Sujet :

Chambre d'Alia

Shushu
   Posté le 05-09-2005 à 19:47:06   

Alia entra dans sa chambre après avoir parlé à la personne s'occupant des gens des crépuscules. Elle regarda autour et fit un sourire satisfesant.Ce n'était pas trop spacieux mais pas trop petit non plus.
Shushu
   Posté le 06-09-2005 à 19:20:38   

La jeune fille après avoir prit une douche et s'être changé partie à la recherche d'un endroit pour pouvoir mangé.
Shushu
   Posté le 07-09-2005 à 14:22:14   

Arrivant en courant, Alia ouvrit la porte avec force avant de s'enfermer à double tour. Elle ne comprenait rien...ou plutot elle n'arrivait pas à comprendre ce qui se passé....Tout ce monde était différent bien trop différent...Enervée la jeune fille s'allongea sur son lit et se mit à pleurer
Shushu
   Posté le 09-09-2005 à 20:06:30   

La jeune fille après avoir dormi très ongtemps se leva dans un triste état. Elle essaya de trouver de quoi se coiffer dans la salle de bain et regarda autour d'elle à moitié réveillée.

Elle ne comprenait pas tellment ce système de vie mais s'y faisait rapidement, toute ces inventions la rendait très curieuse mais malgrès cela elle avait envie de continuer cette aventure.

Remise de ces émotions de la dernière fois elle se leva serein et alla vers la zone du crepuscule. Elle avait beaucoup de question à poser à ce cher monsieur et comptait bien avoir des réponses.

Shushu
   Posté le 19-11-2005 à 19:45:49   

Alia entra dans sa chambre et se coucha sur son lit trop fatigués pour se changer où même prendre un bain. le lendemain, elle fit un brin de toilette rapide et prit ses armes.

Elle avait entendue dire qu'il y avait un tournoi dans un arèen en passant dans les couloirs et conpter y participer. elle quitta sa chambre pour se dirige dans la salle de sgates, fleuret au fourreau, et arc sur son épaules sous son habituelle cape d'un rouge flamboyant

Shushu
   Posté le 04-12-2005 à 20:26:03   

Alia rentra dans sa chambre et referma la porte derrière elle. elle ouvrit les portes de son armoire pour regarder ce qui pouvait aller avec l'époque où elle devait aller en mission.

"New york, c'est une ville moderne, d'après le sneak, donc ça serait du genre..."

La jeune fille enrageait. elle avait prit pas mal de vêtement de diverse époque et se demandait comment des femmes pouvait se balader avec un pareil accoutrement.

Après avoir choisi la tenue qui convenait, elle prit une douche et la revêtie. elle s'observa longuement dans le miroir ayant du mal à se faire à ce nouveau look.

La jeune fille laissa son arc et ses flèches dans sa chmabre quand elle ressortit. ils étaient bien trop visible à son goût.


Message édité le 04-12-2005 à 20:26:17 par Ehzariel
Shushu
   Posté le 29-12-2005 à 20:27:31   

Alia rentra dans sa chambre et ferma la porte derrière elle. Elle laissa sa veste sur le lit avant de s'observer dans le miroir. finalement ça lui allait bien. Mais elle avait autre chise en tête.

Elle enleva ses vêtements qu'elle laissa trainer au sol. Elle rangerait plus tard. La jeune fille se fit couler un bain et s'installa dans la baignoire avant de se mettre à réflechir. l'eau chaude lui faisait un bien fou.

*Mela'p...J'aimerais bien te connaître...Depuis que j'ai ce souvenir je ne pense qu'à ça...pourtant...j'aimerais ne plus avoir de mal de tête comme ça...Mais dans le fond j'ai envie que ça continue...Je suis un peu bizarre... Comprendrais-je un jour ?*

Elle resta encore longtemps dans son bain à tourner et retourner la situation essayant de la voir sous différents angles sans y voir plus clair pour autant.

Elle sortit de la baignoire et s'enroula dans une serviette avant de se diriger hors de la salle de bain vers son armoire et de prendre des vêtements. elle opta pour une longue jupe noire avec un simple haut noire à longue manche. Elle prit une paire de ballerine.

Elle s'observa longtemps dans le miroir avant de resortir de sa chambre et de la feermer derrière elle.

Shushu
   Posté le 01-01-2006 à 14:55:24   

Un peu plus tard dans la journée la jeune fille arriva et ouvrit sa chambre à l'aide du aosse avant de la refermer derrière elle. elle soupira à la vue du spectacle qui s'offrait à elle. Un bazar complet.

Elle s'entreprit à ranger les fringues qui trainait au sol avant de s'allonger sur le lit et de regarder le plafond un peu perdu. Sa recherche n'avait rien donnée, mais elle s'en doutait un peu. Elle s'endormit rapidement gagné par la fatigue.

DarkSquall
   Posté le 07-01-2006 à 20:46:42   

Rufus s'approcha de la porte, inspira un grand coups et frappa a la porte.
Shushu
   Posté le 07-01-2006 à 20:49:24   

La jeune fille fut réveillée par les coups à la porte elle se leva en se frottant les yeux un peu intriguée. Les habits froissés, un peu endormie elle alla ouvrit et fut un peu étonnée de voir Rufus.

"Oh Rufus...Que me vaut ta visite ? Je suis désolée pour l'attente mais je me suis assoupie ^^ Mais entre donc"

La jeune fille s'effaça et le laissa entrer avant de refermer la porte derrière lui.
DarkSquall
   Posté le 11-01-2006 à 18:34:15   

Rufus inspira un grand coup avant de dire:
-je pensais...je pensais que l'on fesait une bonne equipe, et comme on dit jamais deux sans trois, je...j'aimerais que l'on fasse une autre mission ensenble...
Les yeux de Rufus etait redevenus bleu turquoise
Shushu
   Posté le 11-01-2006 à 18:36:29   

Alia se mit à sourire doucement. C'est vraiq u'il faisait bonne équipe et elle ne manquait de vivre de drôle de chose alors pourquoi pas ?

"Oui bien sur...J'aimerais beaucoup aussi mais tu vas mieux ? Tu m'as fait peur..."
DarkSquall
   Posté le 11-01-2006 à 18:51:16   

-C'etait pour toi, j'aurais tout fait pour toi parce que...je t...
Rufus rougissait fortement
-Parce que si je te perdait, je serais sans doute inculpé, et que perdre ma cooequipiere, ca fait pas tres bon dans les C.V
Ces dernieres paroles avaient été prononcés precipitament si bien que le ton n'etait plus ironique mais bel et bien commique.
Shushu
   Posté le 11-01-2006 à 20:08:23   

Alia éclata de rire avant de lui répondre sur le même ton.

"Dans le mien on plus ça ne le fait pas : A forcé son cohéquipier à se blesser au bras lors de la première mission et a malencontreusement forcé son cohéquipier à modre à Zombie et après c'est retrouvé dans un piteux état..."

Soudain l'alarme résonna dans la salle. Le Lua était attaquée. Sans pedre de temps elle prit ses armes et Rufus par le bras et couru vers le pont.
Shushu
   Posté le 20-01-2006 à 19:20:55   

La jeune fille rentra dans sa chambre exténuée et aprtie direct s'appuyée contre le mur assise sur le lit. Ce combat l'avait crévée aussi bien physiquement que moralement. Elle en avait prit un coup de savoir qu'elle ne pouvait presque rien faire.
DarkSquall
   Posté le 20-01-2006 à 19:56:01   

Rufus frappa a la porte de Alia

*je me demande si elle va bien...*
Shushu
   Posté le 20-01-2006 à 19:58:46   

Alia sécha les larmes qui commençaient à perler ses joues, fit un apparaitre un fin sourire sur son visage et alla ouvrir. Elle ne semblait pas très naturel.

"Je savais que tu reviendrais. Allez entre."
DarkSquall
   Posté le 21-01-2006 à 14:05:32   

Rufus entra et examina Alia

*bon sang, elle a pas l'air en point, c'est pas le moment de lui dire...*

-Je...comment va tu?
Shushu
   Posté le 21-01-2006 à 14:13:20   

Alia pêrdit alors son sourire qui sonnait faux. Au ton de sa question il avait découvert. Tant pis, autant jouer les cartes sur table. Elle alla s'asseoir sur le lit et fit un signe à Rufus de la rejoindre.

"Je suis pas très bonne actrice hein ? Je vais pas trop bien comme tu le vois, mais c'est passager t'inquiètes pas. Et toi ? je t'ai emmené là-bas s'en que tu le veuilles, excuse-moi."
DarkSquall
   Posté le 21-01-2006 à 14:22:56   

le ton de Rufus se fit un peu plus serieux:

-Eh mais tu n'as pas a t'excuser! de toute facon j'y serais allé, c'est surtout toi qui m'inquiete...

les yeux de Rufus redevirent bleu clair

-Tu sais, depuis que je t'ai rencontrée, je me sens heureux, et te voir mal, je...

Rufus rougissa

-je ne pas vraiment t'expliquer, mais... je crois que...je crois que je t'aime...
Shushu
   Posté le 21-01-2006 à 14:30:33   

Je t'aime. Ces mots résonnèrent dans la tête d'Alia. On lui avait déjà dit ça autrefois. Elle n'avait pas su protéger cette amour, et lentement il avait disparut mais là c'était autre chose. Son coeur battait si fort.

Est ce qu'elle l'aimait ? Oui surement, elle avait eu peur pour lui, elle voulait rester à ses côtés. Elle ne comprenait pas trop l'amour mais ça ce vivait à deux ? Oui elle l'aimait. Alia rouggissa à son tour.


"Je...je...je..."

Alia ne préféra rien dire et se cala dans les bras de Rufus. Peut-être la comprendrait-il. Peu être qu'il voulait bien l'accepter comme elle été alors oui pourquoi pas. Elle leva doucement la tête et posa ses lèvres sur les siennes.
DarkSquall
   Posté le 21-01-2006 à 14:59:23   

Rufus eut une agrable sensation de chaleur, ses soucis s'envolerent comme par magie, il ne restai plus que Alia et lui, et l'amour qui les liaient

Rufus serra Alia dans ses bras et ferma les yeux. C'etait donc ca le bonheur, etre avec Alia? alors il voudrait rester avec Alia toute sa vie.

Son coeur battai la chamade, il l'aimait, elle l'aimait, et c'est tout ce qui comptait en ce moment.
Shushu
   Posté le 21-01-2006 à 15:03:07   

"Dis...Rufus...tu ne me quitteras pas hein ? Tu ne me laisseras pas seule ? J'ai plus envie d'être seule. je veux rester avec toi. On apprendras à se connaitre...ensemble."
DarkSquall
   Posté le 21-01-2006 à 15:12:49   

Rufus regarda Alia dans les yeux et lui sourit

-je ne te quitterai plus, nous resterons ensemble car je t'aime...

Jamais il n'avais trouvé Alia aussi belle, il aurait souaithé que ce moment ne s'arrete jamais.
Shushu
   Posté le 21-01-2006 à 15:16:26   

La jeune femme se blottit dans ses bras, elle écoutait son coeur battre, il semblait battre au même rythme que le sien. elle soupira doucement. Elle aussi avait envie que le temps s'arrête de battre.
DarkSquall
   Posté le 21-01-2006 à 15:52:23   

Rufus ferma les yeux un instant et les rouvrit, la couleur avait changé, ils etait maintenant incolore

-Mais...comment peut tu rester avec un monstre comme moi, comment pourrais tu vivre avec une abommination de vampire comme moi...
Shushu
   Posté le 21-01-2006 à 20:11:47   

"Monstre ?? Tu n'es pas un monstre....jamais tu n'en seras un à mes yeux, je préfère encore mourrir, que t'endrendre dire que je ne peux ni t'aimer ni rester avec toi. L'apparence, je n'en n'ai que faire..."

Alia se mit alors à pluerer doucement ayant des sanglots violent.

"Je refuses de t'endrendre dire ça , c'est si triste de penser que tu es un monstre. moi je te vois comme tu as voulu te montrer. Comme quelqu'un de bien..."
DarkSquall
   Posté le 21-01-2006 à 20:28:55   

Rufus se sentit soudain fautif

-Ne pleure pas je t'en supplie, tu as raison, monstre ou pas, je t'aime et rien ne m'en empechera. Monstre ou pas...

Rufus passa sa main dans les cheuveux

-Seche tes larmes, je prefere encore mourir que de te voir malheureuse...
Shushu
   Posté le 21-01-2006 à 20:32:07   

"T'es pas un monstre, et tu vas pas mourrir...je veux pas...sit tu dois mourrir je préfères que ça soit moi qui te tues pour pouvoir après de rejoindre en me suicidant..."

Elle leva la tête doucement et l'observa avec ses yeux rougis par les pleurs
DarkSquall
   Posté le 21-01-2006 à 20:36:11   

Rufuas serra Alia contre lui et lui dit:

-ne dis pas ca, on vivera, on se battra pour un monde ou nous nous aimerons, je t'en fait la promesse.
Shushu
   Posté le 22-01-2006 à 12:16:40   

"Oui...merci..."

La jeune fille se laissa aller, elle voulais croire en cette promesse même si l'espoir rester mince, après tout, il devrait se battre longtemps pour atteindre ce rêve.
DarkSquall
   Posté le 24-01-2006 à 20:28:54   

Rufus lui chuchota doucement

-Mais pour ca, il faudrait reparer ton fleuret sinon je vais encore devoir me muttiler le bras pour te sauver la vie

Comme a son habitude, Rufus disait ca avec sa pointe d'ironie qui avait le don d'exasperer ou de faire rire, ca dependait si il aimait la personne ou non, comme quoi meme l'amour ne pouvait pas influencer le caractére special du vampire...
Shushu
   Posté le 25-01-2006 à 15:13:51   

"Mon fleuret ? Je l'ai fait réparer ne t'inquiète pas...Te mutiler..."

Alia sembla soudain soucieuse. Elle n'avait pas aimer quand il avait fait ça, et n'arrivait toujours pas à comprendre ce geste.

"Non. Ne fais pas ça..."
DarkSquall
   Posté le 25-01-2006 à 20:35:29   

Rufus continua de sourire:

-Et bien la prochaine fois je te laisserai entre les mains des zombies hargnueux...Mais je risque malgré tout d'etre jaloux.

Soudain, une douleur puissante vrilla la téte de Rufus, comme si on percait a coup de marteau piqueur. Il lacha soudain Alia et se prit la tete dans les mains. Il n'arrivait plus a penser, plus a reflechir, seul la douleur qui le fesait soufrir atrocement.

-Alia...va t'en, va t'en le plus loin que tu peux je t'en suplie
Shushu
   Posté le 26-01-2006 à 18:58:36   

"Hein ? Rufus ?, Qu'est ce que tu as ??"

La jeune femme s'éloigna pourtant, lui obéissant malgré le fait qu'elle sembliat très inquiète pour lui. Que lui arrivait-il ?? Elle recula jusqu'à la porte d'entrée ais se souvint qu'elle avait laissé la clef sur son lit.
DarkSquall
   Posté le 27-01-2006 à 19:49:42   

Rufus venait de se souvenir... Tout sentiment chez les vampire de sa caste etait interdites, et ceux qui manquait a cette regle subissaient une "punition se caracterisant a une regression de l'organisme de vampire, ce qui le rendait plus bestial et plus inprevisible

-Raaaaaaah!

Rufus soufrait atrocement, il sentait chacun de ses organes internes exploser, la transformation avait lieu

-Ah...Ah...ah...

Rufus n'etait plus le meme, ses yeux s'etait remplis de noir et ses crocs avaient poussés. Rufus etait redevenu a l'etat brut du vampire.
l examina longuement Alia, ne sachant pas ce qu'il fallait faire.
Shushu
   Posté le 27-01-2006 à 20:55:28   

Alia semblait très inquiète et même appeurée mais elle essayait de ne rien montrer et s'approcha doucement de Rufus. Elle avança doucement la main vers le visage de celui-ci.

"Rufus ??"
DarkSquall
   Posté le 27-01-2006 à 21:36:12   

Rufus ne repondait pas, il regardait toujours Alia longuement...

-...

Rufus bondit soudain vers Alia et la poussa sur le coté.

-Guaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

Ayant poussé ce cri, Rufus bondit vers la sortie et coura dans le vaisseau, a la recherche d'une proie.
Shushu
   Posté le 28-01-2006 à 10:19:50   

Alia se retrova au sol. Elle était inquiète. Sans perdre de tempz elle courut à sa suite, elle avait peur pour lui. Que lui arrivait-il ? Etait-il en danger ?? Toutes ses pensées s'entrechoquaient dans sa tête.
Shushu
   Posté le 15-02-2006 à 16:03:11   

Alia était revenue plusieurs heures après. Elle était fatiguée démoralisée. La jeune fille s'était endormie. Elle avait dormie pendant plusieurs jours.

Elle ne savait plus quels jours on était, ni à quel moment de la journée. Elle était assise dans un coin de sa chambre les genoux repliés contre elle, un manque de motivation totale.

Elle n'avait pas mangée ni bu depuis et semblait de plus en plus maigre de plus en plus pâle. Son regard était perdu dans le vide, fixant un point innexistant. Alia semblait utiliser une sorte de magie qu'elle avait découvert depuis qu'elle était enfermée et malgré son état de faiblesse ne semblait pas être en danger grâce à cette magie.
Khaotil
   Posté le 21-02-2006 à 18:56:43   



Dans cet état de faiblesse, les sens de la jeune avait tendance à se brouiller ou à lui faire défaut. La vue trouble, il lui arrivait parfois d'entendre de légères voix...mais ce jour là, elles se firent plus nettes...

En vertu des pouvoirs conférés par la Croix, l'Oracle vous condamne, vous, Eclipse Maîtresse des Ténèbres, à la peine capitale pour haute traison. Avez-vous une dernière chose à dire?

Les sons se brouillèrent un peu plus, comme si un brouhaha rauque aait empli la pièce.

...Il n'y a rien à dire...Je ne regrette rien....à part le fait que vous soyez si aveugles. Puissiez-vous comprendre votre erreur avant qu'il ne soit trop tard...Puissiez-vous voir la vérité qui se cache dans le coeur des vivants, et la félonie das les pensées de l'Oracle.

Le brouhaha se fit plus sonore, comme outré.

Vous aggravez votre cas...Qu'il en soit ainsi. Aujourd'hui est le dernier jour d'Eclipse...

S'en suivit une sorte de rugissement, puis plus rien.
Shushu
   Posté le 21-02-2006 à 20:30:25   

Alia porta ses mains à sa tête.Qui était Eclipse ? Encore une de ces visons avec Mela'p ?? Qu'est ce que lui avait dit Aya à ce sujet ?? Elle ne savait plus. En tout cas, ça devait être une de ses visions car lle ne connaissait pas cette Eclipse... Si elle avait bien compris Eclipse venait d'être condamné, à la peine capitale et elle ne regrettait rien. passé ou présent ?? A moins que se ne soit une vision du futur. Elle n'en savait rien.

La jeune fille essaya de se lever, mais ses jambes chancelèrent. Elle se traina donc de force vers la salle de bain afin de boire de l'eau qui devrait l'aider à se remettre.

Après avoir bu 1 litre d'eau elle se leva, la vue encore trouble et la tête en feu, et marcha vers la porte. Il lui fallu du temps vu sa démarche hésitante, mais elle devait revoir Aya et Filodero, elle se souvenait à présent qu'elle devait aller les voir si elle avait une vision à nouveau.

Shushu
   Posté le 25-02-2006 à 15:02:00   

Alia entra dans sa chambre fatiguée mais heureuse. Elle allaot partir à la recherche d'information sur ce Mela'p, mais surtout sur les élémentaux. Elle retrouva vite son sneak sous le lit, ainsi que ses armes posés dans un coin de la pièce.

Lui restant beaucoup de temps, elle prit une douche bien chaude afin de se relaxer et ressortit un quart d'heure plus tard emmailloté dans une serviette, à la recherche de vêtements.

Elle opta pour un jean et un chemisier de couleur sombre ainsi qu'une paire de bottes où elle rentra son jean. Alia s'oberva dans une glace avant de mettre une ceinture noire, où pendait le fourreau de son fleuret. A l'aide d'une lanière noire, elle noua le quarquoi de ses flèches ainsi que son arc dans son dos.

Voyant l'heure défilait elle décida de partir tout de suite au rendez vous. En passant elle prit la veste noire dans son placard qu'elle utilisait la plupart du temps.
Shushu
   Posté le 02-04-2006 à 18:29:30   

Alia arriva dans sa chambre d'un pas décontracté mais pourtant rapide. Elle déposa sa veste dans la penderie et enleva son arc et son fleuret qu'elle déposa sur la table. Sans prendre le temps de se changer elle s'allongea sur son lit et s'endormit rapidement, son horloge biologique complétement déréglée.
Shushu
   Posté le 03-04-2006 à 20:19:48   

Alia se reveilla bien plus tard. A en juger ses habits froissés, elle avait dormie plus d'une journée. La jeune fille se leva et fonça directement dans sa salle de bain afin de prendre une douche pour se remettre les idées au clair.

Une fois cette chose faite, elle décida de se rendre tout d'abord à l'infirmerie avant de commencer un quelconque entrainement, sa blessure au bras semblait s'être aggravée.

Shushu
   Posté le 29-04-2006 à 14:26:06   

Alia retourna dans sa chambre. Sa blessure avait été guérite sans problème et elle avait eu le temps de faire un entrainement. Elle prit une douche avant de se changer, optant pour sa robe, unique souvenir de son monde. elle s'installa sur la cahise et commença à écrire sur le petit carnet qu'elle avait déniché ses armes jetées à la va vite sur le lit.
Shushu
   Posté le 29-04-2006 à 14:49:12   

1/4 d'heure plus tard la jeune fille referma le carnet et prit une cape d'un rouge éclatant qui allait avec la robe. elle chaussa de fines sandales rouges et s'obsevra dans le miroir. Elle se revoyait sur Kandra dans cette tenue. Elle secoua la tête avant de sortir, l'arc caché par sa cape de même que son fleuret à la ceinture.
Shushu
   Posté le 30-04-2006 à 15:03:22   

Alia retourna trnaquillement dans sa chambre. Elle était inscrite à la mission, maintenant il manquait le dernier sans-destins pour partir. Il suffisait d'attendre.

La jeune fille en profita donc pour se changer. Elle se sentait mal à l'aise dans sa robe et trouva une tenue assez jolie, qui lui permettait de se déplacer sans mal et décida de la prendre. Il y avait même un fourreu pour son fleuret. Parfait. En passant elle plaça son arc et ses flèches dans son sneak, pour avoir plus de liberté sans être obligé de se le trimballer. Elle avait commencé à s'habituer à cette vie.

Après s'être observée dans le miroir elle partie hors de sa chambre flaner un peu.
Shushu
   Posté le 12-05-2006 à 19:31:31   

Alia entra dans sa chambre et déposa son fleuret sur la table avant de s'allonger sur son lit et de méditer sur ses nouvelles connaissances ainsi que sur sa preuves de forces au simulateur. Pourtant elle ne tardit pas à partir dans un sommeil léger et sans rêve. Un sommeil réparateur.
Khaotil
   Posté le 16-05-2006 à 11:33:14   



Le sneak d'Alia bippa, et un message s'aficha:

Veuillez vous rendre en salle des Gates afin de commencer la mission du Dragon des Ténèbres en compagnie de Rufus Rin Balach et Deirdre.
Shushu
   Posté le 17-05-2006 à 09:48:33   

Alia s'éceilla en sursaut et regarda son sneak elle lisa attentivement le message s'en faire attention à la troisième personne de la mission. La jeune fille prit son fleuret défroisssa sa tunique et alla à la salle des gates.
Shushu
   Posté le 22-06-2006 à 12:50:24   

Alia entra dans sa chambre et referma la porte derrière elle. elle regarda la pièce et se remit à pleurer. Cette pièce elle y avait passé du temps avec rufus dans ses bras, à parler à rire et à s'embrasser. La jeune fille s'assia contre la porte, les genoux repliés contre elle. Elle n'en pouvait plus...

"Pourquoi...Pourquoi t'as pas fait attention ? Pourquoi t'as pas éviter les balles hein ? T'étais pas capable d'éviter cette balle ? C'était pas compliqué non...t'avais toujours survéçu à tout alors pourquoi pas là ? Bordel...Rufus...J'aurais tant voulu que tu sois encore là pour me consoler..."

Alia se releva et alla jusqu'au lit. Là encore elle avait de tout casser comme dans l'infirmerie. Elle regarda autour d'elle. Il n'y avait rien, rien contre quoi déchainer sa colère, sa tristesse, son désespoir...

La jeune femme décida de prendre une douche pour se calmer. La jeune femme prit une douche glaciale avant de prendre un robe dans les tons blancs car ayant l'habitude de portait du noir et des couleurs sombres elle faisiat son deuil en blanc.

Alia après avoir somnolé pendant un bon quart d"heure et remplut son journal intime décida d'aller faire un tour dans le lua. Elle plaça le fourreau de son fleuret à sa ceinture et sortit.

Carlina
   Posté le 26-06-2006 à 16:59:06   

J'arrivais enfin devant la porte de la chambre d'Alia. Après un moment d'hesitation, je me dessidait enfin à frapper à la porte, pour savoir si elle était encore là et si elle allait mieux. Après avoir attendu quelques instants je compris qu'elle n'était pas là. Je decidais donc d'aller voir Monsieur Filodero.
Shushu
   Posté le 30-09-2006 à 17:41:46   

Cela faisait bien longtemps qu'elle avait abandonné sa chambre. Lorsqu'elle y entra, elle vit que la pagaille était au rendez-vous. Prenant son courage à deux mains, elle se mit à tout ranger, avant d'enlever son épée et de la poser sur la chaise avant de prendre Mela'p à son tour. Là elle se demanda où est-ce qu'elle le mettrait. Elle cherchait un endroit plutôt confortable, avant de prendre l'un des oreillers du lit et de poser le sabre dessus avec délicatesse.

-Vous n'étiez pas obligée...Je suis habitué à moins d'égard.
-Bah...Tant pis, ici c'est un coussin. Je vais prendre ma douche et après je dormirais...

Alia fit un simple sourire passant ses doigts sur la Kirin du sabre qui se mit à luire un peu. Elle eu comme un petit rire avant de passer sous la douche et de prendre une ample chemise et de se coucher fatiguée. Mais avant de dormir elle pianota un rapide message à l'attention de Kyo.

"Bonjour Kyo, je ne sais pas si je vous dérange, mais vous vouliez parler à la Serre, chose qu'on a pu faire étant donné que j'ai du aller à la Salle de Spectacle. Mais si vous voulez on pourra se voir plus tard. A bientôt. Aliandra."
Shushu
   Posté le 30-09-2006 à 19:57:33   

Alia avait dormi deux grosses heures. De qoi la remettre d'aplomb. Lorsqu'elle s'éveilla, elle s'assua sur son lut regardant autour d'elle. Oui elle était bien au lua. Elle vit qu'elle avait un message sur son sneak et le lut rapidement.

Kyo a écrit :

"Comme vous le souhaitez, Alia. Je suis disponible tant que je ne suis pas en mission. J'espère vous revoir rapidement. Au revoir, Kyo"


La jeune fille a moitié réveillée entrepris de répondre au message. "Ca serait avec plaisir. Que diriez vous de nous voir dans la salle de détente dans une heure et demi, le temps de vosu préparer ou de revenir, si vous n'êtes pas à bord du vaisseau ? A tout à l'heure si vous acceptez. Alia"

Puis s'étant réveillé en tapant son message, elle reprit une bonne douche avant de chercher dans son armoire de quoi s'habiller. Elle n'avait pas envie de prendre sa tunique aujourd'hui. Elle prit une robe rouge dans son armoire et jugea l'effet dans un miroir. C'était jolie. Puis elle regarda autour d'elle se demandant se qu'il lui manquait et décida de prendre Mela'p quand même avec elle.

La jeune fille après un dernier regard dans le miroir, soupira se demandant pourquoi elle était ainsi, sortit en claquant la porte derrière elle.
Shushu
   Posté le 04-10-2006 à 13:38:06   

La jeune fille entra en coup de vent dans sa chambre, la clauqant d'un coup de pied.Elle se débarrassa de sa robe bien trop emcombrante avant de la ranger. Elle regarda dans son armoire cherchant une tenue simple pour aider Lovie. Elle prit un jean délavé ainsi qu'un simple haut noir. Puis remettant à sa taille sa ceinture ou elle attacha à nouveau Mela'p, elle partit en direction des la salle des gates.
Shushu
   Posté le 12-10-2006 à 18:15:41   

Alia entra dans s achmabre et referma sa porte derrière elle. Elle était fatiguée, et il semblait que si elle continuait ainsi elle ne tiendriat pas longtemps.

-Pourquoi vous épuisez-vous à la tache. Il faut vous reposer plus souvent.
-Désolé Mel'ap, il faut toujours que je fasse quelque chose. Ne t'inquiète pas tout ira bien. je vais dormir un bon coup puis j'irais faire des entrainements dans le simulateur.
-Voulez-vous que je vous réveille ?
-Euh, dans deux heures si ça te dérange pas.

Alia alla se coucher sans se changer, laisssant ses bottes dans un coin de la chambre avant de se glisser dans les couvertures, Mela'p sur l'oreiller près de sa tête. La jeune femme s'endormit aussitôt pour sombrer dans un sommeil sans rêve.
Shushu
   Posté le 14-10-2006 à 15:08:56   

Lorsqu'Alia se réveilla elle sentit comme un vibrement sous sa main. Elle releva la tête et vit que Mela'p brillait d'une lueur noire qui l'enveloppait. Elle se frotta les yeux tandis que Mel'ap redevenait normal. La jeune fille le remercia avant de se lever et d'aller dans la salle de bain tout en posant Mela'p non loin pour lui parler.

-Que comptez-vous faire aujourd'hui ?
-Un entrainement au simulateur, manger un peu et me trouver une mission.
-Ne vous fatiguez pas trop alors.
-Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas irresponsable.

Alia sortit alors du bain et emmailottée dans une serviette, elle prit s atenue de combat et l'observa. Elle ne pourrait jamais s'en passer. S'en vétissement, elle noua l'épée qu'elle avait achetée à la ceinture et se regarda dans la glace. Elle ressemblait à ce qu'elle avait été sur son monde ainsi. Même tunique, même arme. Soupirant elel attacha Mela'p à sa gauche et sortit hors de la chambre.
Shushu
   Posté le 12-11-2006 à 15:36:34   

Depuis combien de temps dormait-elle ? Deux jours, trois ? Elle n'en savait rien, peut être même une semaine qui sait. Celle-ci n'avait plus vraiment conscience du temps, épuisée par la fête et par l'arêne, elle avait bien méritée son sommeil de même que Mela'p qui l'avait bien aidé pendant son combat. Celle-ci tenait toujours la garde de son arme bien emmentoufflée dans sa couverture, dans une ample chemise. Lorsque sa période "d'hibernation" fut finis Alia se réveilla consciente d'avoir récupérée tout ses pouvoirs et son énergie.

Celle-ci regarda autour d'elle et soupira. une chambre de fille ça ? Vu le bazar qui y régnait on ne l'aurait pas cru. Tandis qu'elle rangeait la pièce, elle vérifia son sneak. pas de message, bizarre les examens devait bientôt commencer d'après ce que lui avait dit filodero il y a bien plus d'une semaine. Ayant finis de remettre en ordre la pièce elle alla prendre une douche puis s'habille de sa tenue habituelle. Celle-ci accrocha Mela'p à sa ceinture qui vibra quelque peu comme pour lui siignifier qu'il allait mieux. Alia s'en voulait encore de l'avoir affaiblit ainsi. la jeune femme sortit alros de la salle en direction du panneau d'affichage. il y aurait peut être des infos là-bas.

Shushu
   Posté le 25-11-2006 à 18:25:11   

Alia arriva dans sa chambre rassasiée. Elle soupira avant de prendre la couverture de son lit et de la poser au sol, avant de s'installer dessus. Trouvé une technique un sort. Quoi de plus compliqué.

-Que dois-je faire Mela'p ?
-Il faut que vous trouviez votre deuxième élément clef, cherchait au plus profond de vous...

C'est ça la solution était là. Comme toujours, il fallait se redécouvrir et plonger dans une méditation. L'une des seules choses qui semblait marchait avec elle. Elle s'installa lors dans une position confortable, laissant Mela'p sur un coussin un peu plus loin avant de fermer les yeux et de plonger au plus profond de son être.

Temps restant 22h30

Le noir complet, l'environnent extérieur n'existe plus. Tout n'est que ténèbres dans l'intimité de son âme. Il n'y a rien, à part un calme plat. Le silence y règne seul sa présence se sent dans ces ténèbres. Alia à l'impression de s'y perdre. Mais c'est avec délice qu'elle le fait. Le temps n'a plus d'importance, le temps n'ai rien là-bas ou plutôt ici. Seul le fait d'apprendre à se connaître compte parmi toute les choses que l'on peut faire.

Temps restant 15h00

Le calme laisse place à l'angoisse et la terreur. Et si il n'y avait rien. Et si on ne pouvait repartir. L'esprit s'emballe, essaye de fuir. Alia a peur, elle ne comprend plus son âme. Il semble qu'il y est un conflit des plus sérieux en elle. Le silence laisse place à des hurlements. Il semblerait que le calme et la froideur qu'elle montre n'est qu'un masque. En elle il reste la petite fille qu'elle était douce et gentille qui a peur et qui hurle en vain, perdue dans cette noirceur.

Temps restant 13h00

En dehors, le corps d'Alia est agité, secoué par des spasmes, elle a les yeux ouvert, révulsé. Elle cris, hurle dans le silence. Mela'p ne fait rien. C'est un stade qu'elle doit affronter pour se comprendre. A l'intérieur il semblerait qu'elle court dans un long couloir sombre. L'absence de forme dans son âme a fait place à un décor. Et elle court sans s'arrêter fuyant quelque chose remontant le temps. Que cherchait-elle déjà, elle l'ignore, elle a peur et seul ce sentiment semble compter.

Temps restant 12h00

Soudainement le couloir laisse place à une salle. Une salle qu'elle connaît bien. Qu'elle connaît trop, elle a peur et fuit de nouveau, au fur et à mesure qu'elle court, le chemin se forme, mais tout reste noir. Tout est toujours ombre depuis le départ. Elle a mal et elle souffre. Son corps le ressent, son âme encore plus. Elle est vraiment perdue dans son âme. Dans les méandres de celle-ci.

Temps restant 11h00

Il semblerait qu'elle devient folle à l'intérieur de son âme. Elle revoit des ombres, des lambeaux de son passé, elle essaye de comprendre tout cela. Rien ne compte, elle veut fuir plus que jamais. Et elle court, toujours haletante. Dans la chambre son corps et devenue immobile, allongée sur le sol recroquevillée, elle pleurs, ses yeux absents pleurs tout ce qu'elle ne pourra jamais pleurer, ce qu'elle ne pouvait jamais pleurer.

Temps restant 10h00

La jeune femme se calme, elle ne pleurs plus, mais son esprit est toujours égaré. Il cherche une solution, un endroit où aller. Ainsi à l'intérieur, elle a cessé de courir épuisée, et pleurs à son tour. Elle est assise dans un coin, repliée sur elle-même cherchant de l'aide qui ne viendra pas. Et elle ne peut plus crier, elle n'a plus de voix, elle ne peut que pleurer amèrement et craintivement. Il semblerait qu'elle ait peur des ténèbres. Mais pourquoi en aurait-elle peur ? C'est son élément. Parce qu'elle ne le maîtrise pas. Elle se sent inutile, elle a peur de ce qu'elle est vraiment. Personne ne peut croire ça d'elle en la voyant. Elle se dépasse toujours. Elle est toujours calme. Lorsqu'elle s'énerve son pouvoir augmente toujours. Pourquoi en aurait-elle peur alors ?

Temps restant 9h00

Elle a arrêté de pleurer, mais ne bouge plus, ne cherche plus, elle veut partir, elle en a marre, assez, et ne veut que partir, se laissait aller, et cessé tout ça. Elle a l'esprit mélangé, détruit, son âme est un champ de ruine, de bataille. Car au loin des bruits de bataille résonne. La curiosité l'emporte. Elle se lève, faible et avance. Dans sa tête résonne alors une voix qu'elle avait déjà entendue. Une voix qui semblait lui murmurer des encouragements, des paroles qui l'apaisaient. Une voix qui avait dit un jour
"Il n'y a rien à dire...Je ne regrette rien....à part le fait que vous soyez si aveugles. Puissiez-vous comprendre votre erreur avant qu'il ne soit trop tard...Puissiez-vous voir la vérité qui se cache dans le coeur des vivants, et la félonie dans les pensées de l'Oracle" La voix d'Eclipse. Cette femme, ou être qu'elle était l'aidée. C'est ainsi qu'Alia reprit des forces. Qu'elle avança dignement ne craignant plus rien, Eclipse ayant combattu le doute et la peur en elle.

Temps restant 7h00

Le champ de bataille est occupé. Deux puissances s'y battent. Puissance ? Non deux éléments. L'un reconnaissable entre tous pour elle : les ténèbres, son élément majeur. L'autre semble être son contraire. La lumière ? Serait-il possible que ce soit ça son deuxième élément majeur ? Est-ce que ça expliquerait son trouble, le simple fait qu'elle sent toujours comme un conflit en elle ? Oui sûrement. Autour d'Alia, les combats ont cessées. Il semblerait que sa présence équilibre les choses. Soudainement, l'illusion du corps d'Alia disparaît. Elle est prête à retourner dans le monde réel.

Temps restant 6h30

Doucement Alia se réveilla. Elle regarda autour d'elle sereine. Elle avait compris pas mal de chose dans sa 'visite' dans son âme. Son esprit était en paix. Elle bailla doucement et se remettra en position assise.

Après avoir trouvé son élément la méditation devait commencer. Il fallait qu'elle trouve une technique reposant sur la lumière. C'est ainsi qu'elle entra dans une sorte de transe empêchant les ténèbres d'agir sur elle, laissant la lumière pour une fois s'emparer don son esprit.

Temps restant 6h00

Sans comprendre, l'esprit d'Alia restait clair. La lumière semblait lui donner une sorte de second état où elle comprenait tout sans agir dessus. Il semblait qu'autour d'elle une brume se formait peu à peu devenant de plus en plus solide, transparente au reflet lumineux. A la fin il semblait que la chose avait pris une forme de bouclier. Une bulle qui l'entourait, la laissant à une dizaine de centimètre du sol, immobile les yeux ouvert, observant tout, entendant tout, sans pour autant intervenir. Son esprit à l'abri de toute atteinte de l'extérieur.

Temps restant 3h00

Elle fit cessé le sort. Il fallait lui donner un nom. Pourquoi pas Light Swell ? Oui. Puis pendant les dernières heures elle s'entraîna sous le 'regard' de Mela'p, rendant la création du boulier plus rapide, le durcissant de plus en plus, afin de le rendre des plus parfait. Ensuite Alia se leva, rangea sa couverture et remis Mela'p à sa ceinture avant de sortir et de se diriger vers l'aile rouge.

Temps restant 15min
Shushu
   Posté le 02-12-2006 à 14:37:56   

La jeune fille arriva en trombe dans sa chambre et se jeta sur le lit. Elle y retomba avec douceur et pleura de nouveau la tête sous les oreillers. Elle n'en pouvait plus. Pourquoi n'était-il toujours pas revenu. Pourquoi fallait-il qu'elle attende encore ?

- Maîtresse...Pourquoi pleurez-vous ? Est-ce à cause de cet être que vous avez été voir ?
- ... Je ne pleurs pas. Seul les enfants pleurent. Moi non. Tu as du te tromper.

Elle s'assia sur son lit et sortit son sneak. Elle tapa rapidement un message et l'envoya à Lilianna. Elle soupira. Normalement, elle ferait bientôt la mission ce qui lui changerait d'air. Les yeux rougis, elle entreprit de laver ses vêtements en attendant une réponse.
Yno
   Posté le 02-12-2006 à 14:53:59   

Le sneak de la jeune femem vibra...

Et bien si tes préte maintenant on y va, j'attendrait à la salle des gates
Shushu
   Posté le 02-12-2006 à 15:19:31   

Alia sentit son sneak vibrer et lut le message. Bien. Elle enfila sa tunique qu'elle venait de finir de nettoyer et prit Melap' pour l'attacher à sa ceinture. Elle laissa l'autre épée ici pour avoir plus d'aisance. La jeune fille vérifia que son arc et ses flèches était toujours dans le sneak, puis elle sortit, se dirigeant vers la salle des gates.
Shushu
   Posté le 07-12-2006 à 15:39:14   

Alia arriva dans sa chambre tel un mort vivant sortis de sa tombe et alla s'écrouler sur le lit morte de fatigue. Elle prit quand même le temps d'enveler Mela'p et de le poser à côté avant de s'endromir après avoir eu la conirmation que Mela'p la réveillerait comme toujours.
Yno
   Posté le 07-12-2006 à 20:57:00   

Quelque temps après le sneak d'Alia se mit à vibrer.

Lilianna a écrit :


Tes ou ? il faudrait que l'on aillent faire un rapport de la mission

Shushu
   Posté le 08-12-2006 à 13:57:49   

Alia se réveilla en sursaut quand elle sentit quelque chose vibrer. Ce n'était pas Mela'p, elle mit quelques minutes à trouver que ca provenait de son sneak. Elle lut rapidement le message avant de répondre : "Je te rejoins devant le bureau de Filodero. Alia" Puis elle se leva et boucla comme à son habitude Mela'p à sa ceinture avant de sortir hors de sa chambre.
Shushu
   Posté le 10-12-2006 à 20:48:54   

Alia passa rapidement dans sa chambre et en profita pour se laver le visage. Elle s'observa dans un miroir se demandant ce qu'elle allait faire. Dans un coin de la pièce elle vit par le miroir son épée qui n'avait toujours pas bougé. Elle l'avait récupéré mais elle ne lui servait à rien. Pourtant elle en tirerait un bon prix ? Elle secoua la tête négativement .

- Non je peux pas la vendre, c'est la seul chose qui me reste de mon monde avec mon arc...Et voila que je parle toute seule...
- Vous n'êtes pas seule...
- Je sais Mela'p...Je vais faire des amplettes, tu viens avec moi ?
- Comme toujours je vous direz que je préfères être à vos côtés Maitresse Eclipse.

Alia soupira. Eclipse, elle ne le serait jamais mais pas moyen de le faire comprendre à son élémental. Elle jeta un dernier coup d'oeil à la pièce avant de sortir.
Shushu
   Posté le 25-12-2006 à 15:26:45   

Alia entra dans la pièce trainant un jeune garçon bien agité. Elle referma la porte derrière elle et enleva le bandeau qui couvrait les yeux de son 'invité'. Tout en le laissant se défouler en l'insultant de tous les noms Alia déposa Mela'ps ur son coussin attitré et se dirigea vers son armoire et l'ouvrit d'un coup sec. Elle farfouilla dedans tandis que Mugetsu se taisait enfin après avoir épuisé toute les insultes possible qu'il connaissait. Après être resté longtemps la tête dans l'armoire, elle sortit longue robe rouge et l'observa.

- Ca fera l'affaire, j'ia bien fait de prendre toute sorte de vêtements dès mon arrivée.

- De quoi ? Qu'est-ce que tu vas foutre habillé comme ça ?
- Je vais à un bal.
- Hein et moi ? Je dois pas venir quand même ??
- Mais non comme j'ai pas pu parler ave le dirigeant je ne sais pas si tu peux y aller alors pour l'instant tu vas rester ici tu veux.

Coupant court à la conversation elle alla dans la salle de bain et clauqa la porte au moment où elle entendit un juron étouffé par le bruit de la douche qu'elle fit couler. Un quart dh'uere plus tard elle sortit de la salle de bain et alla s'observer dans un miroir. Moui c'était jolie.(elle ressemble à ça) Puis la jeune fille retourna dans sona rmoir eet sortit une paire de ballerine d'une rouge et les enfila rapidement. La jeune fille décida de laisser ses amres ici et enleva l'oeuf de son sneak ainsi que son arc et se sflèches qu'elle raneg dans l'armoire mais ne pouvant se résoudre à partir sans mela'p elle le plaça dans son sneak avec sa basse. Elle jeta un dernier regard à Mugetsu quis emblmait bouder assis sur le lit et partit hors de la pièce après avoir verouillé la chambre en emportant la carte.
DarkSquall
   Posté le 03-01-2007 à 23:02:46   



Mugetsu bougait dans tout les sens, incapable de tenir en place, jamais il ne l'avouerait, mais il etait claustrophobe. Il lui fallait sortir d'ici. Au plus vite.

-Calme toi Mugetsu, demande toi qu'est-ce que Maitre Rufus aurait fait...

Si il savait la verité, Mugetsu changerait largement d'avis sur son ancien mentor...Toujours est il que Mugetsu commenca a sonder la surface de la porte blndée quand il trouva ce qu'il cherchait, c'est a dire le courant electrique qui ouvrait et fermait la porte.

Mechanischer Impuls

Le resultat ne fut pas forcement tres satisfaisant, la porte s'ouvrant puis se bloquant a mi-chemin dans un bruit signifiant clairement la destruction de la porte

-Tant pis, elle avait qu'a pas m'enfermer

Le jeune vampire s'enfuit alors de la chambre, pour se retrouver on ne sait ou...

[salle de bal]
Shushu
   Posté le 24-02-2007 à 14:43:09   

Alia était revenue se coucher depuis peu, après avoir remis la porte en place en tirant d'un cou sec dessus. Puis après avoir vérifié plusieurs fois si elle remarchait, elle s'était écroulait sur le lit morte de fatigue, après avoir pris soin de remettre son arc et ses flèches dans le sneak de même que l'oeuf et d'avoir sortis Mela'p à qui elle souhaita une bonne nuit. Alors qu'elle allait s'endormir, quelqu'un frappa à la porte.



Lorsque la jeune femme ouvrit elle put voir Mugetsu qui rentrait du bal. Il observa la copine de son maître avant de marmonner des excuses.

-Désolé...je voulais pas t'embêter.

En prime, Alia lui ébourrifa les cheveux avant de lui laisser un coin du lit en de s'endormir. Mugetsu l'observa un instat avant de s'endormir à son tour.
Shushu
   Posté le 06-03-2007 à 15:40:21   

Alia se reveilla un peu plus tard après deux bonnes heures de sommeil. Se levant, elle se diriga vers la salle de bain pour aller se doucher et se changer. En peignoir, elle prit soin de laver à la main toutes ses affaires, et attendit qu'elles sèchent, assise sur chaise toujours en peignoir. La jeune femme observait Mugetsu qui dormait le souffle régulier. Elle passa sa main dans ses cheveux avec un petit sourire. Il lui rapellait Lelio...Mais en plus turbulant, et bien moins respectueux. Elle resta là assez longtemps, et une fois ses habits secs, elle enfila sa tunique habituelle de manière assez rapide, ayant pris la main depuis longtemps. Elle observa la table où se trouvait le carnet dans lequel elle relatait certains passage de sa vie. Derrière se trouvait son épée. L'exécutrice, c'était son nom avant, elle avait eu un pouvoir qu'elle n'avait plus...Il y a avait aussi cet arc. Ces deux armes de même que la tunique qu'elle portait était des fraguements de son passé...Soupirant, elle alla s'asseoir à la table prenant le carnet pour y noter tout ce qui s'était passé depuis son dernier écrit. En y repensant il fallait qu'elle voit Hyr un peu plus tard à propos de cet oeuf...Beaucoup de chose à faire...
Shushu
   Posté le 08-03-2007 à 17:40:48   

Alia referma son carnet d'un coup sec. Après avoir écrit dedans, elle ne se sentait pas mieux qu'avant. Peut être devrait-elle en parler à Mela'p ? Après tout elle ne lui avait pas dit un mot depuis la scène à Traverse. Elle observa le Katana posé sur un coussin un peu plus loin et soupira. Non elle se voyait mal lui demander ça. Elle s'approcha alors du lit pour remettre bien les couvertures sur Mugetsu qui dormait toujours à point fermé, et la jeune femme se dirigea vers la porte prenant au passage Mela'p qui vibra comme pour lui dire qu'il allait bien. La jeune femme eut un soupir avant de l'accrocher à sa ceinture et de jeter un dernier regard à la pièce. Son épée était posée contre le mur, seule objet qui n'était pas rangé. Elle avait glissé le carnet dans un tiroir, et rangeait toutes ses affaires. Normalement elle ne prendrait pas trop de temps et pouvat sortir en esperant revenir sans que Mugetsu se soit réveillé. Après tout, elle s'était bien retrouvé à remettre une porte en place à cause de lui. Alia jeta un dernier regard dans sa chambre avant de fermer silencieusement sa porte.
Shushu
   Posté le 14-03-2007 à 20:12:31   

A travers la porte on but entendre le bruit distinct de la carte magnétique, tandis qu'Alia pénétrait dans la chambre en silence au cas où Mugetsu dormait encore. Ce qui n'était pas le cas, car le lit était défait. Soupirant, elle le refit rapidement étant habitué depuis le temps. Alors qu'elle allait s'asseoir sur la chaise, elle vit le jeune homme sortir de la salle de bain.



- T'es de retour ? demanda le jeune homme d'une voix assez ironique.
- Oui. Si tu veux voir ton maître, faudra aller le chercher, il va pas rester là-bas tout le temps. Et puis après t'ira dans sa chambre.

Alia avait un ton froid en lui parlant. Elle savait très bien que Mugetsu ne l'acceptait pas telle qu'elle était. Musicienne. Et alors ? Une guerrière pouvait être musicienne.

- Hum... répondit simplement le garçon en sautant sur le lit pour s'allonger. Pour l'instant autant rester tranquille. De son côté, Alia prit sa basse, et se mit à jouer, un peu comme pour passer le temps.
Shushu
   Posté le 18-03-2007 à 20:32:43   

Alia avait joué pas mal de morceaux de son répertoire, de simple ballade, au morceau qu'elle avait joué sur scène mais pas en accoustique. Elle soupira avant de ranger sa basse tandis que Mugetsu tournait la tête vers elle.

- On va pas rester comme ça toute la journée nan !! je vais m'entrainer. Tu viens ?

Le garçon hocha positivement de la tête, et Alia sortit avec lui en direction de l'aile rouge pour un petit entrainement.
Shushu
   Posté le 20-04-2007 à 13:15:36   

Alia arriva devant la porte de sa chambre et chercha machinalement sa carte avant de l'insérer dans la fente comme à son habitude. Elle poussa la porte et rentra à l'interieur, avant de fermer celle-ci derrière elle. Quand elle passa devant le miroir, elle eut un soupir une bonne douche s'imposait.

Elle se débarassa de sa tunique avant de foncer sous la douche. L'eau sur son corps lui faisait du bien. Elle passa pas loin d'une bonne demi heure sous la douche, prenant bien soin de laver ses longs cheveux blonds.

Emmaillotée dans une serviette, elleobserva sa tunique de combat avec un soupir. Elle la laverait en rentrant. Pour une fois, elle ne prendrait ni arme sur elle, ni tenue pour partir au combat. Une journée de repos s'imposait.

Elle passa donc un simple débardeur blanc sur une longue jupe rouge et une paire de ballerine, laissant ses cheveux détachés pour une fois. Elle se tourna alros vers Mela'p déposé à sa place habituelle et lui demanda :


- Je peux te laisser ici ?
- Bien sûr, je suis à vos ordres Maîtresse Eclipse.
- Nous reprendrons bientôt les entrainements... ne t'inquiète pas.

Alia eut un sourire avant de sortir hors de sa chambre, fermant la porte avec délicatesse. Elle se dirigea vers la salle à manger.
Shushu
   Posté le 05-05-2007 à 17:15:57   

Un peu plus tard dans la matinée, enfin dans la matinée d'Alia, la jeune fille revint dans sa chambre. Son entrevue avec le leaders des Sans-Destins l'avait un peu troublée. Mais là elle ne devait penser qu'à sa mission qui allait suivre. Après s'être changée dans la salle de bain, pour revêtir son éternel tunique, elle revint vers Mela'p qu'elle avait laissé.

- Vous semblez tourmentée Maîtresse Eclipse.
- Ce n'est pas ça. C'est juste que bientôt nous irons à la Cathérale. Enfin dans un endroit désert de celle-ci...Nous ne rencontrerons pas d'autres Elémentaux. J'ai comrpis la leçon cette fois-ci.
- Si je puis me permettre Maîtresse, il y a une chose qui me rassure...
- Ah quoi donc ?
- Malgré le fait que vous vous soyez réincarnée, vous avez gardé le même objectif.

Alia eut un mince sourire en accrochant l'arme élémental à sa ceinture. Le même objectif hein... Un soupir aux lèvres, elle ne tarda pas à prende son autre épée, l'Exécutrice qu'elle accrocha de leur côté .

- C'est normal. Allons-y.

Un dernier regard latéral sur la pièce, et la jeune fille fit chemin arrière, sortant hors de sa chambre et la refermant derrière elle. Direction la salle es gates.
Shushu
   Posté le 10-02-2008 à 10:58:48   

Elle avait dit qu'elle pouvait se débrouiller, et au fond elle aurait voulu être indépendante, dans le fond bien entendu, il y a toujours un côté qui veut et l'autre qui ne veut pas. Enfin bon ce n'était pas vraiment le moment de penser à philosopher sur les plusieurs parties possibles d'un esprit. Alia se trouvait en effet en train de marcher dans les couloirs. Peut être aurait-elle dû attendre un peu. La main sur sa blessure, elle avançait petit pas par petit pas, essayant de ne pas faire de mouvement brusque. Sa chambre s'annonçait enfin. Reconnaissable entre mille avec la porte ayant subi des dommages par Mugetsu. Ca faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vu d'ailleurs. Soupirant, elle fouilla un instant dans sa poche avant d'en sortir une carte magnétique qu'elle passa comme une habitude, refermant la porte derrière elle, avant de s'appuyer contre celle-ci le souffle court.

- Maîtresse Eclipse !! Vous êtes vivante !! Je me demandais quand vous reviendriez.

Mela'p. Elle l'avait oublié ici. Dire qu'elle voulait partir en mission, enfin ces derniers souvenirs qu'elle avait avant de se retrouver à l'infirmerie, et elle l'aurait laissé seul. Pourtant Mela'p lui donnait encore du Eclipse. Soupirant, elle s'approcha de l'arme trônant sur son cousin avant de se laisser choir sur le lit, soulagée d'être arrivée à destination.

- Mela'p ...
- Oui Maîtresse ?
- Ne m'appelle pas Eclipse. Je ne suis pas cette femme. Je ne suis pas Aliandra non plus. Je suis moi, juste moi. Alia.

Un silence se fit alors dans la pièce tandis qu'elle braquait ses deux yeux, deux perles rouges étincelantes vers l'arme. Presque toujours inexpressif pourtant en cherchant bien on y trouvait une lueur de colère, voir même de doute qui restait indéfiniment là. Elle soupira avant de se débarrasser de ses vêtements, enfilant une chemise assez ample, qui lui arracha une grimace de douleur, mais qu'elle essaya de cacher au mieux. Pas besoin de l'inquiéter.

- Maîtresse ?
- Oui Mela'p ?
- Vous avez changé n'est-ce pas ... Et vous êtes blessée.
- Rien de grave. Je vais dormir un peu. Après nous visiterons quelqu'un qui n'aurait pas du revenir si vite dans ma vie ...

Mela'p n'ajouta rien, parce qu'il n'avait rien à dire. Alia avait changé, elle n'accepterait sans doute plus du Maîtresse Eclipse à toutes les sauces. Se recroquevillant sur elle-même dans les draps de son lit, elle eut du mal à fermer les yeux et à tomber dans les bras de morphée. Peu être parce qu'elle avait peur de se retrouver dans le noir, et aussi parce qu'elle avait peur des cauchemars à venir. Et ce fut le genre de nuit enfin si on peut appeler ça une nuit, on dirait plutôt un moment où on essaye de dormir, le temps n'existant pas vraiment ici, donc le genre où il fait chaud, même si la température ambiante est comme les autres jours, vous êtes pas confortable. Où on se retourne, tourne, pour chercher une position... À moitié endormie. Le genre de repos où dès qu'on arrive à piquer quelques heures de sommeil, une panoplie de cauchemars vienne gâcher les heures que vous essayez de récupérer.

Après avoir eu ce sommeil troublé, à peine quelques heures plus tard, la jeune femme était sur le dos depuis une bonne dizaine de minutes, et elle avait cru enfin réussir à s'endormir. En fait, elle était sur le point. Mais elle était peut-être carrément paranoïaque ce jour là, parce que tout le dérangeait. Elle entendait… Elle entendait des bruits de pas dans le couloir... Les voix des gens des passants dans celui-ci alors que normalement les murs sont insonorisés, et bien d'autres bruits encore comme la voix de sa soeur, des fantômes de son passé. Elle se retournait. Vers la droite cette fois, cette fois-ci c'était la bonne. Puis, dans une nouvelle tentative de dormir, elle s'écrasa l'oreiller sur la tête, se bouchant les deux oreilles à la fois. Allez, tourne encore un peu. Si seulement, Si ... Bang. Si seulement elle n'avait pas rencontré le sol si brutalement, elle aurait peut-être eut encore une mince chance de s'endormir. La jeune femme laissa un gémissement surpris s'échapper de ses lèvres, avant de grimacer de douleur lorsque qu'elle se replia. Cette cicatrice ... Elle ne s'y ferait pas. Ça y est. Plus de chance. Pas moyen de dormir. Se lever la tête en feu en hurlant presque. Satanée cauchemar oui. Pas moyen de dormir, et se retrouver au sol. C'est un bon résumé.

Enlevant la masse de cheveux blonds comme le soleil qui lui tombait devant les yeux elle se releva, balançant les couvertures dans lesquelles, elle s'était empêtrée avant de tituber en faisant de trois pas, arrivant près du miroir. Sale tête. Et ces cheveux n'en parlant pas. En tout cas elle avait toujours les yeux rouges. Etonnant, il ne fallait pas chercher à comprendre. Mais surtout, la pâleur de son visage faisait peur à voir. On voyait bien qui lui manquait du sommeil, même si les quelques heures qu'elle avait réussi à grappiller lui faisait du bien. Entrant dans la salle de bain, elle enleva la chemise dans laquelle, elle avait dormis pour aller dans la cabine de douche. Un douche froide pour réveiller, rien de tel. Mais pour ses cheveux la jeune femme consentit tout de même à tourner le robinet d’eau chaude. Après un bon quart d’heure la blondinette sortit enfin de la douche emmaillotée d’une serviette, se dirigeant vers l'armoire, ses cheveux dégoulinant encore un peu sur ses épaules. Ouvrant alors l'armoire, elle chercha quelque chose de mettable, mais surtout quelque chose pour mettre en valeur ses yeux, et surtout le regard hautain qu'elle aurait en voyant cette femme.

Elle sortit alors de l'armoire, une robe, pour ne pas dire tunique, d'un rouge flamboyant avec le haut dans un tissu léger blanc, et une grande ceinture noire au niveau du ventre, d'où tombait deux croix, de même qu'une broche pour relier à un collier en dentelle noire et de nombreux rubans noirs, la jupe fendu sur le devant. Elle se sentait bien dedans. Soupirant, elle ne toucha pas à ses cheveux, juste un coup de peigne. Prenant alors le temps de s'habituer à marcher avec sa blessure, et alla enfiler une paire de bottes noires avant de prendre Mela'p qui vibra sous sa main. Oui tout irait bien, tant qu'elle aurait Mela'p à ses côtés, même si elle n'était pas bien, même si elle ne savait pas vraiment comment se comporter, tant qu'elle aurait du soutien tout irait bien. Ses pensées se posèrent machinalement sur Rufus, il fallait qu'elle le revoie, mais pour l'instant elle avait quelqu'un d'autre à rencontrer. Passant la porte, elle la referma derrière elle avant de s'avancer dans les couloirs, pour descendre, vers le pont inférieur.
Shushu
   Posté le 24-02-2008 à 09:45:57   

Retour à la case départ. Retour dans la chambre, après une entrevue qui ne lui avait rien apporter, même pas une once de bonheur de l'avoir derrière les barreaux, même pas ça. Non Faerie était derrière les barreaux, mais plus libre que jamais, et surtout plus bornée que jamais, et elle de l'autre côté, elle n'avait tiré aucun plaisir à la voir comme ça, et c'était devenu un moment inutile comme tant d'autre. De plus, elle avait du mal à comprendre pourquoi elle lui avait dit qu'elle espérait la voir s'en sortir. Ca n'avait aucun sens. Marchant péniblement, elle arriva enfin à sa chambre, et passa la carte dans le boîtier, et dans un déclic habituel, la porte s'ouvrit sur une chambre comme une autre, mais la sienne. Porte grinçant comme toujours. Elle referma la porte derrière elle avant de respirer. Enfin chez elle, enfin un peu de calme, et non pas ce monde dans les couloirs, monde qui ne lui disait rien, inconnu au masque théâtral qui vivait leur vie, sans voir les autres, comme tout le monde sans doute.

Soupirant, elle avança dans la chambre se laissant choir sur le matelas dans un bruit mat et le matelas s'enfonça quelque peu, pour qu'elle se retrouve dans un amas de drap. Elle n'avait pas fait son lut voila tout. Soupirant elle scruta le plafond blanc de ses yeux rouges. Du repos, elle en avait besoin, mais surtout d'entraînement. Quelle plaie, cette blessure, et sans jeu de mots. Elle se retourna alors sur le ventre pour observer sa chambre, jambes levées battant dans le vide. Cette chambre qui ne ressemblait à rien au début, commençait vraiment à devenir quelque chose. Près de la table de nuit il y avait une épée, dont le fourreau brillait légèrement à cause des motifs dorés dessus qui reflétait la lumière vive de la pièce, un vieux souvenir du passé, sur la chaise des vêtements traînants, l'armoire ouverte laissée en voir d'autre tandis que sa basse se trouvait appuyée contre un mur, un souvenir du présent maintenant. Il faudrait qu'elle pense à acheter ... Comment on appelait ça déjà ? Ampli ? Oui c'était ça ... Des livres aussi pourraient égayer l'endroit, et sans doute une plante. Il faudrait qu'elle voie tout ça plus tard. Elle porta alors son regard vers la salle d'eau, il devait encore y avoir des vêtements là-bas, il faudrait qu'elle fasse une lessive bientôt. On n’avait pas le feu. D'abord il fallait ...


- Maîtresse ? Ne devriez-vous pas vous reposer ?
- Je n'arrive pas à fermer les yeux sans faire de cauchemars pour le moment.
- Alors qu'allez-vous faire ? Il est dangereux pour vous de combattre non ?
- Ca ira. Je vais m'entraîner, après avoir rangé ici.

L'élémental n'ajouta rien, et finalement, elle savait qu'au fond il désapprouvait totalement son envie de s'entraîner, sans prendre soin de sa blessure, ni même se reposer, mais que pouvait-elle faire d'autre ? Elle ne pouvait pas fermer les yeux sans revoir ce rêve, se revoir cette épée dans son corps, qui semblait avoir été la cause de sa blessure. Des blessures transmis à partir d'un rêve ? Etait-ce possible ? Oui sûrement. Elle n'était pas la pro là-dedans, peut être devrait-elle aller à la bibliothèque avant tout. Soupirante, elle se releva, déposant Mela'p sur la table basse, sur le cousin qu'elle lui avait toujours laissé, avant de refaire le lit doucement, et de ramasser les vêtements traînant pour les poser dans un coin de la salle d'eau avec le reste. Finalement ce n'était pas si désordonné. Et finalement, elle ne se sentait pas encore prête à partir s'entraîner tout de suite. Soupir aux lèvres, elle s'installa sur le lit, après avoir amené à elle sa basse, en la tenant avec précaution et la posa sur ses genoux. Désaccordée bien entendu, elle ferma les yeux, laissant ses mains se poser sur les clefs sur le manches, les tournant avec lenteur pour retrouver le son voulu. Une fois cette chose faite, elle commença à jouer. Peut être mieux que d'habitude qui sait avec l'entraînement. Fermant les yeux elle laissa la mélodie l'envahir et finalement c'était un bon moyen de se reposer. Mieux que de dormir pour l'instant ...