Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 Chambre d'Alia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 05-09-2005 à 19:47:06   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia entra dans sa chambre après avoir parlé à la personne s'occupant des gens des crépuscules. Elle regarda autour et fit un sourire satisfesant.Ce n'était pas trop spacieux mais pas trop petit non plus.

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 06-09-2005 à 19:20:38   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

La jeune fille après avoir prit une douche et s'être changé partie à la recherche d'un endroit pour pouvoir mangé.

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 07-09-2005 à 14:22:14   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Arrivant en courant, Alia ouvrit la porte avec force avant de s'enfermer à double tour. Elle ne comprenait rien...ou plutot elle n'arrivait pas à comprendre ce qui se passé....Tout ce monde était différent bien trop différent...Enervée la jeune fille s'allongea sur son lit et se mit à pleurer

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 09-09-2005 à 20:06:30   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

La jeune fille après avoir dormi très ongtemps se leva dans un triste état. Elle essaya de trouver de quoi se coiffer dans la salle de bain et regarda autour d'elle à moitié réveillée.

Elle ne comprenait pas tellment ce système de vie mais s'y faisait rapidement, toute ces inventions la rendait très curieuse mais malgrès cela elle avait envie de continuer cette aventure.

Remise de ces émotions de la dernière fois elle se leva serein et alla vers la zone du crepuscule. Elle avait beaucoup de question à poser à ce cher monsieur et comptait bien avoir des réponses.



--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 19-11-2005 à 19:45:49   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia entra dans sa chambre et se coucha sur son lit trop fatigués pour se changer où même prendre un bain. le lendemain, elle fit un brin de toilette rapide et prit ses armes.

Elle avait entendue dire qu'il y avait un tournoi dans un arèen en passant dans les couloirs et conpter y participer. elle quitta sa chambre pour se dirige dans la salle de sgates, fleuret au fourreau, et arc sur son épaules sous son habituelle cape d'un rouge flamboyant



--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 04-12-2005 à 20:26:03   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia rentra dans sa chambre et referma la porte derrière elle. elle ouvrit les portes de son armoire pour regarder ce qui pouvait aller avec l'époque où elle devait aller en mission.

"New york, c'est une ville moderne, d'après le sneak, donc ça serait du genre..."

La jeune fille enrageait. elle avait prit pas mal de vêtement de diverse époque et se demandait comment des femmes pouvait se balader avec un pareil accoutrement.

Après avoir choisi la tenue qui convenait, elle prit une douche et la revêtie. elle s'observa longuement dans le miroir ayant du mal à se faire à ce nouveau look.

La jeune fille laissa son arc et ses flèches dans sa chmabre quand elle ressortit. ils étaient bien trop visible à son goût.


Message édité le 04-12-2005 à 20:26:17 par Ehzariel


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 29-12-2005 à 20:27:31   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia rentra dans sa chambre et ferma la porte derrière elle. Elle laissa sa veste sur le lit avant de s'observer dans le miroir. finalement ça lui allait bien. Mais elle avait autre chise en tête.

Elle enleva ses vêtements qu'elle laissa trainer au sol. Elle rangerait plus tard. La jeune fille se fit couler un bain et s'installa dans la baignoire avant de se mettre à réflechir. l'eau chaude lui faisait un bien fou.

*Mela'p...J'aimerais bien te connaître...Depuis que j'ai ce souvenir je ne pense qu'à ça...pourtant...j'aimerais ne plus avoir de mal de tête comme ça...Mais dans le fond j'ai envie que ça continue...Je suis un peu bizarre... Comprendrais-je un jour ?*

Elle resta encore longtemps dans son bain à tourner et retourner la situation essayant de la voir sous différents angles sans y voir plus clair pour autant.

Elle sortit de la baignoire et s'enroula dans une serviette avant de se diriger hors de la salle de bain vers son armoire et de prendre des vêtements. elle opta pour une longue jupe noire avec un simple haut noire à longue manche. Elle prit une paire de ballerine.

Elle s'observa longtemps dans le miroir avant de resortir de sa chambre et de la feermer derrière elle.



--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 01-01-2006 à 14:55:24   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Un peu plus tard dans la journée la jeune fille arriva et ouvrit sa chambre à l'aide du aosse avant de la refermer derrière elle. elle soupira à la vue du spectacle qui s'offrait à elle. Un bazar complet.

Elle s'entreprit à ranger les fringues qui trainait au sol avant de s'allonger sur le lit et de regarder le plafond un peu perdu. Sa recherche n'avait rien donnée, mais elle s'en doutait un peu. Elle s'endormit rapidement gagné par la fatigue.



--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 07-01-2006 à 20:46:42   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus s'approcha de la porte, inspira un grand coups et frappa a la porte.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 07-01-2006 à 20:49:24   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

La jeune fille fut réveillée par les coups à la porte elle se leva en se frottant les yeux un peu intriguée. Les habits froissés, un peu endormie elle alla ouvrit et fut un peu étonnée de voir Rufus.

"Oh Rufus...Que me vaut ta visite ? Je suis désolée pour l'attente mais je me suis assoupie ^^ Mais entre donc"

La jeune fille s'effaça et le laissa entrer avant de refermer la porte derrière lui.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-01-2006 à 18:34:15   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus inspira un grand coup avant de dire:
-je pensais...je pensais que l'on fesait une bonne equipe, et comme on dit jamais deux sans trois, je...j'aimerais que l'on fasse une autre mission ensenble...
Les yeux de Rufus etait redevenus bleu turquoise


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 11-01-2006 à 18:36:29   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia se mit à sourire doucement. C'est vraiq u'il faisait bonne équipe et elle ne manquait de vivre de drôle de chose alors pourquoi pas ?

"Oui bien sur...J'aimerais beaucoup aussi mais tu vas mieux ? Tu m'as fait peur..."


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-01-2006 à 18:51:16   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-C'etait pour toi, j'aurais tout fait pour toi parce que...je t...
Rufus rougissait fortement
-Parce que si je te perdait, je serais sans doute inculpé, et que perdre ma cooequipiere, ca fait pas tres bon dans les C.V
Ces dernieres paroles avaient été prononcés precipitament si bien que le ton n'etait plus ironique mais bel et bien commique.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 11-01-2006 à 20:08:23   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia éclata de rire avant de lui répondre sur le même ton.

"Dans le mien on plus ça ne le fait pas : A forcé son cohéquipier à se blesser au bras lors de la première mission et a malencontreusement forcé son cohéquipier à modre à Zombie et après c'est retrouvé dans un piteux état..."

Soudain l'alarme résonna dans la salle. Le Lua était attaquée. Sans pedre de temps elle prit ses armes et Rufus par le bras et couru vers le pont.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 20-01-2006 à 19:20:55   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

La jeune fille rentra dans sa chambre exténuée et aprtie direct s'appuyée contre le mur assise sur le lit. Ce combat l'avait crévée aussi bien physiquement que moralement. Elle en avait prit un coup de savoir qu'elle ne pouvait presque rien faire.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-01-2006 à 19:56:01   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus frappa a la porte de Alia

*je me demande si elle va bien...*


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 20-01-2006 à 19:58:46   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia sécha les larmes qui commençaient à perler ses joues, fit un apparaitre un fin sourire sur son visage et alla ouvrir. Elle ne semblait pas très naturel.

"Je savais que tu reviendrais. Allez entre."


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-01-2006 à 14:05:32   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus entra et examina Alia

*bon sang, elle a pas l'air en point, c'est pas le moment de lui dire...*

-Je...comment va tu?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 21-01-2006 à 14:13:20   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia pêrdit alors son sourire qui sonnait faux. Au ton de sa question il avait découvert. Tant pis, autant jouer les cartes sur table. Elle alla s'asseoir sur le lit et fit un signe à Rufus de la rejoindre.

"Je suis pas très bonne actrice hein ? Je vais pas trop bien comme tu le vois, mais c'est passager t'inquiètes pas. Et toi ? je t'ai emmené là-bas s'en que tu le veuilles, excuse-moi."


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-01-2006 à 14:22:56   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

le ton de Rufus se fit un peu plus serieux:

-Eh mais tu n'as pas a t'excuser! de toute facon j'y serais allé, c'est surtout toi qui m'inquiete...

les yeux de Rufus redevirent bleu clair

-Tu sais, depuis que je t'ai rencontrée, je me sens heureux, et te voir mal, je...

Rufus rougissa

-je ne pas vraiment t'expliquer, mais... je crois que...je crois que je t'aime...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 21-01-2006 à 14:30:33   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Je t'aime. Ces mots résonnèrent dans la tête d'Alia. On lui avait déjà dit ça autrefois. Elle n'avait pas su protéger cette amour, et lentement il avait disparut mais là c'était autre chose. Son coeur battait si fort.

Est ce qu'elle l'aimait ? Oui surement, elle avait eu peur pour lui, elle voulait rester à ses côtés. Elle ne comprenait pas trop l'amour mais ça ce vivait à deux ? Oui elle l'aimait. Alia rouggissa à son tour.


"Je...je...je..."

Alia ne préféra rien dire et se cala dans les bras de Rufus. Peut-être la comprendrait-il. Peu être qu'il voulait bien l'accepter comme elle été alors oui pourquoi pas. Elle leva doucement la tête et posa ses lèvres sur les siennes.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-01-2006 à 14:59:23   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus eut une agrable sensation de chaleur, ses soucis s'envolerent comme par magie, il ne restai plus que Alia et lui, et l'amour qui les liaient

Rufus serra Alia dans ses bras et ferma les yeux. C'etait donc ca le bonheur, etre avec Alia? alors il voudrait rester avec Alia toute sa vie.

Son coeur battai la chamade, il l'aimait, elle l'aimait, et c'est tout ce qui comptait en ce moment.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 21-01-2006 à 15:03:07   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

"Dis...Rufus...tu ne me quitteras pas hein ? Tu ne me laisseras pas seule ? J'ai plus envie d'être seule. je veux rester avec toi. On apprendras à se connaitre...ensemble."


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-01-2006 à 15:12:49   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus regarda Alia dans les yeux et lui sourit

-je ne te quitterai plus, nous resterons ensemble car je t'aime...

Jamais il n'avais trouvé Alia aussi belle, il aurait souaithé que ce moment ne s'arrete jamais.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 21-01-2006 à 15:16:26   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

La jeune femme se blottit dans ses bras, elle écoutait son coeur battre, il semblait battre au même rythme que le sien. elle soupira doucement. Elle aussi avait envie que le temps s'arrête de battre.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  Chambre d'AliaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum