Viiii je t'attends Shishi!!! Les voisins euh?... Bah c'est pas tous les jours qu'il y a de l'animation chez moi et je les connais tous très bien! Ils ne diront rien.
Au pire on les invitera à pogotter
Membre désinscrit
Posté le 27-10-2005 à 11:42:56
Deus a écrit :
Khao.................... où es-tu??
*met le thème de bob l'éponge partout... dans la boite à messages privés de monsieur khao*
hihihi vengeance...
*revient le lendemain et bombarde son ordi de p'tit coeur roses!!!*
Mouahahahah!!!!
......... J'attend toujours qu'Aya Brea dise quelque chose dans la section de l'Aube moua!!
Bonjour MS ! Il y avait "Big fish" de Tim Burton hier à la TV *_* Et today je vais à Nausikaa, on va aller caresser des raies c 'est trop beau
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 27-10-2005 à 12:12:25
Pogotter vient du mot Pogo. Le Pogo est un ersatz de danse pour les métaleux, consistant généralement à se jeter sur le voisin en secouant la tête dans tous les sens On peut également pratiquer le slam -> on monte sur les barrières de sécurité, voire sur la scène si on arrive à esquiver la sécurité, et on fait un saut de l'ange dans le public en espérant que des gentils pogotteurs nous rattrapperont pour pas qu'on se latte sur le sol tête la première
"Lui tire l 'oreille" Et alors, on dit pas bonjour ? Oh j 'ai une big nouvelle : mon frère a décrété qu 'il aimait le métal, mais qu'il ne se sentait pas encore prêt à acheter les CD et adopter le look et tout ça... Mais ya du progrès non ?
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 27-10-2005 à 12:20:56
Euh...je tiens à mes bibelots... (et les parents risquent de hurler si ils retrouvent la maison en pièces détachées... )
Shiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa * * tu vas voir... *sort sa tronconneuse laser* vien ici, tout de suite!!!!!! *lui cour aprés avec sa super tronconneuse laser* * *
Shishi... *Se dirige vers Neko et se plante face à elle pour que son attention ne se porte pas sur le monsieur aux mille et un gadgets.* Qu'est-ce que tu lis Neko?
Salut tout le monde! Je viens seulement de rentrer de cours -_-
Rich -> ok, faut d'abord que je retrouve mon portable...ça va faire quelques jours que je l'ai paumé, et vu qu'il a plus de batteries, je peux même pas le faire sonner pour savoir où il est
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï