Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 La Chasse aux Oeufs!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 10-04-2007 à 18:27:23   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

armure intégrale en métal truc du levianthan? ^^'


--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 10-04-2007 à 18:36:32   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Une grosse arme! *_*

Non, mais je me demande quand même ce que c'est, ça doit être une récompense différente de l'année dernière... ^^


--------------------


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 10-04-2007 à 18:41:53   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Un status special ? Comme chevalier du dragon XD ??


--------------------


Theme de Dreac
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 10-04-2007 à 18:44:22   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Et moi je vous dis qu'il y aura un familier mini-dragon ou créature légendaire comme récompense XD


--------------------


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 10-04-2007 à 19:06:44   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Qui vivra véra =) .


--------------------


Theme de Dreac
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 10-04-2007 à 19:14:31   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Y a pas un truc d'adBlock pour Internet Explorer? XD


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 10-04-2007 à 19:25:31   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Moi je me demande... ceux qui ont trouvé les oeufs de cette année... ils devront attendre 1 an aussi? ^^''


--------------------
Thème de Rei
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-04-2007 à 19:27:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Oui, mais ça en vaut le coup


--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 10-04-2007 à 19:29:12   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bon... 1 an... bon sang c'est llooooongg!! o_0... ^^''


--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 10-04-2007 à 19:33:40   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

La vache, quand même...Un an... O_O Allez, 350 jours à attendre!

...C'est loooong TT_TT

Message édité le 10-04-2007 à 19:34:11 par Zolong


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 10-04-2007 à 19:35:44   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bah j'imagine qu'en attendant Gil et Rei vont avoir quelques niveaux en plus... ^^''


--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 10-04-2007 à 19:36:44   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Au moins! XD Sinon, on est vraiment nul ^^


--------------------


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-04-2007 à 19:37:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Vous avez fini de couiner?
Z'avez cas suivre ceux qui ont eu des oeufs l'année dernière, et vous verrez que ça vaut le coup d'attendre


--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 10-04-2007 à 19:39:33   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Oui, pour l'instant j'ai vu comment Painou a trouvé son oeuf ^^

Mais pour l'instant, la mission n'a pas commencéééée! XDDDD


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 10-04-2007 à 19:47:25   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

COmment l'a-t-elle trouvé?


--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 10-04-2007 à 19:50:03   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

C'est un post de Kaho qui lui a permis, je crois. Va voir Rune, c'est à la 8ème page d'un topic à 9 pages, en bas de la liste des 'pics.


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 10-04-2007 à 19:51:01   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Yep! thank j'vais voir ça ^^


--------------------
Thème de Rei
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-04-2007 à 21:10:27   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Hey , n'oubliez pas qu'on peut facilement mourir dans une mission de rang 5 , on sera pas tous vivant à la fin XD ( prions pour que mon androïde survive >_< )


--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 10-04-2007 à 21:12:46   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

En clait, un pas de travers et une bonne partie de l'équipe crève... ^^


--------------------


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-04-2007 à 21:14:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je vous rappelle quand même que la mission consiste à plonger au coeur du Néant, c'est loin d'être une promenade de santé
Surtout qu'un faux pas, et c'est pas la mort: c'est l'annihilation (pas de seconde chance donc); par contre, ils seront pas emmerdés par des ennemis...à priori XD


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-04-2007 à 21:16:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Arf, j'ai loupé ça moi... ^^'
Bon bah, ce sera pour l'année prochaine. XD


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 10-04-2007 à 21:22:47   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Khaotil a écrit :

Je vous rappelle quand même que la mission consiste à plonger au coeur du Néant, c'est loin d'être une promenade de santé
Surtout qu'un faux pas, et c'est pas la mort: c'est l'annihilation (pas de seconde chance donc); par contre, ils seront pas emmerdés par des ennemis...à priori XD


J'aime pas cet *a priori* . Mais aloooors pas du tout XD .
Khao, monsieur coup foireux, comme tu préfére ne nous tue pas tous parceque l'on a trouvé un noeuneuf XD .


--------------------


Theme de Dreac
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 10-04-2007 à 21:25:29   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ah... o_0... parce que... Rei pourra mourir... vivement qu'il se fasse quelques niveaux XD


--------------------
Thème de Rei
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-04-2007 à 21:25:48   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

>___< Vih Mimi , je suis sûr que tu y arrivera !!! Là t'y es pas arrivé parce que t'étais absente , vie cruelle !!!! è___é


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 10-04-2007 à 21:32:58   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Comment fait on *materielement* pour emprunter un fil du destin ?


--------------------


Theme de Dreac
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  La Chasse aux Oeufs!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum