Kikoo toi! Tu es déjà debout? (ou encore debout, je sais pas trop )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 27-10-2005 à 18:15:13
Encore debout en fait,lol! Il est 3h30 du mat et j'ai promis à un pote d'aller l'aider à 9h pour ses révisions... Mais j'ai pas sommeileuh!!! *Une brique please! *
Si tu te sens prête à faire une nuit blanche (par contr il ne faut pas dormir dans la journée, il faut attendre le soir d'après, sinon t'es doublement claquée )
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 27-10-2005 à 18:23:02
ou alors tu fais comme moi, tu dors pas pendant 3 jours
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 27-10-2005 à 18:23:50
bonsoir
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 27-10-2005 à 18:24:01
Mah je peux pas... J'ai des invités ce soir...Et trop de choses à faire dans la journée... (Pour info,mes parents m'ont laissé deux maisons à disposition pendant plus de deux semaines,le reve...lol!) Bon,on va jouer à combien de temps mimi va tenir sans dormir?
ZIPPO TOUT LE MONDE! Aujourd'hui, journée shopping avec ma mère, j'ai trouvé des trucs géniaux!!!
-> Un bol spécial assez grand pour pouvoir enfin me faire des menus ramen géant -> Tsubasa 4 en japonais et un Naruto (avec le flash back de Sasuke pendant le combat, mais je ne saurais vous en dire le numéro de tome) en japonais également. -> Le tome 1 de 666 Satan -> Le porte clef Full Metal Alchemist (mais je compte le bricoler pour en faire un pendentif, c'est un peu grand comme porte clef) -> Une figurine de ~ 20 cm de hauteur de... Zorro Roronoa
Avec tout ça il me reste encore de l'argent, mais je préfère le conserver. Je me prendrais certainement les figurines de Sandy et de Luffy à Noël
Zodiac a écrit :
tu devrais essayer Mononoke HIme
c'est d'une beautée... jveut la joeur a la flute mais jtrovue pas les feuilles
Oh pour ça, t'en fais pas, j'ai l'OST de Princesse Mononoke (et du Voyage de Chihiro aussi).
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 27-10-2005 à 19:02:50
yen a une qui se fait plaisir au moins
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 27-10-2005 à 19:05:05
Kikou talentyre!!! Wouah,veinarde vas! Bon,j'ai une idée,moi je vais faire un ch'tit dodo de 2 ou 3 heures et je me relève!
Ouep, me fais plaisir, et je claque une partie du nargent que j'économise depuis quelques mois et que j'ai reçu à mon nanniv, en plus de ce que mes parents et ma grand mère ont voulu me donner pour le Brevet (sans que je demande rien, ma foi c'est injuste ).
Bref, je vais attendre encore un moment avant de faire des frais!
Dors bien Mitoko-chan! Bon courage Paine-sama (oui le sama pour les dessins, chere maître)!
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 27-10-2005 à 20:13:07
Si tu as trop de sous Sayounette hésite pas hein Bonsoir !
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 27-10-2005 à 20:15:21
Anouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu^^ *lui fait un gros calin* comment que ca va?
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 27-10-2005 à 20:19:17
Uéééééééé Nekounette ! "Calinou" Ca va bien merci, je suis allée dans un centre marin et j 'ai pu caresser des raies c 'était extra, j 'y suis déja allée plusieurs fois mais c 'est superbe ^_^ Et toi très chère, sur votre équidé ?
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 27-10-2005 à 20:23:22
ben on se refait pas hein
ma petite pouliche arrive le week end prochain je suis contente c'est mon cheval qui va se demander pourquoi y'a quelqu'un d'autre que lui et sa chèvre dans son pré.
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 27-10-2005 à 20:27:31
Ah dis donc la famille s 'agrandit J 'aurais adoré faire du dada !
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 27-10-2005 à 20:31:42
ma grande passion, le déséspoir de mes parents d'ailleur ca me rappelle que je serais pas là toute la semaine prochaine repartie travailler ^^'''
--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 27-10-2005 à 20:46:27
Arsenika a écrit :
Si tu as trop de sous Sayounette hésite pas hein Bonsoir !
Tu penses que je ne devrais pas hésiter à me payer des figurines de One Piece avec ? Hum... t'as p'têtre raison (je sais, j'ai cassé tes espoirs )
--------------------
Selphie
Sans-Destin
Posté le 27-10-2005 à 20:47:34
coucou tlm comment ca va bien ? ^^
-------------------- Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 27-10-2005 à 20:48:48
Salut Selphie! ^^
Neko -> toute la semaine? oO'
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 27-10-2005 à 20:59:10
oui, je suis parti toute la semaine prochaine, je ne rentre que vendredi c'est pas voyage voyage, c'est travail travail m'ai ca m'embête de pas pouvoir venir de toute la semaine prochaine
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 27-10-2005 à 21:04:18
Beuh... En plus pour bosser!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 27-10-2005 à 21:16:22
ben oui, c'est pour bosser et puis ca me manque un peu d'aller là bas aaaaaaah *soupir* (se rappelle cet été, les batailles d'eau entre sa patrone et les stagiaires, les hivers à patoger dans la boue, les spéctacles, l'ambiance...) *soupir*
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 27-10-2005 à 21:19:53
Me re woilou!!! Qu'entends-je???Neko ne sera pas là toute la semaine prochaine??? Snif! Ca me fait penser que,comme Yno ne rentre que dimanche,bah ça reporte notre mission à encore dans une semaine.