Même moi je sais ce que c'est des hentaï et j'en ai été traumatisé ( -> a chercher mickey quand il lisait encore le journal de mickey a 11 ans) c'est traumatisant ^^" j'ai pas refait do'rdi pendant au moin.. 3heures
Plus serieusement, c'est quand je flanais a cchercher des images de Paine(de FFX2, obligé de preciser) et je suis tombé sur plein d'image de Paine, mais pas comme je l'esperait oO''
Sinon pour le cosplay,il m'est arrivé il ya pas longtemps, de me deguiser en...Chouji
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 20-06-2006 à 23:17:34
si tu savais comme je suis tenté de faire une vanne la dessus
J'ai avancé d'un pas minuscule sur mon costume, franchement je sais pas s'il sera prêt à temps -_- J'ai quasiment fini la garde de mon sabre laser ^-^ (plus qu'un élement à trouver, et un coup de peinture )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 29-06-2006 à 02:26:11
ALlez courage mon grand, tu l'auras finit a temps =)
Mouais...si j'arrive à le faire à temps, il sera sans doute pas aussi beau que je le voulais (ça va finir par être en tissu, parfaitement ridicule pour une armure -_- )
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 29-06-2006 à 02:32:51
Meuh non, t'a qu'a passer tes journées entieres dessus =)
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 29-06-2006 à 02:47:40
Le problème c'est que j'ai attendu autant de temps parce que mon père m'avait dit qu'il m'aiderait (il sait bien comment faire), mais qu'en fin de compte, je vais devoir tout faire seul... Enfin bon, j'essaierais quand même de le faire comme prévu...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 29-06-2006 à 12:29:15
Je viens de regarder un peu sur internet les détails de la fabrication de pièces en résine, c'est absolument atroce @_@ Mais j'ai pensé à deux autres solutions...soit trouver du métal ou du plastique que l'on peut facilement "modeler" (mais je crois que je peux me brosser), soit tailler les pièces dans plusieurs couches de polyesters collées les unes sur les autres, puis je pense vernir par dessus pour solidifier tout le barda...
L'important c'est que les pièces aient un aspect très lisse et brillant, comme du métal ou du plastique.
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 29-06-2006 à 13:26:42
Que de technique , je te souhaite bon courage XD
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 30-06-2006 à 00:00:47
Oula, c'est techeunique ca, c'est techeunique
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 05-07-2006 à 11:18:30
oh non
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 05-07-2006 à 18:10:54
yééé, je viens de lire l'intégralité des pages (XD, on dirait trop Bart sympson les cheuveux de naruto dans l'amv ), pourquoi t'avouer vaincu, Khaotil? :o