Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Coup de gueule!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
R3mY
Slash! Un de moins !
Membre
R3mY
   Posté le 04-08-2006 à 19:29:22   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Je me rapelle de DW3^^
Je prenais toujours le gros

mais bon encore un coup de gueule a cause des voix de mongole des BOT de Counter Strike Condition Zero


--------------------
Personnage RP : Jaedan
Thème de Jaedan
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-08-2006 à 20:59:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Flippy a écrit :

Citation :

J'ai pas eu ce satané camouflage optique alors que je suis pratiquement certaine d'avoir touché toutes les grenouilles dans MGS 3 -_-


Ca c'est un coup dur :/ . Tu va TOUT reccomencer ?


Peut-être, mais pas maintenant... au moins, j'ai chopé le Tsuchinoko


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 04-08-2006 à 21:38:13   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Munitions Infinies !

Super utile ! Meme si je ne m'en suis pas tellement servit :/


--------------------

R3mY
Slash! Un de moins !
Membre
R3mY
   Posté le 05-08-2006 à 08:59:12   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Dans MGS1 (Mais-ta gueule Solid xD )

J'avais le bandana... c'ki est bete les terroristes ressemblaient a des anti terroristes (genre le SAS)


--------------------
Personnage RP : Jaedan
Thème de Jaedan
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 29-11-2006 à 21:23:17   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Vas-y, plains toi, tu a trop de jeu

Pendant que de l'autre coté de l'Atlantique, il y en a qui on meme pas une dizaine de jeu


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-11-2006 à 21:31:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ma PS2 et ma Game Cube sont modifiées donc si tu as des jeux en trop n'hésite pas je les recevrai avec plaisir


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 29-11-2006 à 21:54:05   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Je continue ta petite gueguerre ou tu comprend que je suis rarement serieux?

Je pousse un coup de gueule envers ceux qui pensent etre seuls aux mondes a cause de leur top plein de jeu. Soutenez les, envoyez vos dons

Sinon, je pousse aussi un coup de gueule contre Nintendo, Sony et Microsoft qui au lieu de nous fournir du jeu, nous fournissent despompes a fric. Finalement, Khao a raison, les gentils dans l'histoire, c'est Sega T___T


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-11-2006 à 14:50:38   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je pousse un coup de geule contre les trois députés UMP qui ont lancé des accusations diffamatoires contre le studio Punchline et son jeu Rule of Rose, l'accusant de promouvoir le viol, la torture, et le meurtre par le biais de scènes interactives.

Le test du jeu, pour voir à quel point ils se sont plantés.

Un article de Libération sur le sujet

Emission de radio qui fait le point sur cette polémique engendrée par l'ignorance

Heureusement, les trois députés s'étant retrouvés face à leur propre incompétence et inculture, leur amendement a peu de chances de passer, mais ça fout les boules quand même -___-


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-11-2006 à 16:36:35   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Danny a écrit :

Là je sens que je vais râler... J'ai tellement de jeux vidéos que je ne sais plus où en donner de la tête. J'arrive plus à me décider quel jeu jouer tellement j'en ai! C'est le vrai complexe du joueur qui a été mordu par les soldes, ma parole! O_o;;


Laisse moi rire, franchement
C'est le genre de phrases qui m'horripilent. Je suis bien d'accord avec ce qu'a dit DarkSquall, y en a qu'ont pas 20 000 000 de jeux (pas même d'amis >_< ), et là je vois ça....je crois que c'est ça le coup de gueule


--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-11-2006 à 17:40:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*lève la main*

Chuis d'accord avec Dark et Cloudi...

*la fille qui traine 10 jeux à tout casser*


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-11-2006 à 18:19:41   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

pauvre Danny, je me demande si tu t'attendais à ce qu'on te console
Je vais peut être te parraitre chiant, mais franchement, si tu t'emmerdes, achète toi un paquet de stylo (qui ne sont pas bic, de préférences), un cahier à petit carreau 24X32 200 pages et tu remplis chaque carreau par un petit point. D'une part ça occupe, et si tu y es vraiment arrivé, tu auras tellement entrainé ta patience que tu pourras faire des trucs comme la pêche, les casses-têtes, bref là où faut de la patience. Et le gros point fort, c'est que tu prendras le temps de choisir un jeu auquel tu joueras, et ça évitera de facher tout le monde sur les forums parce qu'ils sont pas forcément pétés de thune et qu'ils sont bien contents de jouer à un jeu qui réprésente un dixième de leur ludothèque Maintenant si tu as quoique ce soit à dire, dis le quand même, parce qu'après tout, avec tout les problèmes que peuvent avoir les gens dans leur vies, ça fait pas de mal de rigoler un ptit coup


--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 30-11-2006 à 19:39:23   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Au nom de quasiment tout le forum Danny, et je m'en fous des consequence que ca pourra avoir...

Ferme ta [censurer], parce que tu nous fais [censurer], si tu savais a quel point...

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2006 à 20:10:47   

Parce que tu es le porte-parole désormais? Cool. Toutes mes félécitations.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 30-11-2006 à 20:20:04   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Je suis pas un porte parole, je suis un membre du fofo qui en a marre de toi et de tes frasques stupides, et je suis loin d'etre le seul.

Et celui qu m'a censuré a peut etre bien fait


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-12-2006 à 01:07:03   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

J'aimerais bien que vous continuez ce genre de conversation en Mp, cela me serait en effets fort agreable.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2007 à 18:24:53   

La question qui tue... C'est possible de changer l'écran tactile d'une DS? Oo''
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-01-2007 à 18:32:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je ne pense pas non
Ca a quoi à voir avec un coup de gueule? XD
(limite ça serait plus dans un sujet "aide technique"...)


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2007 à 18:35:03   

Le truc, c'est que j'ai remarquer que l'écran semblait être placé "en-dessous" d'un stylet en plastique. C'est pour ça que je me demandais si ça faisait partit de l'écran même ou si c'était qu'un plastique qu'on peu remplacer avec le temps.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-01-2007 à 13:32:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Coup de gueule sur Valkyrie Profile Silmeria :

Le jeu est superbe, mais les Einherjahr n'ont plus aucun background. ça se limite à trouver une arme qui traîne par terre et à invoquer le fantôme de son proprio pour le faire combattre (une forme fantômatique qui apparaît à l'écran et un texte qui te dit que tu as un nouvel allié, ouais youpi...)


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-01-2007 à 20:08:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Alors que c'était une grande partie de l'âme de Lenneth, quelle connerie è_é


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 09-01-2007 à 21:45:59   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Mes coups de gueules?

La PS3, pour son prix XD Et je pense que ça se comprends

Mon 2ème coup^de gueule, c'est GoW...Trop court...Et en plus il vous laisse sur votre faim, les salauds >< Je reprocherais aussi linégalitée de la difficultée (cf: boss final)

Mon 3ème coup de gueule c'est contre universal studios...Ces [Censuré]ont détruit à eux seul la licence Spyro! TT_TT C'était une série excellente... Ils ont tout cassé TT_TT


--------------------


Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2007 à 03:06:30   

C'est quoi GoW?
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-01-2007 à 07:23:41   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

C'est Gears of War, le fer de lance de la 360, beau comme une sulfateuse lustrée, bourrin come une sulfateuse utilisée


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Balmung
L'avenir m'apportera ma destinée
Sans-Destin
Balmung
   Posté le 10-01-2007 à 11:00:21   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Bon ben mon coup de gueule sur un jeu en ce moment , je crois que c'est sur Kirby , le pinceau du pouvoir

Certes , le jeu est amusant et joli , mais je ne retrouve pas un vrai Kirby . Personnelement , sur DS , je recommande plutot le nouveau Kirby qui devrait sortir sous peu ( je l'ai en US ) : Kirby Squeak Squad


--------------------
Thème de Balmung 1 / 2
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 10-01-2007 à 18:59:58   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

DarkSquall a écrit :

C'est Gears of War, le fer de lance de la 360, beau comme une sulfateuse lustrée, bourrin come une sulfateuse utilisée


Il est très bien, mais un peu court ^^

...On veu la suuuuuuiteuh! ><


--------------------


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  Coup de gueule!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum