Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 La Chasse aux Oeufs!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 11-04-2007 à 00:59:22   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Euh... o_0...

*cède sa place à un MJ puis va jouer à la baballe plus loin*


--------------------
Thème de Rei
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-04-2007 à 17:10:33   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Dreac ==> Je pense qu'on aura la surprise


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-04-2007 à 17:56:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Les fils du Destin, de l'extérieur, sont étonnament solides; cela impliquera sans doute de l'escalade ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 11-04-2007 à 23:57:55   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

(oops je m'étais pas rendu compte du HS désolé ^^' )

Merci Khao. C'est vrai que c'est étonant que la structure soit solide. J'aurais va ca comme un courant de particules :/ .


--------------------


Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-04-2007 à 17:31:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

A l'intérieur c'est bien un flux, mais à l'extérieur ça semble solide, sans doute parce que cela se trouve en contact direct avec le Néant, il lui faut une certaine stabilité ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 13-04-2007 à 03:29:43   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Et normalement l'extérieur, c'est fait de quoi? Solide? Ou tout simplement coupable à la lame?


--------------------
Thème de Rei
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 13-04-2007 à 12:20:51   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Le jour ou tu te coupe un fil du Destin a la lame, je veut bien faire du french cancan avec un poule a la vanille


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-04-2007 à 01:40:04   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Le jour ou les fils du destin existeront, je te ferai signe ^^

Euh... réponse d'un MJ? Au moins savoir à quoi s'attendre si jamais ça arriverait à Rei s'en rencontrer un... ^^''


--------------------
Thème de Rei
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-04-2007 à 11:21:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Rei, tu sais que Dark a raison? XD
Il est parfaitement dans le vrai, même si il l'a dit sous forme de plaisanterie XD


--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 15-04-2007 à 02:34:15   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Nan je sais qu'il a raison, seulement je me disais avoir une réponse plus approfondi ^^''


--------------------
Thème de Rei
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-04-2007 à 12:33:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Déjà un fil du Destin c'est quand même assez gros, même si on ne s'en rend compte que lorsqu'on se trouve à l'extérieur; et c'est constitué de la même matière que les cocons de Création, qui résistent depuis je ne sais combien de temps au Néant, donc non, c'est pas un coup d'épée qui va les couper XD


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 15-04-2007 à 18:33:08   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

D'ac... ^^'' C'est possible de les couper pour un humain? Ou un ange ou n'importe quel créature dans le monde de le prismandalé? ^^''


--------------------
Thème de Rei
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-04-2007 à 18:37:35   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Les élémentaux sont parvenus a couper tout les fils du Destin reliant Adora (même s'ils n'étaient pas nombreux), ce qui a entraîné la destruction du monde dans l'heure. Bien qu'étant très nombreux, ils ont malgrès tout mis plusieurs heures ^^

Je propose que les discussions concernant les fils du Destin se poursuivent sur "parlons de MS"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 
 
 Magical Story  De tout et de rien  La Chasse aux Oeufs!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum