Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 950 - 951 - 952 - 953 - 954 - 955 - 956 - 957 - 958 - 959 - 960 - 961 - 962 - 963 - 964 - 965 - 966 - 967 - 968 - 969 - 970 - 971 - 972 - 973 - 974 - 975 - 976Page précédentePage suivante
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 30-08-2006 à 14:46:43   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Vi j'ai faim d'un coup

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-08-2006 à 14:47:20   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ah chuis pas seule xD

--------------------

Shushu
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 30-08-2006 à 14:47:52   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Nion pas seule du tout ^^ *sourit comme une psychopath*

--------------------
Mon thème

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-08-2006 à 14:48:33   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*fais craquer ses jointures de doigts* hé hé XD

--------------------

Shushu
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 30-08-2006 à 14:49:44   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

bon je dois y aller, vous m'en garder un bout ??

--------------------
Mon thème

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 30-08-2006 à 14:50:52   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

*egorge le moomba*

C'est bien beau le blabla mais faut bien l'etriper

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-08-2006 à 14:51:38   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Attends,attends,Dark xD
*balance une bombe sur le moomba*
Voilà,LA,c bon XD

Ok Shushu,t'inquiete on t'en garde XD,a+^^

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-08-2006 à 14:58:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Paine a écrit :

Salut ma fille et mon tit frère ^^

Tu t'es couché à quelle heure encore pour terminer ça?
(Tu peux parler toi... )
(Méeuh >_> Moi je suis adulteuh!)

euh 4h30 pourquoi ?

--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 30-08-2006 à 15:22:01   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

*decoupe le moomba en fines tranches*

ben quoi

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-08-2006 à 15:26:56   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

C'est bon,je l'ai cramé xD,bon alors attends,faut d'abord lui enlever son pelage pour bien le rotir XD

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-08-2006 à 16:25:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Yno a écrit :

euh 4h30 pourquoi ?

C'était pour vérifier si t'avais dormi

Bon il est mort ou pas ce moomba? j'ai faim

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-08-2006 à 16:28:53   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bah il est étripé et s'est pris une bombe dans la tronche,alors je suppose qu'il est mort XD

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2006 à 17:14:57   

*revient soudainement à la vie*

Bande de barbarres... *ronchonnes*
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 30-08-2006 à 17:19:47   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Shushu a écrit :

Nion pas seule du tout ^^ *sourit comme une psychopath*

Chalut ma psycopathe
et salut MS

--------------------

Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2006 à 17:22:18   

Salut MS... rendez-vous dans une demie-heure... ¬¬ J'en ai pas envie.
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-08-2006 à 18:00:00   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Et voilà, la France a fait naufrage

--------------------
Theme de Dran

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 30-08-2006 à 18:10:09   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Et correctement en plus XD .
Mon dieu, il va falloir s'entrainer aux lancers francs et aux shoots a 3 points -__- .

--------------------

Theme de Dreac
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-08-2006 à 18:15:56   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

J'suis un tireur pro aux lancers francs moi ( c'est vrai, finale régionale, j'en ai pas loupé un seul, 6/6 ). Moi j'aimerais revoir le choc Amérique-Lituanie (un lituanien avait mis 13 points les 10 dernières minutes, tous en trois point et un en lancer franc, un dieu *__*, c'étaît pendant les derniers J.O. d'été )

--------------------
Theme de Dran

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 30-08-2006 à 18:18:18   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Oui je vois qui tu veux dire =) .
Moi je veux voir la prochaine finale de la conférenc Ouest .

--------------------

Theme de Dreac
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-08-2006 à 18:27:59   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Et moi je veux avoir une chaine de sport pour regarder tout ça

--------------------
Theme de Dran

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 30-08-2006 à 18:34:29   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Xd moi j'ai que Canal plus mais bon ca suffit

--------------------

Theme de Dreac
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-08-2006 à 19:14:05   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Arrête de me narguer, je peux quand même voir les matchs de basket sur la 4 moi ( bah oui, certes les commentaires sont un peu bizarres, j'ai un peu de mal à voir le score, et je trouve que la caméro déraille un peu, mais à part ça on peut voir!)

--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-08-2006 à 19:21:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Arf, le basket j'y connais rien XD

Tout le monde s'en tappe, mais j'ai joué avec le libéro de l'équipe de France de volley moi Jeff Exiga, trop bon ce type *__*

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-08-2006 à 19:23:04   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

La classe môman XD

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-08-2006 à 19:28:01   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Paine a écrit :

Arf, le basket j'y connais rien XD

C'est plus simple que le foot -_-

Paine a écrit :

Tout le monde s'en tappe, mais j'ai joué avec le libéro de l'équipe de France de volley moi Jeff Exiga, trop bon ce type *__*

Et à quelle occasion?

--------------------
Theme de Dran

Haut de pagePages : 950 - 951 - 952 - 953 - 954 - 955 - 956 - 957 - 958 - 959 - 960 - 961 - 962 - 963 - 964 - 965 - 966 - 967 - 968 - 969 - 970 - 971 - 972 - 973 - 974 - 975 - 976Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum