Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 Chambre de Meileen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 28-07-2006 à 22:56:54   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen revint au bout de quelques minutes, elle avait elle aussi besoin d 'une douche. Et aussi d 'être au calme quelques instants. Sans plus attendre, elle fit couler l 'eau chaude et se délassa au mieux pour pouvoir faire le point.

Quelle ironie, en tuant Drell j 'avais la naïve ambition de vouloir récupérer la moitié de mon âme intacte. Mais quand je me bats, j 'ai cette cruauté qui vient en moi, et qui fait que je ne ressens aucun remords en tuant, en faisant du mal. Je n 'en ressens toujours pas...
Pourtant je ne suis pas insensible à certains sentiments, j 'aime, je pleure. Je pense que je n 'ai d 'autres choix que de vivre avec, et d 'apprendre à me maîtriser dans ces moments-là...


Elle ferma le robinet de la douche. La conclusion de cette réflexion lui plut, même si elle savait que ce n 'allait pas être une chose très facile.
Elle enfila d 'autres vêtements. Une fois sortie de sa chambre, Meileen se dirigea tranquillement vers le réfectoire ; elle essaya de repérer la jeune Mitoko dans les parages, mais elle ne la vit pas.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 29-07-2006 à 17:29:04   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Une bonne heure plus tard, Meileen et Celiel entrèrent dans la chambre. Meileen poussa un baîllement et s 'étira, avant de s 'asseoir sur le lit d 'un air ensommeillé. Comme il faisait bon, elle s 'allongea sur le lit et posa sa tête sur l 'oreiller.

" Voila, à présent mon histoire ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-07-2006 à 18:10:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel s'assit à côté d'elle, puis, tout en lui caressant les cheveux, joua le jeu :

"Il était une fois, puisque c'est ainsi que commencent toutes les histoires, un enfant perdu qui errait dans une ville normale. L'enfant n'était pas originaire de cette ville, aussi les gens normaux le regardaient avec un air étonné, surpris qu'ils étaient de voir cet enfant qui ne s'habillait pas comme eux, qui ne se coiffait pas comme les enfants normaux, et qui, plus étrange encore, n'aimait pas la musique qu'écoutaient tous les enfants de son âge.
"Il n'est pas normal !" , disaient les uns, "Cet enfant est possédé par le démon !", disaient les autres.
Très vite, l'enfant se retrouva seul, les adultes poussant le vice jusqu'à dire à leurs enfants de changer de trottoir lorsqu'ils le rencontreraient. Tout fut tenté pour sauver l'enfant, pour l'aider à devenir normal. Il fut placé en orphelinat, dans des familles d'accueil très croyantes, mais rien n'y faisait : il refusait d'accepter la norme, qui pourtant ne voulait que son bien. Il fut donc logiquement qualifié de déficient intellectuel souffrant de l'influence d'une sous culture visant à l'endoctriner pour mieux le manipuler.
Pourtant un jour, une femme trouva l'enfant assis sur le trottoir, et trouva qu'il avait mauvaise mine. Cette femme n'avait pas l'air différente des autres, elle était tout ce qu'il y a de plus normale. Pourtant, l'enfant se sentit en confiance.
Plus incroyable encore, la femme prit l'enfant sous son aile et pour la première fois depuis le début de son errance, l'enfant rencontrait quelqu'un qu'il pouvait considérer comme un parent. Elle ne comprenait pas ses goûts vestimentaires ou musicaux, mais elle acceptait ce qu'il était.
L'enfant le lui rendait du mieux qu'il le pouvait, et avait moins de mal à affronter les gens normaux, maintenant qu'il bénéféciait de la protection de la femme qu'il considéra rapidement comme sa mère.
Quelques années passèrent, et un jour, en rentrant du lycée, l'enfant rencontra des personnes comme lui. Ils étaient anormaux et étaient donc mis au ban de la société.
L'enfant s'approcha d'eux, et très vite ils sympathisèrent, notamment grâce à leurs affinités musicales semblables. L'enfant avait réussi à se faire des amis. Unis dans l'exclusion, ils décidèrent qu'il était temps de s'exprimer, de proclamer leur droit à l'existence, mais aussi à la différence. La musique leur sembla être le meilleur moyen de se faire entendre.
L'enfant s'investit alors à fond dans l'apprentissage de la guitare, alors que l'on attribuait les places de bassiste, chanteur et batteur.
Le succès ne fut pas particulièrement retentissant, car leur musique était très différente de celle qui passait à la radio qui diffusait des chansons normales.
Mais leur message se répandit, et d'autres enfants anormaux vinrent dans la ville normale, réunis par cette musique qui exprimait avec tant d'exactitude leur désir d'être reconnus et acceptés pour ce qu'ils étaient.
Le mouvement gagnait de l'ampleur, mais un jour, l'obscurité a envahi la ville normale...
Seul l'enfant est parvenu à s'en échapper.
Aujourd'hui encore, il n'oublie pas les amis qu'il a rencontrés, ni la mère qui l'a recueilli.
Il garde la tête haute, et va de l'avant, n'oubliant pas cette ville qu'à force, il avait fini par aimer...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 29-07-2006 à 18:45:31   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen avait écouté attentivement cette histoire ; à mesure que Celiel la racontait, elle se rendit compte qu 'il parlait tout simplement de lui-même. Emue, elle lui demanda :

" Cette histoire est très belle. C 'est la tienne, n 'est-ce pas ?.. ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-07-2006 à 21:56:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Gardant le sourire, Celiel expliqua :

"Je n'aime pas trop les contes de fée, et je ne suis pas doué pour l'improvisation, alors j'ai choisi la voie de la facilité..."

Son sneak se mit soudainement à sonner. Le message avait été envoyé par Lua :



Votre équipe est constituée. Vous êtes invités à vous rendre à la salle des Gates pour en rencontrer les membres.

Il garda son calme, bien qu'il n'aurait pas rechigné à passer quelques heures de plus avec Meileen :

"Il va falloir que j'y aille..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 30-07-2006 à 00:22:57   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

**se rendant a sa chambre, il apercu Celiel a travers une prote ouverte, parlant avec une jeune femme**

-Hé celiel, on se fais une copine ??

**il siffla et s'enfuit en courrant a sa chambre**

[HJ: ]


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 30-07-2006 à 00:31:57   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

**il repassa en trombe devant la porte de chambre sans s'adresser a Celiel**


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 30-07-2006 à 12:20:31   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ele jeta un regard en direction de la porte, une voix qu 'elle ne connaissait pas. Mais elle se retourna vers Celiel et se redressa.

" Vas-y vite alors ".

Ils se levèrent tous les deux. Meileen serra une dernière fois son bien-aimé dans ses bras.

" Fais attention à toi... ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-07-2006 à 13:18:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel avait grandement envie de gratifier Arzhael d'un "mêle - toi de ta merde" bien senti, mais en présence de Meileen, il s'abstint.

Celiel maintint l'étreinte quelque temps, puis il se décida à y aller :

"Ne t'inquiète pas. Je compte bien revenir vivant. Cette fois et toutes les autres qui suivront..."

Puis il quitta la chambre de Meileen, pensant d'abord faire un saut à l'armurerie avant de rejoindre la salle des gates.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 30-07-2006 à 13:54:23   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen le regarda partir de sa porte. A présent, il fallait qu 'elle s 'occupe pour ne pas être trop inquiète.

" Voyons voir... Je dois aller sur ma parcelle, et je voudrais faire une mission de voie ".

Elle réfléchit quelques instants. On était en fin d 'après-midi. Elle décida de d 'abord faire un saut sur Neadora, puis de dormir ici cette nuit avant de partir en mission le lendemain matin.
Son emploi du temps lui parut correct. Comme elle comptait aménager l 'espace de sa parcelle, elle se changea et mit un haut noir tout simple qu 'elle pouvait salir. Elle se mit enfin en route vers la salle des gates.

Quelle ironie, je vais quand même le voir partir !


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 30-07-2006 à 14:36:27   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

[HJ: sans rancunes mes loulous, sa le fesais trop, casser l'ambiance bizous a la dame]


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 16-08-2006 à 17:44:56   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

N 'ayant pas envie de gaspiller du temps, Meileen entra et entreprit de fixer le poignard autour de sa cuisse droite. Elle s 'assura qu 'il tiendrait bien en place, et alla juste se rafraîchir un peu le visage. Meileen s 'était reposée et avait déjà mangé, elle pouvait partir.
Un ennui pourtant la tracassait : elle ne pouvait pas emmener Drelkus, son envergure était trop importante pour pouvoir le dissimuler sous sa tenue. Elle s 'approcha du boomerang élémental, posé sur le lit.

" Désolée Drelkus, mais je ne peux pas t 'emmener ".

Il ne se passa rien.

" J 'ai trouvé ce que j 'allais faire là-bas, et tu es trop grand pour que je puisse te dissimuler ".
- je ne sers déjà plus à grand-chose on dirait...
- ah ne commence pas, je ne peux vraiment pas t 'emmener !

Le silence se fit de nouveau. L élémental avait bien conservé son soupçon d 'arrogance et sa grande fierté.

- j 'aimerais te confier à quelqu 'un , mais je ne connais presque personne ici
- je ne suis pas un vulgaire animal de compagnie, merci
- suceptible... Je ne sais pas quand je reviens, tu restes ici alors ?
- j 'occuperais l 'oreiller, si mademoiselle n 'y vois pas d 'inconvénients...
- -____-

Meileen prit l 'oreiller et le mit au milieu du lit, elle prit Drelkus et l 'y posa doucement.

" A bientôt ".

Drelkus ne formula aucune réponse ; le connaissant, Meileen devina qu 'il était vexé. Elle se promit de le confier à quelqu 'un de confiance la prchaine fois, si elle en connaissait toutefois une, et sortit de la chambre.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 30-09-2006 à 15:16:12   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Plusieurs jours s 'étaient écoulés, Meileen ouvrit la porte, et se souvenant du message, elle la laissa contre au cas où Celiel arriverait.

" Drelkus ? ".

Elle posa la main sur l 'élémental, il vibra doucement.

" Tu m 'as manqué ".

Un dilemne se posa à elle : épuisée, elle avait aussi besoin de se rafraîchir. Meileen finit par opter pour une douche : elle lava la robe blanche qui était sa tenue depuis plus d 'une semaine, et la pendit dans la salle de bains.
L 'eau chaude lui redonna un peu d 'énergie. Après sa douche, elle s 'enveloppa dans une serviette longue, et entreprit de peigner ses longs cheveux, qui lui demandaient pas mal de soin. De bonne humeur, elle se mit même à fredonner un air doux, sans vraiment s 'en rendre compte.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-09-2006 à 20:17:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel avait couru comme un beau diable depuis la salle de spectacles du Pont Supérieur après avoir reçu le message de Meileen, aussi était - il quelque peu essouflé. Il prit malgré tout la peine de toquer à la porte, laquelle s'ouvrit légèrement. Apparemment, Meileen ne l'avait pas complètement fermée.

"Meileen ? Tu es là ? "

Pas de réponse. Il finit par entrer dans la chambre et c'est là qu'il l'entendit : une voix à la fois suave et envoûtante, pleine d'une émotion aussi simple que sincère. Elle lui procurait un plaisir auditif pur et dur. Sans réfléchir, il remonta à l'origine de cette voix, autrement dit dans la salle de bains :

"Meileen ! Il faut que tu chantes dans mon groupe ! "

Il réalisa juste après que Meileen était nue, enroulée dans une serviette de bain. Il sentit aussitôt un rouge rubis lui monter aux joues :

"Dé... Désolé !!! "

Il se retourna aussitôt, transpercé par un fulgurant sentiment de honte.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 30-09-2006 à 21:03:16   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen sursauta et se retourna vivement. Elle se rendit compte que c 'était juste celui qu 'elle attendait. Pour le déstresser, elle ne se montra pas gênée ; elle avait même une vive envie de se jeter dans ses bras, mais vu les circonstances elle avait peur de le troubler davantage.

" Non c 'est moi, je ne t 'ai pas entendu ^^ J 'ai sans doute envoyé mon message trop tôt, je suis passée voir Hyr avant de venir ici. Laisse-moi le temps de m 'habiller et tu m 'expliqueras ce que tu entends par "mon groupe" ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-09-2006 à 21:30:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Heu... Ok..."

Toujours un peu gêné, Celiel s'assit sur le rebord du lit en continuant de tourner le dos à Meileen :

"Je suis content de savoir que tu vas bien. Tu m'as vraiment manqué. Encore plus que tu crois...
Y a un truc qui pue dans cette pièce
- San'Ha !!!
ça vient pas de Meileen. Je crois que c'est cette espèce de gros truc tout moche en métal sur le lit de ta chère et tendre qui dégage l'odeur de Ténèbres la plus écoeurante que j'ai jamais reniflée...
- San'Ha ta gueule !
...
- Oups..."

Une fois de plus, la main gauche de Celiel, équipé du gantelet élémental, se leva d'elle même et lui asséna une bonne grosse claque derrière la tête.

"Aïe... -__- "


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 30-09-2006 à 21:54:23   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Ton élémentale est cinglée, avec le mien qui est hautain ça va vachement le faire ".

Meileen était dans l 'encadrement de la porte. Le boomerang se mit à vibrer, et s 'adressa à l 'assemblée d 'une voix indifférente et haute perchée :

Je m 'abstiendrais de répondre à toutes ces élucubrations, surtout venant d 'une chose aussi naïve et vulgaire.

" Il est vexé XD ".

Meileen s 'avança et s 'assit sur le lit en prenant Celiel dans ses bras.

" Tu m 'as terriblement manqué aussi ".

Elle posa quelques instants sa tête au creux de son cou, et ferma les yeux.

" C 'est quoi alors cette histoire de groupe ? ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-09-2006 à 22:30:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Et bien..."

C'est à cet instant précis que le sneak de Celiel se mit à vibrer. Depuis qu'il avait mis cette annonce sur le Pont Supérieur, c'était un vrai festival. Meileen lui étant plus importante, il décida qu'il le consulterait plus tard :

"Disons que j'ai été pris d'un moment de nostalgie alors que je me promenais dans Traverse. En rentrant j'ai squatté un ordi dans le bureau de Yuki et j'ai passé une annonce de recrutement. ça ne me satifaisait pas de gratter ma guitare seul, alors j'ai monté un groupe. Un groupe de métal... On a Lili qui sera préposée au poussage de gueulante de temps à autre, mais on a pas vraiment de chanteuse. Et quand je t'ai entendue fredonner, j'ai eu une espèce de flash. J'ai pas réfléchi à ce que j'ai fait ensuite..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 30-09-2006 à 23:00:08   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Elle releva la tête, intriguée.

" Un groupe de quoi ? De métal ? Au risque, de paraître inculte je ne vois vraiment pas de quoi tu parles... ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-09-2006 à 23:43:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel réalisa alors qu'il avait une trop forte tendance à prendre son cas pour une généralité :

"Désolé... En fait, comment dire... C'est un courant musical assez extrême, et un peu marginal, lui - même composé de plusieurs courants. Basiquement, ça consiste en un rythme assez soutenu appliqué avec un jeu de guitares plus ou moins saturé, une batterie qui impose le tempo, mais surtout un chanteur qui doit avoir de la voix pour faire entendre les paroles. Mais le meilleur moyen de te l'expliquer, c'est encore de t'en faire écouter. Y a sûrement des pistes musicales dans les archives de la bibliothèque, ça te dit de tenter l'expérience ? "


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 30-09-2006 à 23:54:44   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

O_o

Meileen semblait quelque peu déconcertée, mais elle n 'allait pas juger quelque chose qu 'elle ne connaissait pas.

" Euh, pourquoi pas oui ^^ Tu veux dire maintenant ? ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-10-2006 à 11:35:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Et bien oui, pourquoi pas maintenant ?"

Celiel prit la main de Meileen et l'encouragea à le suivre jusqu'à la bibliothèque de l'Aile Rouge.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 02-10-2006 à 22:14:45   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Main dans la main, les deux tourtereaux blaguaient dans le couloir en arrivant à la chambre de Meileen.

" Moi je n 'y vois pas d 'inconvénients. Du moment que tu me laisses dormir... ".

Elle ouvrit la porte, et se laissa tomber sur le lit avec un air ensommeillé.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-10-2006 à 22:21:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel se contenta de fermer la porte derrière lui, et de s'allonger à côté de Meileen après avoir enlevé ses chaussures :

"Bonne nuit..."

Puis il fit mine de s'endormir, restant allongé sur le dos.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 02-10-2006 à 22:27:06   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen se blottit contre lui, à la différence qu 'elle s 'endormit très vite.
Elle se réveilla environ deux heures plus tard. Réprimant un baîllement, elle se redressa. On était vers le début de soirée. Encore un peu ensommeillée, Meileen tourna son regard vers Celiel.

" Tu as dormi ? ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  Chambre de MeileenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum