Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 400 - 401 - 402 - 403 - 404 - 405 - 406 - 407 - 408 - 409 - 410 - 411 - 412 - 413 - 414 - 415 - 416 - 417 - 418 - 419 - 420 - 421 - 422 - 423 - 424 - 425 - 426Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 31-12-2005 à 17:55:30   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

STidus, quel est le probleme?

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 31-12-2005 à 17:57:14   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Je crois que Khao a fait une boure en ne disant pas bonjour a sa Femme .

Fait lui un beau cadeau surprise a PAinou moi je dit ^^

--------------------

Theme de Dreac
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 31-12-2005 à 18:02:04   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bah je lui ai dit de l'amener au resto puis de lui offrir des roses et Fahrenheit mais il a pas fait ce que g dit,il a offert les roses d'abord XD
Allez,pas grave Khao,tu te rattrapera au resto XD^^
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 31-12-2005 à 18:18:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*se marre dans son coin*

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 31-12-2005 à 18:50:38   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

STidus a écrit :

Bah je lui ai dit de l'amener au resto puis de lui offrir des roses et Fahrenheit mais il a pas fait ce que g dit,il a offert les roses d'abord XD

Fo faire le bon ordre quand meme >_<

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 31-12-2005 à 18:55:05   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouais XD^^
Neko--->Marre toi,t'as raison XD
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 31-12-2005 à 18:56:26   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Khao ==> Faut qu'on parle, ta pas bien compris quelque chose

--------------------

richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 31-12-2005 à 21:21:51   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

je vous souhaite a tous un bon reveillon

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-12-2005 à 21:32:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

A toi aussi rich ^^

Khaotil a écrit :

Hmm..est-ce que...hem...ça te dirait...d'aller au resto? ^^'
*présente le bouquet de roses*

C'est... pour moi? c'est la première fois qu'on m'offre des fleurs... (enfin non la deuxième mais ma tante ça compte pas XD )
Hum... resto? je sais pas trop...

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 31-12-2005 à 21:38:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Dis Tu veux voir au ciné les chronique d'une elfe au cheveux verre Paine ?

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-12-2005 à 21:41:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Alors j'ai une invitation au resto, puis une au ciné... c'est mon jour de chance ou quoi? Oo

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 31-12-2005 à 21:56:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Paine a écrit :

C'est... pour moi? c'est la première fois qu'on m'offre des fleurs... (enfin non la deuxième mais ma tante ça compte pas XD )
Hum... resto? je sais pas trop...

*tousse*
je t'en avait offert aussi, c'est gentil

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-12-2005 à 22:01:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ah bon? O_o

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 31-12-2005 à 22:04:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ouai, même que c'était sur KHW...
ca fait plaisir

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-12-2005 à 22:11:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

M'enfin tu vas pas m'en vouloir pour ça toi t'es ma ptite soeur... c'est pas tout les jours que c'est un garçon qui m'en offre -_-

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 31-12-2005 à 22:13:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mais je sais bien, je disais ca pour t'embetter

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-12-2005 à 22:18:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

(cool, les roses lui ont plu!!)

S'il te plaît Painou, ça me ferait très plaisir d'aller au restaurant avec toi...C'est toi qui le choisi si tu le souhaites!

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 31-12-2005 à 22:21:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*grand sourire*
c'est trop mignon

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-12-2005 à 22:23:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mouais... tu l'aurais pas proposé si t'avait pas un truc à te faire pardonner... (comment ça sadique? XD )

Mais bon... tout ce que tu veux sauf un Mac Do

Neko ==> Ouf ^^'

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-12-2005 à 22:28:53   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Quel espèce de gougnafier pourrait inviter une jeune fille au McDo? oO''
Tu préfère un style de restaurant en particulier?

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 31-12-2005 à 22:30:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Khaotil a écrit :

Quel espèce de gougnafier pourrait inviter une jeune fille au McDo? oO''

oh, j'en connait... un éxemple?
mon ex...

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 31-12-2005 à 22:30:58   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

L'est pas tres malin celui-la

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-12-2005 à 22:33:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Un resto corse! (... comment ça prévisible?)

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-12-2005 à 22:35:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Cool, j'ai jamais mangé corse!

(ton ex est un crétin Neko )

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-12-2005 à 22:44:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

En plus c'est la bonne période pour la charcuterie

(désolée je dois laisser l'ordi à mon frère, je repasse vous souhaiter la bonne année après ^^ )

--------------------
Haut de pagePages : 400 - 401 - 402 - 403 - 404 - 405 - 406 - 407 - 408 - 409 - 410 - 411 - 412 - 413 - 414 - 415 - 416 - 417 - 418 - 419 - 420 - 421 - 422 - 423 - 424 - 425 - 426Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum