Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 Chambre de Meileen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 14-11-2005 à 21:39:49   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

La jeune femme passa la carte magnétique et entra dans la chambre. Elle ressemblait à celle de Celiel, mis à part les touches personnelles. Elle entra, ferma la porte, et commenca par prendre une très longue douche.
Elle lava ses vêtements et les remis une fois secs, ele s 'asseya sur son lit : comment pouvait-elle s 'y prendre pour sortir d 'ici...
Meileen finit par conclure qu 'en restant ici rien ne bougerait, et qu 'en furetant un peu partout dans le vaisseau elle en apprendrait davantage. Elle remit sa veste et sortit de sa chambre.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2005 à 22:18:36   

Cette femme ne s'en tirera pas comme ça. Je sais très bien qu'elle n'est pas des nôtres... Je dois prouver coûte que coûte qu'elle est du côté du Néant...

Diana qui vit que la porte de chambre était entre-ouverte décida d'y rentrer. La jeune femme fouilla sous le lit, dans les tiroirs, dans la douches pour n'importe quel indice qui prouverait que cette femme n'était pas une bonne personne. Pourtant, elle ne trouva rien. Découragée, elle replaça les draps et fit attention de ne pas dérranger l'ordre de la chambre. Elle s'approcha de la porte mais entendu des bruits de pas. Quelqu'un s'approchait de la chambre.

Mince! Si c'est cette femme et qu'elle me trouve ici, je suis fichue!

Elle regarda autour d'elle et remarqua les garde-robes. Elle en ouvrit une rapidement et s'y cacha. Ensuite, elle entendit quelqu'un entrer et refermer la porte derrière elle.

Si c'est cette femme et qu'elle me trouve, je suis morte.

(( HJ : En gros, c'est toi Arsenika, si possible. Sinon j'aimerais bien voire qui pourrait prendre ta place. ))
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 23-11-2005 à 22:58:39   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( C 'est bon je rentre ))

Après une soirée à Traverse en compagnie de Filodero, Meileen était fatiguée et surtout, elle était stressée du danger que représentait cet inconnu qui les avait suivis à la fin de la soirée, en même temps que Celiel la perturbait.
Elle décida de prendre une longue douche chaude avant de se coucher. Elle avait lavé ses vêtements et les avaient mis à sécher, ils étaient secs à présent.
Lasse, Meileen entra dans la douche et l 'actionna.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2005 à 23:16:46   

Bon, pas de panique! Elle prend sa douche. Maintenant, je dois me diriger lentement vers la porte et...

Diana tenta d'ouvrir la porte de la garde-robe mais elle était coincée.

Merde! Je suis enfermée ici! Pas de bol... Mais vraiment pas de bol! Oulah... Je suis dans de beaux draps!

Elle était dans le noir, elle ne voyait rien. Elle sentait des tissus près d'elle, sans doute du linge de rechange pour la jeune femme qu'elle poursuivait en cachette. Elle recherchait une trappe ou une issue de secours mais rien à faire.

Bon... Là c'est le moment de paniquer... Je pourrais marteler cette porte jusqu'à ce que je l'enfonçe et je fuis vers la porte de sortie et... Non! Je ne dois pas me faire reperrée... Bon sang! Pourquoi suis-je entrée ici de toute façon! C'est insensé ma parole!

Sur ce, elle sortit un petit calepin et un stylo qu'elle gardait dans sa poche et alluma une petite lampe de poche qu'elle gardait toujours avec elle. Elle se recroquevilla dans la garde-robe et écrit dans son calepin.

"Cher Journal,

Me voilà dans de beaux draps. Ma mission personnelle d'espionnage tombe à l'eau. J'enquête sur cette jeune femme aux cheveux sombres depuis maintenant quelques heures mais j'en suis sûre et certaine... Elle n'est pas une Sans-Destin ordinaire. Qu'est-ce qui me prend de l'espionner après tout? C'est pas très honnête ce que je fais mais bon. Elle m'intrigue. Et puis à quoi bon s'en faire, je vais sans doute me trouver un moyen de fuir cette garde-robe à la noix.

Bisoux,
Diana"


Ensuite, elle referma le calepin et le serra dans sa poche de jeans avec son stylo. Après, elle ferma sa lampe de poche et écouta les bruits de la pièce. Meileen était toujours dans la douche.

Vivement qu'elle sorte...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-11-2005 à 00:16:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: t'es mal barré ))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2005 à 00:19:58   

(( HJ : Diana Miller, Détective Privée Intelligente mais Soupe au Lait! ... Je vois déjà les gros titres dans Magical Mags... ))
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 24-11-2005 à 18:04:10   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( Elle est blonde Diana ? ))

Meileen sortit de la salle de bain, une serviette nouée autour de sa tête. Elle chantonnait une mélodie douce en époussetant sa robe et se dirigea vers la penderie pour l 'accrocher à un cynthre.
Quand elle ouvrit la porte, elle tomba nez à nez avec la jeune femme qu 'elle avait croisé à Traverse.

" Mais... Qu 'est-ce que vous fichez dans ma penderie vous ???? ".

Si c 'était elle, à Traverse...

Elle avait soudainement mal au ventre, cela ne l 'empêchait pas d 'avoir un air sévère en découvrant cette femme dans la penderie.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2005 à 18:48:48   

Merde!

Diana sortit de la penderie et essaya d'être le plus naturel que possible.

"Je me suis égarrée... Vous voyez, ce vaisseau est tellement vaste que je me suis perdue dans l'Aile Bleu et..."

Elle prit un air innocent et fit la moue.

"Pourriez-vous m'aider à retrouver ma chambre?"

Si elle gobe ça, je suis moins dans le pétrin que je ne le pensait. Et puis merde! Si elle me reconnait, ce n'est pas la fin du monde, cet entraînement dans l'Arène ne m'aura pas servit pour rien. Dieu pardonne ce pauvre Sylvain à qui j'ai casser ses couilles... Ah puis zute! Je fais quoi!?

"... C'est bon, je ne me suis pas égarée. Je vais être franche avec vous mademoiselle! Je suis follement tombée amoureuse de vous en vous voyant la première fois dans la Salle des Détentes de ce vaisseau et oui je suis les-"

Bravo Diana... T'es mal barrée pour recevoir le titre de Super Lesbienne de l'année et t'es même pas lesbienne! Grr!! Ce que je peux être connes par moments!

"C'est bon, j'ai mentit! Je suis celle qui t'as suivit à Traverse! Tu n'es pas des nôtres et je le sais depuis que je t'ai vu. En toi se cache la noirceur, le néant. Qui es-tu!?" Lança soudain Diana qui prit un ton de voix plutôt froid. "J'ai déjà été attaquée par une créature du Néant alors je connais cette sensation étrange que l'on a quand on rencontre le Néant. Tu ne t'en tirras pas aussi facilement... Attends que je dise tout à Aya Brea ou à Hyr... Tu vas voir, tu ne t'en tirera pas comme ça..."

Cette fois, Diana la foudroyait du regard. Elle était sérieuse quand elle parlait du Néant. Dangereuse, cette femme était une menace pour tous. Diana craqua la paume de ses mains et se mit en position d'attaque.

Je n'ai aucunes chances contre elle... pourtant, qu'est-ce qui me prend à la provoquer? Mon dieu, Diana... ne joue pas les héroïnes, ça ne t'apportera rien de bon... Maman, j'ai peur!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 24-11-2005 à 21:12:24   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen était d 'abord déconcertée, mais après les aveux de celle-ci, elle la regarda avec un mélange d 'ironie et de mépris.

" Je n 'ai aucun compte à vous rendre ma chère, et avant de porter des accusations sur quelqu 'un ou de moucharder, avez-vous la moindre preuve de ce que vous avancez à mon sujet ?
Vous pourrez par ailleurs aller constater que j 'ai effectué une mission sur Mantrah dans le camp des sans-destins, ceci étant dit je n 'ai pas à me justifier et si je dois décliner mon identité je le ferais à un supérieur de ce vaisseau.
Maintenant veuillez sortir de ma chambre, je voudrais me reposer ".

Meileen était sûre d 'elle, il était presque impossible que la jeune femme eu des preuves convainquantes sur elle.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2005 à 22:49:04   

Diana dévisagea Meileen comme une bête de cirque.

"Vous me dégoûtez à la fin. Bien sûr que vous êtes allés à cette mission, c'était pour que l'on vous mette un nom sur le front! Je me fiche que vous ayez fait partit de cette mission, je sais qu'au plus profond de vous, vous recherchez desesperément de partit du Luastria et de combattre pour le Néant. Vous avez perdu votre arme, c'est ça? Ne me dites pas le contraire, les agents de votre espèce ont toujours des armes sur eux et quand j'ai fouiller votre chambre, j'en ai pas trouver... Même dans cette fichue pendrie!"

Elle frappa la paume de sa main droite avec son poing gauche.

"Et d'après mes sources, vous seriez partit à Traverse ce soir en découvrant le fameux portail que tout le monde peut utiliser pour une somme d'argent. N'est-ce pas? Je suis très intellgente, je voix tout, j'entend tout. Les murs ont des orreilles vous saviez? Si je serais vous, je ne me sentirais pas en suretée plus d'une seconde ici. Ce rendez-vous avec Filodero n'était qu'un prétexte pour trouver une issue de secours. Vous êtes cuits ma p'tite dame. Vous êtes cuits. Mais bonne femme que je suis, je ne vais pas dire un seul mot à personne. J'ai la certitude que vous travaillez pour le Néant et le jour où vous partirez, j'aurais raison et si jamais nous nous croisons, sachez que je serais peut-être votre ennemi! Il n'est jamais trop tard pour rennoncer au Néant et suivre la bonne voie, Madame dont j'ignore toujours le prénom.. Maybelle...? Machinchose... Meileen? ... Aha, c'est ça, Meileen.. J'ai cru entendre votre prénom dans les ruelles de Traverse.. Mais bon, cette histoire est loin d'être terminée... Ça je vous le garantie. Au revoir, j'attend votre départ avec impatience... Traître!"

Et sur ces paroles, Diana Miller sortit de la chambre en jettant un regard dédaigneux à Meileen Blackpearl. Ensuite, elle prit une direction différente, laissant l'agente du Néant toute seule dans sa chambre.
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 24-11-2005 à 23:02:52   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen regarda la jeune femme patir avec le même regard dédaigneux. Puis elle s 'adressa à elle-même :

" Quel culot ! Viens donc, je serais te recevoir ".

Sur ce elle ria, puis ferma sa porte. Elle voulut dormir, mais il fallait qu 'elle parte cette nuit, elle décida de ne dormir que 3 heures, et de se réveiller à 2 heures du matin. Elle laissa la robe dans la penderie, celle-ci n 'étant pas vraiment à elle...
Quand elle fut réveillée, Meileen replaça la chambre dans le même état qu 'elle l 'avait trouvée, et déposa le passe sur la table, se disant qu 'on pourrait la repérer avec. La jeune femme partit ensuite de la chambre, fermant la porte sans la verrouiller.
Elle se dirigea aussitôt vers la salle des armes.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2005 à 23:05:56   

Diana qui n'avait pas fermer l'oeil grâçe à plusieurs tasses de café, tout en laissant sa porte de chambre ouverte, entendu les bruits de pas causés par Meileen. Quand elle la vit passer devant sa porte, elle dit qu'elle allait partir cette nuit. Elle embrassa Pilika sur le front et sortit en douce, son Sneak à son poignet.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-06-2006 à 12:48:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel toqua à la porte de cette chambre qui n'avait pas servi depuis bien longtemps...
Au bout d'une minute, personne ne vint lui ouvrir :
"Hm... Où a - t - elle bien pu aller ?"
Il entendit deux Sans Destin parler en retournant dans leurs quartiers respectifs :
"T'as vu la nouvelle recrue ? J'aurais pas cru qu'ils la laisseraient rentrer... Surtout à l'Aube...
- Ouais... Je l'ai aperçue à la serre... Elle pleure sur ses crimes je suppose...
- Ouais elle peut toujours rêver : moi, je lui pardonnerai pas. Trop de monde a souffert à cause de ses actes !"
Celiel était sur le point d'exploser, mais il se rappela des paroles de Hyr.
Réfléchis avant de frapper quelqu'un
Il tourna les talons et courut vers la serre comme si sa vie en dépendait.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-06-2006 à 21:58:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel et Meileen arrivèrent devant la porte de la chambre de l'ex nihiliste. La pièce n'avait pas été réattribuée depuis son premier passage au Luastria, mais elle avait malgré tout été nettoyée.
La porte s'ouvrit automatiquement grâce à la carte magnétique de Meileen, qui pût reprendre possession des lieux tandis que Celiel resta sur le pas de la porte :
"Je te laisse prendre tes aises. Si tu veux me voir je serai sans doute dans ma chambre, la 911, à environ 200 m de la tienne. Si je n'y suis pas, la fréquence de mon sneak doit figurer dans ta messagerie, donc au pire tu peux m'appeler et je te rejoindrai aussitôt."
Il attendit un moment, puis se décida à se retourner et à repartir vers sa chambre.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-06-2006 à 09:59:38   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen remercia Celiel et referma la porte une fois qu 'il se fut éloigné. Elle ôta ses vêtements et les lava immédiatement, puis elle les mit à sécher et prit sa douche. Elle y passa un certain temps, l 'eau chaude la délaissa et lui permis de faire un peu le vide.
Une fois rafraîchie, la jeune femme se vêtue d 'une serviette en l 'enroulant comme une robe autour d 'elle, pour constater avec amertume que certes, ses vêtements étaient secs, mais que son chemisier était foutu. Le sang ne partirait jamais, c 'était une tâche presque impossible à avoir, même avec une bonne lessive...
Le silence l 'agaçait un peu.

" J 'aurais pu lui dire de rester... ".

De toute façon, Meileen ne revêtit son chemisier qu 'à contrecoeur étant donné son état, elle décida d 'aller voir si Celiel aurait quelque chose à lui prêter en attendant qu 'elle puisse trouver autre chose. Se souvenant de ses dires, elle quitta sa chambre et chercha celle de Celiel.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 23-06-2006 à 15:40:37   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Une fois dans sa chambre, Meileen respira plus librement. Il faut avouer qu 'elle se sentait plus en sécurité ici qu 'à Traverse.
Contente d 'avoir trouvé ce qu 'elle désirait, elle sortit les vêtements du sachet et rangea tout sauf le top à laçage. Après avoir fait un brin de toilette, elle le revêtit et lava la chemise de Celiel pour puvoir lui rendre en fin de journée.
La chemise en train de sécher, les habits rangés et les cheveux repeignés, elle se souvint qu 'il lui avait parlé de la salle de spectacle ; elle décida de s 'y rendre.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 27-07-2006 à 12:42:20   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen entra dans l 'aile bleue, il n 'y avait personne. Elle ralentit son allure, attirée par les baies vitrées et la vue du ciel qu 'elles offraient. La jeune femme s 'accouda à une rambarde longeant les vitres, et regarda toutes les étoiles.

Pourquoi tout va de travers chez moi... C 'est ma première mission, et je me suis comportée comme une nihiliste. Même mort, tu as encore de 'influence sur moi...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-07-2006 à 23:16:02   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel se demandait s'il allait oser frapper à la porte de Meileen, étant donné l'état dans lequel il l'avait vue avant qu'elle ne traverse la gate sur Rune. Il n'eut pas à y réfléchir bien longtemps étant donné qu'il la trouva plongée en pleine réflexion devant la balustrade offrant une vue magnifique sur l'espace. Il se mit à côté d'elle, mais ayant peur de faire un gete déplacé, il se retint de passer une main autour de sa taille :

"C'est marrant je m'étais jamais attardé à observer les étoiles ici... J'ai raté quelque chose..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 28-07-2006 à 12:27:47   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen tressaillit, elle ne l 'avait pas entendu arriver.

" A force de vivre à côté des choses, on ne les voit plus vraiment ".

Elle essaya de mettre ses réflexions de côté, mais ce n 'était pas facile. Elle finit par s 'énerver contre elle-même, oubliant que Celiel ne pouvait pas comprendre.

" Je l 'ai tué et ça a servit à rien, cette moitié de mon âme sera toujours mauvaise !! ".

Meileen redevint plus calme et regarda Celiel, comme si elle ne se rendait pas compte qu 'elle venait de penser tout haut.

" Je t 'ai forcé à tuer, mais je ne le voulais pas non, je te le jure ! Pardonne-moi ".

Sur ces mots, elle se jeta dans ses bras, l 'émotion s 'entendait dans son souffle.

" Mon ange... je ne peux pas vivre sans toi... ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-07-2006 à 12:42:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel entoura Meileen de ses bras et la serra contre lui, la laissant pleurer tout son saoul dans le crex de son épaule :

"Je n'aime pas tuer c'est vrai... Mais dans un sens, peut - être que ces voleurs ont mis leur vie en ayant pleinement conscience de leurs actes..."

Celiel deserra un peu son étreinte, et plongea son regard dans celui de Meileen :

"Ce n'est pas la première fois que j'ai à tuer quelqu'un... Je porterai sans doute ce fardeau toute ma vie. Autant que possible, j'éviterai de tuer mes adversaires, mais il n'est pas exclu que j'aie à recommencer. On ne peut pas être en guerre et prétendre garder les mains parfaitement propres..."

A nouveau, il la serra contre lui :

"Tu n'as pas à me demander pardon... De plus ça n'a pas servi à 'rien' : si Lorelei était revenue sur le Luastria, nous aurions immédiatement reçu un message de la part de Hyr, ou d'un examinateur, peu importe, qui nous aurait averti que nous pouvons rentrer. Il est donc aisé de déduire qu'elle n'est pas rentrée, et que la piste que nous avons trouvée sera prise en compte et suivie dans les recherches à venir..."

Emu par ses larmes, il l'embrassa, avant de conclure :

"Moi aussi, j'ai besoin de toi..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 28-07-2006 à 13:37:15   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen resta un moment dans ses bras, elle y était si bien qu 'elle ne bougea qu 'au bout de quelques minutes. Elle finit par passer une main sur ses joues et fit un petit sourire.

" Bon... je dois rapporter ça à l 'armurerie. A ton avis je fais quoi des provisions, on les mange ? ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-07-2006 à 14:38:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"A vrai dire je ne sais pas si c'est très prudent..."

Celiel repensa soudainement aux paroles de Reïah alors qu'ils venaient d'entrer dans sa grotte :

"Cette louve... Elle avait dit qu'on ferait mieux de retourner sur le Lua avant que les nihilistes ne nous trouvent... Vu le peu d'habitants au mètre carré dans la région que nous avons explorée, je me demande si elle ne voulait pas parler des habitants du manoir où nous nous sommes renseignés..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 28-07-2006 à 17:03:53   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Tu as raison, je ressentais comme une appréhension dans ce manoir... Je vais m 'en débarasser ".

Elle plia convenablement la cape et prit le sac de provisions dans ses bras.

" J 'y vais, après j 'irais bien manger un morceau au réfectoire. On s 'y rejoint ? ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-07-2006 à 22:17:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"ça marche. Je pense que je vais aller prendre une douche et je vais ensuite faire un détour par le pont supérieur. Je t'attendrai au réfectoire, si tu n'y arrives pas avant moi."

Sans prévenir, Celiel se rapprocha de Meileen et lui vola un autre baiser, avant de lui chuchoter un "Je t'aime" dans le creux de l'oreille, puis il rejoignit sa chambre.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 28-07-2006 à 22:34:14   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Rougissante et ne pensant plus à l 'amertume que lui avait inspirée cette première mission, Meileen repartit en direction de l 'armurerie, jetant au passage les provisions dans une poubelle.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  Chambre de MeileenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum