imagine un cosplay en maillo de bain (enfin là c'est plus du cosplay)
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 30-08-2005 à 13:54:41
Ben si celuid e naru, de shinobu et de Nyamo de love hina quand ils se font des maillots de bain en feuilles s'en est, si quelqu'un se ramene comme sa, je vais lui demandez un autograf faut en avoris des tripe pour le faire
en foncé c'est ce qu'ilr estera quand j'aurais coupé ^^ et au dessu c'est avec sa que je vais plantez la agrde dans le bosi faisant la lame Message édité le 30-08-2005 à 14:32:15 par Yno
Faut que je me fabrique des kunais et des shurikens.
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 31-08-2005 à 23:00:17
Je viens de regarder une illustration de Jet... Comment je vais faire comment je vais faire... -_-" <- le mec qui sait à peine changer une roue de vélo
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 31-08-2005 à 23:34:02
Et bien, pour Jet, il faut...
Un jean bleu Un T-Shirt noir Une veste en cuir de vachette Deux écharpes - plutôt légères - une blanche et une rouge Une ceinture avec une grosse boucle ovale cuivrée ou dorée Une bande de munitions Des baskets noires et oranges Un bandeau pour poignet vert et noir Une paire de mitaine Un gros gantelet en cuir clair(jusqu'à l'avant-bras - ça, ça va être un truc chiant à faire) Des...trucs au dessus de ses pompes, je vois pas trop ce que c'est Un Airget-lamh XD
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 02-09-2005 à 01:02:02
Bientot j'essayerai de vous mettre les photos du tout premier cosplay de nouvelle calédonie(si je peux,lol!). Il aura lieu demain,on va se marrer!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 02-09-2005 à 01:57:55
Cool, j'ai hâte de voir ça!! ^^
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 04-09-2005 à 13:47:12
Hey mais j'y pense, plutôt que Tenten, je peux toujours tenter un cosplay de Nausicaa! Y'a beaucoup plus de trucs dans son costume!
Oo tu va me voir en Seung Mina (se dit qu'elle a de moin en moin le courage de faire ca)
--------------------
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 08-09-2005 à 16:06:59
moi j'te vois en télétubies ou en bisounours
--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 08-09-2005 à 16:45:15
*hésite entre l'étriper ou le trucider* ben voyon, je vais la faire la Seung Mina, tu vas voir un peu! *continue son costume*
--------------------
Yuu
Réfugié
Posté le 08-09-2005 à 19:04:35
Je crois que finalement je vais venir en Moi ¤Sors¤ en fait, j'pense pas que je pourrais faire un cosplay d'Edward donc -_-
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 08-09-2005 à 19:11:50
Hmm, voyons, pour Ed il faut:
- une paire de grosses pompes noires - un pantalon noir - une ceinture - un t-shirt noir - un veste un peu trop courte, noire avec les coutures blanches (ça, il suffit de coudre un peu de tissu blanc sur les bords d'une petite chemise noire) - un manteau rouge (c'est un des trucs les plus dur à trouver du costume...mais après tout, moi je me suis bien fais une cape l'année dernière, c'est pa très compliqué: un grand morceau de tissu, quelques points, et hop!) - une paire de gants blancs - la Méca-greffe...LE problème de ce costume...(mais remarque, avec un gant et sous la manche du manteau, on ne la voit pas en fait! Donc t'es même pas obligée de la faire!) - et si tu veux vraiment faire dans le détail, une montre à gousset avec une chaine ^^
Yuu
Réfugié
Posté le 08-09-2005 à 19:15:03
Pour le manteau rouge, j'ai un doudoune rouge XD (...) La méca-greffe, ma mère m'avait proposé avec de l'alu (super ) enfin, ch'uis franchement pas sûre Sauf si Célia (celle qui viendra p't'être avec moi, elle sera peut-être en Winry ) m'achètes quelques trucs du cosplay comme elle a fait pour le sien... enfin bon, j'ai tout de même le temps
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 09-09-2005 à 23:23:33
raah!!!J'ai pas trouvé d'appareil!!!Mais je vais voir si je peux pas trouver un pote sympa qui aurait pris des photos!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 11-09-2005 à 23:19:52
Bonne nouvelle (peut etre mauvasie pour vous) je serais au japan é_é coute que coute. J'ai une motivation on va dire ^_^ Et donc même sans cosplay j'arrive é_é