Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Shiranui
Arrivé devant la chambre de Meileen, Celiel glissa sous la porte le petit mot qu'il avait rédigé à la hâte avant de quitter sa chambre, puis décida de faire un crochet par l'armurerie avant de retourner à la salle des gates.
Arsenika
Hm...

Meileen finit enfin par ouvrir les yeux, son sneak posé sur la table de chevet était en mode indication de l 'heure, et quand elle vit l 'heure qu 'il était, la jeune femme se leva d 'un bond.

" J 'ai dormi tant que ça O_o ".

Sans attendre, elle fila sous la douche, et enfila son col bateau noir avec un jean propre. Elle prit quelques minutes pour envoyer un message à Rebirth par sneak.

Bonjour, je vous attends dans la salle des gates dans une heure. Meileen

Après s 'être tressé les cheveux, Meileen prit Drelkus et le plaça à sa taille, après quoi elle sortit de sa chambre dans l 'intention de voir enfin sa coéquipière.

Message édité le 29-05-2007 à 18:13:19 par Arsenika
Arsenika
Le lendemain, elle se leva dans les 9 heures. La nuit avait été bonne, Meileen quitta son lit pour les bienfaits d 'une douche chaude et enfila un jean avec son pull col bateau noir. Ses cheveux nattés, elle attacha Drelkus à sa taille, estimant qu 'il lui suffirait pour une mission diplomatique ; et puis il n 'était pas sorti depuis très lontemps.
Son ventre criait famine, Meileen se résolut à faire un tour par la salle à manger histoire de prendre un bon petit-déjeuner.
Arsenika
La nuit commençait quand Meileen rentra. Sa journée avait passé vite, trop remplie pour penser à quoique ce soit. Elle posa Drelkus sur un coussin près du lit, et prit une douche chaude, avant d 'enfiler des vêtements de nuit et de s 'asseoir sur la couverture.
Elle regarda quelques instants les étoiles, spectacle toujours aussi fascinant à ses yeux, puis se coucha et ne tarda pas à s 'endormir.
Arsenika
Début de soirée : Meileen entra dans sa chambre, et se laissa tomber sur son lit. Quelques instants de repos lui étaient nécessaires après tant d 'entraînement.
Drelkus vibrait doucement à ses côtés; ce qui lui rappela qu 'elle n' avait pas recroisé Celiel. Il sera parti en mission sans doute, de toute façon il ne restait jamais longtemps inactif.

" Je me referais bien une mission avec lui bientôt... En attendant, chose promise... ".

Elle se leva et prit Drelkus à sa taille.

" Chose dûe. On va sur Neadora, je vais voir l 'état de mes plantes en même temps ".

- il doit faire noir là-bas

" Ca fera un bon exercice, je ferais du jardinage plus tard s c'est le cas ".

Ah oui, elle devait répondre à sa coéquipière, histoire de lui donner une heure de départ. La jeune femme tapota un message sur son sneak :

Ok, rendez-vous demain à 11h à la salle des gates

Une fois le message envoyé, ils quittèrent la chambre.
Arsenika
Début d 'après-midi. Meileen ouvrit péniblement les yeux, et seule une autre douche la réveilla complètement. Elle revêtit son jean noir avec ses bottes, et son top lacé ; quant à ses cheveux, elle fit une natte grossière, les attachant juste pour une raison pratique en vue de son entraînement.
Finissant de lacer ses bottes, la jeune femme s 'adressa à son élémental, posé sur le lit :

" Je vais m' entraîner un peu, et après je reviens te chercher, on sera mieux sur Neadora ".

- entendu...

Semblant satisfait de pouvoir se défouler au grand air, Drelkus n 'ajouta rien.

" Alors on fait comme ça. A tout à l 'heure ".

Sur ce, Meileen quitta sa chambre, direction l 'Aile rouge.
Arsenika
Après une nuit aux sombres pensées, Meileen se retrouva seule. Un mal de tête, apparu depuis environ une heure, persista et s 'accentua. Etrangement, elle se déshabilla et s 'allongea sur sa couverture, à peine habillée de ses sous-vêtements.
Drelkus était posé sur la couette depuis un bon bout de temps. La jeune femme, à moitié endormie, murmura :

" Je suis désolée, je ne voulais pas te laisser seul si longtemps Drelkus... ".

Assez. Et je sens votre souffrance d 'ici, reposez-vous

Meileen esquissa un faible sourire : sous son ton bourru et dédaigneux, il se souciait quand même de sa santé. Ainsi, avant de partir pour une bonne séance d 'entraînement, elle s 'endormit deux bonnes heures.
Shiranui
*quelques secondes plus tôt*

Celiel venait de sortir de sa chambre, après une très rapide toilette et un enfilage précipité de ses vêtements, mettant un point d'honneur à être dans le couloir avant Meileen pour l'attendre. Il avait quand même pris la peine de mettre ses vêtements bien en place avant de s'approcher de la porte, qui s'ouvrit avant qu'il n'ait le temps de préparer une réplique quelconque.

Meileen a écrit :

"Tu es... vraiment très bien ^_^ "

Celiel fut pris de court, et sentit ses joues rougir pour le coup :

"Heu... Merci... Tu es superbe toi aussi."

Doux euphémisme pour dire que cette robe typée médiévale lui allait merveilleusement bien, mais en tant qu'adolescent, le vocabulaire pour exprimer son admiration lui manquait :

"Bon. On est à la bourre. Allons - y."

Et c'est ainsi qu'enfin, ils partirent s'ajouter à la liste des convives du bal de Noël.
Arsenika
Venant du couloir où elle devait rejoindre Celiel quelques instants après, Meileen entra dans sa chambre avec son paquet bleu. Elle le défit avec précaution et déplia sa robe retouchée : son visage prit un air étonné et admiratif, elle n' avait pas exsagéré en disant que Sienna avait des doigts de fée. La robe correspondait exactement à ce qu 'elle attendait, et le tissu était beau et solide. Ayant hâte d 'enfiler sa nouvelle robe, la jeune femme fit tout de même une rapide toilette.
La robe lui allait à merveille, elle regarda son reflet avec un sourire. Avec un coup de peigne et un élastique, elle tressa ses cheveux en une longue natte tombant le long de son dos. Seules les quelques mèches trop courtes encadraient son visage fin.
La dernière étape fut un maquillage soigné, fait de noir et de fard couleur lune, qui se voyait mais sans abuser. En matière de bijoux, elle avait seulement la croix d 'or qui ne la quittait pas, et ses clous d 'oreilles bleus.
Un dernier coup d 'oeil dans le miroir la conforta sur sa tenue propre et élégante. Un soupçon de parfum achevait le tout, tandis que Meileen entendait frapper à sa porte. Sachant que c 'était Celiel, elle se détacha du miroir et sortit de sa chambre.

" Voilà ^^ Oh... ".

Elle le regarda de haut en bas. Il était vraiment surprenant le voir l 'ange adolescent en costume de soirée, lui qui ne jurait que par le jean...

" Tu es... vraiment très bien ^_^ ".
Arsenika
Après une bonne nuit de sommeil, Meileen se sentait beaucoup mieux. Elle se leva et prit une longue douche chaude. En sèchant ses longs cheveux, assise sur le bord de son lit, elle s 'aurait cru plus vulnérable que cela ; mais Silent Hill ne lui avait laissé qu 'un sordide souvenir.

" Désolée pour hier Drelkus, un imprévu ".

Pour toute réponse, il se mit à vibrer doucement ; elle le prit et le fixa à sa ceinture.

" Je ne fais rien de très palpitant aujourd hui, mais je t 'emmène va ".
- oh, vous êtes trop bonne...
-

En effet, après les quelques conversations sur le sujet, et malgré sa grande anxiété après un an d 'abstention, Meileen s 'était décidée à reprendre le chant. Parfois dans son sommeil, elle revoyait encore ces soirées à l 'opéra, si magiques et pourtant si simples. Même si elle devait adapter sa voix, elle pensa que ça lui ferait sûrement du bien, puisqu 'autrefois c 'était sa vraie raison de vivre.
Habillée d 'un pull à col bateau et de son jean, elle sortit de sa chambre, ses cheveux détachés car pas encore tout à fait secs.
 
Retour au forum
 
 
créer forum