Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 Armes blanches - Bases

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-09-2007 à 00:59:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Soyez un peu plus attentive. Observez les mouvements de votre adversaire, ils renseignent sur ce qu'il s'apprête à faire."


Avec une grande rapidité, l'examinateur se fendit une nouvelle fois, d'un coup visant droit vers le coeur.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 23-09-2007 à 19:12:40   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Cette fois Félia s'était bien préparéeet elle eut le reflexe de pivoter pour éviter le coup d'estoc de l'examinateur et d'abattre sa lame sur celle de son protesseur pour la forcer à toucher le sol. Elle enchaîna en envoyant un coup latéral visant la gorge.

--------------------

Personnage : Félia
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-09-2007 à 19:30:16   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Cependant l'examinateur ne faiblit pas et stoppa net avec son bras libre le coups visant sa gorge.

"bien, vous devriez cependant vous reposer, auquel cas votre corps risquerait de se briser"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 24-09-2007 à 10:56:04   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Une porte. Qu'y a-t-il derrière ? Si on ne l'ouvre pas, on ne le saura pas. L'ondine décida donc de ne pas rester dans l'ignorance et poussa celle qui se présentait à présent à elle...
Et elle resta "scotchée" en voyant des gens se battre. Tout le monde n'était donc pas dans le même camp contre cette...chose ici O__o ? À moins que...Et s'il s'agissait d'un de ces entraînements dont on lui avait parlé ? Probable, très probable. C'était même certainement cela. quoi d'autre ? La jeune fille avait remarqué une de ces étranges créatures qui lui avaient dit quelle voie elle suivrait. Si eux s'en mêlaient, ça ne pouvait pas être quoi que ce soit de réellement méchant. Mais tout de même...Des lames, plus ou moins longues, de formes plus ou moins bizarres...Et utilisées comme s'ils attaquaient vraiment !
Et dire que Keri...Naaaah, pschhhh ! C'est justement pour lui qu'elle allait peut-être en venir à ça. Grâce à lui, d'ailleurs, qu'elle ne s'enfuit pas immédiatement de ce lieu qui lui faisait peur, malgré qu'elle sache à présent que ça n'était que pour s'entraîner et que personne ne mourrait véritablement sous ses yeux.
Ne voulant pas déranger ces personnes, Nessa décida d'aller se poster en observatrice silencieuse dans le premier coin de la salle qui s'offrit à elle. Impressionée. Effrayée et presque calme à la fois. Ce ballet était à la fois brutal et d'une certaine façon majestueux. Elle-même n'avait jamais utilisé d'autres armes que celles qu'on utilisait pour la pêche...Les hommes s'occupaient de chasser. Mais à présent, la donne était différente. Et son combat serait justifié, même si contre-nature pour une elfe. Jamais elle ne laisserait une quelconque chance de retrouver trace de Kerwilen passer. Elle ferait tout pour lui. Absolument tout.

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-09-2007 à 12:50:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Avec la discrétion, somme toute assez dérangeante, qu'on leur connaissait, un autre examinateur qui se trouvait présent dans la salle s'approcha de la jeune ondine.

"Désirez-vous vous entraîner également ou bien êtes vous ici uniquement en spectatrice ? "

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 24-09-2007 à 16:28:30   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Décidément, ça, elle ne s'y ferait jamais ! Nessa fut une fois de plus surprise dans ses pensées. tirée de sa bulle par l'un de ces personnages importants du lieu, elle revint subitement dans cette salle où se déroulait cet étrange bal glacé.

"Oh, euh, bonjour ^^" Euh, je...Entraîner ? spectatrice ? Euh...Je ne sais pas trop...Je veux dire...J'ai commencé à apprendre à lire pour apprendre ensuite des techniques de combat et de...magie ? sur le conseil d'un de vos amis...Je dois dire que je suis arrivée ici complètement par hasard, en fait ^^" "

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-09-2007 à 17:33:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



‘‘Si vous n’en êtes encore qu’à l’apprentissage théorique des différentes façons de mener un combat alors l’observation peut en effet s’avérer bénéfique. Mais n’oubliez pas que l’apprentissage doit aussi passer par une mise en pratique de ces enseignements théoriques. Lorsque vous vous sentirez prête à passer vous-même à cette partie pratique d’un entraînement faites-le savoir. Et n’hésitez jamais à poser des questions autour de vous. C’est en disant et faisant des erreurs que l’on apprend.’’

Et dans un bruit de froissement de tissu, l’examinateur s’éloigna pour s’occuper d’autres Sans-destin qui nécessiteraient sa participation à un entrainement.


Edité le 24-09-2007 à 17:33:57 par Mitoko triball




--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 25-09-2007 à 18:18:55   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Ne sachant trop si elle désirait à présent rester ici et cette fois observer plus attentivement les mouvements ou continuer sa visite hasardeuse du vaisseau, Nessa resta quelques secondes hésitante. De toutes façons, elle devrait bien s'y mettre un jour ou l'autre, et si elle voulait partir vite, elle devrait s'y mettre le plus tôt possible.
Elle n'avait déjà que trop tardé. Beaucoup trop. Face à cette perspective qui lui apparaissait soudain, la jeune ondine fut effrayée. Et s'il était arrivé quelque chose à Keri -en admettant qu'il soit toujours vivant- le temps qu'elle était restée là, inconsciente ou à ne rien faire !?
C'en fût décidé, elle allait se remuer, maintenant, dans tous les sens du terme. Oui, mais par quoi commencer ? Cette histoire de magie dont elle avait entendu parler ? Les armes ?
"N'hésitez jamais à poser des questions autour de vous", venait de lui dire un examinateur...Très bien. Ainsi motivée, Nessa se dirigea vers l'un d'eux qui se trouvait non loin de là.

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 25-09-2007 à 18:44:44   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

"Très bien, je vais suivre votre conseil." Dit Félia.

A vrai dire elle était ravie de se reposer un petit peu. Cet entraînement l'avait éreintée. Elle alla donc s'asseoir dans un coin de la pièce pour se détendre. Elle se donna une demi-heure de pause pendant laquelle des images de l'orphelinat lui revinrent. Cela semblait si loin déjà, et pourtant cela ne remontait qu'à la veille, ou l'avant veille... elle ne asvait même plus. Quoi qu'il en soit ces mauvais souvenirs lui redonnèrent de l'énergie et elle put reprendre l'entraînement. Elle retourna devant l'examinateur, se mit en garde et dit:

"je suis prête!"

--------------------

Personnage : Félia
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-09-2007 à 16:48:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

( Hj : Bon, je me lance. Mais les combats c'est pas vraiment mon domaine de prédilection alors si c'est nul, reprenez-moi et même, n'hésitez pas à me le dire ou à virer mes posts pour les remplacer par d'autres, je comprendrai parfaitement. ^^"" )



L’examinateur n’avait pas bougé d’un poil et avait attendu que Félia soit de nouveau prête à reprendre l’entrainement.

‘‘Parfait. Alors, en guise de conclusion aux enseignements qui viennent de vous être prodigués, désirez-vous disputer un petit match amical afin de mettre votre technique nouvellement acquise à l’épreuve ?’’

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-09-2007 à 19:02:03   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Nessa a écrit :

Ne sachant trop si elle désirait à présent rester ici et cette fois observer plus attentivement les mouvements ou continuer sa visite hasardeuse du vaisseau, Nessa resta quelques secondes hésitante. De toutes façons, elle devrait bien s'y mettre un jour ou l'autre, et si elle voulait partir vite, elle devrait s'y mettre le plus tôt possible.
Elle n'avait déjà que trop tardé. Beaucoup trop. Face à cette perspective qui lui apparaissait soudain, la jeune ondine fut effrayée. Et s'il était arrivé quelque chose à Keri -en admettant qu'il soit toujours vivant- le temps qu'elle était restée là, inconsciente ou à ne rien faire !?
C'en fût décidé, elle allait se remuer, maintenant, dans tous les sens du terme. Oui, mais par quoi commencer ? Cette histoire de magie dont elle avait entendu parler ? Les armes ?
"N'hésitez jamais à poser des questions autour de vous", venait de lui dire un examinateur...Très bien. Ainsi motivée, Nessa se dirigea vers l'un d'eux qui se trouvait non loin de là.




En voyant l'elfe arriver vers lui, l'examinateur se tourna vers Nessa.

"Que désiriez vous mademoiselle ?"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 27-09-2007 à 19:38:09   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Peu surprise cette fois de la réaction de l'examinateur, la jeune elfe alla droit au but. Le temps lui était désormais plus précieux que jamais.

"Je suis désolée de vous déranger, Monsieur...Mais...quelques questions me tourmentent....Je...J'aimerais être plus active et passer le plus tôt possible à la pratique. Je ne fais qu'apprendre à lire, je ne sais combien de temps il me faudra pour maîtriser suffisament cet art pour apprendre par moi-même dans les livres. Je n'ai que trop perdu de temps. Et...J'ai entendu parler d'une certaine magie...Mais je ne vois pas de quoi il s'agit. De plus, je ne sais pas si elle est préférable aux armes. Ou prioritaire sur les armes dans l'apprentissage...Sûrement vaut-il mieux s'en méfier plus que du matériel..."

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 29-09-2007 à 14:43:47   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

"J'accepte le match amical!" Dit Félia avec enthousiasme, pressée de voir ce que donnait cet entrainement en conditions (presque) réelle.
"Mais contre qui? Vous?"

--------------------

Personnage : Félia
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 29-09-2007 à 15:11:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

( Hj : Try two ^^’’ )



‘‘Contre moi-même en effet. A moins que vous n’ayez quelqu’un d’autre en tête qui pourrait remplir le rôle d’adversaire. Si ce n’est pas le cas, alors nous débuterons dés que vous serez prête.’’

--------------------------------------------------------------------------------------------

Nessa a écrit :

Peu surprise cette fois de la réaction de l'examinateur, la jeune elfe alla droit au but. Le temps lui était désormais plus précieux que jamais.

"Je suis désolée de vous déranger, Monsieur...Mais...quelques questions me tourmentent....Je...J'aimerais être plus active et passer le plus tôt possible à la pratique. Je ne fais qu'apprendre à lire, je ne sais combien de temps il me faudra pour maîtriser suffisament cet art pour apprendre par moi-même dans les livres. Je n'ai que trop perdu de temps. Et...J'ai entendu parler d'une certaine magie...Mais je ne vois pas de quoi il s'agit. De plus, je ne sais pas si elle est préférable aux armes. Ou prioritaire sur les armes dans l'apprentissage...Sûrement vaut-il mieux s'en méfier plus que du matériel..."




‘‘La théorie et la pratique sont deux choses très différentes mais fatalement complémentaires. Quant à la magie, ou mana, elle est une source d'énergie qui est présente dans tout ce qui est vivant. Tout d’abord en faible quantité, mais avec de la pratique et de l’entraînement on peut en manier une quantité de plus en plus importante afin de pouvoir l'utiliser et lancer des sorts divers et variés. La quantité de mana utilisée et les sorts maîtrisés par la suite dépendent aussi en grande partie des affinités que l’utilisateur a avec la magie. Pour le maniement des armes le principe est sensiblement le même : de la théorie et beaucoup de pratique. Ensuite, tout dépend d’avec quelle sorte d’armes vous vous sentirez le plus à l’aise. Et pour le savoir, il n’y a pas d’autre moyen que de vous essayer au maniement de la plupart d’entre elles afin de trouver celle qui vous convient le mieux. Enfin, de l’utilisation de la magie ou du maniement d’armes, d’aucun des deux ne prime sur l’autre. Encore une fois, tout dépend de vos préférences et affinités avec les différents moyens de combattre. Mais si vous préférez commencer par essayer de manier la mana, cette salle n’est pas appropriée. Une autre prévue à cette effet se trouve deux portes plus loin dans l’Aile rouge.’’


Edité le 29-09-2007 à 16:41:11 par Mitoko triball




--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 29-09-2007 à 16:37:47   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Félia ne se fit pas d'illusion... contre l'examinateur, elle n'avait aucune chance. Cependant, elle se dit que la défaite est plus formatrice que la victoire et elle décida de se donner à fond dans ce combat.
Elle se mit donc en garde.

"Allons-y"

Et elle attendit une première attaque de son vis à vis.

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 30-09-2007 à 13:47:57   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

"Très bien, merci beaucoup, Monsieur l'examinateur...", dit Nessa en s'inclinant face à l'examinateur, masquant ainsi pour quelques secondes sa confusion.

"Pourriez-vous m'indiquer où je peux me procurer des armes, sil vous plaît ? Je...Je n'en ai pas...Je n'en ai plus...Mais je vais aussi aller voir dans la salle de magie, je verrai ainsi comment cela se passe...Je dois avouer que tout cela reste flou dans mon esprit...C'est que c'est tellement surprenant..."

Nessa commençait désormais à s'habituer à voir et entendre des choses plus inhabituelles et étranges les unes que les autres...Mais celles qui la touchaient personnellement comme cela la laissaient chaque fois "clouée" quelques temps. Ainsi elle avait peut-être cette chose qu'on appelle mana en elle...Comme les sorciers ? Comment n'en avait-elle jamais eu conscience ? Peu importe de toutes manières, maintenant...Il était trop tard pour faire marche arrière...Mais peut-être pas encore pour retrouver Keri s'il était toujours vivant...

--------------------
Ne pas désespérer!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 30-09-2007 à 18:18:40   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

(a mon tour, meme remarque que pour mimi, si ya besoin de rectifier, je vous passe la main!)

=> nessa




Dans un geste ample du bras, l'examinateur impassible fit remarquer à la jeune ondine que sur certains murs, des armes d'entrainement étaient deja à disposition.

"Pour vos missions, vous pourrez demander des armes à l'armurerie du pont inférieur, ou venir ici avec votre propre arme de prédilection lorsque vous vous serez décidée."



=> Félia



Ne s'attardant pas sur des paroles inutiles, l'examinateur s'approcha de Félia pour se tenir face a elle. Basculant le poids de son corps en avant dans une fente feinte de face, il pivota à la dernière seconde légèrement pour se retrouver sur le flanc de la nékotrope offert et sans défense, arme pointant dangereusement et rapidement vers les cotes.

--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 04-10-2007 à 15:10:56   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Lovie a écrit :


=> nessa




Dans un geste ample du bras, l'examinateur impassible fit remarquer à la jeune ondine que sur certains murs, des armes d'entrainement étaient deja à disposition.

"Pour vos missions, vous pourrez demander des armes à l'armurerie du pont inférieur, ou venir ici avec votre propre arme de prédilection lorsque vous vous serez décidée."


Alors ainsi, on pouvait se servir de toutes ces choses accrochées aux murs comme armes ? De peur de paraître ridicule, Nessa se garda bien de dévoiler cette pensée à haute voix et fit du mieux qu'elle pû pour ne pas sembler trop étonnée.

"Oh, d'accord, bien sûr, je vous remercie, Monsioeur l'examinateur. Je vais aller voir tout cela de ce pas", répondit la jeune elfe en s'inclinant une nouvelle fois.

Ainsi prit-elle congé de l'homme pour commencer à faire son tour de salle. Elle connaissait certaines armes comme les arcs, les couteaux et les machettes ou encore les lances...Mais d'autres en revanche lui étaient totalement inconnues...Tiens, celle-ci lui faisait penser au poignard d'untel...Telle autre arme ressemblait à un ustensile qui servait pour le poisson...La jeune ondine continuait ses découvertes, jusuq'à ce que...

"..."

En admiration devant une forme magnifique, longue, relativement fine par rapport aux machettes, moins épaisse que cette petite largeur, et légèrement courbée, si gracieuse...La jeune elfe aux cheveux bleus ne pû s'empêcher de faire glisser ses doigts dessus. Elle ne connaissait pas cet objet, ni la matière dont il était constitué. On aurait dit un bâton d'une petite soixantaine de centimètres, mais tellement plus stylisé ! Le tressage qui en couvrait une partie, ça, elle connaissait, elle-même adorait en réaliser. Mais la matière générale de l'objet, Nessa n'avait jamais eu l'occasion d'en croiser sur son monde. Frais, lisse, doux, brillant...Ce n'était pas un métal. Un tel objet, si beau et même pas métallique devait être trop fragile pour réellement se battre !

Mais après tout...L'examinateur lui avait désigner tous les murs en parlant d'armes. Donc si cet objet se trouvait là, c'est qu'il devait avoir malgré tout une fonction guerrière. Oubliant le reste des armes, Nessa resta ainsi un bon moment avant de se dire que c'était avec un objet semblable à celui-ci qu'elle voulait poursuivre son aventure. Elle ne chercha même pas à continuer de regarder les autres murs et fila droit, une nouvelle fois -quitte cette fois à paraître vraiment casse-pieds- à un examinateur, se retournant régulièrement pour voir l'objet.

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-10-2007 à 01:32:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



L’examinateur l’avait pour ainsi dire sentie arriver de loin et, d’un ton parfaitement neutre, comme si sa question avait été longtemps préparée à l’avance, il s’adressa à elle avant qu’elle-même n’ait pu le faire.

‘‘Avez-vous trouvé une arme à votre convenance ?’’

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 08-10-2007 à 18:44:00   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Mauves. Les prunelles de la jeune ondine étaient déjà devenues mauves par sa découverte, mais elle dû blêmir quelque peu à cause -et une nouvelle fois- de la promptitude de l'examinateur à venir lui parler.

"Oh, euh, oui, je...Je coris que j'ai trouvé, Monsieur l'examinateur...Mais je ne sais absolument pas de quoi il s'agit...C'est cet objet, là-bas, long, fin, légèrement arrondi...Comme un bâton, mais...Je ne connais pas cette matière...Ni cette arme, d'ailleurs...Sûrement pourriez-vouz m'aider à en savoir plus...Et...Peut-être pourriez-vous aussi me dire quand je pourrais commencer l'entrainement...? ^^"" "

Désignant l'arme en question à l'examinateur, Nessa se dirigea naturellement vers celle-ci, presque sans s'en rendre compte.

--------------------
Ne pas désespérer!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-10-2007 à 20:28:34   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L’examinateur retira deux wakisashi de l’étagère et les montra à Nessa.

« Ceci est un wakisashi, c’est un sabre faisant partie de la famille des Katana mais étant plus petit, il était utilisé pour les combat d’intérieur. Il se porte du coter gauche, lame tranchante vers le bas afin de dégainer et attaquer ou se défendre rapidement »

Cela dit, l’examinateur se mit en position afin de montrer à l’Elfe ondin comment bien le tenir, il lui tendit l’autre.

« Désirez vous, vous entraînez avec cette arme ? »


Edité le 08-10-2007 à 20:29:48 par Yno




--------------------
Fiche Lili/Thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 09-10-2007 à 18:19:02   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Décidément, Nessa ne s'y ferait jamais...Comment faisaient ces examinateurs pour sans cesse surprendre les gens ?
Nessa eu un mouvement de recul lorsque l'examinateur lui tendit l'une des deux armes qu'il avait prises...Un "wakikoi" ? Drôle de nom, pour une arme...Bon...
Et maintenant, voilà l'ondine à lutter entre une certaine peur des armes, une appréhension quant à son avenir avec un tel objet entre les mains et ce qu'elle serait peut-être amenée à lui faire faire...Et une curiosité de nouveauté ! Y aller ? Oui, mais ça peut être dangereux cette chose...Et c'est une arme ! Ne pas y aller, alors ? Oui, mais...Elle était là pour quelque chose...Mieux encore, elle était là pour quelqu'un ! Et pour Keri, elle était prête à tout, même se battre, elle qui pourtant était si pacifiste en temps normal...Mais nous n'étions plus en "temps normal"...

Au bout d'une hésitation plus ou moins longue, la jeune elfe finit par empoigner d'une manière qu'elle aurait souhaitée plus ferme que cela le "wakichose" en question, une main à chaque bout de l'objet...Qui faillit bien finir sa course par terre ! Bon, tant pis...Le ridicule ne tue pas, même si évidemment, on préfèrerait l'éviter...
Alors...Comment prendre cette chose, maintenant...Car non, forcément, l'examinateur ne la tenait pas pareil que l'ondine...Et lui...Lui avait une lame ! Où pouvait donc bien être cachée celle de l'arme que Nessa avait entre les mains ? L'examinateur lui en avait-il tendu une fausse en prévision des gestes plus ou moins malheureux que l'elfe aurait ? Cela serait logique pour une débutante comme elle ! Mais tout de même...

Tout comme elle retrounait cette question de confiance dans son esprit, l'elfe aux cheveux bleus triturait plus qu'elle ne maniait l'arme. Lorqu'au bout de quelques secondes elle sentit le fourreau se séparer de la garde de l'arme, elle en fût contente et en même temps presque pétrifiée. Dans une expression gênée, elle jeta un coup d'oeil et un petit sourire maladroit sur l'examinateur qui restait, une fois de plus, imperturbable. Nessa prit la sage décision de déposer le "wakitruc" à terre, et de séparer doucement les deux parties de l'objet. Puis elle écarta soigneusement le fourreau pour ne pas encombrer l'espace entre l'examinateur et elle.
Puis Nessa prit délicatement la garde de la lame avec ses deux mains, la main gauche tout en bas du paumeau, la main droite tout en haut, chacune tournée vers l'extérieur. L'arme n'était pourtant pas lourde, mais la jeune ondine n'osait pas la lever comme l'examinateur le faisait.

"Euh...^^" Hum...Excusez-moi, je suis désolée, Monsieur l'examinateur ^^" ", dit-elle en s'inclinant plus doucement encore qu'à l'accoutumée, tenant toujours fermement le wakizashi et en prenant garde de ne pas se couper avec...La lame heurta mollement le solentre les pieds de la jeune femme qui n'était plus blanche du tout, mais au contraire bien rouge, du bout du nez à la pointe de ses jolies oreilles effilées.

--------------------
Ne pas désespérer!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 09-10-2007 à 18:33:30   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

L'examinateur se mit en garde, sans une parole ou une mimique pour la maladresse de Nessa.



"Commençons. Essayer de m'attaquer sans réfléchir à vos mouvements. Ensuite nous verrons comment optimiser vos gestes et vos postures en fonction de ce que vous aurez fait. "

--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 09-10-2007 à 19:08:19   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Soulagée que l'examinateur ne l'aie pas ridiculisée, et même plus simplement soulagée qu'il ne lui ai pas fait de remarques désobligeantes, Nessa se calma un tantinet.

"Vous...Vous atta...Vous attaquer ?"

Quelle drôle d'idée ! Mais enfin...Résignée, Nessa faisait confiance à ces Sages. Resserant donc ses petites mains autour de la poignée de son "wakitruc", Nessa releva un peu brusquement celui-ci vers l'examinateur et discossia ses pieds pour faire un grand pas en avant afin de diriger l'arme droit sur l'estomac du Maître. Evidemment, ce dernier s'était mis hors de portée avant que Nessa n'ait achevé son geste. Loin de se décourager maintenant qu'elle avait quelqu'un face à elle, l'ondine leva une nouvelle fois -et toujours non sans mal- la lame vers la tête de l'examinatauer...Mais son geste un peu trop ample la fit tituber une fois l'arme à hauteur de son visage. Une fois de plus, l'examinateur avait esquivé aisément la pseudo-attaque de l'elfe.

"Je...Je crois que vous...Que crois qu'il y a du travail...Beaucoup...de...travail...", souffla Nessa, rouge de honte autant que de colère envers elle-même.

--------------------
Ne pas désespérer!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 09-10-2007 à 19:16:06   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   



"soyez plus souple au niveau des bras. Vos mains sont trop crispés sur le manche. D'ailleurs, c'est valable pour vos appuis. Lorsque vous serez plu détendu, vous maitriserez mieux votre gravité et donc votre équilibre."

L'examinateur se repositionna face a l'ondine, pret a parer les coups et esquiver.

"Recommencez, il vous faut travailler votre endurance et votre agilité."

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  Armes blanches - BasesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum