Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 La Chasse aux Oeufs!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-04-2007 à 19:43:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bravoooo Zolong!!!!!!
C'était bien trouvéééé


--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 08-04-2007 à 19:44:17   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bravoooo Zozo' !!! ^o^


--------------------

Theme Of Misuzu
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 08-04-2007 à 19:47:13   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Aaaarf, merci de me féliciter *tout content*

Mais je tien à dire que la chasse est pas finie,,qu'il reste d'autres oeufs...Allez-y les autres, vous découragez pas!(spécialement Rei! XD )

Edit : en fait, c'est surtout du bol *_*

Message édité le 08-04-2007 à 19:48:09 par Zolong


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 08-04-2007 à 19:54:07   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Je te haaaiiiss Zollooonnngg!! ^^''


--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 08-04-2007 à 20:00:56   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Quoi? Quesse que j'ai fait, à part trouver un oeuf? XD

..Attends...Me dit pas que t'as trouvé le même oeuf que moi, si?...

Oh, mon pauvre Rei! C'est vraiment pas de chance ça! ^^ Mais t'inquiètes pas, t'en trouveras hein si tu remues ciel et terre de ce forum! Tu l'auras, ton cadeau d'anniversaire! ^^

Message édité le 08-04-2007 à 20:01:44 par Zolong


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 08-04-2007 à 20:06:18   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

En fait... je me suis dis... tiens! je vais allez voir dans les chroniques! là mon père me dit : Dave, va nourir le chien! alors j'y vais, je reviens, et je vois que tu as trouvé l'oeuf où je voulais chercher... ahah XD bon sang! c'est bien mon annif ou dieu m'en veut aujourd'hui? XD


--------------------
Thème de Rei
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 08-04-2007 à 20:15:09   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Le pire c'est que je pensais aussi a aller chercher là XD


--------------------




Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 08-04-2007 à 20:33:24   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Il me semble que la bibliothèque c'était une bonne planque pour mettre un oeuf nan? ^^'' je viens de tout me taper la bibliothèque pour rien...

*va se pendre*

XD


--------------------
Thème de Rei
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-04-2007 à 20:59:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je ne crois pas que les oeufs aient été cachés avec logique... alors soit il faut écumer le forum méthodiquement, soit compter sur la chance


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-04-2007 à 21:24:40   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Dîtes-vous au moins que vous n'aurez pas à chercher dans des topics comme le Blabla ^^


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 08-04-2007 à 21:53:31   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

L'an prochain je suis sur qu'il va le faire le Khao XD .


--------------------


Theme de Dreac
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 09-04-2007 à 09:39:50   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Khaotil a écrit :

Heu....pardon Saï, mais ça, c'en est un de l'année dernière XD
Ceux de cette année sont différents ^^'
GOMEEEEEEEEEEEEEEN


Ah okay XD

Bon vais retourner fouiner alors^^


--------------------

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 09-04-2007 à 18:53:11   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Je vais faire mon chieur, mais...

Les gars, je pense qu'il n'y a plus qu'un oeuf...Vu comment je fouille...


--------------------


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-04-2007 à 18:55:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bah alors, tout le monde abandonne?


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 09-04-2007 à 18:56:51   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ah y en a cette année ?

Je vais voir sa...


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 09-04-2007 à 18:58:33   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

nekochan a écrit :

Bah alors, tout le monde abandonne?


==> Nan, Rei n'abandonnera aps! Stidie et Tal non plus!

Et moi aussi, je suis toujours à la quète des oeufs!


--------------------


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-04-2007 à 18:58:35   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Il n'en reste en effet qu'un seul, et il est très chaud à trouver...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 09-04-2007 à 19:00:58   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Khaotil a écrit :

Il n'en reste en effet qu'un seul, et il est très chaud à trouver...


==>, Toi, je sens que tu l'as tellement bien caché...

Mais desfois, je vais vous dire les mecs : ce qu'on cherche est parfois juste sous les yeux. Le tout c'est de le voir! XD


--------------------


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-04-2007 à 19:02:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Justement, il est sous vos yeux, dans un topic très fréquenté, mais il saute pas du tout au yeux


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-04-2007 à 19:04:12   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Avant que vous demandiez, non, je suis pas sadique au point de l'avoir mit dans le Blabla


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 09-04-2007 à 19:12:40   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ah ? *enleve ces 1300 et quelque onglet *1 pour chaque page


--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 09-04-2007 à 19:29:21   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

topic très fréquenté, ça ressemblerait pas à un topic de à tout casser 248 pages, où le but du jeu est de parler de quelque chose?

*siflote*


--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 09-04-2007 à 19:32:18   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

J'en suis à lapage 27 et toujours rien XD


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-04-2007 à 19:34:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Nan le topic est loin d'avoir 248 pages


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 09-04-2007 à 19:35:28   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

en tout cas, si je peux t'aider, y a rien à la page 1-25-26-50-51-75-76-100-101-125-126-150-151-175-176-200-201-225-226


--------------------
Theme de Dran

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  La Chasse aux Oeufs!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum