(Je me souviendrais toujours quand on commence avec un baton comme arme principale )
Et dans le 3, y a toujours ce système qui nous permet de récupérer l'arme de l'adversaire?
Rien que la musique je la trouve bourrine Oo
Oui, on peut récupérer les armes, c'est le même ystème de combat que dans le 2 du peu que je viens de voir ^^ (j'ai eu peur un moment le jeu bloquait à la cinématique d'intro, j'ai dû redémarrer 5 fois >_> )
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 24-08-2006 à 14:03:28
Pour ma part, j'hésite entre acheter Les deux Royaumes, MGS, euh, Twin Snake ou un truc comme ça, et Jak 3 (encore faut-il que je me rachète une PS2 :/ )
Twin Snakes *_____________* Je l'ai fait qu'une fois, mais c'est une bombeuh *____* (j'ai pas de GC moi ^^' ) c'est le remake de MGS sur PS1, avec quelques arrangements qui sont parfois exagérés, mais si tu ne l'as pas fait ça ne devrait pas te déranger. Ninja gaaaaaah
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 24-08-2006 à 14:15:26
On m'a menti à l'insu de mon plein gré XD (richard virenque dans les guignols XD)
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 24-08-2006 à 14:19:09
Misuzu a écrit :
Danny > Ah je vois! Laisse pas passer ta chance là!
Je vais tenter ma chance.......
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 24-08-2006 à 14:35:17
Paine a écrit :
Twin Snakes *_____________* Je l'ai fait qu'une fois, mais c'est une bombeuh *____* (j'ai pas de GC moi ^^' ) c'est le remake de MGS sur PS1, avec quelques arrangements qui sont parfois exagérés, mais si tu ne l'as pas fait ça ne devrait pas te déranger. Ninja gaaaaaah
J'y avais beaucoup joué chez un de mes cousins, au 1 (c'est d'ailleur comme ça que j'ai connu la série), et c'est en ressortant un magasine qui date de 2004 ou 2005 que j'ai lu cet article, moment nostalgique, et y a les mouvements du 2, comme se suspendre à un rebord (Ah, cette jauge de grip XD ), etc. Je suis plutôt emballé. Et j'ai réfléchi entre lui et splinter cell, mais quand vous avez un joueur de PoP2 qui déboule tout de suite dans pandora tomorrow, misère
Jouer a Splinter Cell avec un ami avec vous, c'est encore mieux =] ! J'ai fait une partie avec une copine, pour qu'elle m'aide, mais comme on arrêtait pas de rigoler, j'faisais rater la mission =[ ...
Ah ouais, mais ça, c'est Chaos Théorie ^_^ Moi j'ai toujours su la jouer tactique (même avec un bazooka oO ), mais pour y arriver... Pandora Tomorrow, moment d'une mission ou tu dois te démerder pour lancer une bouteille de diversion pile comme il faut... Nan, franchement, à force de refaire la démo de MGS 2 quand on est dans le bateau, c'est quand même plus cool (jeter un garde à la flotte, mon jeu *__* )