Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Cosplay 

 Cosplay!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-12-2005 à 14:42:48   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je parlais pas du cosplay moi ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 26-12-2005 à 17:01:02   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Kitsu=> Dit toi qu'elle aurait pu faire*biiiiiiiip*


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-12-2005 à 17:07:05   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Allez exprime ta pensée, !!!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 26-12-2005 à 18:57:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

nan ma vieille branche, j'ai pas les cheveux asser court


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-12-2005 à 18:57:06   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

nekochan a écrit :

ditent merci à Darksquall qui m'as donné une super idée pour un futur cosplay


Idée pour laquelle je veux pas, le derriere du cosplay est pas correct


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 26-12-2005 à 19:02:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mais je ne te demande point ton avi
je suis capable de faire pire rien que pour te faire hurler


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-12-2005 à 19:04:28   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

C'est justement ce que je redoute >_< et avec l'epee fouet tu va me torturer >.<


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 26-12-2005 à 19:07:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

O_o"
...
sans commentaires


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-12-2005 à 19:10:15   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tu fais ce smiley mais je suis sur que l'idée t'est passée par l'esprit et l'idée de Dark, c un beau costume mais le derriere, il est pas bien. Surtout pour ma fille ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 26-12-2005 à 19:54:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

de quoi je me mèle?! >.<
pétard...


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-12-2005 à 20:03:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mais je confirme le costume est magnifique ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-12-2005 à 21:07:48   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ivy c'est pas elle qui le fait c'est sa copine


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 28-12-2005 à 09:34:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mais qui te dit que je ne serait pas en Ivy la prochaine fois?
(aaah, la tenue d'Ivy dans SC3 )


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-12-2005 à 12:31:51   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

mais c'est dans deux ans mon cerveau pas pas aussi loin


--------------------
Fiche Lili/Thème
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 04-01-2006 à 21:48:04   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

moi pour le prochain cosplay je cherche une iddée mais c dur


mais le pense faire Il palazzo


--------------------
mike le dragon-master ^^
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-01-2006 à 23:54:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Avec de la chance tu rencontreras une Excel


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-01-2006 à 09:18:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

tien, tu viens de me donner une idée Khao


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 05-01-2006 à 13:37:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Vu le caractère d'Excel ça t'irait bien


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-01-2006 à 13:43:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

d'accord!!!
ca sera mon prochain cosplay!!!

(Paine, tu aurais du te taire, c'est encore moi qui vais avoir la honte... )
(mauvaise joueuse! )


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 05-01-2006 à 13:57:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et tu chanteras la chanson du générique!


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-01-2006 à 14:05:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

oooooh que oui!
en plus j'adore le générique

(noooooooon, épargnez moi!!!! )
(ben ca va être dur )


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 05-01-2006 à 17:38:45   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Le générique est formidable comme l'anime d'ailleurs.


--------------------
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 07-01-2006 à 21:31:16   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

je signale que G déjà trouvé une excel (dans tout les sens du terme)

et que mon excel qui a fais excel a gagner le cosplay en chantant le générique justement



comme quoi......


--------------------
mike le dragon-master ^^
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-05-2006 à 13:35:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Le cosplay, c'est pas toujours juste un costume...

La preuve...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 15-05-2006 à 17:37:10   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

je felicite ces personnes pour leur absence totale du sens du ridicule...

mais j'avoue que la chorégraphie est pas mal


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Cosplay  Cosplay!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum