Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 650 - 651 - 652 - 653 - 654 - 655 - 656 - 657 - 658 - 659 - 660 - 661 - 662 - 663 - 664 - 665 - 666 - 667 - 668 - 669 - 670 - 671 - 672 - 673 - 674 - 675 - 676Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-04-2006 à 01:10:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ben tu connais pas Cécile alors

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 18-04-2006 à 01:15:41   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

oh lala... jviens de me taper du mcdo! wah c'était bon mais maintenant j'ai mal au ventre! -_-

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

I lost my life... My wish? Lost with my life...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-04-2006 à 01:16:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mon fils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Lui saute dessus*
Tu as manqué à maman!
TT___TT

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 18-04-2006 à 01:19:51   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

et bah moi aussi! Ah, j'allais oublié...

*fouille dans sa poche*

Tient! Mon cadeau de Pâques!

http://www.chocolat-gillotte.com/charte/01-oeufs-paques-big.jpg

Et les autres pas touche! C'est à ma maman!

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-04-2006 à 01:21:24   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

aller jvous laisse bande de fous

je vais decouvrir les forest d ema ville, depuis kon ses fais spotter a faire du feu proceh de la gare, on cherche un novuel emplacement

--------------------
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 18-04-2006 à 01:22:16   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

d'accord! bonne soirée fréro!

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-04-2006 à 01:48:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bye Zodi ^^

*__________________*
Mais killer tu es fou!!!
Maman ne mérite pas ça ^^"
Elle n'a meme pas été là pour ton anniversaire TT___TT

Mais moi aussi j'ai quelque chose pour toi: Tadaaaaaaaaaam!
Un magnifique dauphin en chocolat ^^

Et distribution d'oeufs pour tout le monde!!!
^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-04-2006 à 01:51:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ouaaaah un énorme oeuf en chocolat au lait avec une bande de noisettes incrustée dessus *____*

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 18-04-2006 à 01:51:41   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

CCOOL! du chocolat! elle est trop généreuse ma maman! sinon euh... c'est pas pour être HS... mais bon jvais l'être quand même... pourquoi dont c'est pas marqué apprentit du zénith acoter de mon pseudo? et qu'à la place ce soit écrit sans-destin?

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-04-2006 à 01:53:01   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Parce que ton perso n'a pas encore rempli les conditions de passage de niveau ^^
(enfin, en tout cas pas la dernière fois que j'ai vérifié...je regarderais à nouveau ^^ )

--------------------

KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 18-04-2006 à 01:54:47   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

les conditions sont-ils inscritent quelques part?

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-04-2006 à 01:55:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat *____________________________________*

(Excusez-là, elle est en état de choc, ça lui fait toujours ça quand il y a du chocolat )

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-04-2006 à 01:56:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Non, absolument pas, les conditions sont secret-défense, il faut tester pour progresser

--------------------

KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 18-04-2006 à 01:57:18   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

mdr! d'accord Khao! ^^

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-04-2006 à 01:59:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'ai vérifié, et oui, il te manque bien quelque chose pour passer de niveau (mais je pense que ça tardera pas ^^ )

--------------------

KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 18-04-2006 à 02:03:22   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

et merde... j'aime pas les choses que je sais pas! lol! je suis vraiment trop curieux!

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-04-2006 à 02:14:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Yashaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi je veux du chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaat!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-04-2006 à 09:04:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonjour MS

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-04-2006 à 09:45:16   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kikoo , je suis à mon CDI ^^
Whoo , ils otn changé les calvier ( labtec en noir ) et les souris ( fluo XD ) ; c'est trop cool j'adore le clavier on tape tellemetn facilement dessus O__O
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-04-2006 à 10:51:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou maitre moomba
ca me fait penser qu'il faut que je change mon clavier XD

--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 18-04-2006 à 11:13:40   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

bonjour tout le monde

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-04-2006 à 11:29:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut les jeunes ^^

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-04-2006 à 11:33:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ma grande soeur!!!
coucou ma grande soeur!!!
elle va bien ma grande soeur?

(oui bon ca va on a comprie que c'est ta grande soeur -_- )
(c'est ma grande soeur )
(... -_- )
( )

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-04-2006 à 11:41:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kikoo ma tite soeur ça va et toi?
(n'ai eu Yno au téléphone hier soir
Par contre, j'ai même pas pu dire au revoir à Mimi, son ordi fait des siennes )

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-04-2006 à 11:44:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ca va bien!

Yno va bien?
il déprime pas trop sans son ordi?

t'inquiète pas, Mimi repassera et tu pourras lui faire coucou et même au revoir

--------------------
Haut de pagePages : 650 - 651 - 652 - 653 - 654 - 655 - 656 - 657 - 658 - 659 - 660 - 661 - 662 - 663 - 664 - 665 - 666 - 667 - 668 - 669 - 670 - 671 - 672 - 673 - 674 - 675 - 676Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum