Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 950 - 951 - 952 - 953 - 954 - 955 - 956 - 957 - 958 - 959 - 960 - 961 - 962 - 963 - 964 - 965 - 966 - 967 - 968 - 969 - 970 - 971 - 972 - 973 - 974 - 975 - 976Page précédentePage suivante
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 30-08-2006 à 11:14:26   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Cloudi > C'est beaucoup mieux à plusieurs =] .. ¤Se rappelle du câble du piano coupé XD¤

Stiti-chan > A croire qu'on va tous reprendre vers la semaine prochaine [Pour les collègiens, du moins ^^]

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-08-2006 à 11:15:28   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bah t'as ris apres avoir parlé des ZEP

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 30-08-2006 à 11:17:15   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

La rentrée >< Esperons que cette année je ne sois pas dans une classes de cancres redoublants

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-08-2006 à 11:27:20   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Moi j'espère du fond du coeur ne pas être avec un voyou qui dissuade les gens avec un couteau Opinel sur le ventre *_*

Stiti==> Mais ça n'avait rien d'insultant

--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-08-2006 à 11:30:52   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Moi bizarrement,j'étais dans une classe avec un groupe d'environ 6 perturbateurs et mauvais eleves,bizarrement y'en a qu'un qui a redoublé xD (et honnetement,il aurait mérité l'exclusion pour moi lol)

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 30-08-2006 à 11:30:59   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Je reste normalement avec la même classe cette année ^_^

Vive la 3èmeuh et le Brevet ...

--------------------

Theme Of Misuzu
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 30-08-2006 à 11:39:52   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Si la 3eme est aussi facile que la 4eme, alors j'ai pas de soucis a me faire moi

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-08-2006 à 12:45:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Salut ls jeune ^^

aaah la troisième que de souvenirs, un prof de math desastreux qui t'aide pas.. l'oral de stage... La prof d'allemand encore plus foldingue..

Ooooh que de souvenirs

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-08-2006 à 13:38:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour MS ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-08-2006 à 13:45:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou grande soeur ^^

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-08-2006 à 13:47:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kikoo ma tite soeur ^^ na va?

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-08-2006 à 13:49:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

arf, je joue la nounou, donc je peux pas vraiment dire si ca va XD
et toi?

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-08-2006 à 13:51:14   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

chocolat chaud sur le canapé et vase cassé, c'est ça? XD
Rebonjour MS^^

--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-08-2006 à 13:54:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Selon ce que j'en sais, ça serait plutôt envie de meurtre réprimée XD
Kikoo Cloudi ^^

Moi cha va, mais ya toujours du vent, ça commence à me taper sur le système >_>

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-08-2006 à 13:55:39   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Kikoo môman^^

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-08-2006 à 14:02:16   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Au fait tout le monde, j'avais oublié de le mettre, mais quand vous passez dans un McDo danois et que y a des cartes postales gratos à côté de vous, voilà ce que ça donne XD

http://img138.imageshack.us/img138/6034/azombietu0.jpg

--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-08-2006 à 14:02:35   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Yop les jeunes ^^

Tetena -> ce que tu sais est presque prêt ne suis content youpla

--------------------
Fiche Lili/Thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-08-2006 à 14:07:08   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Yop Yno^^

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2006 à 14:07:16   

Je m'en viens avec une nouvelle extravagante qui va changer la vie de tous ici présent! En effet, MS a désormais une mascotte! Et j'ai nommer........... MOOMBA!

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-08-2006 à 14:08:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut ma fille et mon tit frère ^^

Tu t'es couché à quelle heure encore pour terminer ça?
(Tu peux parler toi... )
(Méeuh >_> Moi je suis adulteuh!)

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-08-2006 à 14:08:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Danny... range cette peluche ou je me fache très fort

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-08-2006 à 14:09:06   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Hé hé c'est vrai que tu peux parler toi XD

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2006 à 14:09:24   

Le moomba tout content entra dans la pièce et salua tout le monde avec ses petits yeux mignons.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-08-2006 à 14:10:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

hum...

*tousse un peu*

*découpe le moomba avec une grande violance et plein de sang qui gicle partout*

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-08-2006 à 14:11:11   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Laisse-le moi!Laisse-le moi!XD

--------------------

Haut de pagePages : 950 - 951 - 952 - 953 - 954 - 955 - 956 - 957 - 958 - 959 - 960 - 961 - 962 - 963 - 964 - 965 - 966 - 967 - 968 - 969 - 970 - 971 - 972 - 973 - 974 - 975 - 976Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum