Bien joué Reï, je te tire mon chapeau Tout ceux de cette année ont donc été trouvés! ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 09-04-2007 à 20:49:18
Yaaaargh, le coup de l'hyperlien! XD
Bien joué Rei! Tu l'as eu! *applaudit*
--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 09-04-2007 à 20:51:13
Bon sang... o_0... je me suis dis... bon... topic fréquenté... bien caché... bien caché je me suis dis donc : hyperlien... donc j'ai pensé au topic des images de nos persos, après avoir fait un tour dans le trombinoscope... et vala! mon ami était avec moi, et il connait pas MS, donc il jou au PS2 et me voit faire une quasi-crise d'épilepsie devant mon pc. Et me regarde et fiat : Tu as quoi? Là je me calme et lui dis : J'AAAIII TRROUUVVÉÉ L'OOEEUUUFF!! Il fait : Hein? Quel Oeuf? XD
Bah, bien joué Rei, de toute façon, avec un oeuf restant, ça le faisait pas si je le trouvais, parce que j'avais fait un pact avec DarkSquall, on écumait des zones chacun de notre côté, et si on en trouvait un, on faisait moite moite de la récompense, donc il aurait fallu en trouver deux, ça m'arrange^^
Je sais pas comment vous auriez fait pour faire moite-moite vu la récompense XD
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 10-04-2007 à 18:10:00
(moite-moite ........ gaaah je suis mort de rie a chaque fois que je repense a ce sketch XD) .
Reflechissions méthodiquement . Quel va bien pouvoir être la récompense aprés la mission.... Je sais, en fait dedan ya du chocolat @_@ (va faire dodo ).
("- Je crois que je vais prendre le super moite-moite - C'est votre choix...computer! Procédez au super moite-moite!" XD )
Vous verrez quand vous la ferez (en plus du paiement pour avoir effectué une mission de rang 5, bien sûr )
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 10-04-2007 à 18:22:37
Oui Khao, c'est pour ça qu'il fallait un deuxième oeuf^^
La récompense euh... numéro du téléphone portable à l'Oracle (ou adresse MSN, qui sait?), dédicace de Gaïa qui brille dans la nuit, scooter des étoiles...