Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Cosplay 

 Cosplay!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-09-2005 à 21:44:38   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

c'est ce que je lui est dis XD
*Quoique j'ai plusieurs bonne chance de me planté tête en l'aie que je suis XD*

Et pi ce qui lui fais plus peurs c le tgv apres parce que mon epre a deja son mois de posé et chiant comme ils sont la ou il bosse ^^"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 16-09-2005 à 23:05:00   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Bon, pour mon cosplay de Nausicäa, j'ai quelques idées... Déjà, pour le chapeau, je vais m'en fabriquer un et prendre des verres de lunettes de piscine pour les yeux d'Omu. Pour la tunique ça va pas être très difficile : du tissu bleu et de l'huile de coude. Mais en fait, il me manque le plus important : la motivation.


--------------------

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 10-10-2005 à 22:41:29   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

bah je sais pas si sa compte, mais moi je me fais des deguisement medievaux de gn... j,ai deja une robe de moine systerien vampirique faite de

tenez vous bien

POche a patate en toile (de la jute pour les inculte de la corde de bois)

et .... sa assure mais en hors-jeu faut tu assume le surnom poche a patate...


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-10-2005 à 09:08:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

c'est un choix ca Zodi


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 11-10-2005 à 21:19:22   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

kan ta rien d'autre s'en es tplus un... je l'aime moi ma poche a patate elle sens bon... elle sens le bois


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-10-2005 à 10:47:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je sais pas si je vais faire un cosplay finalement...
Vue l'heure à laquelle je rentre à ma piaule après les cours, et les projets d'action touristique qu'on me file, je sais pas si j'aurai le courage de m'investir dans un travail manuel supplémentaire pour le JE -_-"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 12-10-2005 à 21:13:42   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

toi au min tu peut aller au japan expo...

si je dessend en france a chantilly avec selphie un jour, jvais m,arranger pour ke sa sois la fin de semaine du JE


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-10-2005 à 01:03:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Dites?Quelqu'un pourrait m'aider?
Je suis censée participer à un cosplay mais je n'ai pas d'idées...

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-10-2005 à 02:16:05   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

teint toi blonde et habille toi comme ton iamge tu serais mymy ^^


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-10-2005 à 02:37:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

T'as raison Zodi...
Mais j'aime bien mes cheveux bruns,lol!

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-10-2005 à 03:14:20   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

avec un chti ruban rose *-*


j'en ai un en plus
on ma attacher les cheveux avec une fois
X'D


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-10-2005 à 03:22:13   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah bon???
Tu me l'envoies par la poste?

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-10-2005 à 11:46:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

oh oui, tu serais trop choux ma Mimi


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-10-2005 à 21:05:55   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

nonnn
je veut le garder !!¸¸

moi aussi je peux etre mimy vous savé


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2005 à 09:17:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais oui Zodi,on sait que tu peux etre mimi toi aussi.
*Lui fait un calin*
Hum...remarque Tifa pourrait etre sympa pour le cosplay.Par contre il va falloir que je travaille sur son caractère...on a pas tout à fait le meme,lol!

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-10-2005 à 09:44:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(Zodi avec un noeud rose, trop choux )

bon, et ben je vais vous dire une chose:
comment Seung Mina peut porter de vétement aussi cour?
(a essayé son costume, s'est fait peur toute seule )


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2005 à 10:11:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Z'veux voir!Z'veux voir!
Pour m'inspirer d'un travail bien fait
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-10-2005 à 11:29:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

travail bien fait
(c'est vrai que c'est jolie, vu que c'est pas moi qui ai fait les bases )
mais qu'es ce que c'est court!
(vien de le rééssayer il y a 10 minutes)
O_O'
moi habillé comme ca...
qu'elle folie m'a prit?


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2005 à 11:48:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Je suis sure que ça te va très bien.
Et puis,il est trop tard pour changer d'avis.
D'ailleurs moi non plus je ne peux plus reculer maintenant...
Nyah!!!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-10-2005 à 13:02:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

oui, ca me va trés bien, c'est ca...
comme dit mon frère:
"et ben, c'est du joli de ce promener les cuisses à l'air!"
enfin bon, comme tu dit Mimi, je peux plus reculer


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-10-2005 à 13:13:13   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

*achete du tissu bleu*

Vais apprendre a coudre moi >.>


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2005 à 13:51:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Se joind à Yno*
On apprend ensemble?

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 14-10-2005 à 18:50:00   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

^vous voulez un sensei peut etre

mici *géné* chu pas si chou vous savez...

mais je met le costume de seung mina avec plaisir ^^''


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2005 à 22:39:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

MDR!!!
Zodi en mini short!!!
Alors ça je ne veux pas le louper!

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 14-10-2005 à 22:42:19   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

bah neko veut pas me faire une foto... alros moi j'en ferais une...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Cosplay  Cosplay!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum