Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 400 - 401 - 402 - 403 - 404 - 405 - 406 - 407 - 408 - 409 - 410 - 411 - 412 - 413 - 414 - 415 - 416 - 417 - 418 - 419 - 420 - 421 - 422 - 423 - 424 - 425 - 426Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-01-2006 à 05:42:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bah tant mieux, comme ça tu restes ici

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-01-2006 à 05:54:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ca fait deux fois qu'il me tire en arrière pour me faire peur...et il trouve ça drole...
Snif...
L'est méchant...
khaooooo!!!!!
(Moi je l'adore son papa )

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-01-2006 à 06:05:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ma Mimi!!

*la console ^^ *

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-01-2006 à 06:12:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Il est parti chercher les feutres pour refaire la couleur du fauteuil...Il va me gribouiller le dos...moi qui suis super chatouilleuse...
Grrr...il a interet à ce que la sortie en bateau de ce soir soit bien...
*Saute au cou de Khao*
Caliiiin!!!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-01-2006 à 06:22:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Caliiiin ma Mimi! ^_^

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-01-2006 à 06:27:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

J'vais mouru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi mon popa est-il si cruel avec moi?...
(Parce qu'il t'aime )
Ah bon???
(Bah oui,l'amour vache tu connais? )
Mais alors mon popa m'aime???
Popa!!!!!
(Et voilà le tour est joué.Qu'est-ce qu'elle est crédule )
Ah tiens!
Je t'ai pas souhaité la bonne année indienne à toi Khao!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-01-2006 à 06:30:52   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Y'a une bonne année indienne? ^^

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-01-2006 à 06:44:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Comme je l'ai expliqué plus tot,en fait,la fete du nouvel an n'existe pas à l'origine chez les indiens,mais comme ils ont été occidentalisés,ils se sont adaptés dira-t-on
Démonstration!!!

*Prend le visage de Khao entre ses mains et colle son front au sien en lui souriant*
Woilà!
Bonne année!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-01-2006 à 06:49:48   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Cool, kawaii!! ^_^
Vive le nouvel an indien!

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-01-2006 à 06:58:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais si tu veux bien le faire il faut que toi aussi tu prennes le visage de la personne entre tes mains et que tu lui dises bonne année en souriant
Contente que ça te plaise
Mais papa-euh!!!
Ca fait 15 fois depuis hier que tu me souhaites la bonne année...
Ah mon papa...^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-01-2006 à 07:38:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

*prend la tête de Mimi entre les mains, et lui fait un bisou, parce que sourire c'est pas assez *

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-01-2006 à 07:44:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Néééééééé??????????
*Toute rouge*
Mah euh...
(Nyahahaha!!!J'l'aime bien ce petit! )
Va falloir revoir notre tradition du nouvel an alors...
*Grand sourire*
(Ouaip!Et y rajouter une branche de gui )
Conscience...
(Bah quoi? )

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-01-2006 à 07:45:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Une belle tradition ça le gui

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-01-2006 à 07:49:57   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Je trouve aussi )
Mais euh,z'avez fini tous les deux oui???
(Faudra y penser l'année prochaine! )
Bon...puisqu'on ne m'écoute pas...
*Va s'asseoir un peu plus loin et tripote son ruban*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-01-2006 à 08:09:01   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

*va s'assoir à côté d'elle et commence à tripatouiller le noeud rose accroché à sa queue *

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-01-2006 à 08:20:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nééé???
Ohayo!
*Grand sourire*
(Ohayo ohayo...il va faire nuit chez toi...)
Bah,j'avais envie de dire ohayo...
*Tire la langue à sa conscience et se laisse tomber,la tete sur les genoux de Khao*
Kikou!

(Ah celle là...)

Finalement,mon papa a du boulot...donc je reste à la maison,lol!
Il m'a filé tous ses devis à faire sur ordi ce matin...lol!(Bah oui moi aussi je fais plusieures choses en meme temps :D)
Mais on ira en bateau demain soir

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 02-01-2006 à 09:59:25   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Ben oui, y avit plus notre vampire préférée....
Bonnannéenretard!

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-01-2006 à 10:58:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonjouuuur bonjouuuuur

(tait toi le matin, tu me met de mauvaise humeur )
(mais tu es toujours de mauvaise humeur )

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-01-2006 à 11:00:35   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

J'ai vus des étoiles filantes par centaines...
(C'était des fusées je te dis...des FUSEES!...)

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-01-2006 à 11:02:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiii
*lui fait un gros calin*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-01-2006 à 11:09:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Neko!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Attention tu vas renverser ton sorbet...)
Ah oui...J'ai du sorbet au citron,tu en veux???

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-01-2006 à 11:17:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*bave*
ah ben oui, ze veux bien s'il te plais

(tu la prend par les sentiments Mimi )
(mais euuuh, pas ma faute si j'adore les glaces! )

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-01-2006 à 11:21:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oki!
*Sort une coupe pour Neko et sert 4 énormes boules à sa petite soeur avant de lui tendre la coupe*
Woilà!!!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-01-2006 à 11:23:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

waou!
tout ca?!
merciii grande soeur!
*lui fait un gros bisou*
miam miam

(ton régime... )
(mais euuuh >.< )

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-01-2006 à 11:30:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Rooh,c'est juste du sorbet au citron,ça ne peut pas faire de mal!
De rien Neko!
Dans la vie il faut savoir partager avec les autres et ça me fait plaisir de faire plaisir à ma petite soeur
Si tu en reveux n'hésite pas!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Haut de pagePages : 400 - 401 - 402 - 403 - 404 - 405 - 406 - 407 - 408 - 409 - 410 - 411 - 412 - 413 - 414 - 415 - 416 - 417 - 418 - 419 - 420 - 421 - 422 - 423 - 424 - 425 - 426Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum