Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 650 - 651 - 652 - 653 - 654 - 655 - 656 - 657 - 658 - 659 - 660 - 661 - 662 - 663 - 664 - 665 - 666 - 667 - 668 - 669 - 670 - 671 - 672 - 673 - 674 - 675 - 676Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-04-2006 à 13:56:01   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo tout le monde! ^^

A plus tard ma Painou ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 24-04-2006 à 13:59:30   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

kikou Khao ^^

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-04-2006 à 14:09:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Comment ça va bien?

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 24-04-2006 à 14:12:02   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

ca me rapelle quelqu'un...

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-04-2006 à 15:25:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Me revoilààààà

(clin d'oeil à Neko et Kitsu )

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-04-2006 à 15:26:43   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

A moi surtout hein
Le seul et unique imitateur de.....A vous de trouver

Ca va ma Painou ? ^^

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-04-2006 à 15:28:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

te revoilààà grande soeur!!!!

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-04-2006 à 15:32:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kitsu ==> J'adore quand tu le fais et tu le sais
Vi ça va ^^ et toi?

Et ma tite soeur, ça va toujours?

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-04-2006 à 15:33:24   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Painou ==> Ouai je le sais Je suis le meilleur

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-04-2006 à 15:34:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ben, y'a un gros orage T_T

papa-> t'es trop modeste XD

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-04-2006 à 15:35:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Neko==> Je sais mais la faut avouer que c'est justifié

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-04-2006 à 15:42:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mais bien sûr

T'as pas peur de l'orage quand même tite soeur? ^^'

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-04-2006 à 15:44:18   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Painou ==> Si c'est justifié je suis le seul a savoir faire vous-savez-qui comme ca

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-04-2006 à 15:53:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui oui tu es son imitateur officiel

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-04-2006 à 15:54:50   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Et personne ne sait de qui on parle
Ils vont peter un cable avec nos tu-sais-quoi et vous-savez-qui etc..

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-04-2006 à 15:58:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

grande soeur-> ben quand il est fort, si j'ai peur de l'orage
(je sais, c'est ridicule, mais j'y peux rien -_- )

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-04-2006 à 16:02:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Sisi, on sait de qui vous parler

C'est rien ma tite Neko ^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-04-2006 à 16:02:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est pas ridicule tite soeur ^^ Une peur c'est irraisonné, ya pas d'explication logique ^^'

Kitsu ==> On leur dit?

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-04-2006 à 16:05:13   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Painou ==> Je ne sais pas, allez dis leur

Neko ==> C'est normal d'avoir peur quelque fois alors ne dis pas que c'est ridicule ^^

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-04-2006 à 16:17:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ah ouai?
c'est pas ridicule d'avoir peur des punaises aussi peut-être? -_-

mais arrêtez, tout le monde sait de quoi vous parlez

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-04-2006 à 16:19:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ca lui fait tellement plaisir de croire que personen ne sait que je joue le jeu avec lui

Tu sais Neko, ya des gens qui ont peur des couleurs alors ^^'

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 24-04-2006 à 16:19:40   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

C'est lassant vous tu sais quoi et vos vous savez qui... quand on veut pas dire quelque chose on dit rien...

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-04-2006 à 17:29:36   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Painou ==> N'importe quoi toi Ca ne me fait pas plaisir de croire que personne ne sais

Bon je l'avoue je suis imitateur de Roger dans Reflets d'Acile

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 24-04-2006 à 18:10:09   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ah ouais?
Enrengistre-toi! XD
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-04-2006 à 18:12:08   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Euh si un jour tu m'as au telephone je te ferais l'imitation paskelle est privée (L'imitation bien sur)

--------------------

Haut de pagePages : 650 - 651 - 652 - 653 - 654 - 655 - 656 - 657 - 658 - 659 - 660 - 661 - 662 - 663 - 664 - 665 - 666 - 667 - 668 - 669 - 670 - 671 - 672 - 673 - 674 - 675 - 676Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum