Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 400 - 401 - 402 - 403 - 404 - 405 - 406 - 407 - 408 - 409 - 410 - 411 - 412 - 413 - 414 - 415 - 416 - 417 - 418 - 419 - 420 - 421 - 422 - 423 - 424 - 425 - 426Page précédentePage suivante
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 03-01-2006 à 03:08:59   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

pour la paine (jeu de mot)

ramenne toi sur msn on va se faire une chtite cam (ou plutot tu va te faire camer ! )

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-01-2006 à 03:09:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ah non, tu vas pas m'avoir encore une fois

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 03-01-2006 à 03:12:05   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

oh si s'il te plait majestueuse et magnifique paine ke tu est !

*lache son pti pleur d'husky*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-01-2006 à 03:15:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Eh béh...
T'as vu ça Khao?
Kawai!!!

*Frotte son nez à celui de Khao en riant*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-01-2006 à 03:19:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Zodiac ==> non c'est non >_<

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 03-01-2006 à 03:19:50   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

¬¬

toi spece d'anti affectionneuse
jte boude !

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-01-2006 à 03:25:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

*frotte son nez contre celui de Mimi ^^ *

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-01-2006 à 03:30:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Des bras de Khao*
Une dispute de cou...euh...j'ai rien dit... ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-01-2006 à 03:36:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mitoko triball a écrit :

*Des bras de Khao*
Une dispute de cou...euh...j'ai rien dit... ^^"

QUOI???!!! Mimi... soeur ou pas soeur t'as intérêt à courrir vite

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-01-2006 à 03:38:09   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Houla Mimi, c'est dangereux ça!
Cours, j'essaie de la retenir ^^

--------------------

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 03-01-2006 à 03:41:21   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

voyons chérie ne lui env eut pas elle est jeune...

... O_O

*se cache derriere khao*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-01-2006 à 03:45:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

J'ai une meilleure idée!
*se cache derrière Khao*
Gomen gomen gomen Khao...j'ai honte mais j'ai encore plus peur de mourir...

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-01-2006 à 03:46:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Alors là c'est le bouquet!

(Désolée Neko mais je t'emprunte ça)

Zodidiiiiiiiiii vient ici

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 03-01-2006 à 04:03:01   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

oui ma douce glaaaaaaaglaaaaa

je vais me graver HP4 a tout de suite (je reviens sur la box )

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-01-2006 à 04:06:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Se retrouve seule face à sa grande soeur furieuse et se met à trembler de tout son corps*
Nyaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!
Khao!!!!!!!!!!!!!
Pitié.........
A l'aide...........

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-01-2006 à 04:07:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ma douce c'est réservé à richpat

Sur ce j'y vais, bonne nuit ^^

(Khao, merci pour la mission ^^ )

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-01-2006 à 04:10:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ouais, et ma belle c'est réservé à moi!

Bonne nuit tout le monde, j'y vais également ^^

--------------------

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 03-01-2006 à 04:14:21   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

alors lse lous lous namoureux vous aller bien ???

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-01-2006 à 04:14:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"Ma douce"?
"Ma belle"?
*Complètement paumée*
Euh...bah...bonne nuit alors!
*Leur fait un grand tata de la main*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 03-01-2006 à 04:24:05   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

mais no reste il est pas encore temp de se coucher (pour moi en tout cas !)

rhalalalalala je voudrais tellement un cosplay de vincent comme celui de Khaotil !!!

X<P

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-01-2006 à 04:35:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Une cape rouge et hop!
Le tour est joué lol!
Oui...je sais...je me tais...
^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 03-01-2006 à 04:45:21   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

jte jure jvais l<avoir Final Fantasy 7 sur la PS1 !!!!

XP

jvais voir jeudi au magasin de jeux video a vendre... il vend de tout alors on verra !

si possible jlui fais des echanges de vieux jeux xbox ke j<ai et ke j,aime pas (J<en ai preter un mierda....

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-01-2006 à 04:53:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bah c'est cool!
Mais tu sais à quoi ressemble le design du jeu j'éspère?

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 03-01-2006 à 05:00:24   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

de Final fantasy 7 ^

j<ai deja jouer mademoiselle je suis rendu moitier du 2e cd !

ma play traine dans le salon en haut ma soeur n<y joue plus dpeuis qu<elle s<est accapar/e ma gamecube -_-""

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-01-2006 à 05:26:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Lol!
Pardon monsieur!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Haut de pagePages : 400 - 401 - 402 - 403 - 404 - 405 - 406 - 407 - 408 - 409 - 410 - 411 - 412 - 413 - 414 - 415 - 416 - 417 - 418 - 419 - 420 - 421 - 422 - 423 - 424 - 425 - 426Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum