Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 650 - 651 - 652 - 653 - 654 - 655 - 656 - 657 - 658 - 659 - 660 - 661 - 662 - 663 - 664 - 665 - 666 - 667 - 668 - 669 - 670 - 671 - 672 - 673 - 674 - 675 - 676Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 23-04-2006 à 14:27:23   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Nan jlai pas revu ^^"""
Et toi t'a dit a richpat pour tu sais quoi?

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-04-2006 à 14:29:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je lui ai dit, pas ma faute si il l'a pas fait ^^'

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 23-04-2006 à 14:33:49   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Et il a dit quoi par rapport a qu'il ait oublié? XD

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-04-2006 à 14:41:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je te le dis en MP ^^'

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 23-04-2006 à 14:43:49   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

C'est pas fini vos "tu sais quoi"

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-04-2006 à 14:45:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tu sais quoi? Nan XD

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-04-2006 à 16:33:34   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Yep ^__^

Je compile les mess en double en tripe etc dans la section dortoirs pour lili ^__^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 23-04-2006 à 16:41:50   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

c'est pour ca que j'arrive pas a voir ton message dans ma chambre >.<
me suis dit"mince j'ai encore fait une betise ^^'"

--------------------

Theme de Dreac
Yno
Légende
Yno
   Posté le 23-04-2006 à 16:44:20   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

comment sa 0_o j'ai touché juste a mon topic si tu ne vois pas ceux de ta chambre sa vient pas de moi ^^"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 23-04-2006 à 16:52:09   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

ben, j'ai marqué :derniere message de :Yno dans :chambre de Dreac Oo

--------------------

Theme de Dreac
Yno
Légende
Yno
   Posté le 23-04-2006 à 17:11:18   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

ah oui sa bug toujours quand tu supprime des poste si tu regarde bien j'ai posté toute a l'heure est le topic de lilianna est sur la deuxieme page ^^"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 23-04-2006 à 17:25:16   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

ah oki je vois

--------------------

Theme de Dreac
Yno
Légende
Yno
   Posté le 23-04-2006 à 19:05:58   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Tetena kikoo ^^

Dis moi est ce que tu aurais par hasard l'insigne des sans destin ou bien de khaotil a me passez si tu l'avais ? ^^"

(par mp cela va de soit )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-04-2006 à 19:12:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oki tit frère ^^

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 23-04-2006 à 19:53:07   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Resalut tout le monde!

n'essaie de faire l'arbre genealogique des Nosfers, mais c'est galereuh...

Je crains que la famille Nosfer va rivaliser avec la famille Demonikus(en membres bien sur)

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Légende
Yno
   Posté le 23-04-2006 à 19:59:29   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

ben tu parle de quels type de demonikius ? parce que j'ai quelque famille en plus moid e mon coté

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-04-2006 à 23:20:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kikou ^^
C'est moi qui prie pour que l'ordi marche ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-04-2006 à 23:23:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Coucou ma tite soeur ^^

Moi aussi je prie pour toi ^^'

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 23-04-2006 à 23:30:47   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Chalut moi je prit un chapeau un jour XD

--------------------

Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-04-2006 à 23:45:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Dreac... ^^"

Kikou ne-san ^^

Et kikou maman et Khao qui me font la tete TT__TT

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 24-04-2006 à 09:15:10   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Ohayoo... T-T Je vous passe un 'tit coucou à tous avant que je ne mourrute... (pas très français tout ça) Et voui, je reprends aujourd'hui T-T Certes, à 10h30 mais tout de même... avec gym après manger! @_@ Paix à mon âme T-T ^^'
Allez j'y vais la bande ^^' (passage express comme dirait Shushunette ^^ )

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-04-2006 à 09:39:31   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Et moi, mes vacances viennent juste de commencer

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 24-04-2006 à 10:07:09   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

moi, j'entamme ma deuxieme semaine

Chacha=> et tu as Rugby aussi

--------------------

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 24-04-2006 à 10:08:08   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

(re-passage express ^^' )

Rhooo, chanceux ^^ Moi je retrouve avec bonheur ma maudite classe de foot... è_é Je vais les exterminer avec un Chidori suivit d'un Rasengan! è_é (ah merde, j'ai trop regardé Naruto...)

Edit: Darkounet (woaw, quel surnom! XD) -> Nop! Ca c'était le premier cycle... Héhé XD

Message édité le 24-04-2006 à 10:09:03 par Shouny

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 24-04-2006 à 10:17:14   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Darkounet? Oo

Tant pis pour toi si tu ne fait plus de Rugby, ca oit etre un grand malheur pour toi non

--------------------

Haut de pagePages : 650 - 651 - 652 - 653 - 654 - 655 - 656 - 657 - 658 - 659 - 660 - 661 - 662 - 663 - 664 - 665 - 666 - 667 - 668 - 669 - 670 - 671 - 672 - 673 - 674 - 675 - 676Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum