Paine Nature sensible... Rôdeur du Chêne
Posté le 18-04-2006 à 01:10:43 Ben tu connais pas Cécile alors -------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
KillerDensh Sans-Destin
Posté le 18-04-2006 à 01:15:41 oh lala... jviens de me taper du mcdo! wah c'était bon mais maintenant j'ai mal au ventre! -_- -------------------- Perso RP = Densh Nesnud I lost my life... My wish? Lost with my life...
Mitoko triball May i help? Artiste du Ciel
Posté le 18-04-2006 à 01:16:34 Mon fils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Lui saute dessus* Tu as manqué à maman! TT___TT --------------------Mimi's theme Feed Me!
KillerDensh Sans-Destin
Posté le 18-04-2006 à 01:19:51 et bah moi aussi! Ah, j'allais oublié... *fouille dans sa poche* Tient! Mon cadeau de Pâques! http://www.chocolat-gillotte.com/charte/01-oeufs-paques-big.jpg Et les autres pas touche! C'est à ma maman! -------------------- Perso RP = Densh Nesnud I lost my life... My wish? Lost with my life...
Zodiac Yumhaël Apprenti du Zénith
Posté le 18-04-2006 à 01:21:24 aller jvous laisse bande de fous je vais decouvrir les forest d ema ville, depuis kon ses fais spotter a faire du feu proceh de la gare, on cherche un novuel emplacement --------------------
KillerDensh Sans-Destin
Posté le 18-04-2006 à 01:22:16 d'accord! bonne soirée fréro! -------------------- Perso RP = Densh Nesnud I lost my life... My wish? Lost with my life...
Posté le 18-04-2006 à 01:48:30 Bye Zodi ^^ *__________________* Mais killer tu es fou!!! Maman ne mérite pas ça ^^" Elle n'a meme pas été là pour ton anniversaire TT___TT Mais moi aussi j'ai quelque chose pour toi: Tadaaaaaaaaaam! Un magnifique dauphin en chocolat ^^ Et distribution d'oeufs pour tout le monde!!! ^^ --------------------Mimi's theme Feed Me!
Khaotil Hakuna Matata! Silent Adept
Posté le 18-04-2006 à 01:51:33 Ouaaaah un énorme oeuf en chocolat au lait avec une bande de noisettes incrustée dessus *____* -------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
KillerDensh Sans-Destin
Posté le 18-04-2006 à 01:51:41 CCOOL! du chocolat! elle est trop généreuse ma maman! sinon euh... c'est pas pour être HS... mais bon jvais l'être quand même... pourquoi dont c'est pas marqué apprentit du zénith acoter de mon pseudo? et qu'à la place ce soit écrit sans-destin? -------------------- Perso RP = Densh Nesnud I lost my life... My wish? Lost with my life...
Posté le 18-04-2006 à 01:53:01 Parce que ton perso n'a pas encore rempli les conditions de passage de niveau ^^ (enfin, en tout cas pas la dernière fois que j'ai vérifié...je regarderais à nouveau ^^ ) -------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
KillerDensh Sans-Destin
Posté le 18-04-2006 à 01:54:47 les conditions sont-ils inscritent quelques part? -------------------- Perso RP = Densh Nesnud I lost my life... My wish? Lost with my life...
Posté le 18-04-2006 à 01:55:41 Chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat *____________________________________* (Excusez-là, elle est en état de choc, ça lui fait toujours ça quand il y a du chocolat ) -------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Posté le 18-04-2006 à 01:56:16 Non, absolument pas, les conditions sont secret-défense, il faut tester pour progresser -------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
KillerDensh Sans-Destin
Posté le 18-04-2006 à 01:57:18 mdr! d'accord Khao! ^^ -------------------- Perso RP = Densh Nesnud I lost my life... My wish? Lost with my life...
Posté le 18-04-2006 à 01:59:58 J'ai vérifié, et oui, il te manque bien quelque chose pour passer de niveau (mais je pense que ça tardera pas ^^ ) -------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
KillerDensh Sans-Destin
Posté le 18-04-2006 à 02:03:22 et merde... j'aime pas les choses que je sais pas! lol! je suis vraiment trop curieux! -------------------- Perso RP = Densh Nesnud I lost my life... My wish? Lost with my life...
Posté le 18-04-2006 à 02:14:53 Yashaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi je veux du chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaat! --------------------Mimi's theme Feed Me!
nekochan Nichée au coeur du Néant Phalange du Chaos
Posté le 18-04-2006 à 09:04:57 bonjour MS --------------------
Ikkaru Moombas au pouvoir ! Barde des Nuages
Posté le 18-04-2006 à 09:45:16 Kikoo , je suis à mon CDI ^^ Whoo , ils otn changé les calvier ( labtec en noir ) et les souris ( fluo XD ) ; c'est trop cool j'adore le clavier on tape tellemetn facilement dessus O__O
Posté le 18-04-2006 à 10:51:59 coucou maitre moomba ca me fait penser qu'il faut que je change mon clavier XD --------------------
Shushu Un tant soit peu trop sensible Slashing Adept
Posté le 18-04-2006 à 11:13:40 bonjour tout le monde --------------------
Posté le 18-04-2006 à 11:29:21 Salut les jeunes ^^ -------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Posté le 18-04-2006 à 11:33:05 ma grande soeur!!! coucou ma grande soeur!!! elle va bien ma grande soeur? (oui bon ca va on a comprie que c'est ta grande soeur -_- ) (c'est ma grande soeur ) (... -_- ) ( ) --------------------
Posté le 18-04-2006 à 11:41:04 Kikoo ma tite soeur ça va et toi? (n'ai eu Yno au téléphone hier soir Par contre, j'ai même pas pu dire au revoir à Mimi, son ordi fait des siennes ) -------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Posté le 18-04-2006 à 11:44:46 ca va bien! Yno va bien? il déprime pas trop sans son ordi? t'inquiète pas, Mimi repassera et tu pourras lui faire coucou et même au revoir --------------------