Ah? Je serais un peu triste si on ne me le souhaitait pas moi Mais ça me rassure un peu *Caline Khao* Roooh...il est bientot minuit... Mon frère va rentrer... ^^"
Rahhh! j'ai la gueule de bois, j'ai bu trop de champagne et de vin blanc.3 verres de chaque, pour un gosse de mon age c'est trop-_-
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 01-01-2006 à 13:51:58
Bah alors Darksquall??? C'est pas bien ça! (C'est toi qui dis ça?...) Mais j'ai pas bu cette année moi...enfin,juste du cidre et doux en plus...
Nyaaah...... 1h du matin,déjà??? Me demandais pourquoi je commençais à m'endormir moi... (Oui,sans compter que cela fait trois nuits que tu ne dors pas...aller,file au lit!) Nééééé...........
J'ai eu Ma fille Neko pendant 3 heure je crois ensuite jai appelée Shira mais jlai pas eu, jai appelé Khao, Selphie, Linoa, mes freres et soeur et une amie et je crois avoir fait le tour. Enfin j'ai appelé tout ce que je voulait appeller
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Posté le 01-01-2006 à 14:52:36
eh ben ^^ moi j'ai envoyé des sms avait pas le courage d'appeler ^^
Merci à Kitsu pour son appel et aux autres pour leur message, ça fait plaisir ^_^ Bonsoir, me revoilaaaa !! Oui oui je vous ai terriblement manqué je sais !
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground