Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 650 - 651 - 652 - 653 - 654 - 655 - 656 - 657 - 658 - 659 - 660 - 661 - 662 - 663 - 664 - 665 - 666 - 667 - 668 - 669 - 670 - 671 - 672 - 673 - 674 - 675 - 676Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-04-2006 à 11:57:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

elle double post convulsivement XD

*délire*

coucou grande soeur

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-04-2006 à 12:01:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oulà, j'ai une tite soeur qui a l'air en forme aujourd'hui

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-04-2006 à 12:09:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

oui oui oui, la folie ca maintien en forme!!!

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-04-2006 à 13:15:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Là je te crois

J'ai changé le thème de Caleen, merci ma tite soeur pour les musiques de Lineage ^_^

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-04-2006 à 13:19:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

je t'avais dit que ca me faisais penser à elle

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-04-2006 à 13:45:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ben rien que le nom, Forest Calling, ça fait penser à elle XD

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-04-2006 à 14:20:57   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Hello tout le monde! ^^
C'est vrai qu'elles sont belles les musiques de Lineage! ^^ (je sais même pas ce que c'est comme jeu )

Put*** d'internet qui m'a bien gonflé depuis hier soir -_-''

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-04-2006 à 14:29:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour bonjour Khao ^^ T'as vraiment pas de pot avec internet toi ^^'

Lineage c'est un MMORPG je crois ^^ et mes mamages de Caleen viennent aussi de ce jeu

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-04-2006 à 14:29:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mon Khao!

*lui saute au cou*

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-04-2006 à 14:31:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

*attrappe sa Neko et la serre contre lui*

Kikoo kikoo!

Hé bien, ça à l'air interressant comme jeu

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-04-2006 à 14:36:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'espère pour toi que l'intérêt de que tu porte à ce jeu ne se limite à pas à la plastique de l'éventuelle héroïne

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-04-2006 à 14:37:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je parlais des musiques

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-04-2006 à 16:59:45   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Paine a écrit :

Ben alors ma fille, c'est quoi ce double post?

Chuis partie apres avoir posté, pas eu le temps d'éditer^^
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-04-2006 à 23:29:35   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

N'est moi ^^
Kikou à tous ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-04-2006 à 23:32:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo Mimi! ^^

Tu as réussi à te connecter! Chouette!

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-04-2006 à 23:33:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour ma tite soeur! ^^ ca va?

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-04-2006 à 23:39:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Khaoooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!
*Lui saute dans les bras*
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Mais je sais pas combien de temps ça va tenir ^^"

Ma ne-san!!!!
L'ordi remarche!!
Euh... pour l'instant ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 21-04-2006 à 00:46:34   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Lineage c'est un RPG masse dispo en dl sur le net

jme souvient pu si payant ou pas, on ma refiler un lien et un crack (je crois c'etait une version modifié, comme les script mIRC... mais bon

sa va fofo?

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-04-2006 à 10:59:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonjour MS ^_^

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-04-2006 à 11:13:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut salut ^^

--------------------
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 21-04-2006 à 13:08:51   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Bonjour tout le beaux mondeuh!! Chez moi il est 7h14 du mat et je m'apêtre à aller à l'école! -_-... mais bon! Aujourd'hui j'ai FPS(formation personelle et social) musique(guitare^^) biologie, éducation physique et FPS(formation personelle et social) Donc on en s'entend pour dire que ce n'est pas trop une journée difficile?

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

I lost my life... My wish? Lost with my life...
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 21-04-2006 à 14:04:30   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Konnichi wa ^^

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-04-2006 à 14:06:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Shounyyyyyy

*lui fait un gros calin*

ca va?

--------------------
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 21-04-2006 à 14:14:22   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Ma Nekooo ^^ Bien et toi?

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-04-2006 à 14:20:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

moi ca va très très bien
bon, un léger manque de motivation pour faire mes cours mais bon...

--------------------
Haut de pagePages : 650 - 651 - 652 - 653 - 654 - 655 - 656 - 657 - 658 - 659 - 660 - 661 - 662 - 663 - 664 - 665 - 666 - 667 - 668 - 669 - 670 - 671 - 672 - 673 - 674 - 675 - 676Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum