Voilà un sujet pour parler de cette activité ô combien enrichissante, j'ai nommé le cosplay!
Le principe du cosplay est de se déguiser en un personnage de manga ou de jeu (ou autre). Postez ici les photos de cosplay qui vous plaisent, ou dites nous si vous en avez déjà fait, ou si vous aller en faire!
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 23-08-2005 à 14:21:51
Si tu veux faire un bon cosplay faut s'y prendre longtemps a l'avance. Ah bon cosplay et c'est la celebrité !
Pas vrai Khao
Moi j'en ai jamais fait ^_^. Mais j'ai jamais aimé me deguisé, ptete si un jours la fantasy me prend ( alors hum resumon, Daisuke niwa, Keitaro,... XD)
Jv.com c'est un site sur les jeux vidéos Shushu ^^ et ils ont un forum où sont inscrits plusieurs personnes dont Khaotil ^^ (enfin, normalement )
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Posté le 23-08-2005 à 16:22:16
merci du renseignement (je sais je suis jamais au courant)
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 23-08-2005 à 18:37:37
ça me donne l'envie de faire un cosplay de Hollow XD
--------------------
Yno
Légende
Posté le 23-08-2005 à 19:28:59
Mouais alors moi en shinigami hollow
Mais autre les vetement pas trops problematique je vais me faire embarqué si je sors une grosse épée XD et en plus avec le masque XD alors bon les lunette norie deja ^_^
JV.com c'est la plus grosse base de donnée francophone sur le jeu vidéo, ils ont forum pour chaque jeu listé chez eux (donc c'est assez énorme ) Et il se trouve que l'année dernière, ma photo a été affichée dans leur article sur le Japan Expo...
Je me demande si je vais pas participer au concours cette année
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 23-08-2005 à 20:50:58
c'est vrai que ton cosplay t'allait très bien khaotil ^^
--------------------
Yno
Légende
Posté le 23-08-2005 à 22:47:08
Bon allez promis si un jours je fais un cosplay se sera un shinigami ( j'ai sa dans la tête depusi tout a l'heure é_é
Du tissu noire, des chaussette et il faut faire les escarpin ( j'appelle sa comme sa) pi pour l'épée ben tu peut toujours essayez de la faire du
Escaflowne (j'admire le mec qui se trouve dedans):
Admirez le Yojimbo purgateur et son prêtre de Yevon:
Sans commentaires :
Les bourrins de Soul Calibur:
Les revoila!
Gaara et Sasuke...
Attention Mention spéciale pour ce type, qui concourt sans doute pour le cosplay le plus minable jamais réalisé - c'est censé être Samus de Metroïd quand même
Cid de FF7
Dans la série "horreur", il est pas mal non plus: Jill Valentine...avec du poil aux pattes