Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224 - 225 - 226Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-10-2005 à 11:31:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Mitoko triball a écrit :

Viiii je t'attends Shishi!!!
Les voisins euh?...
Bah c'est pas tous les jours qu'il y a de l'animation chez moi et je les connais tous très bien!
Ils ne diront rien.

Au pire on les invitera à pogotter

Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2005 à 11:42:56   

Deus a écrit :

Khao.................... où es-tu??

*met le thème de bob l'éponge partout... dans la boite à messages privés de monsieur khao*

hihihi vengeance...

*revient le lendemain et bombarde son ordi de p'tit coeur roses!!!*

Mouahahahah!!!!

......... J'attend toujours qu'Aya Brea dise quelque chose dans la section de l'Aube moua!!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-10-2005 à 11:53:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Chalut Deus!

Shiranui=>pogotter???

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 27-10-2005 à 12:10:03   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Bonjour MS !
Il y avait "Big fish" de Tim Burton hier à la TV *_*
Et today je vais à Nausikaa, on va aller caresser des raies c 'est trop beau

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-10-2005 à 12:12:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Pogotter vient du mot Pogo.
Le Pogo est un ersatz de danse pour les métaleux, consistant généralement à se jeter sur le voisin en secouant la tête dans tous les sens
On peut également pratiquer le slam -> on monte sur les barrières de sécurité, voire sur la scène si on arrive à esquiver la sécurité, et on fait un saut de l'ange dans le public en espérant que des gentils pogotteurs nous rattrapperont pour pas qu'on se latte sur le sol tête la première

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 27-10-2005 à 12:18:36   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

"Lui tire l 'oreille"
Et alors, on dit pas bonjour ?
Oh j 'ai une big nouvelle : mon frère a décrété qu 'il aimait le métal, mais qu'il ne se sentait pas encore prêt à acheter les CD et adopter le look et tout ça... Mais ya du progrès non ?

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-10-2005 à 12:20:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euh...je tiens à mes bibelots...
(et les parents risquent de hurler si ils retrouvent la maison en pièces détachées... )

Hellou Arsenika!!!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-10-2005 à 12:28:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

hello
*se bouffe un mur*
aieuuuh

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-10-2005 à 12:35:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

*Range son mur en kit*
Lalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-10-2005 à 12:40:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Shiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
* *
tu vas voir...
*sort sa tronconneuse laser*
vien ici, tout de suite!!!!!!
*lui cour aprés avec sa super tronconneuse laser*
* *

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-10-2005 à 12:41:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh?
Neko est de retour.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-10-2005 à 12:53:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*cour toujours aprés Shira*
vien ici, je vais t'éxpliquer quelque chose!!!!!!!!
* *

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-10-2005 à 13:05:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et très en forme à ce que je vois

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-10-2005 à 13:25:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*en a mare de courire*
*range sa tronconneuse*
*s'assoi gentiment dans un coin et se met à lire Okojo, l'hermine racaille*

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-10-2005 à 13:27:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

*sort de derrière un rideau où il était planqué depuis le début*
Vraiment pratique cet automate télécommandé

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-10-2005 à 13:39:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Shishi...
*Se dirige vers Neko et se plante face à elle pour que son attention ne se porte pas sur le monsieur aux mille et un gadgets.*
Qu'est-ce que tu lis Neko?

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-10-2005 à 13:44:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*lève la tête*
Okojo, l'hermine racaille
j'adore ce manga, l'est trop marrant
Okojo est trop choux

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-10-2005 à 13:58:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Okojo???
Une hermine???
Ze veux voir!!!
*S'assied aux cotés de Neko*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-10-2005 à 14:06:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

je te chercherais des images si tu veux pour te montrer

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-10-2005 à 14:10:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oki!!!
C'est gentil!!!
Mirci Neko!!!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2005 à 17:20:52   

Shira-kun!! J'ai répondu dans le bureau d'Aya!!!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-10-2005 à 18:03:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

hello les gens ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-10-2005 à 18:06:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Grande soeur!!!!!!!!!!!
Ca va?
Vais jamais réussir à dormir moi...

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-10-2005 à 18:08:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Salut tout le monde! Je viens seulement de rentrer de cours -_-

Rich -> ok, faut d'abord que je retrouve mon portable...ça va faire quelques jours que je l'ai paumé, et vu qu'il a plus de batteries, je peux même pas le faire sonner pour savoir où il est

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-10-2005 à 18:10:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Hellou Khao!!!!!!
*Kissou*
(Décidément... )

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Haut de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224 - 225 - 226Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum