Je continue ta petite gueguerre ou tu comprend que je suis rarement serieux?
Je pousse un coup de gueule envers ceux qui pensent etre seuls aux mondes a cause de leur top plein de jeu. Soutenez les, envoyez vos dons
Sinon, je pousse aussi un coup de gueule contre Nintendo, Sony et Microsoft qui au lieu de nous fournir du jeu, nous fournissent despompes a fric. Finalement, Khao a raison, les gentils dans l'histoire, c'est Sega T___T
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 30-11-2006 à 14:50:38
Je pousse un coup de geule contre les trois députés UMP qui ont lancé des accusations diffamatoires contre le studio Punchline et son jeu Rule of Rose, l'accusant de promouvoir le viol, la torture, et le meurtre par le biais de scènes interactives.
Le test du jeu, pour voir à quel point ils se sont plantés.
Heureusement, les trois députés s'étant retrouvés face à leur propre incompétence et inculture, leur amendement a peu de chances de passer, mais ça fout les boules quand même -___-
Là je sens que je vais râler... J'ai tellement de jeux vidéos que je ne sais plus où en donner de la tête. J'arrive plus à me décider quel jeu jouer tellement j'en ai! C'est le vrai complexe du joueur qui a été mordu par les soldes, ma parole! O_o;;
Laisse moi rire, franchement C'est le genre de phrases qui m'horripilent. Je suis bien d'accord avec ce qu'a dit DarkSquall, y en a qu'ont pas 20 000 000 de jeux (pas même d'amis >_< ), et là je vois ça....je crois que c'est ça le coup de gueule
pauvre Danny, je me demande si tu t'attendais à ce qu'on te console Je vais peut être te parraitre chiant, mais franchement, si tu t'emmerdes, achète toi un paquet de stylo (qui ne sont pas bic, de préférences), un cahier à petit carreau 24X32 200 pages et tu remplis chaque carreau par un petit point. D'une part ça occupe, et si tu y es vraiment arrivé, tu auras tellement entrainé ta patience que tu pourras faire des trucs comme la pêche, les casses-têtes, bref là où faut de la patience. Et le gros point fort, c'est que tu prendras le temps de choisir un jeu auquel tu joueras, et ça évitera de facher tout le monde sur les forums parce qu'ils sont pas forcément pétés de thune et qu'ils sont bien contents de jouer à un jeu qui réprésente un dixième de leur ludothèque Maintenant si tu as quoique ce soit à dire, dis le quand même, parce qu'après tout, avec tout les problèmes que peuvent avoir les gens dans leur vies, ça fait pas de mal de rigoler un ptit coup
La question qui tue... C'est possible de changer l'écran tactile d'une DS? Oo''
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 08-01-2007 à 18:32:00
Je ne pense pas non Ca a quoi à voir avec un coup de gueule? XD (limite ça serait plus dans un sujet "aide technique"...)
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Membre désinscrit
Posté le 08-01-2007 à 18:35:03
Le truc, c'est que j'ai remarquer que l'écran semblait être placé "en-dessous" d'un stylet en plastique. C'est pour ça que je me demandais si ça faisait partit de l'écran même ou si c'était qu'un plastique qu'on peu remplacer avec le temps.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 09-01-2007 à 13:32:45
Coup de gueule sur Valkyrie Profile Silmeria :
Le jeu est superbe, mais les Einherjahr n'ont plus aucun background. ça se limite à trouver une arme qui traîne par terre et à invoquer le fantôme de son proprio pour le faire combattre (une forme fantômatique qui apparaît à l'écran et un texte qui te dit que tu as un nouvel allié, ouais youpi...)
Alors que c'était une grande partie de l'âme de Lenneth, quelle connerie è_é
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 09-01-2007 à 21:45:59
Mes coups de gueules?
La PS3, pour son prix XD Et je pense que ça se comprends
Mon 2ème coup^de gueule, c'est GoW...Trop court...Et en plus il vous laisse sur votre faim, les salauds >< Je reprocherais aussi linégalitée de la difficultée (cf: boss final)
Mon 3ème coup de gueule c'est contre universal studios...Ces [Censuré]ont détruit à eux seul la licence Spyro! TT_TT C'était une série excellente... Ils ont tout cassé TT_TT
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 10-01-2007 à 03:06:30
C'est quoi GoW?
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 10-01-2007 à 07:23:41
C'est Gears of War, le fer de lance de la 360, beau comme une sulfateuse lustrée, bourrin come une sulfateuse utilisée
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Balmung
L'avenir m'apportera ma destinée
Sans-Destin
Posté le 10-01-2007 à 11:00:21
Bon ben mon coup de gueule sur un jeu en ce moment , je crois que c'est sur Kirby , le pinceau du pouvoir
Certes , le jeu est amusant et joli , mais je ne retrouve pas un vrai Kirby . Personnelement , sur DS , je recommande plutot le nouveau Kirby qui devrait sortir sous peu ( je l'ai en US ) : Kirby Squeak Squad