Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 Armes blanches - Bases

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30Page précédente 
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 04-12-2007 à 12:51:41   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Nae a écrit :

Parcourant d’un pas qu’on aurait pu qualifier de décidé, voire pressé, les couloirs du Lastria, guidée par les flèches lumineuses de la Vierge d’Ether qui en était la voix, la succube avait essayé de chasser de ses pensées le vague écho de déjà-vu qui la poursuivait, mais cette fuite éperdue devant un ennemi invisible ne semblait pas l’apaiser, au contraire, cela ne faisait qu’augmenter sa frustration, et par conséquent son ire. Ainsi donc, lorsqu’elle arriva enfin dans l’Aile Rouge, elle faisait plus figure de furie que de succube et marchait la tête baissée, ses sourcils froncés formant un pli de contrariété sur son front d’habitude lisse.

Naelith ne savait pas trop qui faire, si ce n’est un entraînement physique, où elle pourrait dépenser le trop plein d’agressivité qui semblait avoir empli tout son être sous le coup de la colère. Et ne connaissant pas encore les spécificités de cette Aile Rouge destinée à ce genre d’exercice, la démone s’était engagée dans cette zone sans trop savoir comment s’y prendre, ni qui pourrait la renseigner. Peut-être aurait-elle pu demander à Lua, mais en tant qu’élément lui rappelant sa curieuse et énervante sorte de "prescience", ça n’aurait en rien amélioré son humeur. Nae ne voulait plus avoir affaire à Lua, du moins tant qu’elle ne serait pas calmée, car elle n’avait pas vraiment les idées claires. Si tant est qu’elle n’ait jamais les idées claires sur ce point précis, sur ses connaissances qui ne recevait aucune explication…
Evidemment, marcher sans vraiment regarder où l’on va, ce n’est pas conseillé si l’on veut éviter ces rencontres fortuites et désagréables qui finissent toujours par arriver. Et c’est pourquoi, toute entière tournée vers ses préoccupations et sa sombre colère persistante, la succube ne vit pas la personne sortant de la salle devant laquelle elle s’apprêtait à passer, et lui rentra tout bonnement dedans. Le choc ne fut pas assez rude pour que les deux jeunes femmes se retrouvent à terre, mais suffisamment violent pour que Naelith laisse échapper un "aïe !" de surprise et de douleur, immédiatement suivi par l’allocution habituelle de personnes sur les nerfs démarrant au quart de tour :

"Vous ne pouvez pas regarder devant vous ?" lança-t-elle rageusement à la personne qui se trouvait en face d’elle, pendant qu’elle se massait l’épaule qui était entrée en contact avec cette dernière.

Toujours en grommelant, la succube prit tout de même le temps d’observer cette personne, et aussitôt, les autres paroles assassines et acerbes qu’elle avait en réserve moururent dans sa gorge. Une jeune femme, d’une surprenante beauté, au teint délicat,
Femme… était-ce bien une femme ? Non, à en juger par les longues oreilles, et cette masse de cheveux bleu ondoyant tel un océan, elle n’était pas humaine. Quant à sa nature exacte, la démone n’aurait su le dire, mais quoi qu’il en soit, elle n’avait rien d’agressif dans sa façon d’être, rien qui eut pu motiver une telle agressivité chez la succube du Zénith. Enfin, les apparences sont parfois trompeuses, Naelith était bien placée pour le savoir, il ne fallait donc pas préjuger de la personne avant de la connaître. Cependant, cet examen attentif et suspicieux de cette femme avait fait retomber un peu la pression, et une Nae un peu plus calme était aussi plus encline à reconnaître ses torts. Après tout, c’est bien elle qui marchait droit devant sans regarder.

"Moui bon, en fait c’est de ma faute, je ne regardais pas où j’allais, désolée…" maugréa finalement Naelith en évitant soigneusement le regard de Nessa.

Deuxième rencontre avec un Sans-Destin, et celle-là non plus ne démarrait pas sous les meilleurs auspices… Peut-être Naelith était-elle maudite en ce jour, le comble pour une démone, non ?


Refermant doucement la porte de la salle, Nessa avait l'esprit occupé par mille pensées : les armes qu'elle avait eues en main, les conseils de l'examinateur, la maladresse dont elle avait fait preuve...Cette drôle de fontaine, également, qui lui rappelait étrangement la cascade de sa chambre. Elle devrait revenir s'entrainer, pour maîtriser l'art du combat, tout comme elle devrait continuer d'apprendre à connaître et manipuler les objets qui l'entouraient maintenant.

Par où aller, à présent ? Rejoindre sa cascade, justement, ça lui ferait du bien...Formulant sa requête dans un murmure envers l'Esprit des lieux, la jeune elfe attendit une réponse qui ne tarda pas, puis suivit les flèches au sol ; aussi ne vit-elle pas une jeune fille se diriger à pas de loup vers ladite salle d'entraînement. Et ce qui devait arriver arriva : elles se percutèrent. Les réflexes mis en application quelques minutes plus tôt firent se contracter les muscles (pour autant qu'elle en ait ) de Nessa. L'autre demoiselle dût en faire autant pour qu'elles ne tombent pas, même si le choc ne fut pas d'une grande violence.

"Ought ! "

Relevant les yeux sur le visage de la personne qu'elle venait de "rencontrer", Nessa ressentit une légère once de crainte. La jeune femme avait les yeux rouges et l'air pas franchement détendu. Ses premiers mots ne furent pas plus calmes...Avant que son expression de colère ne retombe et laisse place -non sans surprendre Nessa- à des excuses.

"Oh, non, je suis désolée, je dois être aussi fautive que vous, je...Je n'ai pas fait attention...Je...Je m'appelle Nessa. Nessa Elenwë. Je suis la voie de l'Aube.", dit l'ondine sur un ton précipité, le teint écarlate, en s'inclinant.

Toutes ses rencontres se dérouleraient-elles ainsi, ici ? Ou est-ce juste le hasard qui s'amuse avec elle ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Nae
Devil's Plaything
Sans-Destin
Nae
   Posté le 06-12-2007 à 23:46:57   Voir le profil de Nae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nae   

Même si la rencontre avait mal débuté, Nae fut bien vite rassérénée par les paroles de Nessa, qui confirmaient ce que la succube pensait avoir deviné, à savoir que la jeune femme ( ?) n’était pas du tout du même acabit que ce blond arrogant rencontré dans le bureau d’Amrael. Alors, peut-être son intégration au sein du Luastria serait-elle moins difficile que ce qu’elle pensait… Oh bien sûr, Nae n’avait pas l’esprit obtus au point de penser que toutes les personnes qu’elle rencontrerait ressembleraient à Loric, mais chat échaudé craint l’eau froide, comme dit le dicton. Ou prudence est mère de sureté, comme vous préférez.

Si sa colère n’était pas encore entièrement retombée, Naelith était néanmoins assez calme à présent pour réagir beaucoup plus civilement, et elle répondit donc à la présentation de Nessa en faisant la sienne propre, et pour ne pas la laisser dans l’embarras qu’avait constitué cette rencontre comme qui dirait violente. S’inclinant donc à son tour, en veillant à ne pas laisser dépasser ses cornes par un mouvement trop accentué de ses cheveux, la succube dit :

"Je suis Naelith Heldenst, du Zénith. Je suis encore une fois navrée, j’ai réagi un peu trop vivement, et si je parais en colère, ce n’est pas tourné contre vous…"

Naelith n’eut guère le loisir d’aller plus loin – si tant est qu’elle l’ait voulu – dans ses explications, que Nessa et elle étaient abordées par une autre personne. Cette fois-ci, c’était une jeune femme qui la coupait dans ce qu’elle faisait, mais contrairement à Loric, la démone ne s’en offusqua pas, pour la simple et bonne raison que cette nouvelle venue s’y était prise avec politesse ; et évidemment n’avait pas été en position de se voir révéler un secret que Nae tenait à garder sur sa naissance. Ne jamais sous estimer la plus élémentaire des courtoisies dans les rapports humains, et ce dès le premier instant, cela peut éviter bien des tracas…
Donc, la démone prit un instant, tout comme elle l’avait fait avec Nessa, pour observer cette femme, et ce qui la frappa furent ses yeux, des yeux qui ressemblaient énormément aux siens. Si Nae avait vu des yeux semblables chez Amrael, elle fut bien plus étonnée de les retrouver chez elle, car elle ne portait ni d’attributs démoniaques, ni angéliques. L’espace très fugace d’une seconde, la succube se prit à espérer que cette jeune femme soit dans son cas, mais c’était une pensée totalement idiote et puérile. Bien que physiquement, elles se ressemblent, cela ne voulait absolument rien dire… En dehors de ses cheveux blonds et de ses yeux rouges, il n’y avait de notable dans son physique agréable, hormis la chaîne argentée qui pendait à sa ceinture (enfin je crois XD ).
Naelith, qui avait tenté de dissimuler ce fulgurant éclair qui avait illuminé son regard, salua tout de même la nouvelle arrivée d’un signe de tête, par soucis de lui rendre la politesse, mais aussi afin d’éviter un nouveau clash avec la troisième personne qu’elle rencontrait. On dit jamais deux sans trois, ce n’est pas une raison pour donner… raison à ce vieux dicton. Rah, encore un lieu commun qui venait à l’esprit de la démone, c’était assez agaçant en un sens de ne pas réussir à formuler autre chose que ces vieilleries convenues. Vivement qu’elle puisse se défouler sur quelque chose. Le problème était maintenant de savoir quoi…

"Pour ma part, je viens à peine d’arriver sur les lieux, et je ne sais même pas ce que je viens y faire alors… si vous tenez à passer avant moi, je vous en prie. Vous sortiez de la pièce Nessa, sans doute en avez-vous fini ici ? Si c’est le cas, peut-être pourriez-vous m’aider et m’expliquer le fonctionnement de l’Aile rouge ?"

Ce n’était pas une preuve de confiance de la part de la démone encore un peu sauvage et donc méfiante, mais il fallait bien faire des efforts dans cette nouvelle communauté à laquelle elle avait décidé d’appartenir, et donc aller vers les gens, ce qui lui coûtait pas mal depuis la trahison dont elle avait été victime, la dernière image qu'elle n'aurait jamais de ces gens qu'elle avait aimé, de ces humains desquels elle partageait la vie. Un grand effort donc que celui de la jeune succube, qui se voyait sur son visage, gardant une expression involontairement courroucée. Cela s’avèrerait-il payant ?

--------------------
Thème de Nae

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 10-12-2007 à 14:10:23   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie n’avait pas raté l’intérêt que lui portait Naelith à sa vue. Elle-même en avait été troublée. Si il existait une logique à la couleur des yeux comme pour Celiel, elle ne la concernait pas, n’ayant aucune lignée antérieure liée de près ou de loin à des anges. Elle ne comprenait pas bien d’où cela venait, mais cela l’intriguait, sans forcément l’obséder bien entendu. Peut-être que cette jeune personne serait apte à lui expliquer et lui permettrait de comprendre ?

Mais elle venait d’arriver sur le lua semblait-il. D’ailleurs, elle semblait assez perdue, car elle l’avoua elle-même, elle ne savait pas comment cela fonctionnait. Naelith s’adressa à l’elfe aux cheveux bleus, qui semblait répondre au doux nom de Nessa. Elle devait être à milles lieux d’avoir envie de discuter, mais plutôt de retrouver ses repères ou s’en créer de nouveaux, pour pouvoir affronter sa nouvelle vie de sans-destins. Nessa semblait etre une personne réservée, et du coup fort mystérieuse. Mais Lovie ne doutait pas qu'elle aurait l'occasion de la recroiser sur le vaisseau, de toutes façons.

« Merci beaucoup. Je vais m’entraîner au maniement de mon arme. Lorsque vous aurez visité, si l’envie vous prend de venir vous entraîner en ma compagnie, ce sera avec joie… »

Lovie marqua un temps d’arrêt. Un mélange de gène et de malaise s’empara d’elle. Elle ne savait pas comment le dire. C’était franchement stupide pourtant. Cet instant avait l’air si solennel. Et même si elle avait été fort polie, chose dont elle pouvait se prévaloir grâce à son ancienne éducation, cela ne lui était pas franchement naturel. Aussi elle ne put s’empêcher de passer un bras derrière sa nuque et sourit d’un air un peu gauche. Mais sa spontanéité refit surface, dans un élan presque enfantin, mais si abordable et déconcertant.

« Au fait, je m’appelle Lovie. Je suis ravie de vous avoir rencontrer Mesdemoiselles ! »

--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 22-12-2007 à 18:01:39   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

((hj : désolée de l'attente ^^""" ))

Une deuxième jeune femme était venue à leur rencontre. Mais cette fois, personne ne fut projeté sur personne. Elle avait l'air sympathique, elle aussi. Nessa nota un détail : les yeux rouges de la demoiselle, comme ceux de Naelith. Etaient-elles du même monde ? Possible. En tous cas, les yeux de l'ondine, quant à eux, étaient bien bleus. Ces considérations passées, la petite elfe s'adressa à son tour aux deux jeunes femmes :

"Oh, je suis vraiment désolée, Mademoiselle Naelith, mais...Je suis moi aussi nouvelle en ces lieux, et j'ai découvert cette salle d'entrainement un peu par hasard, en réalité. Mais il y a à l'intérieur des personnes qui pourront vous répondre plus précisément que moi sur le pourquoi du comment régnant céans. Grâce à l'un de ces euh...comment, déjà ? ah, oui "examinateurs", j'ai pû choisir une arme dans la salle et la manier, commencer à m'entrainer. Vous pourriez faire pareil, j'en suis sûre ^^

*Dirigeant son regard vers la nouvelle arrivée*
Bonjour, Mademoiselle Lovie, enchantée également de vous rencontrer ^^ "

Saluant ses deux comparses, la jeune ondine s'excusa.

"Je suis désolée de vous fausser compagnie de la sorte, mais après un entrainement comme celui-ci - que je n'avais absolument pas prévu - je crois qu'un peu de repos serait le bienvenu. Il va juste falloir que je retrouve...ma..chambre...Je vous souhaite une excellente journée, et bon courage, mesdemoiselles ^^ J'espère vous revoir un jour ^^ "

N'osant tourner le dos de suite auxdites demoiselles, elle s'éloigna d'abord de quelques pas en els saluant, puis reprit son bout de chemin dans les méandres du vaisseau.

[infirmerie]


Edité le 06-01-2008 à 16:09:21 par Nessa




--------------------
Ne pas désespérer!
Nae
Devil's Plaything
Sans-Destin
Nae
   Posté le 07-01-2008 à 01:00:39   Voir le profil de Nae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nae   

Naelith n’avait manqué de remarquer la propre stupéfaction de la jeune femme prénommée Lovie, qui faisait pour ainsi dire écho à la sienne. Il était donc si rare que cela de rencontrer des personnes aux yeux rouges, même sur le Luastria ? Alors que la succube avait cru tenir un faux espoir l’instant auparavant, cette bouffée d’oxygène que constituait la possibilité de rencontrer des personnes ayant, si ce n’est des origines similaires à la sienne, du moins des particularités qui puissent les rapprocher de la succube, cette idée donc, fit tout de même son petit chemin. Les yeux rouges étaient une bouée à laquelle elle aurait voulu se raccrocher ; un signe distinctif peu courant qui ne pouvait manquer de susciter l’intérêt, et si tant est qu’il fut isolé, ne pouvait que mener à la méfiance et l’exclusion, comme ce dont Nae avait été victime de prime abord. Bah, ce serait encore un coup dans l’eau, personne ne pouvait avoir vécu exactement la même chose… D’où lui venait cette écœurante naïveté qui semblait lui coller à la peau telle une sangsue depuis son arrivée sur le Luastria? C’était mièvre à en devenir malade…

Ainsi donc, avec de telles pensées, son air rébarbatif ne la quittait pas, montrant une demoiselle fort jolie mais peu avenante, qu’il eut été difficile d’aborder tant son visage se faisait sévère. Mais pourtant, les deux jeunes femmes face à Nae ne faisaient pas mine de la quitter, comme aurait fait n’importe quel quidam sur Servalhean. Il faut dire que dans ces jours-là, lorsqu’elle faisait cette tête, il ne fallait pas trop s’y frotter sous peine d’en prendre plein la figure, fort heureusement au figuré... ou peut-être pas. Car à cet instant, elle aurait donné n’importe quoi pour taper sur quelque chose, ce n’était pas pour rien qu’elle était dans l’Aile Rouge.

Sur les nerfs, sans aucun doute, la succube l’était, mais elle ne pouvait en vouloir aux deux Sans-Destin, qui n’avaient rien à se reprocher, aussi répondit-elle le plus poliment du monde, en s’inclinant et s’effaçant devant la jeune femme aux yeux rouges afin de la laisser passer.

"Enchantée mademoiselle Lovie, je serais ravie de pouvoir m’entraîner avec vous un de ces jours."

Maintenant qu’elle savait à peu près à quoi s’en tenir sur l’entraînement dans la zone appelée Aile Rouge grâce à Nessa, Naelith pouvait décider ce qu’elle allait faire. Bien que cette dernière ne soit pas arrivée depuis bien longtemps sur le Luastria, cela se voyait bien à sa méconnaissance des lieux, ainsi qu’à son attitude, on aurait pu mieux renseigner la démone sur l’Aile Rouge.
Il semblait que cette salle juste derrière elle soit destinée aux armes blanches, chose que la succube ne savait guère manier, n’ayant pas eu à se trouvée confronter à une situation nécessitant tant de violence. Mais sur le coup, cela lui faisait envie, d’avoir une de ces froides lames dans les mains, ce métal effilé pouvant très facilement trancher une vie… Pourquoi pas ?

"Tout compte fait, je vais vous emboîter le pas, mademoiselle Lovie, et voir comment je me débrouillerais avec une épée ou tout autre arme. Je ne voudrais pas vous ralentir, je pense donc demander à un de ces "examinateurs" comme ils se nomment. Ce sont bien ces personnages vêtus de longues toges et au visage couvert de bandelettes, n’est-ce pas ?"

S’inclinant cette fois devant l’elfe aux cheveux bleus, la démone ne pouvait la quitter sans la remercier d’avoir pris de son temps afin de lui répondre.

"Je vous remercie des renseignements que vous m’avez apportés mademoiselle Nessa, j’espère que nous aurons l’occasion de faire plus ample connaissance à un autre moment."

Ce n’était pas du tout de l’hypocrisie, mais l’expression sincère de son regret, car bien que la succube soit sur les nerfs, elle n’en avait pas moins le goût de s’intégrer, et Nessa et Lovie lui faisaient l’impression de personnes dignes d’être connues. Naelith n’était pas si asociale qu’on pouvait le croire, c’était plutôt son caractère un peu difficile qui faisait qu’il était difficile de se lier à elle.
L’elfe aux cheveux bleus partie, ne restaient donc que les demoiselles aux cheveux blonds et aux yeux de même couleur, quoi que plus pâle pour Naelith, attendant devant la salle d’entraînement l’occasion d’y pénétrer.

"Après vous, je vous en prie" dit la démone en montrant d’une main l’entrée à Lovie.

--------------------
Thème de Nae

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 07-01-2008 à 18:48:33   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie regarda la jeune elfe aux cheveux bleux partir. Est-ce que les elfes faisaient toujours tout de manière précipitée ? Ah non, c'est vrai... La dernière qu'elle avait rencontré, c'était elle qui s'était sauvée. Trop... lache... trop.... tourmentée elle était pour affrontée un regard pourtant empli de douceur et de bonté. A ses souvenirs, qu'elle essayait pourtant d'éviter, son coeur fit un bond dans sa poitrine. Qu'il était douloureux d'évoquer cela, au dela meme de la nature de l'elfe, celle-ci bien vivante... Il sembla a Lovie que le tourment de ses pensées revinrent s'entrechoquer dans son cerveau. Il fallait a tout pris qu'elle évite de se concentrer la dessus, sinon, elle était bonne pour annuler l'entrainement et finir par retourner se coucher.

Elle essaya de montrer son désarroi grandissant le moins possible et sans s'en rendre compte elle fixa Naelith. Elle remarqua le visage fermé et peu avenante de celle-ci. Elle avait l'air contrarié. Finalement un autre visage apparut, celui de Lilianna, souvent contrarié elle aussi, mais si attachante, que Lovie en sourit. Dans sa trop grande confiance, elle ne douta pas un instant que nae avait un bon fond. Et du coup, les pensées parasitent s'éclipsèrent, du moins pour le moment. Aussi elle sembla revenir a sa propre réalité.

La blonde percuta seulement au mot "examinateur"... et se raccrocha comme a une bouée a cette description. En espérant ne pas vexée sa jeune collègue du zénith.

"Oui ce sont bien eux.... Et a vrai dire, je préfererai m'entrainer mille fois avec toi plutot qu'avec eux >.< Ils sont.... comment dire.... plutot désagréable et fort peu avenants !"

Elle fit une grimace pour montrer clairement son dégout face a ses etres bizarres et si froids, tout en espérant arracher un sourire à la jeune blonde. Ca serait deja ca de gagner sur la longue bataille de la confiance bien que notre amie Lovie avait une patience d'or.

Lorsque Nae invita Lovie a passé devant, elle entra motivée dans la salle d'entrainement, et jetta un oeil aux armes sur le mur face a elles. En attendant l'arrivée de Naé, elle se demanda sur quel choix se porterait la succube (pas de souci, lovie sait meme pas ce que c'est ^^ ), et ce dit qu'elle s'adapterait a elle en lui laissant le privilège du choix de l'arme et en prenant la meme.

Mais a ce moment, Ker'yian la rappela a l'ordre, marquant ainsi sa présence à sa propriétaire, qui semblait l'avoir comlètement occultée :

"Ca serait bien quand meme, qu'on fasse notre affaire, et ensuite tu pourras aller t'amuser."

La silencieuse Ker'yian, l'effacée, qui pourtant savait quand et comment montrer qu'elle était la, sans y mettre les formes. La franchise et l'efficacité au service de celle qui l'avait sauver des vampires...

"ah? euhh.... c'est que...." bégaya Lovie, embarassée par ce retournement de situation....

--------------------
Nae
Devil's Plaything
Sans-Destin
Nae
   Posté le 13-01-2008 à 00:58:39   Voir le profil de Nae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nae   

De sourire, il n’y en eu qu’une simple esquisse sur le visage de Nae, qui perdit un peu de sa dureté, alors qu’elle suivait Lovie dans la salle. Ainsi donc, Naelith ne s’était guère trompée sur la personnalité de ces examinateurs, le seul représentant qu’elle eut jamais rencontré jusqu’à présent ne s’étant attiré que le mépris de la jeune démone. Et il serait difficile d’estomper cette première impression à présent qu’elle avait trouvé une personne qui confirmait sa pensée.
Tiens donc, Lovie la tutoyait? Certes, dans un groupe aussi hétéroclite que celui auquel elle appartenait maintenant, il y avait une proximité du à leur destin commun naissante de facto, et les liens pouvaient se créer bien plus rapidement, cependant, Nae était encore un peu trop déboussolée pour se laisser entraîner dans cette familiarité qui n’avait pourtant rien de franchement déplacé. Méfiante la succube ? On dira juste prudente. Alors elle ne se risquerait pas tout de suite à tutoyer Lovie, préférant attendre de la connaître un peu mieux pour pouvoir la juger, même si de prime abord elle lui paraissait fort sympathique. Mais au vu de son expérience récente, la succube avait appris à ne pas se fier aux apparences, quand bien même celles-ci seraient le fruit d’une longue expérience, car enfin, n’avait-elle pas été trahie par son amie d’enfance, celle avec qui elle avait tout partagé quasiment depuis sa naissance ? Les erreurs de jugement peuvent survenir même dans ces circonstances, car on ne connaît jamais totalement une personne : on croit simplement la connaître, ou on ne veut voir d’elle que ce que l’on veut. Qui était la fautive dans ce cas d’ailleurs ? Celle de Saveria, qui l’avait rejetée à cause de sa nature, alors que Naelith n’avait jamais rien fait qui eut pu provoquer cette colère et ce mépris en près de 18 ans d’amitié ? Ou la démone, de n’avoir pas eu assez confiance pour révéler son secret à sa meilleure amie ? Raaaaah, était-ce vraiment le moment pour un examen de conscience ? Ca attendrait le retour dans sa chambre, au calme, où elle pourrait à loisir laisser éclater sa peine de quelle façon que ce soit. Pour l’instant, il était surtout question de laisser s’échapper sa colère, et de manière si possible violente.

La proposition d’entraînement de Lovie n’était pas une mauvaise idée, et pour tout dire, Naelith préférait cent fois ça à un tête-à-tête avec un examinateur. Néanmoins, elle hésitait, ne voulant pas gêner Lovie, qui paraissait bien plus expérimentée, ni ne voulait en faire l’objet de la hargne qui l’animait depuis l’irruption de Loric dans le bureau de leur leader ; hargne tournée à la fois contre le jeune homme blond indélicat et contre elle-même, qui n’avait su résister à ses penchants démoniaques. Bah, à ce qu’elle avait compris, Lovie était d’un tout autre niveau, elle-même ne risquait pas de lui faire grand mal, alors qu’elle n’avait guère eu à utiliser d’arme dans sa précédente vie. Pour en avoir le cœur net avant d’accepter ce qu’elle considérait comme une proposition de la jeune femme blonde, Naelith s’apprêtait à lui demander quelle était sa maîtrise et son expérience des armes, lorsqu’une voix étrange, inconnue, se fit entendre, une voix que Nae n’arriva pas à identifier, et encore moins à localiser. Car même si elle venait de l’endroit où se situait Lovie, il était impossible que ce fut de sa bouche, tant le son en était différent. D’ailleurs, Lovie n’avait pas même remué les lèvres…

Un élémental, voilà le premier mot qui passa à l’esprit de la succube, accompagné d’un long frisson qui remonta le long de sa colonne vertébrale. De… de la peur ? De l’excitation ? Un courant d’air froid ? Comment interpréter une sensation qui, bien que coulant dans son propre corps, ne lui appartient pourtant pas ? Car enfin, la démone ne savait pas ce que voulait dire "élémental", et n’avait même jamais entendu ce mot auparavant. Encore un coup de cette omniscience incompréhensible… Comme elle avait pu s’apercevoir que ce qui lui venait comme des flashs se vérifiait, Nae savait donc que ce qui avait parlé était assurément un élémental. Cependant, pour ne pas se trahir, il fallait que sa réaction soit le plus naturel possible, tant qu’elle n’aurait pas eu l’explication de cette connaissance quasiment absolue de la vie des Sans-Destin. Et après, on se demande pourquoi elle est sur les nerfs…
La jeune démone fit donc ce que d’aucun aurait fait devant quelque chose qu’il ne comprenait pas. Ou du moins, quelqu’un qui ne cèderait pas à la peur, car elle ne voulait pas feindre ce sentiment, et n’y serait d’ailleurs pas parvenue. Elle fit donc un pas en arrière, et, d’un ton suspicieux, demanda :

"Qui a parlé ?"

--------------------
Thème de Nae

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 13-01-2008 à 18:03:36   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Voila que Ker'yian la mettait dans une situation embarrassante... Ou était-ce l'inverse ? Après tout, elle était venue ici afin de souder ses liens avec l'élémentale. Car meme si ceux-ci étaient deja forts et evidents de par les événements, la dextérité de Lovie au maniement de l'arme n'était que toute relative, voire meme hasardeuse. Et puis, elle avait entendu parler de technique spécifique d'élémentale... Et elle était la pour découvrir et apprendre a maitriser la force de l'élémentale de sang. Elle lui avait promis d'aller s'entrainer toutes les deux, finalement, elle s'était laissée emporter par la situation et avait presque failli a sa parole. Voila qui ne lui ressemblait pas... Ou quoique si... A s'engager toujours un peu trop, elle se retrouvait constament dans des situations inextricables, et la en était une, bien que moins dangeureuses que certaines.

Bon, soit... Il lui fallait faire un choix. Et elle se voyait mal abandonner cette nouvelle recrue, qui semblait si contrariée, malgré le maigre sourire qu'elle lui avait offert par politesse. Peut-etre son passé la poursuivait trop vivacement, c'était fort probable... et tout a fait naturel!! Mais... Lovie extrapolait peut-etre un peu trop ses pensées, qui revagabondaient en son esprit, s'insinuant dans son coeur, s'infiltrant dans les méandres psychiques de la blonde... D'ailleurs, la voix de Ker'yian qui s'était élevée immatériellement a sa hanche avait fait reculée Naelith. Jeune et farouche. Non pas intimidée ou craintive, mais sur la défensive, exactement comme Ker'yian ... Lovie et sa franchise naturelle vint a sa rescousse sans qu'elle ne le sache, ni pour l'une, ni pour l'autre.

"Oh je suis désolée." fit celle-ci en s'inclinant. Elle détacha de sa ceinture la chaine qui y était attachée, et reposant sur ses deux mains ouvertes, paumes au ciel, montra à la jeune démone l'arme.

"Naelith, je te présente Ker'yian, élémentale de sang condensée." Puis prenant très a coeur le bon déroulement de ses présentations, s'adressa a Ker'yian.

"Ker, je te présente Naelith, sans-destin de la voie zénith..."

"oui, j'étais la pendant les présentations....Mais passons..." , fit l'élémentale a peine contrariée, puis poussant un soupir de résignation face au caractère affable de Lovie, qui finalement, en plus de son courage, lui avait tout de suite plu.

"Je ne voulais pas t'oublier Ker... Et je ne voudrais pas non plus manquer a ma parole envers Naelith, a qui je viens de proposer un entrainement."

"ca va, ca va... on verra ca après."

La blonde tete en l'air se contenta de sourire tendrement à l'arme qui avait compris son désarroi. Puis elle attendit en silence, comment allait réagir nae face a elle et a une arme qui parle. Connaissait-elle seulement le concept d'élémental ? Lovie réfléchissait au meilleur moyen d'expliquer quelque chose qu'elle ne comprenait pas bien elle-meme, sachant que, si ca n'existait pas sur son monde, les questions de la démone n'allait pas tarder a fuser...

--------------------
Nae
Devil's Plaything
Sans-Destin
Nae
   Posté le 20-01-2008 à 00:49:57   Voir le profil de Nae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nae   

Parler avec une arme… un concept qui aurait peut-être amusé la démone en d’autres circonstances, puisqu’elle aurait pris le contrevenant pour un fou. La situation aurait été ridicule, mais là, il l’y avait absolument rien de ridicule dans le comportement de Lovie parlant avec la chaîne nommée Ker’yian, tout paraissait tellement… naturel à la suivante de l’Aube. Serait-il aussi aisé à la succube de répondre à la présentation de l’élémental faite par Lovie ? Il est évident que non, puisqu’entendre un objet sensé être inanimé parler était nouveau pour Nae, et résonnait toujours un peu comme une plaisanterie à son esprit. Du moins, à sa partie consciente, l’autre, cet instinct qu’elle s’était découvert sur le Luastria, avait quant à lui d’ores et déjà accepté le concept d’élémental. Voire le connaissait…
Ayant bénéficié de l’enseignement d’un père très instruit, Naelith elle-même ne manquait de culture, et d’orgueil juvénile induit par cette culture que les femmes étaient rares à posséder sur Servalhean. Ainsi donc, la jeune fille répugnait à avouer une quelconque ignorance, et c’est aussi en cela que cette simili-omniscience était plus que perturbante. La réponse à portée de main et inaccessible, à la fois si proche et si lointaine… Dérangeant et très désagréable.
C’est sans doute pour cette raison que Naelith n’avait réagi qu’avec méfiance, et ne s’était pas laissée gagner par la peur qui naît souvent de l’incompréhension, puisque cette sensation de savoir inassouvi avait pris le pas sur ses autres sentiments. Car plus que la colère, c’était le trouble accompagnant l’énonciation du mot élémental qui étreignait le cœur de la succube, un trouble qu’elle ne comprenait décidément pas et la laissait ébranlée : jusqu’à présent, ça n’avait été qu’une impression de déjà-vu qu’elle ressentait, et non pas quelque chose de physique…

Que ce soit par amabilité ou par patience envers une nouvelle arrivée pas encore intégrée, Lovie avait daigné répondre à Naelith, malgré son comportement méfiant et si peu avenant procédant de ses tourments personnels. La jeune femme blonde ne se départit pas même de son sourire, contrastant furieusement avec le visage fermé de la démone. Lovie… non, Nae ne s’était pas trompée en pensant que la jeune femme était plus que sympathique, et elle lui prouvait par se actions qu’elle était digne d’être connue, elle qui ne s’attardait pas sur les apparences que l’on aurait pu qualifier de froide et hautaine de la part de la nouvelle recrue du Zénith. Cette fraîcheur, cette spontanéité qui caractérisaient Lovie contribuèrent à calmer la succube, et à dompter ses pensées chaotiques en la ramenant sur terre. Ou plutôt, sur le Luastria, mais n’allons pas jouer sur les mots. Même si le ton de l’arme semblait plutôt contrarié, il n’était pas vraiment tourné vers Naelith, et cette dernière n’y fit donc pas cas. Elle devait être simplement frustrée d’avoir été reléguée au second plan par Lovie, qui avait privilégié la démone à son détriment. On serait vexé à moins.

"Enchantée… Ker’yian, finit-elle par dire, d’une voix un peu plus douce qu’auparavant, même si elle gardait des accents de suspicion. Navrée de m’être immiscée dans votre entraînement, je comprendrais très bien que vous préfériez privilégier d’abord la maîtrise de cette singulière arme, continua-t-elle en s'adressant à Lovie cette fois. Comme je débute, il serait sans doute plus simple que j’apprenne les bases de mon côté. Cependant, j’aurai tout de même une chose à vous demander : qu’est-ce qu’au juste un élémental ?"

"Une arme qui parle" serait peut-être la réponse qu’elle obtiendrait, mais il y avait plus que cela : avec le calme était revenue la curiosité, cette soif de connaissance qui s’embrasait à chaque fois que Naelith se retrouvait dans cette situation de savoir insoluble Et en fait, elle savait déjà que la réponse serait à la hauteur de ses espérances…

--------------------
Thème de Nae

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 21-01-2008 à 18:07:50   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

(interrompée moi si jme plante sur les élémentaux, j'ai essayé dans résumer le truc, mais j'ai peut-etre pris des raccourcis faux XD)

Lovie espérait que ses présentations en bonne et due forme stabiliserait le « terrain » et ferait repartir la conversation sur de bonnes bases. Elle s’estimait responsable d’avoir contrariée Ker’yian, même si elle se doutait qu’elle ne lui en tiendrait pas spécialement rigueur… c’était plus par principe, et sur le ton de la boutade. Mais elle voyait bien que Naelith, si elle n’était déjà pas spécialement à son aise avec sa nouvelle vie sur le lua, elle comprenait tout a fait que le fait d’être confrontée à chaque instant à des nouveautés devait être éreintant. Lovie se demanda quand, pour la première fois, elle avait été confrontée elle-même à une arme élémentale… Etait-ce l’arme de Lilianna ? Peut-être… Elle n’en avait croisé que peu finalement.

En tout cas, le ton employé par Naé se fit plus doux et plus calme. Finalement, cela prenait meilleure tournure. Lovie n’osait demandé à Ker’yian d’être plus aimable, cela ne serait pas très discret, et en plus cela pourrait la froissée également, l’une comme l’autre. Elle se sentait vraiment prise entre deux feux, comme ci elle faisait le tampon et attrapait au vol les balles. Bref, Naelith salua l’arme, mais n’avait quand même pas l’air tout a fait convaincu.

Lovie secoua ses deux mains face à la jeune démone dans un geste de dénégation. Non, non, non, elle ne devait pas se sentir fautive. Ce n’était pas le cas. En plus Lovie avait le don de s’empêtrer dans des situations délicates, en se mettant en porte-à-faux entre deux personnes.

« Non, ce n’est pas de votre faute ! C’est moi qui me suis proposée. »

Avant d’acquiescer à la solution de la jeune blonde, elle fut prise de court par la question tout a fait légitime de la sans-destin. Lovie se prit à déposer un index sur ses lèvres et leva les yeux au ciel dans un moment de réflexion… Comment expliquer cela. Finalement, est-ce qu’elle savait vraiment ce que c’était ? En substance oui, mais c’était assez empirique et conceptuel dans sa tête et personne ne lui avait réellement expliquer si ce qu’elle pensait était juste ou pas… Quoiqu’il en soit, elle savait qui répondrait à ses questions :

« Et bien… Je ne sais pas vraiment par où commencer… Je n’en ai pas une connaissance vraiment théorique en fait… A savoir qu’une arme élémentale est un élémental condensé. »

Voyant sa porteuse et amie sans-destin en difficulté, c’est Ker’yian elle-même qui vint à sa rescousse.

« Ca va peut-être sembler un peu obscur comme ça… » commença-t’elle d’une voix beaucoup moins abrupte que lorsqu’elle s’était tout d’abord adressée à Lovie. Il fallait savoir qu’elle était de bonne volonté, tous les élémentaux étaient loin d’être aussi en accord avec certains idéaux. Pour sa part, si elle avait été réticente à la cause défendue par les sans-destins à une époque, Lovie l’avait réconciliée à celle-ci en lui sauvant la vie. «Pour faire le plus court possible… Nous, élémentaux, sommes issus comme notre nom l’indique, de l’essence d’un élément. Nous sommes quasiment de l’énergie pure, une espèce d’esprit, ayant pris forme au fil des millénaires. Nous sommes l’équilibre des mondes, et de nombreux élémentaux pensent que les sans-destins en sont l’élément perturbateur à éliminer… J’imagine que tu en rencontreras tôt ou tard, condensés ou non… »

--------------------
Nae
Devil's Plaything
Sans-Destin
Nae
   Posté le 26-01-2008 à 00:59:54   Voir le profil de Nae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nae   

C’était peut-être succinct, mais cela suffisait à Naelith, pour la bonne et simple raison que ces quelques explications avaient ouvert le flot des informations contenues, elle ne savait comment, dans son esprit : le peu qu’en disait Ker’yian trouvait à se développer de lui-même dans l’esprit de la succube. D’ailleurs, d’autres mots s’y associaient, comme s’ils ne formaient qu’un tout indissociable, bien qu’elle n’en sache pas les liens entre eux : Maître, Grand Secret, exil, condensation… Des mots vides de sens pour l’instant, mais qui finiraient par trouver une explication tôt ou tard, comme pour le mot élémental. Il lui suffisait juste de trouver la bonne personne à qui demander, ou pourquoi pas chercher seule, dans la bibliothèque, ce lieu de culture qui manquait tant dans son village, ou même dans la société de Servalhean en général. Nul besoin de poser la question pour savoir s’il se trouvait une bibliothèque sur le Luastria, c’était assez évident.
Il est vrai que Ker’yian aurait peut-être pu en dire d’avantage encore, mais elle semblait plus que désireuse de couper court, ce que la succube pouvait aisément comprendre. Engagement avait été pris par Lovie envers l’élémentale, et un engagement se doit d’être respecté, le sien attendrait un peu, voilà tout.

"Je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre" dit la démone en s’inclinant légèrement, à l’adresse à la fois de Lovie et de Ker’yian.

La colère de Nae dirigée contre elle-même s’était atténuée, mais non pas estompée après cette petite discussion. En un sens, elle était reconnaissante à Lovie, ainsi qu’à Nessa, de ne l’avoir pas rejetée de prime abord, et confortée dans l’idée qu’elle se faisait du premier contact avec les Sans-Destin. Comme quoi la première impression n’est pas forcément la bonne. Sa colère donc, était toujours présente, alimentée par cette frustration qui naissait irrémédiablement lorsqu’elle se sentait à nouveau "victime" de cette prescience inexplicable. On ne va pas une énième fois revenir là-dessus, ça commence à se savoir…
Puisque Naelith avait décidé de laisser Lovie s’entraîner de son côté pour l’instant, elle devait donc se résoudre à demander des conseils à un… examinateur. Rien que de penser à une de ces personnes, la succube aurait bien laissé s’échapper une grimace accompagnée d’un soupir dépité, tant ils la rebutaient. Et là, pas question de remettre en question, justement, la première impression, puisque Lovie l’avait bien confirmée.

"Je vous dis donc à plus tard peut-être, Lovie, finit par lancer la succube qui s’était enfin décidée à laisser la jeune femme. Je vais tenter d’apprendre les bases du combat à l’arme blanche…"

S’inclinant légèrement devant la Sans-Destin aux yeux de braise, la jeune fille s’approcha de l’examinateur en charge de cette salle, et, s’assurant qu’il n’était pas occupé, demanda, d’une voix un peu froide certes, mais tout de même polie.

"Excusez-moi, je viens ici pour la première fois, et j’aimerai avoir quelques conseils pour débuter."

--------------------
Thème de Nae

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-01-2008 à 18:36:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



L'immobilité et l'absence de réaction de la part de l'examinateur pouvaient au premier abord laisser penser qu'il n'écoutait pas, qu'il ne portait même nulle attention à celle qui venait de solliciter son aide, mais il n'en était rien, et il répondit :

"Pour commencer, un entraînement à l'arme blanche, comme sa dénommination le laisse entendre, nécessite une arme blanche. En posssédez-vous une ? "

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 27-01-2008 à 09:21:42   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

(hj : désolée d'avance pour le décalage temporel que je vais occasionner!!)

La jeune femme aquieça d'un signe de tete en souriant à la succube. Elle était plaisante. Et sa compagnie plutot agréable malgré une certaine distance équivoque et légitime. Lovie serra dans sa main un peu plus fort le pommeau de la chaine, signifiant ainsi a son arme qu'elle allait pouvoir tenir parole.

"Je vous souhaite bon courage !" fit celle-ci en regardant quelques instant la jeune démone s'éloignée après les avoir remercier. Du courage, elle aurait besoin a venir... autant pour le combat que pour demander conseil a un examinateur. D'ailleurs, une réponse sarcastique à la demande de la jeune démone ne se fit point attendre... Lovie parut a peine étonnée de leur réaction et ne pouvait rien faire pour aider la sans-destin puisqu'elle se verrait de toute facon logée a la meme enseigne dans peu de temps...

"On va peut-etre démarré toutes seules Ker'yian, non?"

"Si tu veux. Tu n'as qu'a commencer par essayer de me manier deja. Moi je m'occupe du reste !"

Lovie se dirigea alors vers des mannequins et observa leur disposition. Puis elle déroula la chaine et apprécia la longueur. Cela n'allait pas etre aisé de manier une telle longueur, en plus elle avait un certain poid du coup. Peut-etre devrait-elle s'en servir comme d'un fouet ? C'est ce qu'elle avait deja fait d'ailleurs face à Dran lorsqu'elle lui avait attrappé le poignet. Mais c'était certainement un coup de bol, ou la volonté de l'élémental, et donc pas du fait de la blonde aux yeux sanguins...

Lovie se positionna face aux mannequins, et se mit légèrement perpendiculairement a la scène, histoire de garder de bons appuis, comme lorsqu'elle avait appris à se battre avec le trident. La jambe gauche en avant, un peu fléchi, comme pour mieux "rebondir" sur son appui ensuite, le pommeau en cuir de la chaine dans sa main droite, elle leva alors le bras dans un mouvement brusque pour prendre de l'élan, et propulser la chaine en avant.

"Je ne t'aide pas tout de suite, histoire que tu apprennes déjà a manier seule cette forme d'arme"

La pointe de la chaine ne toucha aucun des mannequins lorsqu'elle atterit aux premiers essais... Mais Lovie recommenca et fouetta l'air pendant une demi-heure pour sentir malgré tout les mouvevments de la chaine dans l'air, en fonction de l'impulsion qu'elle lui donnait. Un bref mouvement du poignet par ci et la chaine faisait une boucle, un petit mouvement par la et elle frappait comme ceci... Peu à peu elle découvrait que la fin d'une attaque était influencé par le mouvement du départ donné par la sans-destin. Chaque essai donnait un résultat différent dans l'approche de l'attaque.... C'était complexe et merveilleux a la fois. Ker'yian sous cette forme, offrait de multiples possibilités d'attaque, et meme de défense ! Lovie prenait plaisir à découvrir les bases cette arme blanche peu courante.
Après plus d'une heure, elle réussit enfin à diriger plus efficacement la chaine, et elle toucha son premier mannequin. C'était encore timide, mais elle l'avait touché. Elle souffla un coup, s'étira un peu car elle commençait à avoir des ampoules a la main qui enserrait le pommeau, et des crampes dans la cuisse qui soutenait pour l'essentiel son impulsion.
Mais motivée par cet essai concluant, elle se remit rapidement dans l'effort, et avec plus de souplesse dans ses appuis et ses mouvements elle recommença ses lancers, faisant claquer la chaine dans les airs. Cette fois-ci, elle essayait les enchainements que lui avait appris un des examinateurs il y a deja un petit moment. Un pas en avant, un tour sur elle-meme et fente avant. La chaine prenait alors plus de vitesse, vrillait dans l'air, et venait frapper par le flan une potentielle victime. Le mannequin sous le coup se prit la chaine et bascula au sol sur le coté gauche. Idem, elle recommença de nombreuses fois, testant l'influence du mouvement de son bras, plus l'enchainement, sur la réaction de la chaine dans l'air. De loin, on aurait pu croire que Lovie dansait. Cela se rapprochait presque d'une chorégraphie. Le mouvement de la chaine était gracieux malgré une violence inouie au contact du sol ou d'un mannequin, en témoigne le claquement qui s'en dégageait a chaque fois.
Parfois le carreau effilé de la pointe de la chaine déchirait des pans entier de mannequins ou se plantait dans le moelleux de ceux-ci, et Lovie devait tiré d'un coup sec en arrière pour faire revenir à elle la chaine.
Sur les deux heures de maniement et de seules sensations, elle commençait a mieux diriger la chaine, et a faire ce qu'elle souhaitait à celle-ci. Mais elle n'avait pas encore réussi à reproduire l'attaque qu'ell avait réalisée sur Nosgoth. Enroulée la chaine sur un poignet pour forcer la personne adversare à lacher son arme. C'était pourtant fort pratique, et surement très utile en combat, surtout face à une arme du néant...

"tu dois plus incliner le mouvement, comme si tu voulais faire des ricochets..."


"des ricochets?"

Lovie fit une drole de tete face à ce conseil pour le moins original. Elle pencha donc le buste légèrement a l'inverse de son appui, écarta le bras dans la longueur, sur l'axe de ses épaules, tout en se remémorant ses lancés de galets plats dans le magma du volcan proche de chez elle... Et fouetta l'air de la chaine. Celle-ci se déploya sur le côté comme lors de l'enchainement de lovie, sauf que la chaine n'allait pas aussi en ligne droite que précédement, on pouvait voir d'imperceptibles vibrations ondulatoires entre les maillons. La chaine vint frapper un mannequin sur le coté de la nuque, mais au lieu de se contenter de le frapper sur le coté et de retomber mollement ensuite, la chaine sembla continuer son mouvement et s'enroula autour de la gorge de celui-ci. Lovie réaffirma sa prise, tira un peu dessus,ce qui eut pour effet de resserer encore sa prise...

"comme un ricochet tu disais..." fit-elle dans un souffle face à la réussite de l'attaque, et devant la douloureuse et horrible posture du mannequin...

Puis Ker'yian mollit d'un coup et relacha l'étreinte. Elle tomba au sol et Lovie put la ramener à elle.
Lovie était en nage après 2 à 3 heures intenses. Elle avait soif et n'avait rien emmené à boire. Il fallait qu'elle refasse d'ailleurs son stock d'eau dans son sneak en cas d'utilisation controlée ou incontrolée de son attaque hot blood...

"tu te sens prete a voire les possibilités magiques maintenant?"

"non, je vais me faire une pause, boire un coup, et ensuite si tu veux on y retourne... Une journée sous le signe de l'entrainement... C'est épuisant, mais ça faisait longtemps que je ne m'étais pas entrainée. "

Les deux se turent, et d'un commun accord décidèrent d'une pause. Lovie salua d'un signe de tete la jeune démone aux prises avec un examinateur et sortit de la pièce

[salle a manger]

--------------------
Nae
Devil's Plaything
Sans-Destin
Nae
   Posté le 29-01-2008 à 23:13:53   Voir le profil de Nae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nae   

((HJ: Désolée de couper l'entraînement en deux, mais le post risque d'être trop long après ^^' ))

"Comme vous le voyez, non, je n'en ai pas, mais je suppose que les armes disposées sur les râteliers servent à l'entraînement au sein de cette salle et non pas de simple décoration."

La jeune femme n’avait pu s’empêcher d’avoir cette répartie un peu cinglante, n’ayant, encore une fois, pas apprécié l’attitude de l’examinateur, même si elle n’en attendait pas moins de sa part. Etaient-ils donc vraiment tous les mêmes ? Il est vrai qu’ils portaient tous le même vêtement, si bien qu’on ne pouvait deviner leurs traits sous ces couches de bandages, ni voir leurs yeux derrière ces lunettes aux verres fumés, mais ça ne pouvait être le même à chaque fois, et Nae en avait bien vu plusieurs depuis son arrivée. La seule explication était que, soit ils n’étaient pas humains, soit ils prenaient des cours pour être aussi désagréables, afin de perpétuer leur image détestable… Les Sans-Destin ont déjà des ennemis à ce que l’on sait, quel est donc l’intérêt d’avoir à bord des personnes susceptibles de susciter leur inimitié par un tel comportement? Cela ne pourrait à terme que provoquer des dissensions à bord du Luastria… Si Nae l’avait osé, elle aurait été exposer au dirigeant de l’organisation sa façon de penser, mais après tout, qui était-elle pour juger de cela ? Une simple nouvelle recrue, sans même une seule participation à une mission, qui n’avait pas son mot à dire dans la gestion des Sans-Destin.
Rapidement, elle tourna le dos à l'examinateur, le temps d'aller piocher une épée dans le râtelier. Du moins était-ce son intention au départ, de juste prendre ce qui lui tombait sous la main et revenir l’agiter avec un sourire narquois devant le nez de cet olibrius, mais devant la diversité des armes, elle s'arrêta un instant. La colère aveuglait certes, mais n’ôtait pas le sens commun à la succube au point qu’elle ne puisse faire la différence entre cette épée lourde qu’elle ne pourrait pas manier une seconde, pas même à deux mains, et ces jolies lames effilées couvertes de symboles curvilignes. Il y en avait bien d’autres, plus ou moins larges, plus ou moins courbées, tarabiscotées, et plus ou moins lourde, et Naelith, n’y connaissant strictement rien, mais ne voulant pas s’abaisser à demander de l’aide à cet examinateur exaspérant, devait donc réfléchir, et suivre la logique pour choisir son arme. Une lame pas trop lourde ni trop longue, simple, avec une garde si possible, afin de protéger les mains d’un utilisateur inexpérimenté. Ah, en voilà une qui convenait à la succube, une simple épée sans fioriture, qui paraissait en avoir vu pendant son existence, preuve que le choix de ce type d’arme se faisait souvent. Et que les Sans-Destin ne roulaient pas vraiment sur l’or pour conserver des armes usées… Son choix effectué, la jeune fille sortit l’épée de son présentoir, et revint se planter devant l’examinateur.

"Bien, à présent j’ai une arme, je suis donc prête à commencer. Soit dit en passant, j’aurai supposé que pour une personne comme moi qui n’en ai guère utilisé auparavant, il eût été plus prudent de commencer le maniement avec une épée de bois, afin de se familiariser avec les techniques de combat sans risquer d’y laisser un membre."

Puisque Nae avait pris une véritable épée, elle ne voulait à présent pas changer, cela n’aurait été que montrer de la faiblesse, et c’était bien une chose qu’elle détestait. Céder devant un examinateur était hors de question. Mais elle ne se priva pas de dire ce qu’elle pensait.



Ce dernier avait-il compris le petit jeu de Naelith ? Toujours est-il qu’il restait impassible, et attendit juste que la jeune démone se taise afin de lui répondre, de ce même ton froid habituel qui montrait à quel point tout ce qu’on lui disait passait au-dessus de sa tête.


"Il est vrai que pour débuter, il serait plus prudent de commencer avec une arme de bois, cependant, le temps est une denrée qui se fait rare, et si vous commencez directement avec une épée, vous ne prendrez pas de mauvaises habitudes, telles que liées au poids différent de l’arme en bois, et à sa relative sécurité."

Traduction : "si tu es en réel danger, tu apprendras plus vite" … Il faut avouer que ça se tenait, une épée en bois procurait une idée de sécurité qui pouvait être un frein à l’apprentissage réel, et occasionner de mauvais réflexes. Ca ne déplaisait pas vraiment à la succube que de commencer avec cette arme si tranchante, au contraire, l’excitation du danger avait un effet quelque peu… voluptueux chez Naelith, qui afficha un sourire qu’on eut pu qualifier d’euphorique. Un sentiment de chaleur intense, de bouillonnement intérieur qu’elle connaissait bien… et qui la dégoûtait lorsqu’elle parvenait à reprendre ses esprits, ce qui fut le cas assez vite cette fois. La jeune fille laissa alors échapper une grimace d’écœurement, alors qu’elle secouait la tête pour chasser les derniers relents. Il ne fallait pas se laisser dominer, non ! Garder le contrôle, ne pas se laisser aller à ces "sentiments" qui n’étaient que l’expression du démon qui sommeillait en elle.



La lutte intérieure de la jeune démone n’avait peut-être pas échappé à l’examinateur, mais celui-ci n’en montra rien, et se contenta de prendre lui aussi une épée en main, prenant le silence de Naelith pour un acquiescement. Qui ne dit mot consent après tout.

"En tant que succube, votre endurance n’est pas des meilleures, je vous suggèrerai donc de privilégier la parade ou l’esquive et la contre-attaque, qui vous permettront de venir à bout d’un combat plus rapidement ou à défaut, de dérouter l’adversaire afin d’y échapper."

La colère de la demoiselle ravivée par ce passage aussi fugace qu’intense de sa nature démoniaque, mais aussi par l’évocation de sa condition succubique si facilement décelée par l’examinateur, Nae avait levé l’épée devant elle, ses deux yeux rouges flamboyant. Elle ne savait pas comment la tenir correctement, et ne demanderait certainement pas à cet énergumène en face d’elle, alors Naelith avait juste empoigné l’arme à deux mains de façon à ce que sa prise soit sûre, comme lorsqu’elle tenait les outils sur son monde. Il ne faut pas oublier que Naelith était une fille de la campagne, et avait donc participé aux travaux des champs. Ils étaient moins physiques que ceux des hommes, mais les muscles de la jeune fille se souvenaient encore de la fourche plantée dans le foin, et des seaux d’eau portés à bout de bras. La succube avait donc placé logiquement sa main directrice devant, la gauche en l’occurrence, et pointé l’épée légèrement vers le haut, en direction du visage masqué de l’examinateur. Ses pieds étaient désaxés, le droit en avant, le poids du corps sur ce dernier, comme si elle était prête à bondir sur l’examinateur.



"Votre position est plus ou moins bonne, pensez simplement à ne pas être aussi tendue, et à bien répartir le poids de votre corps. Vous êtes trop penchée en avant, et dans cette position, vous aurez du mal à reculer pour parer ou esquiver."

--------------------
Thème de Nae

Nae
Devil's Plaything
Sans-Destin
Nae
   Posté le 05-02-2008 à 02:39:45   Voir le profil de Nae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nae   

((Hj : Je m'excuse pour la longueur de ce post T__T ))

Bien qu’elle n’ait aucune envie de suivre ses directives, tant ce semblant d’homme l’exaspérait, Nae s’exécuta tout de même, et changea la position de ses jambes. Il savait ce qu’il disait après tout, il était là pour ça, et même s’il le faisait avec un détachement et une nonchalance agaçants, voire une indifférence totale, ses conseils paraissaient judicieux, alors autant les suivre. Ce n’est pas en se rebellant contre lui qu’elle arriverait à quoi que ce soit. On lui avait appris à respecter l’autorité, et même si son cœur lui dictait qu’enfreindre les règles était justifié si ces dernières étaient injustes, pour le moment elle n’avait d’autre griefs contre l’examinateur que son attitude, pas ses actes.

- "Plus d’autres remarques sur ma position ? demanda-t-elle en essayant d’imiter le ton monocorde de l’examinateur.



- Ca ira comme ça. Vous voulez donc commencer par les parades et esquives ?
- Effectivement. J’attends juste que vous commenciez..."

La jeune démone n’avait pas encore terminé sa phrase que l’examinateur s’était déjà fendu vers l’avant, dans un coup d’estoc que la demoiselle, totalement prise au dépourvu, eut beaucoup de mal à dévier avec sa propre lame placée en opposition, puis écartée par une torsion du poignet, le tout par un réflexe salvateur. Mais il était fou ce type d’attaquer sans prévenir ?! Il ne lui avait pas encore expliqué comment faire que le voilà déjà en train de porter des coups bien difficiles à arrêter, même pour une personne plus expérimenté, et il s’en était fallu de très peu que Naelith se fasse embrocher. La lame avait rencontré la sienne à la pointe, glissé jusqu’à la base, et s’il n’y avait eu de garde, l’examinateur aurait emporté une des mains de la jeune fille, et même traversé son corps.
Evidemment, la première envie de Nae avait été de crier, de lui exposer avec des mots bien sentis sa façon de penser quant aux méthodes de l’examinateur, mais à bien y réfléchir, elle ne voulait pas lui faire ce plaisir. Non non non, elle ne dirait rien, elle ne se montrerait pas comme une faible femelle incapable d’endurer cet entraînement, et se contenterait de lui montrer de quoi elle était capable. C’est donc après un pas en arrière, pour s’éloigner et reprendre son souffle, ainsi que calmer les pulsations de son cœur surpris, que la jeune succube se remit en position, épée levée.

"Alors, on continue ?"

L’invitation qu’elle lança à l’examinateur eut une réponse très rapide, et ce dernier se fendit une nouvelle fois en avant sans mot, moins violemment que la première fois cependant. Il devait juste tester la réactivité de la démone, dans tous les sens du terme, et s’il ne lui faisait toujours pas de cadeau, le rythme étant soutenu dans la suite de cet entraînement à peine commencé, il ne se montrait pas aussi rapide que dans la première passe. Petit à petit, Naelith saisissait la façon de s’y prendre et parvenait à ne pas simplement bloquer l’épée adverse au dernier moment, mais à anticiper, et à venir placer la partie basse de son arme en opposition, afin d’avoir le plus de force possible pour résister au coup de l’examinateur. Les malheureuses fois où c’était quasiment la pointe qui était venue au contact de l’épée de son "entraîneur", la démone l’avait senti passer, dans ses bras puis l’ensemble de son corps, en une onde de choc qui la tétanisait pendant un court instant. Là, l’examinateur lui laissait à peine le temps de se remettre et repartait à l’assaut, toujours sans rien dire. Des ratés, des réussites, parfois un peu des deux, l’entraînement promettait d’être long…

Au bout d’une heure de cet harassant entraînement, Naelith finit par se rendre compte que l’examinateur avait bien raison lorsqu’il parlait de sa moindre endurance en tant que succube : elle était à bout de forces depuis un moment, mais se refusait à abandonner la partie, pas tant qu’elle pourrait tenir debout. De grosses gouttes de sueur perlaient à son front, et courraient le long de sa colonne vertébrale, dévalant ce sillon creusé sur sa peau blanchâtre sur lequel venait se coller la chemise de lin blanc que lui avait généreusement donné Diana sur Faitharch, mais hors de question de céder, et de demander une pause à cet examinateur impitoyable. Il suffisait d’un coup d’œil à Lovie pour que la succube reprenne courage, elle qui s’exerçait avec Ker’yian sans relâche depuis qu’elles étaient parties toutes deux de leur côté. Si Lovie tenait, elle tiendrait aussi !

Si forte soit sa résolution, au bout d’une nouvelle demi-heure, la pauvre Naelith n’en pouvait vraiment plus, et ses genoux menaçaient à tout moment de se dérober sous elle. Il fallut un gros effort à la jeune fille pour avouer sa faiblesse, mais elle finit par capituler et lâcha dans un souffle :

"Stop ! J’ai besoin d’une pause !"

Ce n’était pas vraiment une demande, ni une supplique, cela résonnait presque comme un ordre qu’elle aurait donné à l’examinateur, qui ne sembla pas s’en formaliser et arrêta tout de même ses passes, le temps que la demoiselle souffle. Au moins, Nae n’aurait pas à supplier cet ersatz d’homme pour avoir un moment de paix, c’était un des rares points positif qu’elle lui accordait…
Sa pause, Naelith la passa à genoux, haletante, tentant de recouvrer ses forces et son souffle en faisant le moins de mouvements possible. Sa gorge était sèche, ainsi que ses lèvres, et elle aurait bien eu besoin d’un peu d’eau, seulement la salle semblait en être dépourvue sous quelque forme que ce soit… Nouvelle doléance à présenter au dirigeant des Sans-Destin ? Allons bon, elle n’était pas là pour pointer du doigt tous les défauts d’organisation du Luastria, même si c’était un passe-temps somme toute plaisant. La critique est toujours facile et a quelque chose d’apaisant pour un esprit tourmenté, qu’il serait dommage de s’en priver…
Même si elle ne bougeait pas de sa place, les yeux de la jeune fille vagabondaient dans la salle d’entraînement à l’arme blanche, histoire de voir si elle reconnaissait quelqu’un de vue mis à part Lovie. Non, les quelques Sans-Destin présents lui étaient inconnus. Et pourtant… ils semblaient parfois l’observer, comme s’ils la connaissaient. Comme s’ils savaient … C’était impossible ! Elle ne pensait pas s’être trahie depuis son arrivée ici, et Amrael lui avait promis de ne pas le révéler, à qui que ce soit. Elle devait simplement se faire des idées…



"Etes-vous prête à reprendre ou puis-je m’occuper d’une autre personne ?"

Au bout d’une dizaine de minutes, l’examinateur était venu relancer la démone, qui n’aurait pas craché contre un quart d’heure de repos supplémentaire, mais se releva tout de même. Ses vêtements trempés de sueur commençaient à être un peu gênants tant ils collaient à sa peau, et ses muscles étaient endoloris, mais elle avait la volonté de continuer.

- "Je suis fin prête, même si j’aimerai bien passer à autre chose.



- Il faudrait d’abord que vous maîtrisiez cette partie avant d’attaquer la suite."

Alors comme ça, elle était trop nulle pour aire autre chose que parer ? Etonnant de voir que des choses comme la colère et la volonté peuvent supplanter la fatigue et la douleur… et la colère de Naelith, qui l’avait guidée jusque là, n’en fut que ravivée par ces quelques paroles soulignant sa condition de dilettante dans le maniement des armes. Il allait voir ce qu’il allait voir…
Epée levée, la jeune blonde attendit dont les nouvelles passes promises par l’examinateur, lequel ne se fit pas prier longtemps, et le ballet incessant des lames frottant l’une contre l’autre recommença. Sauf que cette fois, Naelith essayait non pas simplement de bloquer, mais aussi de dévier la lame, et se créer une ouverture pour contre attaquer. Elle avait compris le principe, il fallait juste le mettre en application. Si ses bras fatigués tenaient le coup, et que sa vue qui commençait à se brouiller légèrement à cause de la fatigue et de la sueur ornant son visage lui en laissaient l’occasion… Cependant, si ce ne fut la fatigue qui l’empêcha de faire ce qu’elle voulait, c’était l’examinateur, rapide comme l’éclair, qui ne lui laissait aucun répit ni aucune ouverture, comme s’il avait lu dans ses pensées ce qu’elle comptait faire. Aucun des deux ne semblait vouloir en démordre, si bien que l’entraînement continua toujours dans la même optique, avec une Nae de plus en plus fatiguée et de plus en plus remontée.

On aurait pu croire que c’était la fatigue, justement, qui arrêterait la succube, la contraignant à laisser là son entraînement, mais c’est un fait extérieur qui la poussa à quitter la salle pour se réfugier dans sa chambre. Une situation qui devrait se reproduire plus d’une fois, et à laquelle elle était déjà habituée, dans une moindre mesure : tous les regards masculins de la salle étaient braqués sur elle, et se faisaient de plus en plus insistants. Pourquoi donc ? Car la demoiselle, revêtue d’une tenue blanche, n’avait pas pensé aux conséquences d’un entraînement physique intense.
En effet, sous sa tenue de lin blanc qu’elle n’avait pas pensé à changer, Naelith ne portait rien, et la sueur qui avait couru le long de ses membres et de son corps rendait ces vêtements moulants, offrant à la vue de tous son corps galbé à peine dissimulé par le tissu devenu transparent. Ce que ces messieurs n’avaient manqué de remarqué, alors que la succube n’y avait pas prêté attention. Après tout, l’examinateur n’avait rien dit, n’avait pas louché une seule fois sur sa plastique, et Nae était bien trop concentré sur lui et sur son épée pour regarder le reste. Seulement, à force d’entendre des petits sifflements admiratifs, et de sentir les regards scrutateurs, les soupçons se formèrent dans l’esprit de la démone, qui jeta un coup d’œil dans la salle comme elle le put entre deux passes d’armes. Ses soupçons se confirmèrent bientôt, et le sentiment qui étreignit son cœur à cet instant ne fut plus la colère, mais la peur… Oui, Naelith avait peur, peur de se laisser entraîner – quel jeu de mot pitoyable – par ses instincts démoniaques, et de ne pouvoir se contrôler tout comme elle l’avait déjà fait dans le bureau de son leader. Il est difficile de résister à l’appel de la luxure pour une démone dont c’est la principale occupation… et c’est dans ce genre de situation, où elle se retrouvait confrontée à des individus de sexe masculin, et leurs regards explicites en particulier, qu’elle sentait monter en elle cette chaleur, annonciatrice de son "changement". Ah non, tout mais pas ça !

Face à cette situation qu’elle savait ne pouvoir maîtriser si ce n’est par la fuite, la réaction de Naelith fut des plus simples : lâchant son épée, qui tomba à terre dans un cliquetis métallique, la jeune succube tourna les talons, et quitta précipitamment la salle, sans un seul mot. Il fallait absolument qu’elle quitte cette pièce ! Que ces messieurs laissent échapper des soupirs de regret, elle n’en avait cure, ou plutôt, faisait tout pour que cela ne l’atteigne pas...


Edité le 05-02-2008 à 02:58:38 par Nae




--------------------
Thème de Nae

Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30Page précédente 
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  Armes blanches - BasesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum