du robot araignée du début ) , et j'ai ensuite été dégouté qu'on ne puisse invoquer un moomba qu'en ayant eut le petit appareil japponais pour jouer avec Boko chocobo >__>

Faudrai que tu te trouves une bonne Guile Cloudi ^^'


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 31-07-2006 à 20:48:37   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

C'est peut être ça qui m'a légèrement dégouté. Au début j'adorais, mais après, je m'enfonce dans les détails du jeu, et je me dis que ça devient très chiant cette histoire de grade qu'il y a. Et j'ai pas bien aimé quand ils se sont moqué de la guilde dont j'ai été prit de sympathie pour leur chef, donc à la limite, si je devais aller dans une guilde, ça serait celle de cette personne.


--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-07-2006 à 21:01:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Moi c'est bon, Shockwave et Outerspace, je les ai!!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 31-07-2006 à 21:37:16   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Rohhhh chui jaloux
Loin de moi l'idée de me rabaisser , mais pas non plus terminer la quête d'avoir toutes les cartes ( me manquer surtout Helltrain je crois , il fallait combattre une fille qui allait de ville en ville et perdre une carte précise à chaques fois , Ifrit , Boko , Helltrain et Irvine je crois , mais je sait plus c'était pour quelle carte XD )


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-07-2006 à 21:41:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est vraiment très chiant d'avoir toutes les cartes, surtout que la quête des chocobos buggue souvent et qu'on peut ne pas récupérer la carte que ça donne :/
Mais à part une petite étoile à côté du menu cartes, ça donne rien (je l'ai fait )
FF8 je l'ai vraiment fini complètement à 100% dans tous les sens ^^'


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 31-07-2006 à 21:53:52   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Rien qu'avec la quête des cartes , je crois que j'en ait encore assez à refaire si je le recommence un jour XD

Ca me rappelle un coup de gueule dans FFX-2 . Un jeu que j'ai énormément apprécié ne vous méprenez pas , mais je m'étais vraiment embêter à combattre toutes les créatures en overdose ( ou drive me rappelle plus ) pour avoir la dernière tablette offerte par Shira ( je crois que c'est son nom mais avec la mémoire que j'ai :/ ) et cosmo-choc n'est rien autre qu'une simple attaque dont on aurait pu se passer avec une flingueuse et un okidor .
Bref , quand je regardes les autres magies et techniques ( sauf les 2 jobs dans l'International qui ont l'air bien et Mascotte ) , me dit qu'ils auraient vraiment pu faire un effort pour les magies -____-'


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-07-2006 à 22:43:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Khaotil a écrit :

C'est vraiment très chiant d'avoir toutes les cartes, surtout que la quête des chocobos buggue souvent et qu'on peut ne pas récupérer la carte que ça donne :/


C'est mon cas, jamais réussi à l'avoir -_-

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 01-08-2006 à 10:24:57   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Pour avoir toutes les cartes contre Ishtar, vous pouvez feintez la tactique de perdre des cartes contre elle, vous savez ^^

Holà, pour FF X-2, j'en ai plein de coup de gueule .. =/ ....
Mais si je les énumère, ca va être long


--------------------

Theme Of Misuzu
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 01-08-2006 à 15:09:53   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Vous connaissez pas autre chose que Final fantasy XD .

Gros Coup de gueule ! Ce matin à Hitman Blood Money ( je connait pas autre chose XD ) Je suis gentilement en train de mettre de l'ether sur une petite culotte ( véridique! j'adore ce jeu XD ) quand tout à coup un clown que j'ai essayé d'étrangler me dénonce au FBI. Me retrouve avec 20 Agents Smith armés de MP5 sur les bras -_-"....

Enfin c'était pas si grave car j'avais deja fini le jeu en Maitre Assassin. ( je l'ai eu un samedi je l'avais finit à 100% le jeudi :x ) mais bon ça fout les boules de devoir tout recommencer ! Surtout que j'aime pas ce contrat ( à part le moment avec la petit cullote XD )

--------------------

R3mY
Slash! Un de moins !
Membre
R3mY
   Posté le 03-08-2006 à 18:24:42   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

ya que sa qui t'interresse xD

Moi envers... Black and White impossible de le desinstaller....


--------------------
Personnage RP : Jaedan
Thème de Jaedan
PhysaliS
Membre
PhysaliS
   Posté le 04-08-2006 à 14:46:35   Voir le profil de PhysaliS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PhysaliS   

Coup de gueule du mament :

Je n'arrive pas à battre Lu Bu de DW 5 XL en Chaos...
Pourtant jme bats avec Xia Quiao
je ne comprend pas


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-08-2006 à 14:58:11   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

tout simplement parce que c'est Lu Bu


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
R3mY
Slash! Un de moins !
Membre
R3mY
   Posté le 04-08-2006 à 16:12:35   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Khaotil a écrit :

SA-X je l'ai fait sans trop de problèmes, mais je me souviens plus trop comment, ça fait un bout de temps :/ Faut vraiment être très mobile, c'est tout ce dont je me souviens.

Adel il/elle est chiant(e) XD


J'ai reussi avec la partie de mon frere... mais j'ai aussi ajoute + d'energie dans sa partie ( manque plus que 2 reserve)

Car dans la mienne il m'en manque environ 8 ou moins ...




--------------------
Personnage RP : Jaedan
Thème de Jaedan
PhysaliS
Membre
PhysaliS
   Posté le 04-08-2006 à 16:27:07   Voir le profil de PhysaliS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PhysaliS   

Dark==> tu dis sa en tant que connaisseur de DW ?
Parce que perso, je ne trouve pas que Lu Bu soit le plus puissant perso de DW, sauf dans ma situation actuelle peut-être XD


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-08-2006 à 16:38:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai pas eu ce satané camouflage optique alors que je suis pratiquement certaine d'avoir touché toutes les grenouilles dans MGS 3 -_-


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 04-08-2006 à 16:51:19   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Paine a écrit :

J'ai pas eu ce satané camouflage optique alors que je suis pratiquement certaine d'avoir touché toutes les grenouilles dans MGS 3 -_-


Ca c'est un coup dur :/ . Tu va TOUT reccomencer ?

Message édité le 04-08-2006 à 16:52:33 par Flippy


--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-08-2006 à 16:54:45   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

PhysaliS a écrit :

Dark==> tu dis sa en tant que connaisseur de DW ?
Parce que perso, je ne trouve pas que Lu Bu soit le plus puissant perso de DW, sauf dans ma situation actuelle peut-être XD


Je me rapelle de mes parties endiablées sur DW4XL , et je trouve que Lu Bu est quand meme un des plus puissant ^_^


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  Coup de gueule!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum