Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 400 - 401 - 402 - 403 - 404 - 405 - 406 - 407 - 408 - 409 - 410 - 411 - 412 - 413 - 414 - 415 - 416 - 417 - 418 - 419 - 420 - 421 - 422 - 423 - 424 - 425 - 426Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 01-01-2006 à 22:34:36   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

J'ai meme pas pu avoir mon Inu au tel, c'est pas drole

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-01-2006 à 22:37:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Inu???
Voiture???
*Regarde son papa et Kitsu avec des yeux ronds*
Je comprends plus rien.....
snif....

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 01-01-2006 à 22:41:33   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

J'ai appelé Anou tout a l'eure mais elle etais en voiture avec Shira donc jai pas pu avoir Shira au tel ^^

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-01-2006 à 22:43:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah d'accord...
Moi je peux meme pas avoir mon papa et ma maman au téléphone...
snif...

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 01-01-2006 à 22:51:35   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Snif , moi aussi je veux voir polein de gens .....

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-01-2006 à 22:52:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Maitre...vous allez réussir à me faire pleurer...
*larmes qui coulent le long de ses joues*
Ah bah voilà....
snif...

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 01-01-2006 à 22:59:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*console sa Mimi*

je dois y aller, bisous à tous

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 01-01-2006 à 23:07:43   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Bonne nuit Neko !

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-01-2006 à 23:10:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bonne nuit Neko!!!!!!!!!!!!!!!
Repose toi bien!
On va avoir besoin de toutes nos forces pour affronter,enfin je veux dire...fuir Meileen
Quoique,les garous seront de notre coté

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 01-01-2006 à 23:16:36   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Fais un bon dodo Neko ^^

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-01-2006 à 23:17:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonsoiiiiiiiiiiiiiir ^^

Et Pace e salute à ceux que à qui je l'ai pas encore souhaité! ^^

(Vaudrait mieux que je finisse par vous expliquer ce que ça veut dire, non? )

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 01-01-2006 à 23:25:21   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Paix et salut ??? Oo

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-01-2006 à 23:30:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Raté XD Paix et santé, c'est comme ça qu'on souhaite la bonne année en Corse ^^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-01-2006 à 23:32:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Onesan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Court vers elle bras tendus*
Moi je sais ce que ça veut dire,mon maitre est clairvoyant mais il a commit une erreur

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 01-01-2006 à 23:37:32   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Moi j 'avais compris
Mimi ce que tu es négative...

--------------------
BLoG :
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-01-2006 à 23:37:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ton maître...

Calin indien Mimi?

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 01-01-2006 à 23:40:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

bon je dois y aller , pour une fois jvé me coucher tot
Bonne nuit les enfants ^^

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 01-01-2006 à 23:42:33   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

* court faire un calin indien à Painou avant Mimi puis se retire pour laisser tout l'honneur à la brave Mimi *

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 01-01-2006 à 23:44:59   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Bye bye Kitsu, fais de beaux rêves de renard !

--------------------
BLoG :
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-01-2006 à 23:45:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Anou=>Moi négative?Ah bon?

Kitsu=> Bonne nuit!!!!!!Et gomen pour MSN qui bug...

Onesan=> Viiiiiiii!!!!!!!!!!!
*Court frotter son nez à celui de son onesan*
Mais pour se dire bonne année chez nous(quoique c'est une coutume due à l'influence de l'Occident car il n'y avait pas de fete pour la nouvelle année chez nous.)on prend le visage de l'autre entre les mains et on colle son front au notre.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 01-01-2006 à 23:48:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Non, je vais rester en fait!!!!
Je veux pas aller dormir >_< Ma maman me force mais elle est reparti se coucher donc je suis en mode espion je reste sui content!!!

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-01-2006 à 23:49:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ikkaru a écrit :

* court faire un calin indien à Painou avant Mimi puis se retire pour laisser tout l'honneur à la brave Mimi *

Qui t'a autorisé à faire ça? Oo

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 01-01-2006 à 23:49:59   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Paine est en colere attention ca va faire mal!!!!

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-01-2006 à 23:52:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Maitre...parfois je me demande si vous n'etes pas suicidaire....
*Saisit le bras de son onesan*
Onesan....
*Mine de chien battu*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 01-01-2006 à 23:53:02   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( prête plutôt attention à la jolie façon de souhaiter la bonne année de Mimi ^^"" )

--------------------
Haut de pagePages : 400 - 401 - 402 - 403 - 404 - 405 - 406 - 407 - 408 - 409 - 410 - 411 - 412 - 413 - 414 - 415 - 416 - 417 - 418 - 419 - 420 - 421 - 422 - 423 - 424 - 425 - 426Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum