Faudrait que je retrouve une chronologie que j'avais faites, mais bon, le Leviathan a plusieurs dizaines de millénaires, donc il risque pas de mourir tout de suite de vieillesse
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Heu....pardon Saï, mais ça, c'en est un de l'année dernière XD Ceux de cette année sont différents ^^' GOMEEEEEEEEEEEEEEN
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 08-04-2007 à 14:54:23
la fausse joie
--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 08-04-2007 à 15:29:58
Aaarf, moi, c'est pas les oeufs que j'ai, c'est les souris en chocolat.
Plus un chien, un vrai cette fois, couleur chocolat lui aussi... ^^
--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 08-04-2007 à 16:40:55
péninsule de nazca: jardin du palais!!!
toujours aussi beau les oeufs.... m'en vais chercher les autres XDD (faudra penser a réduire le forum >.< trop de pages) Message édité le 08-04-2007 à 16:41:13 par Lovie
Sisi, le topic est fait pour parler des deux, des oeufs de Pâques en chocolat et de ceux du fofo ^^
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 08-04-2007 à 17:11:39
Oh, la vache, z'ai compris!
*_*
Okay, on va cherche les oeufs *sort le panier*
--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 08-04-2007 à 17:13:53
Bravo Lovie!!! T'es la première grande gagnante de cette année!
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 08-04-2007 à 17:17:22
Neko aussi avait trouvé un oeuf l'année dernière ? Enfin , elle peut plus faire la mission puisqu'elle est passé de l'autre côté , mais c'est pour savoir si ma mémoire ne me fait pas défaut XD
--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 08-04-2007 à 17:19:34
Bah bien sûre que si je vais la faire la mission Mais de l'autyre côté Et vi, n'avais trouvé un oeuf noir
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 08-04-2007 à 17:29:56
Ahhh , comme si le destin en avait déjà décidé pour toi ( désolé je continue XD ) Le néant a vraiment besoin de métal gardien , ou bien tu fais la mission pour empêcher les sans-destins d'en avoir ( là ce serait vache mais on connait tous le néant )
--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 08-04-2007 à 17:33:19
Je fais la mission parce que j'ai autant le droit de la faire que les autres vu que j'ai eu mon oeuf l'année dernière. Ensuite, les nihilistes peuvent avoir besoin de métal gardien pour certaines choses, et enfin, parce que c'est terriblement bien de faire chier les autres