|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 26-10-2005 à 01:41:21
| Shinji ? Il va très bien! Il est juste en train de se faire greffer un oeil de cyborg suite à un combat contre un androïde surpuissant, qui lui a crevé l'oeil droit
--------------------
|
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 26-10-2005 à 01:49:21
| Oh un leger probleme il a juste perdu son oeil ^^"
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 26-10-2005 à 01:54:36
| Un léger problème?...Vous appelez ça un léger problème vous?... Décidément...il y a certaines personnes que je ne comprendrai jamais...
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
Zodiac | Yumhaël | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 26-10-2005 à 01:59:09
| je vous laisse les troufiaux, jvais tester dekoi sur ma bobox...
--------------------
 |
|
| Posté le 26-10-2005 à 02:06:38
| Je vais me pieuter, à plus tout le monde!
--------------------
|
|
| Posté le 26-10-2005 à 02:12:29
| Kissoux talentyre!!!!!!! Bonne nuit!!!!! Et amuse-toi bien Zodi!!!!!!
Feed Me! |
|
Zodiac | Yumhaël | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 26-10-2005 à 02:35:42
| re, apparament xbox live est pas mettable, et j'ai pas envie de chercher comment connecter la bobox a mon pc se soir. sinon bah... sa ais 2 jour ke j'ai pas toucher a un jeu.... ( )
--------------------
 |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 26-10-2005 à 02:36:53
| J'ai envie de detruire ma game cube, ma sauvegarde de Baten est erroner et j'ai vraiment aps envie de tout refaire bordel.
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| Posté le 26-10-2005 à 02:39:18
| Je repasse en coup de vent avant d'aller me coucher pour vous informer que je viens de mettre une petite image du "nouveau" Shinji, dans la base de donnée des persos. Vala, bonne nuit maintenant pour de bon!
Yno a écrit :
J'ai envie de detruire ma game cube, ma sauvegarde de Baten est erroner et j'ai vraiment aps envie de tout refaire bordel. |
C'est emmerdant en effet... je suis bloquée a Giacomo et les deux autres sur le Goldoba...
--------------------
|
|
| Posté le 26-10-2005 à 02:40:13
| Houlà,bon courage... Moi je vais à l'annif de mon cousin! 15 ans le petit! Ca pousse vite lol! Bonne nuit à vous!!!
Feed Me! |
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 26-10-2005 à 10:29:25
| bonjour MS
--------------------
|
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir |  |  |
| Posté le 26-10-2005 à 10:47:31
| Talentyre a écrit :
C'est emmerdant en effet... je suis bloquée a Giacomo et les deux autres sur le Goldoba... |
Super durs à buter ces trois là... O_o Bon courage...
-------------------- Blog Thème de Celiel
|
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept |  |  |
| Posté le 26-10-2005 à 11:20:38
| Bonjour mon cher et tendre Et aux autres aussi ! J 'ai la pêêêêche ! Peut être l 'effet de la vaisselle
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Posté le 26-10-2005 à 11:26:59
| ça te motive de faire la vaisselle ? Si ça te motive autant de faire toutes les tâches ménagères, je serai un homme heureux dans notre vie conjugale future
|
|
| Posté le 26-10-2005 à 11:36:36
| Tu crois que je vais te laisser te la couler douce ? "Sort son rouleau" Tu feras le repassage et les lessives, parce que je sais pas faire ! Je confonds encore le lave-linge et le sèche-linge
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Posté le 26-10-2005 à 11:41:18
| ça me dérange pas de cuisiner non plus (hier j'ai appris à faire la pâte à crêpes )
|
|
| Posté le 26-10-2005 à 11:43:05
| J 'adooore les crèpes
|
|
| Posté le 26-10-2005 à 11:49:29
| Gnarf... collège ce matin.. je sens que je vais être malade... Souhaitez-moi bonne chance... Faut que je m'avance en maths et c'est ma bête noire. |
|
| Posté le 26-10-2005 à 11:52:43
| Shiranui a écrit :
Super durs à buter ces trois là... O_o Bon courage... |
J'ai tout essayé, y'a pas moyen...
Deus a écrit :
Gnarf... collège ce matin.. je sens que je vais être malade... Souhaitez-moi bonne chance... Faut que je m'avance en maths et c'est ma bête noire. |
Tu verrais mon prof -__-
Shiranui a écrit :
ça te motive de faire la vaisselle ? Si ça te motive autant de faire toutes les tâches ménagères, je serai un homme heureux dans notre vie conjugale future |
Vous m'inviterez à votre mariage ?
--------------------
|
|
| Posté le 26-10-2005 à 11:53:43
| Beeeerk, je peux bien te comprendre, courage O_- Essaye de trouver un bon bouquin d 'aide en librairie, chez nous on appelle ça "Annabac" ^_^ Ca te donne les formules et des conseils pour aider, perso j 'ai révisé mon BAC de maths rien qu 'avec ça étant donné que mon prof était pire que lamentable -_- Promis Sayounette, tu seras en tête de liste des Baka invités
|
|
| Posté le 26-10-2005 à 11:55:55
| Bonnnnnn j'y vais!! A touuuuuuuute à l'heure!! Zooooooooom! |
|
| Posté le 26-10-2005 à 11:57:28
| Biiiiiiizoooooo !
|
|
| Posté le 26-10-2005 à 11:58:48
| Talentyre a écrit :
J'ai tout essayé, y'a pas moyen... |
J'y suis arrivé, mais y a eu un gros facteur chance. Et comme on peut pas quitter le vaisseau pour faire du level up. Bute d'abord la fille, c'est elle qui a le moins de HP.
encore Talentyre a écrit :
Vous m'inviterez à votre mariage ? |
Y aura bien un peu de place pour les amis
|
|
| Posté le 26-10-2005 à 12:09:42
| J'espère bien
Shiranui a écrit :
J'y suis arrivé, mais y a eu un gros facteur chance. Et comme on peut pas quitter le vaisseau pour faire du level up. Bute d'abord la fille, c'est elle qui a le moins de HP. |
Ben... c'est ce que je faisais au départ, mais ça marche pas. Sur JV.com, ils disent de buter d'abord Giacomo. Je tente ça, combiné au conseil de Dodo qui est de mettre un perso avec que des cartes soin et bouclier... Mais je me fais buter quand même -___-" Au fait, sinon, vous voulez voir mon prof de maths ? Vous pouvez pas le rater, c'est la première image
--------------------
|
|
| Posté le 26-10-2005 à 13:01:40
| Pas mal le prof
|
|
|