Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 Chambre d'Alia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 05-05-2007 à 17:15:57   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Un peu plus tard dans la matinée, enfin dans la matinée d'Alia, la jeune fille revint dans sa chambre. Son entrevue avec le leaders des Sans-Destins l'avait un peu troublée. Mais là elle ne devait penser qu'à sa mission qui allait suivre. Après s'être changée dans la salle de bain, pour revêtir son éternel tunique, elle revint vers Mela'p qu'elle avait laissé.

- Vous semblez tourmentée Maîtresse Eclipse.
- Ce n'est pas ça. C'est juste que bientôt nous irons à la Cathérale. Enfin dans un endroit désert de celle-ci...Nous ne rencontrerons pas d'autres Elémentaux. J'ai comrpis la leçon cette fois-ci.
- Si je puis me permettre Maîtresse, il y a une chose qui me rassure...
- Ah quoi donc ?
- Malgré le fait que vous vous soyez réincarnée, vous avez gardé le même objectif.

Alia eut un mince sourire en accrochant l'arme élémental à sa ceinture. Le même objectif hein... Un soupir aux lèvres, elle ne tarda pas à prende son autre épée, l'Exécutrice qu'elle accrocha de leur côté .

- C'est normal. Allons-y.

Un dernier regard latéral sur la pièce, et la jeune fille fit chemin arrière, sortant hors de sa chambre et la refermant derrière elle. Direction la salle es gates.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 10-02-2008 à 10:58:48   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Elle avait dit qu'elle pouvait se débrouiller, et au fond elle aurait voulu être indépendante, dans le fond bien entendu, il y a toujours un côté qui veut et l'autre qui ne veut pas. Enfin bon ce n'était pas vraiment le moment de penser à philosopher sur les plusieurs parties possibles d'un esprit. Alia se trouvait en effet en train de marcher dans les couloirs. Peut être aurait-elle dû attendre un peu. La main sur sa blessure, elle avançait petit pas par petit pas, essayant de ne pas faire de mouvement brusque. Sa chambre s'annonçait enfin. Reconnaissable entre mille avec la porte ayant subi des dommages par Mugetsu. Ca faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vu d'ailleurs. Soupirant, elle fouilla un instant dans sa poche avant d'en sortir une carte magnétique qu'elle passa comme une habitude, refermant la porte derrière elle, avant de s'appuyer contre celle-ci le souffle court.

- Maîtresse Eclipse !! Vous êtes vivante !! Je me demandais quand vous reviendriez.

Mela'p. Elle l'avait oublié ici. Dire qu'elle voulait partir en mission, enfin ces derniers souvenirs qu'elle avait avant de se retrouver à l'infirmerie, et elle l'aurait laissé seul. Pourtant Mela'p lui donnait encore du Eclipse. Soupirant, elle s'approcha de l'arme trônant sur son cousin avant de se laisser choir sur le lit, soulagée d'être arrivée à destination.

- Mela'p ...
- Oui Maîtresse ?
- Ne m'appelle pas Eclipse. Je ne suis pas cette femme. Je ne suis pas Aliandra non plus. Je suis moi, juste moi. Alia.

Un silence se fit alors dans la pièce tandis qu'elle braquait ses deux yeux, deux perles rouges étincelantes vers l'arme. Presque toujours inexpressif pourtant en cherchant bien on y trouvait une lueur de colère, voir même de doute qui restait indéfiniment là. Elle soupira avant de se débarrasser de ses vêtements, enfilant une chemise assez ample, qui lui arracha une grimace de douleur, mais qu'elle essaya de cacher au mieux. Pas besoin de l'inquiéter.

- Maîtresse ?
- Oui Mela'p ?
- Vous avez changé n'est-ce pas ... Et vous êtes blessée.
- Rien de grave. Je vais dormir un peu. Après nous visiterons quelqu'un qui n'aurait pas du revenir si vite dans ma vie ...

Mela'p n'ajouta rien, parce qu'il n'avait rien à dire. Alia avait changé, elle n'accepterait sans doute plus du Maîtresse Eclipse à toutes les sauces. Se recroquevillant sur elle-même dans les draps de son lit, elle eut du mal à fermer les yeux et à tomber dans les bras de morphée. Peu être parce qu'elle avait peur de se retrouver dans le noir, et aussi parce qu'elle avait peur des cauchemars à venir. Et ce fut le genre de nuit enfin si on peut appeler ça une nuit, on dirait plutôt un moment où on essaye de dormir, le temps n'existant pas vraiment ici, donc le genre où il fait chaud, même si la température ambiante est comme les autres jours, vous êtes pas confortable. Où on se retourne, tourne, pour chercher une position... À moitié endormie. Le genre de repos où dès qu'on arrive à piquer quelques heures de sommeil, une panoplie de cauchemars vienne gâcher les heures que vous essayez de récupérer.

Après avoir eu ce sommeil troublé, à peine quelques heures plus tard, la jeune femme était sur le dos depuis une bonne dizaine de minutes, et elle avait cru enfin réussir à s'endormir. En fait, elle était sur le point. Mais elle était peut-être carrément paranoïaque ce jour là, parce que tout le dérangeait. Elle entendait… Elle entendait des bruits de pas dans le couloir... Les voix des gens des passants dans celui-ci alors que normalement les murs sont insonorisés, et bien d'autres bruits encore comme la voix de sa soeur, des fantômes de son passé. Elle se retournait. Vers la droite cette fois, cette fois-ci c'était la bonne. Puis, dans une nouvelle tentative de dormir, elle s'écrasa l'oreiller sur la tête, se bouchant les deux oreilles à la fois. Allez, tourne encore un peu. Si seulement, Si ... Bang. Si seulement elle n'avait pas rencontré le sol si brutalement, elle aurait peut-être eut encore une mince chance de s'endormir. La jeune femme laissa un gémissement surpris s'échapper de ses lèvres, avant de grimacer de douleur lorsque qu'elle se replia. Cette cicatrice ... Elle ne s'y ferait pas. Ça y est. Plus de chance. Pas moyen de dormir. Se lever la tête en feu en hurlant presque. Satanée cauchemar oui. Pas moyen de dormir, et se retrouver au sol. C'est un bon résumé.

Enlevant la masse de cheveux blonds comme le soleil qui lui tombait devant les yeux elle se releva, balançant les couvertures dans lesquelles, elle s'était empêtrée avant de tituber en faisant de trois pas, arrivant près du miroir. Sale tête. Et ces cheveux n'en parlant pas. En tout cas elle avait toujours les yeux rouges. Etonnant, il ne fallait pas chercher à comprendre. Mais surtout, la pâleur de son visage faisait peur à voir. On voyait bien qui lui manquait du sommeil, même si les quelques heures qu'elle avait réussi à grappiller lui faisait du bien. Entrant dans la salle de bain, elle enleva la chemise dans laquelle, elle avait dormis pour aller dans la cabine de douche. Un douche froide pour réveiller, rien de tel. Mais pour ses cheveux la jeune femme consentit tout de même à tourner le robinet d’eau chaude. Après un bon quart d’heure la blondinette sortit enfin de la douche emmaillotée d’une serviette, se dirigeant vers l'armoire, ses cheveux dégoulinant encore un peu sur ses épaules. Ouvrant alors l'armoire, elle chercha quelque chose de mettable, mais surtout quelque chose pour mettre en valeur ses yeux, et surtout le regard hautain qu'elle aurait en voyant cette femme.

Elle sortit alors de l'armoire, une robe, pour ne pas dire tunique, d'un rouge flamboyant avec le haut dans un tissu léger blanc, et une grande ceinture noire au niveau du ventre, d'où tombait deux croix, de même qu'une broche pour relier à un collier en dentelle noire et de nombreux rubans noirs, la jupe fendu sur le devant. Elle se sentait bien dedans. Soupirant, elle ne toucha pas à ses cheveux, juste un coup de peigne. Prenant alors le temps de s'habituer à marcher avec sa blessure, et alla enfiler une paire de bottes noires avant de prendre Mela'p qui vibra sous sa main. Oui tout irait bien, tant qu'elle aurait Mela'p à ses côtés, même si elle n'était pas bien, même si elle ne savait pas vraiment comment se comporter, tant qu'elle aurait du soutien tout irait bien. Ses pensées se posèrent machinalement sur Rufus, il fallait qu'elle le revoie, mais pour l'instant elle avait quelqu'un d'autre à rencontrer. Passant la porte, elle la referma derrière elle avant de s'avancer dans les couloirs, pour descendre, vers le pont inférieur.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 24-02-2008 à 09:45:57   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Retour à la case départ. Retour dans la chambre, après une entrevue qui ne lui avait rien apporter, même pas une once de bonheur de l'avoir derrière les barreaux, même pas ça. Non Faerie était derrière les barreaux, mais plus libre que jamais, et surtout plus bornée que jamais, et elle de l'autre côté, elle n'avait tiré aucun plaisir à la voir comme ça, et c'était devenu un moment inutile comme tant d'autre. De plus, elle avait du mal à comprendre pourquoi elle lui avait dit qu'elle espérait la voir s'en sortir. Ca n'avait aucun sens. Marchant péniblement, elle arriva enfin à sa chambre, et passa la carte dans le boîtier, et dans un déclic habituel, la porte s'ouvrit sur une chambre comme une autre, mais la sienne. Porte grinçant comme toujours. Elle referma la porte derrière elle avant de respirer. Enfin chez elle, enfin un peu de calme, et non pas ce monde dans les couloirs, monde qui ne lui disait rien, inconnu au masque théâtral qui vivait leur vie, sans voir les autres, comme tout le monde sans doute.

Soupirant, elle avança dans la chambre se laissant choir sur le matelas dans un bruit mat et le matelas s'enfonça quelque peu, pour qu'elle se retrouve dans un amas de drap. Elle n'avait pas fait son lut voila tout. Soupirant elle scruta le plafond blanc de ses yeux rouges. Du repos, elle en avait besoin, mais surtout d'entraînement. Quelle plaie, cette blessure, et sans jeu de mots. Elle se retourna alors sur le ventre pour observer sa chambre, jambes levées battant dans le vide. Cette chambre qui ne ressemblait à rien au début, commençait vraiment à devenir quelque chose. Près de la table de nuit il y avait une épée, dont le fourreau brillait légèrement à cause des motifs dorés dessus qui reflétait la lumière vive de la pièce, un vieux souvenir du passé, sur la chaise des vêtements traînants, l'armoire ouverte laissée en voir d'autre tandis que sa basse se trouvait appuyée contre un mur, un souvenir du présent maintenant. Il faudrait qu'elle pense à acheter ... Comment on appelait ça déjà ? Ampli ? Oui c'était ça ... Des livres aussi pourraient égayer l'endroit, et sans doute une plante. Il faudrait qu'elle voie tout ça plus tard. Elle porta alors son regard vers la salle d'eau, il devait encore y avoir des vêtements là-bas, il faudrait qu'elle fasse une lessive bientôt. On n’avait pas le feu. D'abord il fallait ...


- Maîtresse ? Ne devriez-vous pas vous reposer ?
- Je n'arrive pas à fermer les yeux sans faire de cauchemars pour le moment.
- Alors qu'allez-vous faire ? Il est dangereux pour vous de combattre non ?
- Ca ira. Je vais m'entraîner, après avoir rangé ici.

L'élémental n'ajouta rien, et finalement, elle savait qu'au fond il désapprouvait totalement son envie de s'entraîner, sans prendre soin de sa blessure, ni même se reposer, mais que pouvait-elle faire d'autre ? Elle ne pouvait pas fermer les yeux sans revoir ce rêve, se revoir cette épée dans son corps, qui semblait avoir été la cause de sa blessure. Des blessures transmis à partir d'un rêve ? Etait-ce possible ? Oui sûrement. Elle n'était pas la pro là-dedans, peut être devrait-elle aller à la bibliothèque avant tout. Soupirante, elle se releva, déposant Mela'p sur la table basse, sur le cousin qu'elle lui avait toujours laissé, avant de refaire le lit doucement, et de ramasser les vêtements traînant pour les poser dans un coin de la salle d'eau avec le reste. Finalement ce n'était pas si désordonné. Et finalement, elle ne se sentait pas encore prête à partir s'entraîner tout de suite. Soupir aux lèvres, elle s'installa sur le lit, après avoir amené à elle sa basse, en la tenant avec précaution et la posa sur ses genoux. Désaccordée bien entendu, elle ferma les yeux, laissant ses mains se poser sur les clefs sur le manches, les tournant avec lenteur pour retrouver le son voulu. Une fois cette chose faite, elle commença à jouer. Peut être mieux que d'habitude qui sait avec l'entraînement. Fermant les yeux elle laissa la mélodie l'envahir et finalement c'était un bon moyen de se reposer. Mieux que de dormir pour l'instant ...

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  Chambre d'AliaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum