Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 950 - 951 - 952 - 953 - 954 - 955 - 956 - 957 - 958 - 959 - 960 - 961 - 962 - 963 - 964 - 965 - 966 - 967 - 968 - 969 - 970 - 971 - 972 - 973 - 974 - 975 - 976Page précédentePage suivante
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 27-08-2006 à 10:14:26   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Saluuuuuuuut tout le monnnnndeuh

Zodiac==> J'attend une quelconque explication de Khao pour voir sa vision des faits

Danny==>

--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-08-2006 à 10:21:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou STiti coucou Cloudi, z'allez bien?

Cloudi-> on a pensé pareil

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 27-08-2006 à 10:24:27   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bah moi demain, c'est l'enfer...si y a le cousin pourri, il me fait chier une seule seconde, je lui avoue que l'homme barbu habillé en rouge n'est pas le père Nowel.

Et toi, comment vas-tu?

--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 27-08-2006 à 10:24:49   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ca peut aller,pour une fois que je dors sans crise d'allergie quand je me reveille xD
Et toi,ca va?

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-08-2006 à 10:28:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Cloudi-> il existe pas le père Nowel? O.O' mais c'est qui qui met des cadeaux au pied de mon sapin à Noël alors? O.O'''

STiti-> ah, une bonne nuit de sommeil quoi

moi ca va, après avoir retrafiqué les ventillo de mon ordi

--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 27-08-2006 à 10:29:40   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

¤Air shootée¤

Bonjour .. ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-08-2006 à 10:31:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou Misuzu faut pas se droguer dés le matin

--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 27-08-2006 à 10:34:07   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Nah, nah, chui' pas droguée, no soucy
On dit que j'ai l'air d'une droguée quand j'me réveillée, la preuve XD

J'vois que vous allez bien ^_^

¤J'vais pas reposer la même question ^^¤

--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 27-08-2006 à 10:40:47   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Nan mais en fait j'ai l'impression qu'il fait staïle il y croit encore juste pour se dire qu'il peut encore avoir tout ce qu'il veut... C'était j'espère bien le dernier réveillon de Nowel que j'ai passé avec lui. En jouant aux cartes Yu-Gi-Oh, genre, elles étaient toutes en français, et l'autre débile il me dit un truc du genre euh: "Prend pas celle-là parce qu'il faut sacrifier trois de tes cartes qui sont dans ta main pour pouvoir l'utiliser." Je lis la carte: Lorsque Machin truc des Dragon est face recto, tout les Dragons ne peuvent plus attaquer Sale petit tricheur, après je lui fait perdre le triple de ces points de départ et il dit que c'est toujours pas bon parce qu'il avait une superbe carte qui lui faisait gagner des points de vie, mais elle a été détruite, j'ai jamais vu aucune de ces cartes . Après on joue à Fifa Bidule où le gardien renvoie le ballon sur le bout des doigts à chaque fois, et je savais même pas comment faire des passes, alors j'ai perdu à chaque fois, et pour finir, il veut à tout prix me monter Star Wars 3 le jeu sur sa Xbox, il me passe la manette au bout d'un moment, j'y joue deux secondes, il me reprend la manette parce que j'ai pas tapé comme il fallait, alors il me montre cinq fois comment on doit faire, en additionant avec les 10 fois qu'il m'a montré comment on faisait un grand saut alors que je savais très bien, ce petit air de suffisant sur le visage, sérieux

--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 27-08-2006 à 10:47:52   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Lol moi ca me rappele un enrengistrement que j'ai sur mon ordi,j'ai legerement une voix de shootée xD

Lol Cloudi,toi aussi t'as un cousin chiant?XD (enfin moi,c petit cousin xD,le fils de ma cousine quoi XD)

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 27-08-2006 à 10:57:11   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Oui, bah moi c'est ça^^

--------------------
Theme de Dran

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 27-08-2006 à 11:16:36   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

lol la vie de famille, un grand rayon de bonheur XD

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-08-2006 à 13:41:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour les enfants coucou en coup de vent, je reste pas XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-08-2006 à 13:43:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*agite ses bras dans tous les sens*

coucou grande soeur!

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 27-08-2006 à 13:43:23   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonjour môman^^ Tu pars à la plage?XD

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 27-08-2006 à 13:43:34   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Salut tout le monde, Ne me suis réveillé ^^ .

Et chalut Painou =) .

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-08-2006 à 13:46:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Z'allez bien? ^^

Non pas plage, avec le vent qu'il y a c'est pas possible >_>

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 27-08-2006 à 13:49:28   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ca va,et toi môman?^^

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 27-08-2006 à 13:55:25   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dommage pour la plage

Ui ui ca va

--------------------

Theme de Dreac
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 27-08-2006 à 14:01:38   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Salut tout le monde

--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-08-2006 à 14:01:44   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Yop les jeune ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-08-2006 à 14:03:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonzour et au revoir, moi j'me barre XD (quelle rime pourie -_- )

A ce soir ^^

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 27-08-2006 à 14:06:10   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

T'avais pas mieux comme rime môman?
A ce soir^^

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 27-08-2006 à 14:07:50   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

*se demande si Painou n'est pas celle qui a écrit les paroles de Dès que le vent souflera oO*

--------------------
Theme de Dran

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 27-08-2006 à 14:08:12   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

@ pluch.

Chalut Cloudi et Yno ^^.

--------------------

Theme de Dreac
Haut de pagePages : 950 - 951 - 952 - 953 - 954 - 955 - 956 - 957 - 958 - 959 - 960 - 961 - 962 - 963 - 964 - 965 - 966 - 967 - 968 - 969 - 970 - 971 - 972 - 973 - 974 - 975 - 976Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum