Sujet :

Chambre de Meileen

Arsenika
   Posté le 14-11-2005 à 21:39:49   

La jeune femme passa la carte magnétique et entra dans la chambre. Elle ressemblait à celle de Celiel, mis à part les touches personnelles. Elle entra, ferma la porte, et commenca par prendre une très longue douche.
Elle lava ses vêtements et les remis une fois secs, ele s 'asseya sur son lit : comment pouvait-elle s 'y prendre pour sortir d 'ici...
Meileen finit par conclure qu 'en restant ici rien ne bougerait, et qu 'en furetant un peu partout dans le vaisseau elle en apprendrait davantage. Elle remit sa veste et sortit de sa chambre.
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2005 à 22:18:36   

Cette femme ne s'en tirera pas comme ça. Je sais très bien qu'elle n'est pas des nôtres... Je dois prouver coûte que coûte qu'elle est du côté du Néant...

Diana qui vit que la porte de chambre était entre-ouverte décida d'y rentrer. La jeune femme fouilla sous le lit, dans les tiroirs, dans la douches pour n'importe quel indice qui prouverait que cette femme n'était pas une bonne personne. Pourtant, elle ne trouva rien. Découragée, elle replaça les draps et fit attention de ne pas dérranger l'ordre de la chambre. Elle s'approcha de la porte mais entendu des bruits de pas. Quelqu'un s'approchait de la chambre.

Mince! Si c'est cette femme et qu'elle me trouve ici, je suis fichue!

Elle regarda autour d'elle et remarqua les garde-robes. Elle en ouvrit une rapidement et s'y cacha. Ensuite, elle entendit quelqu'un entrer et refermer la porte derrière elle.

Si c'est cette femme et qu'elle me trouve, je suis morte.

(( HJ : En gros, c'est toi Arsenika, si possible. Sinon j'aimerais bien voire qui pourrait prendre ta place. ))
Arsenika
   Posté le 23-11-2005 à 22:58:39   

(( C 'est bon je rentre ))

Après une soirée à Traverse en compagnie de Filodero, Meileen était fatiguée et surtout, elle était stressée du danger que représentait cet inconnu qui les avait suivis à la fin de la soirée, en même temps que Celiel la perturbait.
Elle décida de prendre une longue douche chaude avant de se coucher. Elle avait lavé ses vêtements et les avaient mis à sécher, ils étaient secs à présent.
Lasse, Meileen entra dans la douche et l 'actionna.
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2005 à 23:16:46   

Bon, pas de panique! Elle prend sa douche. Maintenant, je dois me diriger lentement vers la porte et...

Diana tenta d'ouvrir la porte de la garde-robe mais elle était coincée.

Merde! Je suis enfermée ici! Pas de bol... Mais vraiment pas de bol! Oulah... Je suis dans de beaux draps!

Elle était dans le noir, elle ne voyait rien. Elle sentait des tissus près d'elle, sans doute du linge de rechange pour la jeune femme qu'elle poursuivait en cachette. Elle recherchait une trappe ou une issue de secours mais rien à faire.

Bon... Là c'est le moment de paniquer... Je pourrais marteler cette porte jusqu'à ce que je l'enfonçe et je fuis vers la porte de sortie et... Non! Je ne dois pas me faire reperrée... Bon sang! Pourquoi suis-je entrée ici de toute façon! C'est insensé ma parole!

Sur ce, elle sortit un petit calepin et un stylo qu'elle gardait dans sa poche et alluma une petite lampe de poche qu'elle gardait toujours avec elle. Elle se recroquevilla dans la garde-robe et écrit dans son calepin.

"Cher Journal,

Me voilà dans de beaux draps. Ma mission personnelle d'espionnage tombe à l'eau. J'enquête sur cette jeune femme aux cheveux sombres depuis maintenant quelques heures mais j'en suis sûre et certaine... Elle n'est pas une Sans-Destin ordinaire. Qu'est-ce qui me prend de l'espionner après tout? C'est pas très honnête ce que je fais mais bon. Elle m'intrigue. Et puis à quoi bon s'en faire, je vais sans doute me trouver un moyen de fuir cette garde-robe à la noix.

Bisoux,
Diana"


Ensuite, elle referma le calepin et le serra dans sa poche de jeans avec son stylo. Après, elle ferma sa lampe de poche et écouta les bruits de la pièce. Meileen était toujours dans la douche.

Vivement qu'elle sorte...
Khaotil
   Posté le 24-11-2005 à 00:16:11   

((hj: t'es mal barré ))
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2005 à 00:19:58   

(( HJ : Diana Miller, Détective Privée Intelligente mais Soupe au Lait! ... Je vois déjà les gros titres dans Magical Mags... ))
Arsenika
   Posté le 24-11-2005 à 18:04:10   

(( Elle est blonde Diana ? ))

Meileen sortit de la salle de bain, une serviette nouée autour de sa tête. Elle chantonnait une mélodie douce en époussetant sa robe et se dirigea vers la penderie pour l 'accrocher à un cynthre.
Quand elle ouvrit la porte, elle tomba nez à nez avec la jeune femme qu 'elle avait croisé à Traverse.

" Mais... Qu 'est-ce que vous fichez dans ma penderie vous ???? ".

Si c 'était elle, à Traverse...

Elle avait soudainement mal au ventre, cela ne l 'empêchait pas d 'avoir un air sévère en découvrant cette femme dans la penderie.
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2005 à 18:48:48   

Merde!

Diana sortit de la penderie et essaya d'être le plus naturel que possible.

"Je me suis égarrée... Vous voyez, ce vaisseau est tellement vaste que je me suis perdue dans l'Aile Bleu et..."

Elle prit un air innocent et fit la moue.

"Pourriez-vous m'aider à retrouver ma chambre?"

Si elle gobe ça, je suis moins dans le pétrin que je ne le pensait. Et puis merde! Si elle me reconnait, ce n'est pas la fin du monde, cet entraînement dans l'Arène ne m'aura pas servit pour rien. Dieu pardonne ce pauvre Sylvain à qui j'ai casser ses couilles... Ah puis zute! Je fais quoi!?

"... C'est bon, je ne me suis pas égarée. Je vais être franche avec vous mademoiselle! Je suis follement tombée amoureuse de vous en vous voyant la première fois dans la Salle des Détentes de ce vaisseau et oui je suis les-"

Bravo Diana... T'es mal barrée pour recevoir le titre de Super Lesbienne de l'année et t'es même pas lesbienne! Grr!! Ce que je peux être connes par moments!

"C'est bon, j'ai mentit! Je suis celle qui t'as suivit à Traverse! Tu n'es pas des nôtres et je le sais depuis que je t'ai vu. En toi se cache la noirceur, le néant. Qui es-tu!?" Lança soudain Diana qui prit un ton de voix plutôt froid. "J'ai déjà été attaquée par une créature du Néant alors je connais cette sensation étrange que l'on a quand on rencontre le Néant. Tu ne t'en tirras pas aussi facilement... Attends que je dise tout à Aya Brea ou à Hyr... Tu vas voir, tu ne t'en tirera pas comme ça..."

Cette fois, Diana la foudroyait du regard. Elle était sérieuse quand elle parlait du Néant. Dangereuse, cette femme était une menace pour tous. Diana craqua la paume de ses mains et se mit en position d'attaque.

Je n'ai aucunes chances contre elle... pourtant, qu'est-ce qui me prend à la provoquer? Mon dieu, Diana... ne joue pas les héroïnes, ça ne t'apportera rien de bon... Maman, j'ai peur!
Arsenika
   Posté le 24-11-2005 à 21:12:24   

Meileen était d 'abord déconcertée, mais après les aveux de celle-ci, elle la regarda avec un mélange d 'ironie et de mépris.

" Je n 'ai aucun compte à vous rendre ma chère, et avant de porter des accusations sur quelqu 'un ou de moucharder, avez-vous la moindre preuve de ce que vous avancez à mon sujet ?
Vous pourrez par ailleurs aller constater que j 'ai effectué une mission sur Mantrah dans le camp des sans-destins, ceci étant dit je n 'ai pas à me justifier et si je dois décliner mon identité je le ferais à un supérieur de ce vaisseau.
Maintenant veuillez sortir de ma chambre, je voudrais me reposer ".

Meileen était sûre d 'elle, il était presque impossible que la jeune femme eu des preuves convainquantes sur elle.
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2005 à 22:49:04   

Diana dévisagea Meileen comme une bête de cirque.

"Vous me dégoûtez à la fin. Bien sûr que vous êtes allés à cette mission, c'était pour que l'on vous mette un nom sur le front! Je me fiche que vous ayez fait partit de cette mission, je sais qu'au plus profond de vous, vous recherchez desesperément de partit du Luastria et de combattre pour le Néant. Vous avez perdu votre arme, c'est ça? Ne me dites pas le contraire, les agents de votre espèce ont toujours des armes sur eux et quand j'ai fouiller votre chambre, j'en ai pas trouver... Même dans cette fichue pendrie!"

Elle frappa la paume de sa main droite avec son poing gauche.

"Et d'après mes sources, vous seriez partit à Traverse ce soir en découvrant le fameux portail que tout le monde peut utiliser pour une somme d'argent. N'est-ce pas? Je suis très intellgente, je voix tout, j'entend tout. Les murs ont des orreilles vous saviez? Si je serais vous, je ne me sentirais pas en suretée plus d'une seconde ici. Ce rendez-vous avec Filodero n'était qu'un prétexte pour trouver une issue de secours. Vous êtes cuits ma p'tite dame. Vous êtes cuits. Mais bonne femme que je suis, je ne vais pas dire un seul mot à personne. J'ai la certitude que vous travaillez pour le Néant et le jour où vous partirez, j'aurais raison et si jamais nous nous croisons, sachez que je serais peut-être votre ennemi! Il n'est jamais trop tard pour rennoncer au Néant et suivre la bonne voie, Madame dont j'ignore toujours le prénom.. Maybelle...? Machinchose... Meileen? ... Aha, c'est ça, Meileen.. J'ai cru entendre votre prénom dans les ruelles de Traverse.. Mais bon, cette histoire est loin d'être terminée... Ça je vous le garantie. Au revoir, j'attend votre départ avec impatience... Traître!"

Et sur ces paroles, Diana Miller sortit de la chambre en jettant un regard dédaigneux à Meileen Blackpearl. Ensuite, elle prit une direction différente, laissant l'agente du Néant toute seule dans sa chambre.
Arsenika
   Posté le 24-11-2005 à 23:02:52   

Meileen regarda la jeune femme patir avec le même regard dédaigneux. Puis elle s 'adressa à elle-même :

" Quel culot ! Viens donc, je serais te recevoir ".

Sur ce elle ria, puis ferma sa porte. Elle voulut dormir, mais il fallait qu 'elle parte cette nuit, elle décida de ne dormir que 3 heures, et de se réveiller à 2 heures du matin. Elle laissa la robe dans la penderie, celle-ci n 'étant pas vraiment à elle...
Quand elle fut réveillée, Meileen replaça la chambre dans le même état qu 'elle l 'avait trouvée, et déposa le passe sur la table, se disant qu 'on pourrait la repérer avec. La jeune femme partit ensuite de la chambre, fermant la porte sans la verrouiller.
Elle se dirigea aussitôt vers la salle des armes.
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2005 à 23:05:56   

Diana qui n'avait pas fermer l'oeil grâçe à plusieurs tasses de café, tout en laissant sa porte de chambre ouverte, entendu les bruits de pas causés par Meileen. Quand elle la vit passer devant sa porte, elle dit qu'elle allait partir cette nuit. Elle embrassa Pilika sur le front et sortit en douce, son Sneak à son poignet.
Shiranui
   Posté le 19-06-2006 à 12:48:48   

Celiel toqua à la porte de cette chambre qui n'avait pas servi depuis bien longtemps...
Au bout d'une minute, personne ne vint lui ouvrir :
"Hm... Où a - t - elle bien pu aller ?"
Il entendit deux Sans Destin parler en retournant dans leurs quartiers respectifs :
"T'as vu la nouvelle recrue ? J'aurais pas cru qu'ils la laisseraient rentrer... Surtout à l'Aube...
- Ouais... Je l'ai aperçue à la serre... Elle pleure sur ses crimes je suppose...
- Ouais elle peut toujours rêver : moi, je lui pardonnerai pas. Trop de monde a souffert à cause de ses actes !"
Celiel était sur le point d'exploser, mais il se rappela des paroles de Hyr.
Réfléchis avant de frapper quelqu'un
Il tourna les talons et courut vers la serre comme si sa vie en dépendait.
Shiranui
   Posté le 19-06-2006 à 21:58:08   

Celiel et Meileen arrivèrent devant la porte de la chambre de l'ex nihiliste. La pièce n'avait pas été réattribuée depuis son premier passage au Luastria, mais elle avait malgré tout été nettoyée.
La porte s'ouvrit automatiquement grâce à la carte magnétique de Meileen, qui pût reprendre possession des lieux tandis que Celiel resta sur le pas de la porte :
"Je te laisse prendre tes aises. Si tu veux me voir je serai sans doute dans ma chambre, la 911, à environ 200 m de la tienne. Si je n'y suis pas, la fréquence de mon sneak doit figurer dans ta messagerie, donc au pire tu peux m'appeler et je te rejoindrai aussitôt."
Il attendit un moment, puis se décida à se retourner et à repartir vers sa chambre.
Arsenika
   Posté le 20-06-2006 à 09:59:38   

Meileen remercia Celiel et referma la porte une fois qu 'il se fut éloigné. Elle ôta ses vêtements et les lava immédiatement, puis elle les mit à sécher et prit sa douche. Elle y passa un certain temps, l 'eau chaude la délaissa et lui permis de faire un peu le vide.
Une fois rafraîchie, la jeune femme se vêtue d 'une serviette en l 'enroulant comme une robe autour d 'elle, pour constater avec amertume que certes, ses vêtements étaient secs, mais que son chemisier était foutu. Le sang ne partirait jamais, c 'était une tâche presque impossible à avoir, même avec une bonne lessive...
Le silence l 'agaçait un peu.

" J 'aurais pu lui dire de rester... ".

De toute façon, Meileen ne revêtit son chemisier qu 'à contrecoeur étant donné son état, elle décida d 'aller voir si Celiel aurait quelque chose à lui prêter en attendant qu 'elle puisse trouver autre chose. Se souvenant de ses dires, elle quitta sa chambre et chercha celle de Celiel.
Arsenika
   Posté le 23-06-2006 à 15:40:37   

Une fois dans sa chambre, Meileen respira plus librement. Il faut avouer qu 'elle se sentait plus en sécurité ici qu 'à Traverse.
Contente d 'avoir trouvé ce qu 'elle désirait, elle sortit les vêtements du sachet et rangea tout sauf le top à laçage. Après avoir fait un brin de toilette, elle le revêtit et lava la chemise de Celiel pour puvoir lui rendre en fin de journée.
La chemise en train de sécher, les habits rangés et les cheveux repeignés, elle se souvint qu 'il lui avait parlé de la salle de spectacle ; elle décida de s 'y rendre.
Arsenika
   Posté le 27-07-2006 à 12:42:20   

Meileen entra dans l 'aile bleue, il n 'y avait personne. Elle ralentit son allure, attirée par les baies vitrées et la vue du ciel qu 'elles offraient. La jeune femme s 'accouda à une rambarde longeant les vitres, et regarda toutes les étoiles.

Pourquoi tout va de travers chez moi... C 'est ma première mission, et je me suis comportée comme une nihiliste. Même mort, tu as encore de 'influence sur moi...
Shiranui
   Posté le 27-07-2006 à 23:16:02   

Celiel se demandait s'il allait oser frapper à la porte de Meileen, étant donné l'état dans lequel il l'avait vue avant qu'elle ne traverse la gate sur Rune. Il n'eut pas à y réfléchir bien longtemps étant donné qu'il la trouva plongée en pleine réflexion devant la balustrade offrant une vue magnifique sur l'espace. Il se mit à côté d'elle, mais ayant peur de faire un gete déplacé, il se retint de passer une main autour de sa taille :

"C'est marrant je m'étais jamais attardé à observer les étoiles ici... J'ai raté quelque chose..."
Arsenika
   Posté le 28-07-2006 à 12:27:47   

Meileen tressaillit, elle ne l 'avait pas entendu arriver.

" A force de vivre à côté des choses, on ne les voit plus vraiment ".

Elle essaya de mettre ses réflexions de côté, mais ce n 'était pas facile. Elle finit par s 'énerver contre elle-même, oubliant que Celiel ne pouvait pas comprendre.

" Je l 'ai tué et ça a servit à rien, cette moitié de mon âme sera toujours mauvaise !! ".

Meileen redevint plus calme et regarda Celiel, comme si elle ne se rendait pas compte qu 'elle venait de penser tout haut.

" Je t 'ai forcé à tuer, mais je ne le voulais pas non, je te le jure ! Pardonne-moi ".

Sur ces mots, elle se jeta dans ses bras, l 'émotion s 'entendait dans son souffle.

" Mon ange... je ne peux pas vivre sans toi... ".
Shiranui
   Posté le 28-07-2006 à 12:42:25   

Celiel entoura Meileen de ses bras et la serra contre lui, la laissant pleurer tout son saoul dans le crex de son épaule :

"Je n'aime pas tuer c'est vrai... Mais dans un sens, peut - être que ces voleurs ont mis leur vie en ayant pleinement conscience de leurs actes..."

Celiel deserra un peu son étreinte, et plongea son regard dans celui de Meileen :

"Ce n'est pas la première fois que j'ai à tuer quelqu'un... Je porterai sans doute ce fardeau toute ma vie. Autant que possible, j'éviterai de tuer mes adversaires, mais il n'est pas exclu que j'aie à recommencer. On ne peut pas être en guerre et prétendre garder les mains parfaitement propres..."

A nouveau, il la serra contre lui :

"Tu n'as pas à me demander pardon... De plus ça n'a pas servi à 'rien' : si Lorelei était revenue sur le Luastria, nous aurions immédiatement reçu un message de la part de Hyr, ou d'un examinateur, peu importe, qui nous aurait averti que nous pouvons rentrer. Il est donc aisé de déduire qu'elle n'est pas rentrée, et que la piste que nous avons trouvée sera prise en compte et suivie dans les recherches à venir..."

Emu par ses larmes, il l'embrassa, avant de conclure :

"Moi aussi, j'ai besoin de toi..."
Arsenika
   Posté le 28-07-2006 à 13:37:15   

Meileen resta un moment dans ses bras, elle y était si bien qu 'elle ne bougea qu 'au bout de quelques minutes. Elle finit par passer une main sur ses joues et fit un petit sourire.

" Bon... je dois rapporter ça à l 'armurerie. A ton avis je fais quoi des provisions, on les mange ? ".
Shiranui
   Posté le 28-07-2006 à 14:38:15   

"A vrai dire je ne sais pas si c'est très prudent..."

Celiel repensa soudainement aux paroles de Reïah alors qu'ils venaient d'entrer dans sa grotte :

"Cette louve... Elle avait dit qu'on ferait mieux de retourner sur le Lua avant que les nihilistes ne nous trouvent... Vu le peu d'habitants au mètre carré dans la région que nous avons explorée, je me demande si elle ne voulait pas parler des habitants du manoir où nous nous sommes renseignés..."
Arsenika
   Posté le 28-07-2006 à 17:03:53   

" Tu as raison, je ressentais comme une appréhension dans ce manoir... Je vais m 'en débarasser ".

Elle plia convenablement la cape et prit le sac de provisions dans ses bras.

" J 'y vais, après j 'irais bien manger un morceau au réfectoire. On s 'y rejoint ? ".
Shiranui
   Posté le 28-07-2006 à 22:17:09   

"ça marche. Je pense que je vais aller prendre une douche et je vais ensuite faire un détour par le pont supérieur. Je t'attendrai au réfectoire, si tu n'y arrives pas avant moi."

Sans prévenir, Celiel se rapprocha de Meileen et lui vola un autre baiser, avant de lui chuchoter un "Je t'aime" dans le creux de l'oreille, puis il rejoignit sa chambre.
Arsenika
   Posté le 28-07-2006 à 22:34:14   

Rougissante et ne pensant plus à l 'amertume que lui avait inspirée cette première mission, Meileen repartit en direction de l 'armurerie, jetant au passage les provisions dans une poubelle.
Arsenika
   Posté le 28-07-2006 à 22:56:54   

Meileen revint au bout de quelques minutes, elle avait elle aussi besoin d 'une douche. Et aussi d 'être au calme quelques instants. Sans plus attendre, elle fit couler l 'eau chaude et se délassa au mieux pour pouvoir faire le point.

Quelle ironie, en tuant Drell j 'avais la naïve ambition de vouloir récupérer la moitié de mon âme intacte. Mais quand je me bats, j 'ai cette cruauté qui vient en moi, et qui fait que je ne ressens aucun remords en tuant, en faisant du mal. Je n 'en ressens toujours pas...
Pourtant je ne suis pas insensible à certains sentiments, j 'aime, je pleure. Je pense que je n 'ai d 'autres choix que de vivre avec, et d 'apprendre à me maîtriser dans ces moments-là...


Elle ferma le robinet de la douche. La conclusion de cette réflexion lui plut, même si elle savait que ce n 'allait pas être une chose très facile.
Elle enfila d 'autres vêtements. Une fois sortie de sa chambre, Meileen se dirigea tranquillement vers le réfectoire ; elle essaya de repérer la jeune Mitoko dans les parages, mais elle ne la vit pas.
Arsenika
   Posté le 29-07-2006 à 17:29:04   

Une bonne heure plus tard, Meileen et Celiel entrèrent dans la chambre. Meileen poussa un baîllement et s 'étira, avant de s 'asseoir sur le lit d 'un air ensommeillé. Comme il faisait bon, elle s 'allongea sur le lit et posa sa tête sur l 'oreiller.

" Voila, à présent mon histoire ".
Shiranui
   Posté le 29-07-2006 à 18:10:44   

Celiel s'assit à côté d'elle, puis, tout en lui caressant les cheveux, joua le jeu :

"Il était une fois, puisque c'est ainsi que commencent toutes les histoires, un enfant perdu qui errait dans une ville normale. L'enfant n'était pas originaire de cette ville, aussi les gens normaux le regardaient avec un air étonné, surpris qu'ils étaient de voir cet enfant qui ne s'habillait pas comme eux, qui ne se coiffait pas comme les enfants normaux, et qui, plus étrange encore, n'aimait pas la musique qu'écoutaient tous les enfants de son âge.
"Il n'est pas normal !" , disaient les uns, "Cet enfant est possédé par le démon !", disaient les autres.
Très vite, l'enfant se retrouva seul, les adultes poussant le vice jusqu'à dire à leurs enfants de changer de trottoir lorsqu'ils le rencontreraient. Tout fut tenté pour sauver l'enfant, pour l'aider à devenir normal. Il fut placé en orphelinat, dans des familles d'accueil très croyantes, mais rien n'y faisait : il refusait d'accepter la norme, qui pourtant ne voulait que son bien. Il fut donc logiquement qualifié de déficient intellectuel souffrant de l'influence d'une sous culture visant à l'endoctriner pour mieux le manipuler.
Pourtant un jour, une femme trouva l'enfant assis sur le trottoir, et trouva qu'il avait mauvaise mine. Cette femme n'avait pas l'air différente des autres, elle était tout ce qu'il y a de plus normale. Pourtant, l'enfant se sentit en confiance.
Plus incroyable encore, la femme prit l'enfant sous son aile et pour la première fois depuis le début de son errance, l'enfant rencontrait quelqu'un qu'il pouvait considérer comme un parent. Elle ne comprenait pas ses goûts vestimentaires ou musicaux, mais elle acceptait ce qu'il était.
L'enfant le lui rendait du mieux qu'il le pouvait, et avait moins de mal à affronter les gens normaux, maintenant qu'il bénéféciait de la protection de la femme qu'il considéra rapidement comme sa mère.
Quelques années passèrent, et un jour, en rentrant du lycée, l'enfant rencontra des personnes comme lui. Ils étaient anormaux et étaient donc mis au ban de la société.
L'enfant s'approcha d'eux, et très vite ils sympathisèrent, notamment grâce à leurs affinités musicales semblables. L'enfant avait réussi à se faire des amis. Unis dans l'exclusion, ils décidèrent qu'il était temps de s'exprimer, de proclamer leur droit à l'existence, mais aussi à la différence. La musique leur sembla être le meilleur moyen de se faire entendre.
L'enfant s'investit alors à fond dans l'apprentissage de la guitare, alors que l'on attribuait les places de bassiste, chanteur et batteur.
Le succès ne fut pas particulièrement retentissant, car leur musique était très différente de celle qui passait à la radio qui diffusait des chansons normales.
Mais leur message se répandit, et d'autres enfants anormaux vinrent dans la ville normale, réunis par cette musique qui exprimait avec tant d'exactitude leur désir d'être reconnus et acceptés pour ce qu'ils étaient.
Le mouvement gagnait de l'ampleur, mais un jour, l'obscurité a envahi la ville normale...
Seul l'enfant est parvenu à s'en échapper.
Aujourd'hui encore, il n'oublie pas les amis qu'il a rencontrés, ni la mère qui l'a recueilli.
Il garde la tête haute, et va de l'avant, n'oubliant pas cette ville qu'à force, il avait fini par aimer...
Arsenika
   Posté le 29-07-2006 à 18:45:31   

Meileen avait écouté attentivement cette histoire ; à mesure que Celiel la racontait, elle se rendit compte qu 'il parlait tout simplement de lui-même. Emue, elle lui demanda :

" Cette histoire est très belle. C 'est la tienne, n 'est-ce pas ?.. ".
Shiranui
   Posté le 29-07-2006 à 21:56:45   

Gardant le sourire, Celiel expliqua :

"Je n'aime pas trop les contes de fée, et je ne suis pas doué pour l'improvisation, alors j'ai choisi la voie de la facilité..."

Son sneak se mit soudainement à sonner. Le message avait été envoyé par Lua :



Votre équipe est constituée. Vous êtes invités à vous rendre à la salle des Gates pour en rencontrer les membres.

Il garda son calme, bien qu'il n'aurait pas rechigné à passer quelques heures de plus avec Meileen :

"Il va falloir que j'y aille..."
Zodiac
   Posté le 30-07-2006 à 00:22:57   

**se rendant a sa chambre, il apercu Celiel a travers une prote ouverte, parlant avec une jeune femme**

-Hé celiel, on se fais une copine ??

**il siffla et s'enfuit en courrant a sa chambre**

[HJ: ]
Zodiac
   Posté le 30-07-2006 à 00:31:57   

**il repassa en trombe devant la porte de chambre sans s'adresser a Celiel**
Arsenika
   Posté le 30-07-2006 à 12:20:31   

Ele jeta un regard en direction de la porte, une voix qu 'elle ne connaissait pas. Mais elle se retourna vers Celiel et se redressa.

" Vas-y vite alors ".

Ils se levèrent tous les deux. Meileen serra une dernière fois son bien-aimé dans ses bras.

" Fais attention à toi... ".
Shiranui
   Posté le 30-07-2006 à 13:18:12   

Celiel avait grandement envie de gratifier Arzhael d'un "mêle - toi de ta merde" bien senti, mais en présence de Meileen, il s'abstint.

Celiel maintint l'étreinte quelque temps, puis il se décida à y aller :

"Ne t'inquiète pas. Je compte bien revenir vivant. Cette fois et toutes les autres qui suivront..."

Puis il quitta la chambre de Meileen, pensant d'abord faire un saut à l'armurerie avant de rejoindre la salle des gates.
Arsenika
   Posté le 30-07-2006 à 13:54:23   

Meileen le regarda partir de sa porte. A présent, il fallait qu 'elle s 'occupe pour ne pas être trop inquiète.

" Voyons voir... Je dois aller sur ma parcelle, et je voudrais faire une mission de voie ".

Elle réfléchit quelques instants. On était en fin d 'après-midi. Elle décida de d 'abord faire un saut sur Neadora, puis de dormir ici cette nuit avant de partir en mission le lendemain matin.
Son emploi du temps lui parut correct. Comme elle comptait aménager l 'espace de sa parcelle, elle se changea et mit un haut noir tout simple qu 'elle pouvait salir. Elle se mit enfin en route vers la salle des gates.

Quelle ironie, je vais quand même le voir partir !
Zodiac
   Posté le 30-07-2006 à 14:36:27   

[HJ: sans rancunes mes loulous, sa le fesais trop, casser l'ambiance bizous a la dame]
Arsenika
   Posté le 16-08-2006 à 17:44:56   

N 'ayant pas envie de gaspiller du temps, Meileen entra et entreprit de fixer le poignard autour de sa cuisse droite. Elle s 'assura qu 'il tiendrait bien en place, et alla juste se rafraîchir un peu le visage. Meileen s 'était reposée et avait déjà mangé, elle pouvait partir.
Un ennui pourtant la tracassait : elle ne pouvait pas emmener Drelkus, son envergure était trop importante pour pouvoir le dissimuler sous sa tenue. Elle s 'approcha du boomerang élémental, posé sur le lit.

" Désolée Drelkus, mais je ne peux pas t 'emmener ".

Il ne se passa rien.

" J 'ai trouvé ce que j 'allais faire là-bas, et tu es trop grand pour que je puisse te dissimuler ".
- je ne sers déjà plus à grand-chose on dirait...
- ah ne commence pas, je ne peux vraiment pas t 'emmener !

Le silence se fit de nouveau. L élémental avait bien conservé son soupçon d 'arrogance et sa grande fierté.

- j 'aimerais te confier à quelqu 'un , mais je ne connais presque personne ici
- je ne suis pas un vulgaire animal de compagnie, merci
- suceptible... Je ne sais pas quand je reviens, tu restes ici alors ?
- j 'occuperais l 'oreiller, si mademoiselle n 'y vois pas d 'inconvénients...
- -____-

Meileen prit l 'oreiller et le mit au milieu du lit, elle prit Drelkus et l 'y posa doucement.

" A bientôt ".

Drelkus ne formula aucune réponse ; le connaissant, Meileen devina qu 'il était vexé. Elle se promit de le confier à quelqu 'un de confiance la prchaine fois, si elle en connaissait toutefois une, et sortit de la chambre.
Arsenika
   Posté le 30-09-2006 à 15:16:12   

Plusieurs jours s 'étaient écoulés, Meileen ouvrit la porte, et se souvenant du message, elle la laissa contre au cas où Celiel arriverait.

" Drelkus ? ".

Elle posa la main sur l 'élémental, il vibra doucement.

" Tu m 'as manqué ".

Un dilemne se posa à elle : épuisée, elle avait aussi besoin de se rafraîchir. Meileen finit par opter pour une douche : elle lava la robe blanche qui était sa tenue depuis plus d 'une semaine, et la pendit dans la salle de bains.
L 'eau chaude lui redonna un peu d 'énergie. Après sa douche, elle s 'enveloppa dans une serviette longue, et entreprit de peigner ses longs cheveux, qui lui demandaient pas mal de soin. De bonne humeur, elle se mit même à fredonner un air doux, sans vraiment s 'en rendre compte.
Shiranui
   Posté le 30-09-2006 à 20:17:16   

Celiel avait couru comme un beau diable depuis la salle de spectacles du Pont Supérieur après avoir reçu le message de Meileen, aussi était - il quelque peu essouflé. Il prit malgré tout la peine de toquer à la porte, laquelle s'ouvrit légèrement. Apparemment, Meileen ne l'avait pas complètement fermée.

"Meileen ? Tu es là ? "

Pas de réponse. Il finit par entrer dans la chambre et c'est là qu'il l'entendit : une voix à la fois suave et envoûtante, pleine d'une émotion aussi simple que sincère. Elle lui procurait un plaisir auditif pur et dur. Sans réfléchir, il remonta à l'origine de cette voix, autrement dit dans la salle de bains :

"Meileen ! Il faut que tu chantes dans mon groupe ! "

Il réalisa juste après que Meileen était nue, enroulée dans une serviette de bain. Il sentit aussitôt un rouge rubis lui monter aux joues :

"Dé... Désolé !!! "

Il se retourna aussitôt, transpercé par un fulgurant sentiment de honte.
Arsenika
   Posté le 30-09-2006 à 21:03:16   

Meileen sursauta et se retourna vivement. Elle se rendit compte que c 'était juste celui qu 'elle attendait. Pour le déstresser, elle ne se montra pas gênée ; elle avait même une vive envie de se jeter dans ses bras, mais vu les circonstances elle avait peur de le troubler davantage.

" Non c 'est moi, je ne t 'ai pas entendu ^^ J 'ai sans doute envoyé mon message trop tôt, je suis passée voir Hyr avant de venir ici. Laisse-moi le temps de m 'habiller et tu m 'expliqueras ce que tu entends par "mon groupe" ".
Shiranui
   Posté le 30-09-2006 à 21:30:52   

"Heu... Ok..."

Toujours un peu gêné, Celiel s'assit sur le rebord du lit en continuant de tourner le dos à Meileen :

"Je suis content de savoir que tu vas bien. Tu m'as vraiment manqué. Encore plus que tu crois...
Y a un truc qui pue dans cette pièce
- San'Ha !!!
ça vient pas de Meileen. Je crois que c'est cette espèce de gros truc tout moche en métal sur le lit de ta chère et tendre qui dégage l'odeur de Ténèbres la plus écoeurante que j'ai jamais reniflée...
- San'Ha ta gueule !
...
- Oups..."

Une fois de plus, la main gauche de Celiel, équipé du gantelet élémental, se leva d'elle même et lui asséna une bonne grosse claque derrière la tête.

"Aïe... -__- "
Arsenika
   Posté le 30-09-2006 à 21:54:23   

" Ton élémentale est cinglée, avec le mien qui est hautain ça va vachement le faire ".

Meileen était dans l 'encadrement de la porte. Le boomerang se mit à vibrer, et s 'adressa à l 'assemblée d 'une voix indifférente et haute perchée :

Je m 'abstiendrais de répondre à toutes ces élucubrations, surtout venant d 'une chose aussi naïve et vulgaire.

" Il est vexé XD ".

Meileen s 'avança et s 'assit sur le lit en prenant Celiel dans ses bras.

" Tu m 'as terriblement manqué aussi ".

Elle posa quelques instants sa tête au creux de son cou, et ferma les yeux.

" C 'est quoi alors cette histoire de groupe ? ".
Shiranui
   Posté le 30-09-2006 à 22:30:20   

"Et bien..."

C'est à cet instant précis que le sneak de Celiel se mit à vibrer. Depuis qu'il avait mis cette annonce sur le Pont Supérieur, c'était un vrai festival. Meileen lui étant plus importante, il décida qu'il le consulterait plus tard :

"Disons que j'ai été pris d'un moment de nostalgie alors que je me promenais dans Traverse. En rentrant j'ai squatté un ordi dans le bureau de Yuki et j'ai passé une annonce de recrutement. ça ne me satifaisait pas de gratter ma guitare seul, alors j'ai monté un groupe. Un groupe de métal... On a Lili qui sera préposée au poussage de gueulante de temps à autre, mais on a pas vraiment de chanteuse. Et quand je t'ai entendue fredonner, j'ai eu une espèce de flash. J'ai pas réfléchi à ce que j'ai fait ensuite..."
Arsenika
   Posté le 30-09-2006 à 23:00:08   

Elle releva la tête, intriguée.

" Un groupe de quoi ? De métal ? Au risque, de paraître inculte je ne vois vraiment pas de quoi tu parles... ".
Shiranui
   Posté le 30-09-2006 à 23:43:18   

Celiel réalisa alors qu'il avait une trop forte tendance à prendre son cas pour une généralité :

"Désolé... En fait, comment dire... C'est un courant musical assez extrême, et un peu marginal, lui - même composé de plusieurs courants. Basiquement, ça consiste en un rythme assez soutenu appliqué avec un jeu de guitares plus ou moins saturé, une batterie qui impose le tempo, mais surtout un chanteur qui doit avoir de la voix pour faire entendre les paroles. Mais le meilleur moyen de te l'expliquer, c'est encore de t'en faire écouter. Y a sûrement des pistes musicales dans les archives de la bibliothèque, ça te dit de tenter l'expérience ? "
Arsenika
   Posté le 30-09-2006 à 23:54:44   

O_o

Meileen semblait quelque peu déconcertée, mais elle n 'allait pas juger quelque chose qu 'elle ne connaissait pas.

" Euh, pourquoi pas oui ^^ Tu veux dire maintenant ? ".
Shiranui
   Posté le 01-10-2006 à 11:35:56   

"Et bien oui, pourquoi pas maintenant ?"

Celiel prit la main de Meileen et l'encouragea à le suivre jusqu'à la bibliothèque de l'Aile Rouge.
Arsenika
   Posté le 02-10-2006 à 22:14:45   

Main dans la main, les deux tourtereaux blaguaient dans le couloir en arrivant à la chambre de Meileen.

" Moi je n 'y vois pas d 'inconvénients. Du moment que tu me laisses dormir... ".

Elle ouvrit la porte, et se laissa tomber sur le lit avec un air ensommeillé.
Shiranui
   Posté le 02-10-2006 à 22:21:11   

Celiel se contenta de fermer la porte derrière lui, et de s'allonger à côté de Meileen après avoir enlevé ses chaussures :

"Bonne nuit..."

Puis il fit mine de s'endormir, restant allongé sur le dos.
Arsenika
   Posté le 02-10-2006 à 22:27:06   

Meileen se blottit contre lui, à la différence qu 'elle s 'endormit très vite.
Elle se réveilla environ deux heures plus tard. Réprimant un baîllement, elle se redressa. On était vers le début de soirée. Encore un peu ensommeillée, Meileen tourna son regard vers Celiel.

" Tu as dormi ? ".
Shiranui
   Posté le 02-10-2006 à 22:30:19   

Celiel tourna la tête tout en câlinant amoureusement Meileen, la regardant avec un sourire serein :

"Il n'est pas facile de rester parfaitement calme quand on est au lit aux côtés d'une si superbe jeune femme, mais la fatigue a fini par l'emporter sur mes pulsions hormonales adolescentes dirons - nous..."
Arsenika
   Posté le 02-10-2006 à 22:35:16   

Elle le regarda un instant, d 'un air partagé; avant d 'éclater de rire.

"
Et avec l 'âge, ça va pas s 'améliorer; crois-moi ".

La jeune femme se leva et passa sa main dans ses cheveux, histoire d 'y remettre un peu d 'ordre.

" Alors, on y va ? ^^ ".
Shiranui
   Posté le 02-10-2006 à 22:39:48   

Celiel suivit le mouvement, non sans oublier de se rechausser.

"Pas de problème. Je suis prêt à me laisser initier aux joies du chant des sopranos, divas et autre ténors."

Voyant son serpent endormi sur la commode, Celiel fut pris d'un doute :

"Heu par contre tu crois qu'ils vont laisser rentrer Syphillis ? "
Arsenika
   Posté le 02-10-2006 à 22:44:11   

" Ah, euh non je ne pense pas. Si tu veux vraiment le prendre, tu peux toujours le dissimuler sur toi. Il faudra juste veiller à ce que personne ne le voit... ".

Meileen le laissa prendre sa décision, elle enfila son polo col bateau par-dessus son top lacé pour ne pas avoir froid, et ouvrit la porte. Ele l 'attendit sur le seuil.
Shiranui
   Posté le 02-10-2006 à 22:50:43   

"Bon on verra bien... Au pire il ira se chasser une souris pendant qu'on y sera."

Celiel tendit le bras pour que Syphillis s'y entoure :

"Je vais passer à ma chambre prendre un autre blouson. J'ai été obligé de déchirer l'autre pour faire un bandage à un de mes coéquipiers. J'arrive tout de suite."

Il traça jusqu'à sa chambre et - ellipse temporelle - en revint avec un blouson de jean lui descendant un peu audelà du niveau de la taille. Syphillis était dissimulé sous la manche gauche :

"C'est bon on peut se mettre en route."

Il prit la main de Meileen, et tous deux se dirigèrent vers la gate d'accès direct à Traverse.
Arsenika
   Posté le 03-11-2006 à 12:46:19   

Celiel allait partir en mission, Meileen revenait de sa chambre. Aussitôt la porte fermée, la jeune femme alla prendre une bonne douche, elle avait beaucoup de choses de prévues : s 'inscrire en mission, aller faire un tour pour s 'occuper de son rosier, et faire un peu d 'exercice : parce que l 'espionnage, ça fait surtout travailler la tête.
Et enfin, pour donner des cours à Celiel, il fallait aussi qu 'elle entraîne sa voix. Elle redoutait un peu ce moment ; Meileen avait un grand talent de choriste, entendre sa voix raillée ne lui ferait pas spécialement plaisir.
Elle enfila son jean noir et son top lacé, prit Drelkus pour ne pas qu 'il s 'ennuie, et partit vers la partie du vaisseau réservée à l 'Aube.
Arsenika
   Posté le 16-11-2006 à 22:46:29   

Meileen revint vers 13H, ses outils réparés et nettoyés à la main. Elle les rangea dans un tiroir avant de s 'allonger et de s 'étirer de tout son long sur son lit. Cette matinée-là, elle n' avait pas chômé.

- Aie...

Elle se rendit alors compte qu 'elle avait cogné son élémental dans le lit en s 'allongeant, bien que cela ne devait pas faire vraiment mal.

" Oh, désolée Delkus... ".
- hm !
- Tu peux pas être de bonne humeur pour changer
- vous pouvez parler avec votre air triste

Meileen se tut un instant, redevenue sérieuse.

" C 'est pas pareil... ".

Meileen se releva et alla dans la salle de bains, voulant peigner ses longs cheveux ébène avant d 'aller déjeuner.

- Tu ne pourras pas éternellement te contenter de lui Meileen
- depuis quand tu me tutoies toi d 'abord !
- depuis que j 'ai compris que te soutenir était dans mon intéret, comme aller vers les autres est dans le tien

D 'abord énervée par ses paroles, Meileen était retournée dans la chambre, continuant à peigner. Elle finit par se rasseoir sur le lit, abattue de savoir qu 'il disait la vérité.

- Mais...

L 'élémental reprit calmement, il paraissait un peu gauche dans cet élan de gentillesse alors qu 'il était mesquin les trois quarts du temps.

- Tu as à peine 24 ans...
- 24 ?!
- oui, depuis le 13...

Meileen consulta l 'option date de son sneak : peut être était-ce le décalage temporel,entre tous ces mondes, ou le temps qui avait vite passé, mais cela faisait un an déjà que son monde avait été réduit à Néant. Meileen n 'était pourtant touchée que du fait qu 'elle avait déjà 24 ans.

- ... et tu a encore toute ta vie devant toi, surtout maintenant. Tu peux avoir tes convictions sans pour autant haïr le moindre sans-destin qui t 'entoure.

La jeune femme resta muette quelques instants, dans ses pensées. Elle ne répondit pas, le coeur trop serré d 'admettre qu 'il avait raison, comme Celiel ou même Hyr avaient raison.
Elle finit par se lever sans un mot, Drelkus toujours à sa taille et redevenu silencieux ; elle posa le peigne sur le chevet et quitta sa chambre sans un bruit.
Arsenika
   Posté le 20-11-2006 à 17:39:16   

Revenant du réfectoire, Meileen pensait aller à Traverse cet après-midi, elle prit notamment la robe en lin qu 'elle avait rapporté d 'Eolia.

" Hmm je vais voir s 'il peuvent me la retoucher ".

Elle la plia soigneusement, et déposa son élémental sur le lit.

" Je vais à Traverse, tu seras mieux ici ".

Etant juste de passage, Meileen ne tarda pas plus lobgtemps, et partit de sa chambre en jetant un dernier coup d 'oeil à Drelkus.
Arsenika
   Posté le 14-12-2006 à 12:22:47   

En fin de journée, Meileen et Celiel passèrent la porte de la chambre. Enfin en vérité, Celiel portait à moitié Meileen qui tenait à peine debout. Elle n 'eut le courage que de faire quelques pas jusqu 'à son lit, avant de s 'effondrer dessus, heureusement sans s 'affaler sur son élémental qui était toujours posé sur la couverture. Il ne fit rien, apparemment il était vexé d 'une absence trop longue.
Allongée de tout son long, les yeux fermés, elle murmura d 'une voix fatiguée :

" Tu peux me donner une aspirine s 'il te plait ? Elles sont dans la salle de bains... ".
Shiranui
   Posté le 14-12-2006 à 19:27:42   

"Ok..."

Celiel farfouilla un peu dans l'armoire et finit par trouver la précieuse boîte de pastilles effervescentes. Il remplit un verre d'eau à moitié et y fit tomber la pastille qui se dissolut rapidement, puis il apporta le verre à Meileen, tout en reconnaissant un état de fait qui lui paraissait indéniable depuis leur retour de Silent Hill :

"Je n'y serais pas arrivé sans toi. Merci..."
Arsenika
   Posté le 14-12-2006 à 22:22:36   

Meileen s 'était redressée et avait bu son verre d 'un trait. Elle se rallonga ensuite, mais sa tête se posa sur les genoux de l 'ange, qui s 'était assis sur le lit. Elle fit un léger sourire.

" Pour le meilleur et pour le pire comme on dit ^^ ".

A moitié endormie, son sourire s 'effaça, elle luttait en vain contre le sommeil qui la gagnait peu à peu. Elle réprima un baillement.

" Je suis aussi là pour ça... ".
Shiranui
   Posté le 14-12-2006 à 23:18:04   

Celiel se contentait de passer sa main dans les cheveux de Meileen alors qu'elle sendormait, l'air serein. Lentement mais sûrement, il se leva du lit en prenant garde à ne pas heurter la tête de Meileen, puis déposa un baiser sur son front :

"Je vais présenter mon rapport de mission à mon père, depuis le temps que ce doit être fait... Je reviendrai juste après."

Il l'embrassa aussi délicatement que tendrement, puis il quitta la chambre, direction la section du Zénith.
Arsenika
   Posté le 14-12-2006 à 23:45:27   

Quant à Meileen, elle s 'était endormie paisiblement, et eut tout juste le temps d 'entendre ses paroles qu 'elle sombra dans un profond sommeil.
Shiranui
   Posté le 15-12-2006 à 00:23:25   

Après son entrevue avec Amrael, Celiel voulut rejoindre Meileen, mais il se cogna bêtement à la porte en réprimant un juron.

Bah oui pauvre andouille tu peux pas rentrer sans la carte d'accès, c'est forcément Meileen qui l'a sur elle -___-"

Il tourna les talons : il n'avait plus qu'à aller dormir dans sa propre chambre.
Arsenika
   Posté le 17-12-2006 à 11:46:04   

Après une bonne nuit de sommeil, Meileen se sentait beaucoup mieux. Elle se leva et prit une longue douche chaude. En sèchant ses longs cheveux, assise sur le bord de son lit, elle s 'aurait cru plus vulnérable que cela ; mais Silent Hill ne lui avait laissé qu 'un sordide souvenir.

" Désolée pour hier Drelkus, un imprévu ".

Pour toute réponse, il se mit à vibrer doucement ; elle le prit et le fixa à sa ceinture.

" Je ne fais rien de très palpitant aujourd hui, mais je t 'emmène va ".
- oh, vous êtes trop bonne...
-

En effet, après les quelques conversations sur le sujet, et malgré sa grande anxiété après un an d 'abstention, Meileen s 'était décidée à reprendre le chant. Parfois dans son sommeil, elle revoyait encore ces soirées à l 'opéra, si magiques et pourtant si simples. Même si elle devait adapter sa voix, elle pensa que ça lui ferait sûrement du bien, puisqu 'autrefois c 'était sa vraie raison de vivre.
Habillée d 'un pull à col bateau et de son jean, elle sortit de sa chambre, ses cheveux détachés car pas encore tout à fait secs.
Arsenika
   Posté le 08-01-2007 à 22:01:52   

Venant du couloir où elle devait rejoindre Celiel quelques instants après, Meileen entra dans sa chambre avec son paquet bleu. Elle le défit avec précaution et déplia sa robe retouchée : son visage prit un air étonné et admiratif, elle n' avait pas exsagéré en disant que Sienna avait des doigts de fée. La robe correspondait exactement à ce qu 'elle attendait, et le tissu était beau et solide. Ayant hâte d 'enfiler sa nouvelle robe, la jeune femme fit tout de même une rapide toilette.
La robe lui allait à merveille, elle regarda son reflet avec un sourire. Avec un coup de peigne et un élastique, elle tressa ses cheveux en une longue natte tombant le long de son dos. Seules les quelques mèches trop courtes encadraient son visage fin.
La dernière étape fut un maquillage soigné, fait de noir et de fard couleur lune, qui se voyait mais sans abuser. En matière de bijoux, elle avait seulement la croix d 'or qui ne la quittait pas, et ses clous d 'oreilles bleus.
Un dernier coup d 'oeil dans le miroir la conforta sur sa tenue propre et élégante. Un soupçon de parfum achevait le tout, tandis que Meileen entendait frapper à sa porte. Sachant que c 'était Celiel, elle se détacha du miroir et sortit de sa chambre.

" Voilà ^^ Oh... ".

Elle le regarda de haut en bas. Il était vraiment surprenant le voir l 'ange adolescent en costume de soirée, lui qui ne jurait que par le jean...

" Tu es... vraiment très bien ^_^ ".
Shiranui
   Posté le 08-01-2007 à 23:09:57   

*quelques secondes plus tôt*

Celiel venait de sortir de sa chambre, après une très rapide toilette et un enfilage précipité de ses vêtements, mettant un point d'honneur à être dans le couloir avant Meileen pour l'attendre. Il avait quand même pris la peine de mettre ses vêtements bien en place avant de s'approcher de la porte, qui s'ouvrit avant qu'il n'ait le temps de préparer une réplique quelconque.

Meileen a écrit :

"Tu es... vraiment très bien ^_^ "

Celiel fut pris de court, et sentit ses joues rougir pour le coup :

"Heu... Merci... Tu es superbe toi aussi."

Doux euphémisme pour dire que cette robe typée médiévale lui allait merveilleusement bien, mais en tant qu'adolescent, le vocabulaire pour exprimer son admiration lui manquait :

"Bon. On est à la bourre. Allons - y."

Et c'est ainsi qu'enfin, ils partirent s'ajouter à la liste des convives du bal de Noël.
Arsenika
   Posté le 26-02-2007 à 23:41:10   

Après une nuit aux sombres pensées, Meileen se retrouva seule. Un mal de tête, apparu depuis environ une heure, persista et s 'accentua. Etrangement, elle se déshabilla et s 'allongea sur sa couverture, à peine habillée de ses sous-vêtements.
Drelkus était posé sur la couette depuis un bon bout de temps. La jeune femme, à moitié endormie, murmura :

" Je suis désolée, je ne voulais pas te laisser seul si longtemps Drelkus... ".

Assez. Et je sens votre souffrance d 'ici, reposez-vous

Meileen esquissa un faible sourire : sous son ton bourru et dédaigneux, il se souciait quand même de sa santé. Ainsi, avant de partir pour une bonne séance d 'entraînement, elle s 'endormit deux bonnes heures.
Arsenika
   Posté le 28-02-2007 à 23:02:32   

Début d 'après-midi. Meileen ouvrit péniblement les yeux, et seule une autre douche la réveilla complètement. Elle revêtit son jean noir avec ses bottes, et son top lacé ; quant à ses cheveux, elle fit une natte grossière, les attachant juste pour une raison pratique en vue de son entraînement.
Finissant de lacer ses bottes, la jeune femme s 'adressa à son élémental, posé sur le lit :

" Je vais m' entraîner un peu, et après je reviens te chercher, on sera mieux sur Neadora ".

- entendu...

Semblant satisfait de pouvoir se défouler au grand air, Drelkus n 'ajouta rien.

" Alors on fait comme ça. A tout à l 'heure ".

Sur ce, Meileen quitta sa chambre, direction l 'Aile rouge.
Arsenika
   Posté le 14-03-2007 à 22:51:14   

Début de soirée : Meileen entra dans sa chambre, et se laissa tomber sur son lit. Quelques instants de repos lui étaient nécessaires après tant d 'entraînement.
Drelkus vibrait doucement à ses côtés; ce qui lui rappela qu 'elle n' avait pas recroisé Celiel. Il sera parti en mission sans doute, de toute façon il ne restait jamais longtemps inactif.

" Je me referais bien une mission avec lui bientôt... En attendant, chose promise... ".

Elle se leva et prit Drelkus à sa taille.

" Chose dûe. On va sur Neadora, je vais voir l 'état de mes plantes en même temps ".

- il doit faire noir là-bas

" Ca fera un bon exercice, je ferais du jardinage plus tard s c'est le cas ".

Ah oui, elle devait répondre à sa coéquipière, histoire de lui donner une heure de départ. La jeune femme tapota un message sur son sneak :

Ok, rendez-vous demain à 11h à la salle des gates

Une fois le message envoyé, ils quittèrent la chambre.
Arsenika
   Posté le 16-03-2007 à 18:32:07   

La nuit commençait quand Meileen rentra. Sa journée avait passé vite, trop remplie pour penser à quoique ce soit. Elle posa Drelkus sur un coussin près du lit, et prit une douche chaude, avant d 'enfiler des vêtements de nuit et de s 'asseoir sur la couverture.
Elle regarda quelques instants les étoiles, spectacle toujours aussi fascinant à ses yeux, puis se coucha et ne tarda pas à s 'endormir.
Arsenika
   Posté le 20-03-2007 à 00:24:51   

Le lendemain, elle se leva dans les 9 heures. La nuit avait été bonne, Meileen quitta son lit pour les bienfaits d 'une douche chaude et enfila un jean avec son pull col bateau noir. Ses cheveux nattés, elle attacha Drelkus à sa taille, estimant qu 'il lui suffirait pour une mission diplomatique ; et puis il n 'était pas sorti depuis très lontemps.
Son ventre criait famine, Meileen se résolut à faire un tour par la salle à manger histoire de prendre un bon petit-déjeuner.
Arsenika
   Posté le 29-05-2007 à 18:12:16   

Hm...

Meileen finit enfin par ouvrir les yeux, son sneak posé sur la table de chevet était en mode indication de l 'heure, et quand elle vit l 'heure qu 'il était, la jeune femme se leva d 'un bond.

" J 'ai dormi tant que ça O_o ".

Sans attendre, elle fila sous la douche, et enfila son col bateau noir avec un jean propre. Elle prit quelques minutes pour envoyer un message à Rebirth par sneak.

Bonjour, je vous attends dans la salle des gates dans une heure. Meileen

Après s 'être tressé les cheveux, Meileen prit Drelkus et le plaça à sa taille, après quoi elle sortit de sa chambre dans l 'intention de voir enfin sa coéquipière.

Message édité le 29-05-2007 à 18:13:19 par Arsenika
Shiranui
   Posté le 19-07-2007 à 13:44:32   

Arrivé devant la chambre de Meileen, Celiel glissa sous la porte le petit mot qu'il avait rédigé à la hâte avant de quitter sa chambre, puis décida de faire un crochet par l'armurerie avant de retourner à la salle des gates.