Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 Chambre d'Alia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 17-05-2006 à 09:48:33   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia s'éceilla en sursaut et regarda son sneak elle lisa attentivement le message s'en faire attention à la troisième personne de la mission. La jeune fille prit son fleuret défroisssa sa tunique et alla à la salle des gates.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 22-06-2006 à 12:50:24   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia entra dans sa chambre et referma la porte derrière elle. elle regarda la pièce et se remit à pleurer. Cette pièce elle y avait passé du temps avec rufus dans ses bras, à parler à rire et à s'embrasser. La jeune fille s'assia contre la porte, les genoux repliés contre elle. Elle n'en pouvait plus...

"Pourquoi...Pourquoi t'as pas fait attention ? Pourquoi t'as pas éviter les balles hein ? T'étais pas capable d'éviter cette balle ? C'était pas compliqué non...t'avais toujours survéçu à tout alors pourquoi pas là ? Bordel...Rufus...J'aurais tant voulu que tu sois encore là pour me consoler..."

Alia se releva et alla jusqu'au lit. Là encore elle avait de tout casser comme dans l'infirmerie. Elle regarda autour d'elle. Il n'y avait rien, rien contre quoi déchainer sa colère, sa tristesse, son désespoir...

La jeune femme décida de prendre une douche pour se calmer. La jeune femme prit une douche glaciale avant de prendre un robe dans les tons blancs car ayant l'habitude de portait du noir et des couleurs sombres elle faisiat son deuil en blanc.

Alia après avoir somnolé pendant un bon quart d"heure et remplut son journal intime décida d'aller faire un tour dans le lua. Elle plaça le fourreau de son fleuret à sa ceinture et sortit.



--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Carlina
   Posté le 26-06-2006 à 16:59:06   Voir le profil de Carlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlina   

J'arrivais enfin devant la porte de la chambre d'Alia. Après un moment d'hesitation, je me dessidait enfin à frapper à la porte, pour savoir si elle était encore là et si elle allait mieux. Après avoir attendu quelques instants je compris qu'elle n'était pas là. Je decidais donc d'aller voir Monsieur Filodero.

--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 30-09-2006 à 17:41:46   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Cela faisait bien longtemps qu'elle avait abandonné sa chambre. Lorsqu'elle y entra, elle vit que la pagaille était au rendez-vous. Prenant son courage à deux mains, elle se mit à tout ranger, avant d'enlever son épée et de la poser sur la chaise avant de prendre Mela'p à son tour. Là elle se demanda où est-ce qu'elle le mettrait. Elle cherchait un endroit plutôt confortable, avant de prendre l'un des oreillers du lit et de poser le sabre dessus avec délicatesse.

-Vous n'étiez pas obligée...Je suis habitué à moins d'égard.
-Bah...Tant pis, ici c'est un coussin. Je vais prendre ma douche et après je dormirais...

Alia fit un simple sourire passant ses doigts sur la Kirin du sabre qui se mit à luire un peu. Elle eu comme un petit rire avant de passer sous la douche et de prendre une ample chemise et de se coucher fatiguée. Mais avant de dormir elle pianota un rapide message à l'attention de Kyo.

"Bonjour Kyo, je ne sais pas si je vous dérange, mais vous vouliez parler à la Serre, chose qu'on a pu faire étant donné que j'ai du aller à la Salle de Spectacle. Mais si vous voulez on pourra se voir plus tard. A bientôt. Aliandra."


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 30-09-2006 à 19:57:33   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia avait dormi deux grosses heures. De qoi la remettre d'aplomb. Lorsqu'elle s'éveilla, elle s'assua sur son lut regardant autour d'elle. Oui elle était bien au lua. Elle vit qu'elle avait un message sur son sneak et le lut rapidement.

Kyo a écrit :

"Comme vous le souhaitez, Alia. Je suis disponible tant que je ne suis pas en mission. J'espère vous revoir rapidement. Au revoir, Kyo"


La jeune fille a moitié réveillée entrepris de répondre au message. "Ca serait avec plaisir. Que diriez vous de nous voir dans la salle de détente dans une heure et demi, le temps de vosu préparer ou de revenir, si vous n'êtes pas à bord du vaisseau ? A tout à l'heure si vous acceptez. Alia"

Puis s'étant réveillé en tapant son message, elle reprit une bonne douche avant de chercher dans son armoire de quoi s'habiller. Elle n'avait pas envie de prendre sa tunique aujourd'hui. Elle prit une robe rouge dans son armoire et jugea l'effet dans un miroir. C'était jolie. Puis elle regarda autour d'elle se demandant se qu'il lui manquait et décida de prendre Mela'p quand même avec elle.

La jeune fille après un dernier regard dans le miroir, soupira se demandant pourquoi elle était ainsi, sortit en claquant la porte derrière elle.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 04-10-2006 à 13:38:06   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

La jeune fille entra en coup de vent dans sa chambre, la clauqant d'un coup de pied.Elle se débarrassa de sa robe bien trop emcombrante avant de la ranger. Elle regarda dans son armoire cherchant une tenue simple pour aider Lovie. Elle prit un jean délavé ainsi qu'un simple haut noir. Puis remettant à sa taille sa ceinture ou elle attacha à nouveau Mela'p, elle partit en direction des la salle des gates.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 12-10-2006 à 18:15:41   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia entra dans s achmabre et referma sa porte derrière elle. Elle était fatiguée, et il semblait que si elle continuait ainsi elle ne tiendriat pas longtemps.

-Pourquoi vous épuisez-vous à la tache. Il faut vous reposer plus souvent.
-Désolé Mel'ap, il faut toujours que je fasse quelque chose. Ne t'inquiète pas tout ira bien. je vais dormir un bon coup puis j'irais faire des entrainements dans le simulateur.
-Voulez-vous que je vous réveille ?
-Euh, dans deux heures si ça te dérange pas.

Alia alla se coucher sans se changer, laisssant ses bottes dans un coin de la chambre avant de se glisser dans les couvertures, Mela'p sur l'oreiller près de sa tête. La jeune femme s'endormit aussitôt pour sombrer dans un sommeil sans rêve.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 14-10-2006 à 15:08:56   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Lorsqu'Alia se réveilla elle sentit comme un vibrement sous sa main. Elle releva la tête et vit que Mela'p brillait d'une lueur noire qui l'enveloppait. Elle se frotta les yeux tandis que Mel'ap redevenait normal. La jeune fille le remercia avant de se lever et d'aller dans la salle de bain tout en posant Mela'p non loin pour lui parler.

-Que comptez-vous faire aujourd'hui ?
-Un entrainement au simulateur, manger un peu et me trouver une mission.
-Ne vous fatiguez pas trop alors.
-Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas irresponsable.

Alia sortit alors du bain et emmailottée dans une serviette, elle prit s atenue de combat et l'observa. Elle ne pourrait jamais s'en passer. S'en vétissement, elle noua l'épée qu'elle avait achetée à la ceinture et se regarda dans la glace. Elle ressemblait à ce qu'elle avait été sur son monde ainsi. Même tunique, même arme. Soupirant elel attacha Mela'p à sa gauche et sortit hors de la chambre.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 12-11-2006 à 15:36:34   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Depuis combien de temps dormait-elle ? Deux jours, trois ? Elle n'en savait rien, peut être même une semaine qui sait. Celle-ci n'avait plus vraiment conscience du temps, épuisée par la fête et par l'arêne, elle avait bien méritée son sommeil de même que Mela'p qui l'avait bien aidé pendant son combat. Celle-ci tenait toujours la garde de son arme bien emmentoufflée dans sa couverture, dans une ample chemise. Lorsque sa période "d'hibernation" fut finis Alia se réveilla consciente d'avoir récupérée tout ses pouvoirs et son énergie.

Celle-ci regarda autour d'elle et soupira. une chambre de fille ça ? Vu le bazar qui y régnait on ne l'aurait pas cru. Tandis qu'elle rangeait la pièce, elle vérifia son sneak. pas de message, bizarre les examens devait bientôt commencer d'après ce que lui avait dit filodero il y a bien plus d'une semaine. Ayant finis de remettre en ordre la pièce elle alla prendre une douche puis s'habille de sa tenue habituelle. Celle-ci accrocha Mela'p à sa ceinture qui vibra quelque peu comme pour lui siignifier qu'il allait mieux. Alia s'en voulait encore de l'avoir affaiblit ainsi. la jeune femme sortit alros de la salle en direction du panneau d'affichage. il y aurait peut être des infos là-bas.



--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 25-11-2006 à 18:25:11   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia arriva dans sa chambre rassasiée. Elle soupira avant de prendre la couverture de son lit et de la poser au sol, avant de s'installer dessus. Trouvé une technique un sort. Quoi de plus compliqué.

-Que dois-je faire Mela'p ?
-Il faut que vous trouviez votre deuxième élément clef, cherchait au plus profond de vous...

C'est ça la solution était là. Comme toujours, il fallait se redécouvrir et plonger dans une méditation. L'une des seules choses qui semblait marchait avec elle. Elle s'installa lors dans une position confortable, laissant Mela'p sur un coussin un peu plus loin avant de fermer les yeux et de plonger au plus profond de son être.

Temps restant 22h30

Le noir complet, l'environnent extérieur n'existe plus. Tout n'est que ténèbres dans l'intimité de son âme. Il n'y a rien, à part un calme plat. Le silence y règne seul sa présence se sent dans ces ténèbres. Alia à l'impression de s'y perdre. Mais c'est avec délice qu'elle le fait. Le temps n'a plus d'importance, le temps n'ai rien là-bas ou plutôt ici. Seul le fait d'apprendre à se connaître compte parmi toute les choses que l'on peut faire.

Temps restant 15h00

Le calme laisse place à l'angoisse et la terreur. Et si il n'y avait rien. Et si on ne pouvait repartir. L'esprit s'emballe, essaye de fuir. Alia a peur, elle ne comprend plus son âme. Il semble qu'il y est un conflit des plus sérieux en elle. Le silence laisse place à des hurlements. Il semblerait que le calme et la froideur qu'elle montre n'est qu'un masque. En elle il reste la petite fille qu'elle était douce et gentille qui a peur et qui hurle en vain, perdue dans cette noirceur.

Temps restant 13h00

En dehors, le corps d'Alia est agité, secoué par des spasmes, elle a les yeux ouvert, révulsé. Elle cris, hurle dans le silence. Mela'p ne fait rien. C'est un stade qu'elle doit affronter pour se comprendre. A l'intérieur il semblerait qu'elle court dans un long couloir sombre. L'absence de forme dans son âme a fait place à un décor. Et elle court sans s'arrêter fuyant quelque chose remontant le temps. Que cherchait-elle déjà, elle l'ignore, elle a peur et seul ce sentiment semble compter.

Temps restant 12h00

Soudainement le couloir laisse place à une salle. Une salle qu'elle connaît bien. Qu'elle connaît trop, elle a peur et fuit de nouveau, au fur et à mesure qu'elle court, le chemin se forme, mais tout reste noir. Tout est toujours ombre depuis le départ. Elle a mal et elle souffre. Son corps le ressent, son âme encore plus. Elle est vraiment perdue dans son âme. Dans les méandres de celle-ci.

Temps restant 11h00

Il semblerait qu'elle devient folle à l'intérieur de son âme. Elle revoit des ombres, des lambeaux de son passé, elle essaye de comprendre tout cela. Rien ne compte, elle veut fuir plus que jamais. Et elle court, toujours haletante. Dans la chambre son corps et devenue immobile, allongée sur le sol recroquevillée, elle pleurs, ses yeux absents pleurs tout ce qu'elle ne pourra jamais pleurer, ce qu'elle ne pouvait jamais pleurer.

Temps restant 10h00

La jeune femme se calme, elle ne pleurs plus, mais son esprit est toujours égaré. Il cherche une solution, un endroit où aller. Ainsi à l'intérieur, elle a cessé de courir épuisée, et pleurs à son tour. Elle est assise dans un coin, repliée sur elle-même cherchant de l'aide qui ne viendra pas. Et elle ne peut plus crier, elle n'a plus de voix, elle ne peut que pleurer amèrement et craintivement. Il semblerait qu'elle ait peur des ténèbres. Mais pourquoi en aurait-elle peur ? C'est son élément. Parce qu'elle ne le maîtrise pas. Elle se sent inutile, elle a peur de ce qu'elle est vraiment. Personne ne peut croire ça d'elle en la voyant. Elle se dépasse toujours. Elle est toujours calme. Lorsqu'elle s'énerve son pouvoir augmente toujours. Pourquoi en aurait-elle peur alors ?

Temps restant 9h00

Elle a arrêté de pleurer, mais ne bouge plus, ne cherche plus, elle veut partir, elle en a marre, assez, et ne veut que partir, se laissait aller, et cessé tout ça. Elle a l'esprit mélangé, détruit, son âme est un champ de ruine, de bataille. Car au loin des bruits de bataille résonne. La curiosité l'emporte. Elle se lève, faible et avance. Dans sa tête résonne alors une voix qu'elle avait déjà entendue. Une voix qui semblait lui murmurer des encouragements, des paroles qui l'apaisaient. Une voix qui avait dit un jour
"Il n'y a rien à dire...Je ne regrette rien....à part le fait que vous soyez si aveugles. Puissiez-vous comprendre votre erreur avant qu'il ne soit trop tard...Puissiez-vous voir la vérité qui se cache dans le coeur des vivants, et la félonie dans les pensées de l'Oracle" La voix d'Eclipse. Cette femme, ou être qu'elle était l'aidée. C'est ainsi qu'Alia reprit des forces. Qu'elle avança dignement ne craignant plus rien, Eclipse ayant combattu le doute et la peur en elle.

Temps restant 7h00

Le champ de bataille est occupé. Deux puissances s'y battent. Puissance ? Non deux éléments. L'un reconnaissable entre tous pour elle : les ténèbres, son élément majeur. L'autre semble être son contraire. La lumière ? Serait-il possible que ce soit ça son deuxième élément majeur ? Est-ce que ça expliquerait son trouble, le simple fait qu'elle sent toujours comme un conflit en elle ? Oui sûrement. Autour d'Alia, les combats ont cessées. Il semblerait que sa présence équilibre les choses. Soudainement, l'illusion du corps d'Alia disparaît. Elle est prête à retourner dans le monde réel.

Temps restant 6h30

Doucement Alia se réveilla. Elle regarda autour d'elle sereine. Elle avait compris pas mal de chose dans sa 'visite' dans son âme. Son esprit était en paix. Elle bailla doucement et se remettra en position assise.

Après avoir trouvé son élément la méditation devait commencer. Il fallait qu'elle trouve une technique reposant sur la lumière. C'est ainsi qu'elle entra dans une sorte de transe empêchant les ténèbres d'agir sur elle, laissant la lumière pour une fois s'emparer don son esprit.

Temps restant 6h00

Sans comprendre, l'esprit d'Alia restait clair. La lumière semblait lui donner une sorte de second état où elle comprenait tout sans agir dessus. Il semblait qu'autour d'elle une brume se formait peu à peu devenant de plus en plus solide, transparente au reflet lumineux. A la fin il semblait que la chose avait pris une forme de bouclier. Une bulle qui l'entourait, la laissant à une dizaine de centimètre du sol, immobile les yeux ouvert, observant tout, entendant tout, sans pour autant intervenir. Son esprit à l'abri de toute atteinte de l'extérieur.

Temps restant 3h00

Elle fit cessé le sort. Il fallait lui donner un nom. Pourquoi pas Light Swell ? Oui. Puis pendant les dernières heures elle s'entraîna sous le 'regard' de Mela'p, rendant la création du boulier plus rapide, le durcissant de plus en plus, afin de le rendre des plus parfait. Ensuite Alia se leva, rangea sa couverture et remis Mela'p à sa ceinture avant de sortir et de se diriger vers l'aile rouge.

Temps restant 15min


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 02-12-2006 à 14:37:56   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

La jeune fille arriva en trombe dans sa chambre et se jeta sur le lit. Elle y retomba avec douceur et pleura de nouveau la tête sous les oreillers. Elle n'en pouvait plus. Pourquoi n'était-il toujours pas revenu. Pourquoi fallait-il qu'elle attende encore ?

- Maîtresse...Pourquoi pleurez-vous ? Est-ce à cause de cet être que vous avez été voir ?
- ... Je ne pleurs pas. Seul les enfants pleurent. Moi non. Tu as du te tromper.

Elle s'assia sur son lit et sortit son sneak. Elle tapa rapidement un message et l'envoya à Lilianna. Elle soupira. Normalement, elle ferait bientôt la mission ce qui lui changerait d'air. Les yeux rougis, elle entreprit de laver ses vêtements en attendant une réponse.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-12-2006 à 14:53:59   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Le sneak de la jeune femem vibra...

Et bien si tes préte maintenant on y va, j'attendrait à la salle des gates


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 02-12-2006 à 15:19:31   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia sentit son sneak vibrer et lut le message. Bien. Elle enfila sa tunique qu'elle venait de finir de nettoyer et prit Melap' pour l'attacher à sa ceinture. Elle laissa l'autre épée ici pour avoir plus d'aisance. La jeune fille vérifia que son arc et ses flèches était toujours dans le sneak, puis elle sortit, se dirigeant vers la salle des gates.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 07-12-2006 à 15:39:14   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia arriva dans sa chambre tel un mort vivant sortis de sa tombe et alla s'écrouler sur le lit morte de fatigue. Elle prit quand même le temps d'enveler Mela'p et de le poser à côté avant de s'endromir après avoir eu la conirmation que Mela'p la réveillerait comme toujours.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-12-2006 à 20:57:00   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Quelque temps après le sneak d'Alia se mit à vibrer.

Lilianna a écrit :


Tes ou ? il faudrait que l'on aillent faire un rapport de la mission



--------------------
Fiche Lili/Thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 08-12-2006 à 13:57:49   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia se réveilla en sursaut quand elle sentit quelque chose vibrer. Ce n'était pas Mela'p, elle mit quelques minutes à trouver que ca provenait de son sneak. Elle lut rapidement le message avant de répondre : "Je te rejoins devant le bureau de Filodero. Alia" Puis elle se leva et boucla comme à son habitude Mela'p à sa ceinture avant de sortir hors de sa chambre.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 10-12-2006 à 20:48:54   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia passa rapidement dans sa chambre et en profita pour se laver le visage. Elle s'observa dans un miroir se demandant ce qu'elle allait faire. Dans un coin de la pièce elle vit par le miroir son épée qui n'avait toujours pas bougé. Elle l'avait récupéré mais elle ne lui servait à rien. Pourtant elle en tirerait un bon prix ? Elle secoua la tête négativement .

- Non je peux pas la vendre, c'est la seul chose qui me reste de mon monde avec mon arc...Et voila que je parle toute seule...
- Vous n'êtes pas seule...
- Je sais Mela'p...Je vais faire des amplettes, tu viens avec moi ?
- Comme toujours je vous direz que je préfères être à vos côtés Maitresse Eclipse.

Alia soupira. Eclipse, elle ne le serait jamais mais pas moyen de le faire comprendre à son élémental. Elle jeta un dernier coup d'oeil à la pièce avant de sortir.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 25-12-2006 à 15:26:45   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia entra dans la pièce trainant un jeune garçon bien agité. Elle referma la porte derrière elle et enleva le bandeau qui couvrait les yeux de son 'invité'. Tout en le laissant se défouler en l'insultant de tous les noms Alia déposa Mela'ps ur son coussin attitré et se dirigea vers son armoire et l'ouvrit d'un coup sec. Elle farfouilla dedans tandis que Mugetsu se taisait enfin après avoir épuisé toute les insultes possible qu'il connaissait. Après être resté longtemps la tête dans l'armoire, elle sortit longue robe rouge et l'observa.

- Ca fera l'affaire, j'ia bien fait de prendre toute sorte de vêtements dès mon arrivée.

- De quoi ? Qu'est-ce que tu vas foutre habillé comme ça ?
- Je vais à un bal.
- Hein et moi ? Je dois pas venir quand même ??
- Mais non comme j'ai pas pu parler ave le dirigeant je ne sais pas si tu peux y aller alors pour l'instant tu vas rester ici tu veux.

Coupant court à la conversation elle alla dans la salle de bain et clauqa la porte au moment où elle entendit un juron étouffé par le bruit de la douche qu'elle fit couler. Un quart dh'uere plus tard elle sortit de la salle de bain et alla s'observer dans un miroir. Moui c'était jolie.(elle ressemble à ça) Puis la jeune fille retourna dans sona rmoir eet sortit une paire de ballerine d'une rouge et les enfila rapidement. La jeune fille décida de laisser ses amres ici et enleva l'oeuf de son sneak ainsi que son arc et se sflèches qu'elle raneg dans l'armoire mais ne pouvant se résoudre à partir sans mela'p elle le plaça dans son sneak avec sa basse. Elle jeta un dernier regard à Mugetsu quis emblmait bouder assis sur le lit et partit hors de la pièce après avoir verouillé la chambre en emportant la carte.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 03-01-2007 à 23:02:46   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   



Mugetsu bougait dans tout les sens, incapable de tenir en place, jamais il ne l'avouerait, mais il etait claustrophobe. Il lui fallait sortir d'ici. Au plus vite.

-Calme toi Mugetsu, demande toi qu'est-ce que Maitre Rufus aurait fait...

Si il savait la verité, Mugetsu changerait largement d'avis sur son ancien mentor...Toujours est il que Mugetsu commenca a sonder la surface de la porte blndée quand il trouva ce qu'il cherchait, c'est a dire le courant electrique qui ouvrait et fermait la porte.

Mechanischer Impuls

Le resultat ne fut pas forcement tres satisfaisant, la porte s'ouvrant puis se bloquant a mi-chemin dans un bruit signifiant clairement la destruction de la porte

-Tant pis, elle avait qu'a pas m'enfermer

Le jeune vampire s'enfuit alors de la chambre, pour se retrouver on ne sait ou...

[salle de bal]


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 24-02-2007 à 14:43:09   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia était revenue se coucher depuis peu, après avoir remis la porte en place en tirant d'un cou sec dessus. Puis après avoir vérifié plusieurs fois si elle remarchait, elle s'était écroulait sur le lit morte de fatigue, après avoir pris soin de remettre son arc et ses flèches dans le sneak de même que l'oeuf et d'avoir sortis Mela'p à qui elle souhaita une bonne nuit. Alors qu'elle allait s'endormir, quelqu'un frappa à la porte.



Lorsque la jeune femme ouvrit elle put voir Mugetsu qui rentrait du bal. Il observa la copine de son maître avant de marmonner des excuses.

-Désolé...je voulais pas t'embêter.

En prime, Alia lui ébourrifa les cheveux avant de lui laisser un coin du lit en de s'endormir. Mugetsu l'observa un instat avant de s'endormir à son tour.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 06-03-2007 à 15:40:21   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia se reveilla un peu plus tard après deux bonnes heures de sommeil. Se levant, elle se diriga vers la salle de bain pour aller se doucher et se changer. En peignoir, elle prit soin de laver à la main toutes ses affaires, et attendit qu'elles sèchent, assise sur chaise toujours en peignoir. La jeune femme observait Mugetsu qui dormait le souffle régulier. Elle passa sa main dans ses cheveux avec un petit sourire. Il lui rapellait Lelio...Mais en plus turbulant, et bien moins respectueux. Elle resta là assez longtemps, et une fois ses habits secs, elle enfila sa tunique habituelle de manière assez rapide, ayant pris la main depuis longtemps. Elle observa la table où se trouvait le carnet dans lequel elle relatait certains passage de sa vie. Derrière se trouvait son épée. L'exécutrice, c'était son nom avant, elle avait eu un pouvoir qu'elle n'avait plus...Il y a avait aussi cet arc. Ces deux armes de même que la tunique qu'elle portait était des fraguements de son passé...Soupirant, elle alla s'asseoir à la table prenant le carnet pour y noter tout ce qui s'était passé depuis son dernier écrit. En y repensant il fallait qu'elle voit Hyr un peu plus tard à propos de cet oeuf...Beaucoup de chose à faire...


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 08-03-2007 à 17:40:48   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia referma son carnet d'un coup sec. Après avoir écrit dedans, elle ne se sentait pas mieux qu'avant. Peut être devrait-elle en parler à Mela'p ? Après tout elle ne lui avait pas dit un mot depuis la scène à Traverse. Elle observa le Katana posé sur un coussin un peu plus loin et soupira. Non elle se voyait mal lui demander ça. Elle s'approcha alors du lit pour remettre bien les couvertures sur Mugetsu qui dormait toujours à point fermé, et la jeune femme se dirigea vers la porte prenant au passage Mela'p qui vibra comme pour lui dire qu'il allait bien. La jeune femme eut un soupir avant de l'accrocher à sa ceinture et de jeter un dernier regard à la pièce. Son épée était posée contre le mur, seule objet qui n'était pas rangé. Elle avait glissé le carnet dans un tiroir, et rangeait toutes ses affaires. Normalement elle ne prendrait pas trop de temps et pouvat sortir en esperant revenir sans que Mugetsu se soit réveillé. Après tout, elle s'était bien retrouvé à remettre une porte en place à cause de lui. Alia jeta un dernier regard dans sa chambre avant de fermer silencieusement sa porte.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 14-03-2007 à 20:12:31   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

A travers la porte on but entendre le bruit distinct de la carte magnétique, tandis qu'Alia pénétrait dans la chambre en silence au cas où Mugetsu dormait encore. Ce qui n'était pas le cas, car le lit était défait. Soupirant, elle le refit rapidement étant habitué depuis le temps. Alors qu'elle allait s'asseoir sur la chaise, elle vit le jeune homme sortir de la salle de bain.



- T'es de retour ? demanda le jeune homme d'une voix assez ironique.
- Oui. Si tu veux voir ton maître, faudra aller le chercher, il va pas rester là-bas tout le temps. Et puis après t'ira dans sa chambre.

Alia avait un ton froid en lui parlant. Elle savait très bien que Mugetsu ne l'acceptait pas telle qu'elle était. Musicienne. Et alors ? Une guerrière pouvait être musicienne.

- Hum... répondit simplement le garçon en sautant sur le lit pour s'allonger. Pour l'instant autant rester tranquille. De son côté, Alia prit sa basse, et se mit à jouer, un peu comme pour passer le temps.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 18-03-2007 à 20:32:43   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia avait joué pas mal de morceaux de son répertoire, de simple ballade, au morceau qu'elle avait joué sur scène mais pas en accoustique. Elle soupira avant de ranger sa basse tandis que Mugetsu tournait la tête vers elle.

- On va pas rester comme ça toute la journée nan !! je vais m'entrainer. Tu viens ?

Le garçon hocha positivement de la tête, et Alia sortit avec lui en direction de l'aile rouge pour un petit entrainement.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 20-04-2007 à 13:15:36   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia arriva devant la porte de sa chambre et chercha machinalement sa carte avant de l'insérer dans la fente comme à son habitude. Elle poussa la porte et rentra à l'interieur, avant de fermer celle-ci derrière elle. Quand elle passa devant le miroir, elle eut un soupir une bonne douche s'imposait.

Elle se débarassa de sa tunique avant de foncer sous la douche. L'eau sur son corps lui faisait du bien. Elle passa pas loin d'une bonne demi heure sous la douche, prenant bien soin de laver ses longs cheveux blonds.

Emmaillotée dans une serviette, elleobserva sa tunique de combat avec un soupir. Elle la laverait en rentrant. Pour une fois, elle ne prendrait ni arme sur elle, ni tenue pour partir au combat. Une journée de repos s'imposait.

Elle passa donc un simple débardeur blanc sur une longue jupe rouge et une paire de ballerine, laissant ses cheveux détachés pour une fois. Elle se tourna alros vers Mela'p déposé à sa place habituelle et lui demanda :


- Je peux te laisser ici ?
- Bien sûr, je suis à vos ordres Maîtresse Eclipse.
- Nous reprendrons bientôt les entrainements... ne t'inquiète pas.

Alia eut un sourire avant de sortir hors de sa chambre, fermant la porte avec délicatesse. Elle se dirigea vers la salle à manger.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  Chambre d'AliaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum