Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 Chambre de Meileen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-10-2006 à 22:30:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel tourna la tête tout en câlinant amoureusement Meileen, la regardant avec un sourire serein :

"Il n'est pas facile de rester parfaitement calme quand on est au lit aux côtés d'une si superbe jeune femme, mais la fatigue a fini par l'emporter sur mes pulsions hormonales adolescentes dirons - nous..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 02-10-2006 à 22:35:16   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Elle le regarda un instant, d 'un air partagé; avant d 'éclater de rire.

"
Et avec l 'âge, ça va pas s 'améliorer; crois-moi ".

La jeune femme se leva et passa sa main dans ses cheveux, histoire d 'y remettre un peu d 'ordre.

" Alors, on y va ? ^^ ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-10-2006 à 22:39:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel suivit le mouvement, non sans oublier de se rechausser.

"Pas de problème. Je suis prêt à me laisser initier aux joies du chant des sopranos, divas et autre ténors."

Voyant son serpent endormi sur la commode, Celiel fut pris d'un doute :

"Heu par contre tu crois qu'ils vont laisser rentrer Syphillis ? "

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 02-10-2006 à 22:44:11   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Ah, euh non je ne pense pas. Si tu veux vraiment le prendre, tu peux toujours le dissimuler sur toi. Il faudra juste veiller à ce que personne ne le voit... ".

Meileen le laissa prendre sa décision, elle enfila son polo col bateau par-dessus son top lacé pour ne pas avoir froid, et ouvrit la porte. Ele l 'attendit sur le seuil.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-10-2006 à 22:50:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Bon on verra bien... Au pire il ira se chasser une souris pendant qu'on y sera."

Celiel tendit le bras pour que Syphillis s'y entoure :

"Je vais passer à ma chambre prendre un autre blouson. J'ai été obligé de déchirer l'autre pour faire un bandage à un de mes coéquipiers. J'arrive tout de suite."

Il traça jusqu'à sa chambre et - ellipse temporelle - en revint avec un blouson de jean lui descendant un peu audelà du niveau de la taille. Syphillis était dissimulé sous la manche gauche :

"C'est bon on peut se mettre en route."

Il prit la main de Meileen, et tous deux se dirigèrent vers la gate d'accès direct à Traverse.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 03-11-2006 à 12:46:19   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Celiel allait partir en mission, Meileen revenait de sa chambre. Aussitôt la porte fermée, la jeune femme alla prendre une bonne douche, elle avait beaucoup de choses de prévues : s 'inscrire en mission, aller faire un tour pour s 'occuper de son rosier, et faire un peu d 'exercice : parce que l 'espionnage, ça fait surtout travailler la tête.
Et enfin, pour donner des cours à Celiel, il fallait aussi qu 'elle entraîne sa voix. Elle redoutait un peu ce moment ; Meileen avait un grand talent de choriste, entendre sa voix raillée ne lui ferait pas spécialement plaisir.
Elle enfila son jean noir et son top lacé, prit Drelkus pour ne pas qu 'il s 'ennuie, et partit vers la partie du vaisseau réservée à l 'Aube.

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 16-11-2006 à 22:46:29   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen revint vers 13H, ses outils réparés et nettoyés à la main. Elle les rangea dans un tiroir avant de s 'allonger et de s 'étirer de tout son long sur son lit. Cette matinée-là, elle n' avait pas chômé.

- Aie...

Elle se rendit alors compte qu 'elle avait cogné son élémental dans le lit en s 'allongeant, bien que cela ne devait pas faire vraiment mal.

" Oh, désolée Delkus... ".
- hm !
- Tu peux pas être de bonne humeur pour changer
- vous pouvez parler avec votre air triste

Meileen se tut un instant, redevenue sérieuse.

" C 'est pas pareil... ".

Meileen se releva et alla dans la salle de bains, voulant peigner ses longs cheveux ébène avant d 'aller déjeuner.

- Tu ne pourras pas éternellement te contenter de lui Meileen
- depuis quand tu me tutoies toi d 'abord !
- depuis que j 'ai compris que te soutenir était dans mon intéret, comme aller vers les autres est dans le tien

D 'abord énervée par ses paroles, Meileen était retournée dans la chambre, continuant à peigner. Elle finit par se rasseoir sur le lit, abattue de savoir qu 'il disait la vérité.

- Mais...

L 'élémental reprit calmement, il paraissait un peu gauche dans cet élan de gentillesse alors qu 'il était mesquin les trois quarts du temps.

- Tu as à peine 24 ans...
- 24 ?!
- oui, depuis le 13...

Meileen consulta l 'option date de son sneak : peut être était-ce le décalage temporel,entre tous ces mondes, ou le temps qui avait vite passé, mais cela faisait un an déjà que son monde avait été réduit à Néant. Meileen n 'était pourtant touchée que du fait qu 'elle avait déjà 24 ans.

- ... et tu a encore toute ta vie devant toi, surtout maintenant. Tu peux avoir tes convictions sans pour autant haïr le moindre sans-destin qui t 'entoure.

La jeune femme resta muette quelques instants, dans ses pensées. Elle ne répondit pas, le coeur trop serré d 'admettre qu 'il avait raison, comme Celiel ou même Hyr avaient raison.
Elle finit par se lever sans un mot, Drelkus toujours à sa taille et redevenu silencieux ; elle posa le peigne sur le chevet et quitta sa chambre sans un bruit.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-11-2006 à 17:39:16   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Revenant du réfectoire, Meileen pensait aller à Traverse cet après-midi, elle prit notamment la robe en lin qu 'elle avait rapporté d 'Eolia.

" Hmm je vais voir s 'il peuvent me la retoucher ".

Elle la plia soigneusement, et déposa son élémental sur le lit.

" Je vais à Traverse, tu seras mieux ici ".

Etant juste de passage, Meileen ne tarda pas plus lobgtemps, et partit de sa chambre en jetant un dernier coup d 'oeil à Drelkus.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 14-12-2006 à 12:22:47   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

En fin de journée, Meileen et Celiel passèrent la porte de la chambre. Enfin en vérité, Celiel portait à moitié Meileen qui tenait à peine debout. Elle n 'eut le courage que de faire quelques pas jusqu 'à son lit, avant de s 'effondrer dessus, heureusement sans s 'affaler sur son élémental qui était toujours posé sur la couverture. Il ne fit rien, apparemment il était vexé d 'une absence trop longue.
Allongée de tout son long, les yeux fermés, elle murmura d 'une voix fatiguée :

" Tu peux me donner une aspirine s 'il te plait ? Elles sont dans la salle de bains... ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-12-2006 à 19:27:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Ok..."

Celiel farfouilla un peu dans l'armoire et finit par trouver la précieuse boîte de pastilles effervescentes. Il remplit un verre d'eau à moitié et y fit tomber la pastille qui se dissolut rapidement, puis il apporta le verre à Meileen, tout en reconnaissant un état de fait qui lui paraissait indéniable depuis leur retour de Silent Hill :

"Je n'y serais pas arrivé sans toi. Merci..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 14-12-2006 à 22:22:36   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen s 'était redressée et avait bu son verre d 'un trait. Elle se rallonga ensuite, mais sa tête se posa sur les genoux de l 'ange, qui s 'était assis sur le lit. Elle fit un léger sourire.

" Pour le meilleur et pour le pire comme on dit ^^ ".

A moitié endormie, son sourire s 'effaça, elle luttait en vain contre le sommeil qui la gagnait peu à peu. Elle réprima un baillement.

" Je suis aussi là pour ça... ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-12-2006 à 23:18:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel se contentait de passer sa main dans les cheveux de Meileen alors qu'elle sendormait, l'air serein. Lentement mais sûrement, il se leva du lit en prenant garde à ne pas heurter la tête de Meileen, puis déposa un baiser sur son front :

"Je vais présenter mon rapport de mission à mon père, depuis le temps que ce doit être fait... Je reviendrai juste après."

Il l'embrassa aussi délicatement que tendrement, puis il quitta la chambre, direction la section du Zénith.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 14-12-2006 à 23:45:27   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Quant à Meileen, elle s 'était endormie paisiblement, et eut tout juste le temps d 'entendre ses paroles qu 'elle sombra dans un profond sommeil.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-12-2006 à 00:23:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Après son entrevue avec Amrael, Celiel voulut rejoindre Meileen, mais il se cogna bêtement à la porte en réprimant un juron.

Bah oui pauvre andouille tu peux pas rentrer sans la carte d'accès, c'est forcément Meileen qui l'a sur elle -___-"

Il tourna les talons : il n'avait plus qu'à aller dormir dans sa propre chambre.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 17-12-2006 à 11:46:04   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Après une bonne nuit de sommeil, Meileen se sentait beaucoup mieux. Elle se leva et prit une longue douche chaude. En sèchant ses longs cheveux, assise sur le bord de son lit, elle s 'aurait cru plus vulnérable que cela ; mais Silent Hill ne lui avait laissé qu 'un sordide souvenir.

" Désolée pour hier Drelkus, un imprévu ".

Pour toute réponse, il se mit à vibrer doucement ; elle le prit et le fixa à sa ceinture.

" Je ne fais rien de très palpitant aujourd hui, mais je t 'emmène va ".
- oh, vous êtes trop bonne...
-

En effet, après les quelques conversations sur le sujet, et malgré sa grande anxiété après un an d 'abstention, Meileen s 'était décidée à reprendre le chant. Parfois dans son sommeil, elle revoyait encore ces soirées à l 'opéra, si magiques et pourtant si simples. Même si elle devait adapter sa voix, elle pensa que ça lui ferait sûrement du bien, puisqu 'autrefois c 'était sa vraie raison de vivre.
Habillée d 'un pull à col bateau et de son jean, elle sortit de sa chambre, ses cheveux détachés car pas encore tout à fait secs.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 08-01-2007 à 22:01:52   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Venant du couloir où elle devait rejoindre Celiel quelques instants après, Meileen entra dans sa chambre avec son paquet bleu. Elle le défit avec précaution et déplia sa robe retouchée : son visage prit un air étonné et admiratif, elle n' avait pas exsagéré en disant que Sienna avait des doigts de fée. La robe correspondait exactement à ce qu 'elle attendait, et le tissu était beau et solide. Ayant hâte d 'enfiler sa nouvelle robe, la jeune femme fit tout de même une rapide toilette.
La robe lui allait à merveille, elle regarda son reflet avec un sourire. Avec un coup de peigne et un élastique, elle tressa ses cheveux en une longue natte tombant le long de son dos. Seules les quelques mèches trop courtes encadraient son visage fin.
La dernière étape fut un maquillage soigné, fait de noir et de fard couleur lune, qui se voyait mais sans abuser. En matière de bijoux, elle avait seulement la croix d 'or qui ne la quittait pas, et ses clous d 'oreilles bleus.
Un dernier coup d 'oeil dans le miroir la conforta sur sa tenue propre et élégante. Un soupçon de parfum achevait le tout, tandis que Meileen entendait frapper à sa porte. Sachant que c 'était Celiel, elle se détacha du miroir et sortit de sa chambre.

" Voilà ^^ Oh... ".

Elle le regarda de haut en bas. Il était vraiment surprenant le voir l 'ange adolescent en costume de soirée, lui qui ne jurait que par le jean...

" Tu es... vraiment très bien ^_^ ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-01-2007 à 23:09:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

*quelques secondes plus tôt*

Celiel venait de sortir de sa chambre, après une très rapide toilette et un enfilage précipité de ses vêtements, mettant un point d'honneur à être dans le couloir avant Meileen pour l'attendre. Il avait quand même pris la peine de mettre ses vêtements bien en place avant de s'approcher de la porte, qui s'ouvrit avant qu'il n'ait le temps de préparer une réplique quelconque.

Meileen a écrit :

"Tu es... vraiment très bien ^_^ "

Celiel fut pris de court, et sentit ses joues rougir pour le coup :

"Heu... Merci... Tu es superbe toi aussi."

Doux euphémisme pour dire que cette robe typée médiévale lui allait merveilleusement bien, mais en tant qu'adolescent, le vocabulaire pour exprimer son admiration lui manquait :

"Bon. On est à la bourre. Allons - y."

Et c'est ainsi qu'enfin, ils partirent s'ajouter à la liste des convives du bal de Noël.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-02-2007 à 23:41:10   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Après une nuit aux sombres pensées, Meileen se retrouva seule. Un mal de tête, apparu depuis environ une heure, persista et s 'accentua. Etrangement, elle se déshabilla et s 'allongea sur sa couverture, à peine habillée de ses sous-vêtements.
Drelkus était posé sur la couette depuis un bon bout de temps. La jeune femme, à moitié endormie, murmura :

" Je suis désolée, je ne voulais pas te laisser seul si longtemps Drelkus... ".

Assez. Et je sens votre souffrance d 'ici, reposez-vous

Meileen esquissa un faible sourire : sous son ton bourru et dédaigneux, il se souciait quand même de sa santé. Ainsi, avant de partir pour une bonne séance d 'entraînement, elle s 'endormit deux bonnes heures.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 28-02-2007 à 23:02:32   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Début d 'après-midi. Meileen ouvrit péniblement les yeux, et seule une autre douche la réveilla complètement. Elle revêtit son jean noir avec ses bottes, et son top lacé ; quant à ses cheveux, elle fit une natte grossière, les attachant juste pour une raison pratique en vue de son entraînement.
Finissant de lacer ses bottes, la jeune femme s 'adressa à son élémental, posé sur le lit :

" Je vais m' entraîner un peu, et après je reviens te chercher, on sera mieux sur Neadora ".

- entendu...

Semblant satisfait de pouvoir se défouler au grand air, Drelkus n 'ajouta rien.

" Alors on fait comme ça. A tout à l 'heure ".

Sur ce, Meileen quitta sa chambre, direction l 'Aile rouge.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 14-03-2007 à 22:51:14   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Début de soirée : Meileen entra dans sa chambre, et se laissa tomber sur son lit. Quelques instants de repos lui étaient nécessaires après tant d 'entraînement.
Drelkus vibrait doucement à ses côtés; ce qui lui rappela qu 'elle n' avait pas recroisé Celiel. Il sera parti en mission sans doute, de toute façon il ne restait jamais longtemps inactif.

" Je me referais bien une mission avec lui bientôt... En attendant, chose promise... ".

Elle se leva et prit Drelkus à sa taille.

" Chose dûe. On va sur Neadora, je vais voir l 'état de mes plantes en même temps ".

- il doit faire noir là-bas

" Ca fera un bon exercice, je ferais du jardinage plus tard s c'est le cas ".

Ah oui, elle devait répondre à sa coéquipière, histoire de lui donner une heure de départ. La jeune femme tapota un message sur son sneak :

Ok, rendez-vous demain à 11h à la salle des gates

Une fois le message envoyé, ils quittèrent la chambre.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 16-03-2007 à 18:32:07   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

La nuit commençait quand Meileen rentra. Sa journée avait passé vite, trop remplie pour penser à quoique ce soit. Elle posa Drelkus sur un coussin près du lit, et prit une douche chaude, avant d 'enfiler des vêtements de nuit et de s 'asseoir sur la couverture.
Elle regarda quelques instants les étoiles, spectacle toujours aussi fascinant à ses yeux, puis se coucha et ne tarda pas à s 'endormir.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-03-2007 à 00:24:51   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Le lendemain, elle se leva dans les 9 heures. La nuit avait été bonne, Meileen quitta son lit pour les bienfaits d 'une douche chaude et enfila un jean avec son pull col bateau noir. Ses cheveux nattés, elle attacha Drelkus à sa taille, estimant qu 'il lui suffirait pour une mission diplomatique ; et puis il n 'était pas sorti depuis très lontemps.
Son ventre criait famine, Meileen se résolut à faire un tour par la salle à manger histoire de prendre un bon petit-déjeuner.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 29-05-2007 à 18:12:16   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Hm...

Meileen finit enfin par ouvrir les yeux, son sneak posé sur la table de chevet était en mode indication de l 'heure, et quand elle vit l 'heure qu 'il était, la jeune femme se leva d 'un bond.

" J 'ai dormi tant que ça O_o ".

Sans attendre, elle fila sous la douche, et enfila son col bateau noir avec un jean propre. Elle prit quelques minutes pour envoyer un message à Rebirth par sneak.

Bonjour, je vous attends dans la salle des gates dans une heure. Meileen

Après s 'être tressé les cheveux, Meileen prit Drelkus et le plaça à sa taille, après quoi elle sortit de sa chambre dans l 'intention de voir enfin sa coéquipière.

Message édité le 29-05-2007 à 18:13:19 par Arsenika


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-07-2007 à 13:44:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Arrivé devant la chambre de Meileen, Celiel glissa sous la porte le petit mot qu'il avait rédigé à la hâte avant de quitter sa chambre, puis décida de faire un crochet par l'armurerie avant de retourner à la salle des gates.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  Chambre de MeileenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum