Personne ne pourra vaincre Laleu A tel point qu'il est même hors-catégories
Kikoo tout le monde! ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 26-10-2005 à 13:33:24
bonjour *baille*
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 26-10-2005 à 13:37:29
Ca y est, tu te réveille ma Neko? ^^
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 26-10-2005 à 13:42:45
Khao^^ *va pour lui faire un calin mais se casse la gueule* faut croir que je suis pas vraiment bien réveillé c'est ca de se couché tard et de se lever tôt, alors quand en plus t'es réveillé dans ton sommeil
ca va sinon toi?
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 26-10-2005 à 13:48:25
Vivi, ça va, même si je n'ai pas eu beaucoup de sommeil non plus ^^
*la relève pour lui faire un calin*
Que veux-tu, ces jeunes n 'ont plus aucune notion du travail de nos jours Huuuum au fait tant que j 'y pense, peux-tu ramener tes CD vendredi mon Baka panda ?
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 26-10-2005 à 16:12:22
Oui bien sûr... J'aurai même un petit cadeau à te faire...
*sifflote* mon petit Shira, je suis levé depuis 6h00 ce matin, je ne tien donc pas compte de ces remarques ensuite, je fais des cours par correspondance, je n'ai donc jamais de vacances et puis je me lève à l'heure que je veux! Message édité le 26-10-2005 à 16:21:47 par nekochan
--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 26-10-2005 à 16:21:47
Ouais c'est ça raccroche-toi aux branches <- se raccroche lui-même à ce qu'il peut attrapper
et oui, j'ai fait un stage chez les Jedi, et même qu'a la fin ils m'ont remi avec les félicitations ma tronconneuse laser *se met à courire aprés Shira* vien lààà, j'ai deux mots à te dire!!!!! * * *bruit de la tronconneuse laser*
--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 26-10-2005 à 16:38:27
nekochan a écrit :
Khao^^ *va pour lui faire un calin mais se casse la gueule* faut croir que je suis pas vraiment bien réveillé c'est ca de se couché tard et de se lever tôt, alors quand en plus t'es réveillé dans ton sommeil
<- Couchée à 3 heures, réveillée à 11...
--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 26-10-2005 à 16:39:51
coucou Saï ben t'as sacrément dormi mince, va faloir que je rattrape mon sommeil en retard
--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 26-10-2005 à 16:44:46
nekochan a écrit :
et oui, j'ai fait un stage chez les Jedi, et même qu'a la fin ils m'ont remi avec les félicitations ma tronconneuse laser *se met à courire aprés Shira* vien lààà, j'ai deux mots à te dire!!!!! * * *bruit de la tronconneuse laser*