Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224 - 225 - 226Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-10-2005 à 20:48:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Grande soeur!!!!!!!!!!!
(Oui oui,pas calin,je sais,lol!)
Comment vas-tu?

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-10-2005 à 20:49:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ouais, et eux ils peuvent toucher les heartless

Mais on va leur montrer qu'on a pas besoin d'eux d'abord!! Na!

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-10-2005 à 20:49:10   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Chalut Mimi et Painou ^^

--------------------

Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-10-2005 à 21:02:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kikou Dreac!!!
Kikou Khao!!!
*Kissoux*
Des invités?...

(Va lire on te dit... )

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-10-2005 à 21:05:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Chalut Dreacounet (non pas de msn cette fois )

Mimi ==> moi ça va très bien puisque je suis là jusqu'à mercredi ^^

Khao ==> on les aura fait venir pour rien XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-10-2005 à 21:06:31   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

hum j'ai encore du boulot moi,mais personne veut faire de missions avec moi -__-

--------------------

Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-10-2005 à 21:08:53   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je vais rajouter très prochainement (c'est à dire dans la demie-heure qui vient ) de nouvelles missions (une petite dizaine ^^ )

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-10-2005 à 21:12:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Paine=>Génial!!!
*Est toute contente également*

Dreac=>Oh...pauv' Dreacounet...ce serait avec plaisir que je ferais une mission avec toi,mais là nous sommes bloquées avec Neko...Nous attendons Yno pour...quelques changements.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-10-2005 à 21:12:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Dreac a écrit :

hum j'ai encore du boulot moi,mais personne veut faire de missions avec moi -__-

oh mon pauvre dreacounet, ils savent pas ce qu'ils perdent! (non pas de calin )

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-10-2005 à 21:12:44   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

oulalala mon dieu
ok khao ^^ (j'attend toujours mon prof dans la salle d'entrainement
*khao:laissez moi respireer ><* lol )

--------------------

Theme de Dreac
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 28-10-2005 à 21:22:38   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Heuuh... Koukou MS ^^'

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 28-10-2005 à 21:25:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonsoir

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-10-2005 à 21:26:43   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Salut nekonounette ,bien mangé ??? (comment ca sadique )

--------------------

Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-10-2005 à 21:26:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kikou Shouny!
*Mais qui vois-je?*
Nekoooooooo!!!!!!!!!!!!!
(Et c'est re-parti )

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 28-10-2005 à 21:27:27   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

On dirait que je suis de trop...

--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 28-10-2005 à 21:27:35   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

kikou la bande

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-10-2005 à 21:30:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

salut ceuw qui sont arrivés ^^

Pourquoi tu dis ça shoushoune? *lui saute dessus et lui fait un roooo calin*

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-10-2005 à 21:31:09   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Salut Rich ^^,ca va bien ?

Mais non Shoushoune ,qu'esque tu raconte t'es pas trop,allez vvien me faire un gros calinou ^^

--------------------

Theme de Dreac
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 28-10-2005 à 21:31:24   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

j' ai droit au calin moi aussi ?

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-10-2005 à 21:34:28   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

euh Oo
oui mais pas de moi alors,ca va faire louche

--------------------

Theme de Dreac
Selphie
Sans-Destin
Selphie
   Posté le 28-10-2005 à 21:36:03   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

coucou tlm ^^ ca va bien ???

--------------------
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-10-2005 à 21:36:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Rich adooooooooore les calins

Kikoo ma Shoushoune! ^o^
Et kikoo Selphinette
(mais arrêtez un peu de poster en même temps que moi! )

Missions ouvertes à tous ajoutées!

Message édité le 28-10-2005 à 21:37:15 par Khaotil

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-10-2005 à 21:37:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kikou Richpat!!!

Dreac?Pourquoi est-ce que tu me regardes avec ce petit sourire?...

Gomen Shouny!!!!
*Calin*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 28-10-2005 à 21:38:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Dreac... laisse mon repas tranquille

coucou Richpat

--------------------
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 28-10-2005 à 21:40:33   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Aaaargh!!! @__@ 'suis bombardée!! @__@ Tant pis pour vous si vous tombez malade après X3 *Pas frappeer...* ¤Calin à tout le monde X3¤ Kikou mon Khao X3 Kikou Selphie, Kikou 'msieur Rich et Kikou Neko! Rhaaa... Shinon cha va? ^^ Mwa ça va y était supeeeerbe Noces Funèbres *o*

--------------------
Haut de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224 - 225 - 226Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum