Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 Chambre d'Alia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-01-2006 à 15:52:23   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus ferma les yeux un instant et les rouvrit, la couleur avait changé, ils etait maintenant incolore

-Mais...comment peut tu rester avec un monstre comme moi, comment pourrais tu vivre avec une abommination de vampire comme moi...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 21-01-2006 à 20:11:47   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

"Monstre ?? Tu n'es pas un monstre....jamais tu n'en seras un à mes yeux, je préfère encore mourrir, que t'endrendre dire que je ne peux ni t'aimer ni rester avec toi. L'apparence, je n'en n'ai que faire..."

Alia se mit alors à pluerer doucement ayant des sanglots violent.

"Je refuses de t'endrendre dire ça , c'est si triste de penser que tu es un monstre. moi je te vois comme tu as voulu te montrer. Comme quelqu'un de bien..."


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-01-2006 à 20:28:55   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus se sentit soudain fautif

-Ne pleure pas je t'en supplie, tu as raison, monstre ou pas, je t'aime et rien ne m'en empechera. Monstre ou pas...

Rufus passa sa main dans les cheuveux

-Seche tes larmes, je prefere encore mourir que de te voir malheureuse...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 21-01-2006 à 20:32:07   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

"T'es pas un monstre, et tu vas pas mourrir...je veux pas...sit tu dois mourrir je préfères que ça soit moi qui te tues pour pouvoir après de rejoindre en me suicidant..."

Elle leva la tête doucement et l'observa avec ses yeux rougis par les pleurs


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-01-2006 à 20:36:11   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufuas serra Alia contre lui et lui dit:

-ne dis pas ca, on vivera, on se battra pour un monde ou nous nous aimerons, je t'en fait la promesse.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 22-01-2006 à 12:16:40   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

"Oui...merci..."

La jeune fille se laissa aller, elle voulais croire en cette promesse même si l'espoir rester mince, après tout, il devrait se battre longtemps pour atteindre ce rêve.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 24-01-2006 à 20:28:54   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus lui chuchota doucement

-Mais pour ca, il faudrait reparer ton fleuret sinon je vais encore devoir me muttiler le bras pour te sauver la vie

Comme a son habitude, Rufus disait ca avec sa pointe d'ironie qui avait le don d'exasperer ou de faire rire, ca dependait si il aimait la personne ou non, comme quoi meme l'amour ne pouvait pas influencer le caractére special du vampire...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 25-01-2006 à 15:13:51   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

"Mon fleuret ? Je l'ai fait réparer ne t'inquiète pas...Te mutiler..."

Alia sembla soudain soucieuse. Elle n'avait pas aimer quand il avait fait ça, et n'arrivait toujours pas à comprendre ce geste.

"Non. Ne fais pas ça..."


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 25-01-2006 à 20:35:29   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus continua de sourire:

-Et bien la prochaine fois je te laisserai entre les mains des zombies hargnueux...Mais je risque malgré tout d'etre jaloux.

Soudain, une douleur puissante vrilla la téte de Rufus, comme si on percait a coup de marteau piqueur. Il lacha soudain Alia et se prit la tete dans les mains. Il n'arrivait plus a penser, plus a reflechir, seul la douleur qui le fesait soufrir atrocement.

-Alia...va t'en, va t'en le plus loin que tu peux je t'en suplie


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 26-01-2006 à 18:58:36   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

"Hein ? Rufus ?, Qu'est ce que tu as ??"

La jeune femme s'éloigna pourtant, lui obéissant malgré le fait qu'elle sembliat très inquiète pour lui. Que lui arrivait-il ?? Elle recula jusqu'à la porte d'entrée ais se souvint qu'elle avait laissé la clef sur son lit.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 27-01-2006 à 19:49:42   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus venait de se souvenir... Tout sentiment chez les vampire de sa caste etait interdites, et ceux qui manquait a cette regle subissaient une "punition se caracterisant a une regression de l'organisme de vampire, ce qui le rendait plus bestial et plus inprevisible

-Raaaaaaah!

Rufus soufrait atrocement, il sentait chacun de ses organes internes exploser, la transformation avait lieu

-Ah...Ah...ah...

Rufus n'etait plus le meme, ses yeux s'etait remplis de noir et ses crocs avaient poussés. Rufus etait redevenu a l'etat brut du vampire.
l examina longuement Alia, ne sachant pas ce qu'il fallait faire.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 27-01-2006 à 20:55:28   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia semblait très inquiète et même appeurée mais elle essayait de ne rien montrer et s'approcha doucement de Rufus. Elle avança doucement la main vers le visage de celui-ci.

"Rufus ??"


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 27-01-2006 à 21:36:12   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus ne repondait pas, il regardait toujours Alia longuement...

-...

Rufus bondit soudain vers Alia et la poussa sur le coté.

-Guaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

Ayant poussé ce cri, Rufus bondit vers la sortie et coura dans le vaisseau, a la recherche d'une proie.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 28-01-2006 à 10:19:50   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia se retrova au sol. Elle était inquiète. Sans perdre de tempz elle courut à sa suite, elle avait peur pour lui. Que lui arrivait-il ? Etait-il en danger ?? Toutes ses pensées s'entrechoquaient dans sa tête.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 15-02-2006 à 16:03:11   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia était revenue plusieurs heures après. Elle était fatiguée démoralisée. La jeune fille s'était endormie. Elle avait dormie pendant plusieurs jours.

Elle ne savait plus quels jours on était, ni à quel moment de la journée. Elle était assise dans un coin de sa chambre les genoux repliés contre elle, un manque de motivation totale.

Elle n'avait pas mangée ni bu depuis et semblait de plus en plus maigre de plus en plus pâle. Son regard était perdu dans le vide, fixant un point innexistant. Alia semblait utiliser une sorte de magie qu'elle avait découvert depuis qu'elle était enfermée et malgré son état de faiblesse ne semblait pas être en danger grâce à cette magie.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-02-2006 à 18:56:43   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Dans cet état de faiblesse, les sens de la jeune avait tendance à se brouiller ou à lui faire défaut. La vue trouble, il lui arrivait parfois d'entendre de légères voix...mais ce jour là, elles se firent plus nettes...

En vertu des pouvoirs conférés par la Croix, l'Oracle vous condamne, vous, Eclipse Maîtresse des Ténèbres, à la peine capitale pour haute traison. Avez-vous une dernière chose à dire?

Les sons se brouillèrent un peu plus, comme si un brouhaha rauque aait empli la pièce.

...Il n'y a rien à dire...Je ne regrette rien....à part le fait que vous soyez si aveugles. Puissiez-vous comprendre votre erreur avant qu'il ne soit trop tard...Puissiez-vous voir la vérité qui se cache dans le coeur des vivants, et la félonie das les pensées de l'Oracle.

Le brouhaha se fit plus sonore, comme outré.

Vous aggravez votre cas...Qu'il en soit ainsi. Aujourd'hui est le dernier jour d'Eclipse...

S'en suivit une sorte de rugissement, puis plus rien.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 21-02-2006 à 20:30:25   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia porta ses mains à sa tête.Qui était Eclipse ? Encore une de ces visons avec Mela'p ?? Qu'est ce que lui avait dit Aya à ce sujet ?? Elle ne savait plus. En tout cas, ça devait être une de ses visions car lle ne connaissait pas cette Eclipse... Si elle avait bien compris Eclipse venait d'être condamné, à la peine capitale et elle ne regrettait rien. passé ou présent ?? A moins que se ne soit une vision du futur. Elle n'en savait rien.

La jeune fille essaya de se lever, mais ses jambes chancelèrent. Elle se traina donc de force vers la salle de bain afin de boire de l'eau qui devrait l'aider à se remettre.

Après avoir bu 1 litre d'eau elle se leva, la vue encore trouble et la tête en feu, et marcha vers la porte. Il lui fallu du temps vu sa démarche hésitante, mais elle devait revoir Aya et Filodero, elle se souvenait à présent qu'elle devait aller les voir si elle avait une vision à nouveau.



--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 25-02-2006 à 15:02:00   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia entra dans sa chambre fatiguée mais heureuse. Elle allaot partir à la recherche d'information sur ce Mela'p, mais surtout sur les élémentaux. Elle retrouva vite son sneak sous le lit, ainsi que ses armes posés dans un coin de la pièce.

Lui restant beaucoup de temps, elle prit une douche bien chaude afin de se relaxer et ressortit un quart d'heure plus tard emmailloté dans une serviette, à la recherche de vêtements.

Elle opta pour un jean et un chemisier de couleur sombre ainsi qu'une paire de bottes où elle rentra son jean. Alia s'oberva dans une glace avant de mettre une ceinture noire, où pendait le fourreau de son fleuret. A l'aide d'une lanière noire, elle noua le quarquoi de ses flèches ainsi que son arc dans son dos.

Voyant l'heure défilait elle décida de partir tout de suite au rendez vous. En passant elle prit la veste noire dans son placard qu'elle utilisait la plupart du temps.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 02-04-2006 à 18:29:30   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia arriva dans sa chambre d'un pas décontracté mais pourtant rapide. Elle déposa sa veste dans la penderie et enleva son arc et son fleuret qu'elle déposa sur la table. Sans prendre le temps de se changer elle s'allongea sur son lit et s'endormit rapidement, son horloge biologique complétement déréglée.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 03-04-2006 à 20:19:48   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia se reveilla bien plus tard. A en juger ses habits froissés, elle avait dormie plus d'une journée. La jeune fille se leva et fonça directement dans sa salle de bain afin de prendre une douche pour se remettre les idées au clair.

Une fois cette chose faite, elle décida de se rendre tout d'abord à l'infirmerie avant de commencer un quelconque entrainement, sa blessure au bras semblait s'être aggravée.



--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 29-04-2006 à 14:26:06   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia retourna dans sa chambre. Sa blessure avait été guérite sans problème et elle avait eu le temps de faire un entrainement. Elle prit une douche avant de se changer, optant pour sa robe, unique souvenir de son monde. elle s'installa sur la cahise et commença à écrire sur le petit carnet qu'elle avait déniché ses armes jetées à la va vite sur le lit.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 29-04-2006 à 14:49:12   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

1/4 d'heure plus tard la jeune fille referma le carnet et prit une cape d'un rouge éclatant qui allait avec la robe. elle chaussa de fines sandales rouges et s'obsevra dans le miroir. Elle se revoyait sur Kandra dans cette tenue. Elle secoua la tête avant de sortir, l'arc caché par sa cape de même que son fleuret à la ceinture.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 30-04-2006 à 15:03:22   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia retourna trnaquillement dans sa chambre. Elle était inscrite à la mission, maintenant il manquait le dernier sans-destins pour partir. Il suffisait d'attendre.

La jeune fille en profita donc pour se changer. Elle se sentait mal à l'aise dans sa robe et trouva une tenue assez jolie, qui lui permettait de se déplacer sans mal et décida de la prendre. Il y avait même un fourreu pour son fleuret. Parfait. En passant elle plaça son arc et ses flèches dans son sneak, pour avoir plus de liberté sans être obligé de se le trimballer. Elle avait commencé à s'habituer à cette vie.

Après s'être observée dans le miroir elle partie hors de sa chambre flaner un peu.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 12-05-2006 à 19:31:31   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia entra dans sa chambre et déposa son fleuret sur la table avant de s'allonger sur son lit et de méditer sur ses nouvelles connaissances ainsi que sur sa preuves de forces au simulateur. Pourtant elle ne tardit pas à partir dans un sommeil léger et sans rêve. Un sommeil réparateur.

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-05-2006 à 11:33:14   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Le sneak d'Alia bippa, et un message s'aficha:

Veuillez vous rendre en salle des Gates afin de commencer la mission du Dragon des Ténèbres en compagnie de Rufus Rin Balach et Deirdre.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  Chambre d'AliaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum