Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 Armes blanches - Bases

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30Page précédentePage suivante
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 11-10-2007 à 20:14:26   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Obéissante et perspicace, Nessa commença par mieux observer la position de l'examinateur, et en particulier celle de ses mains sur le "wakichose".
Dans une attitude extrêmement concentrée qui se voyait d'ailleurs malgré elle à un petit bout de langue entre les dents et ses beaux yeux émeraude légèrement plissés. La dernière fois qu'elle avait été si prise, c'était pour un apprentissage tout de même plus calme, même s'il n'était pas moins complexe.
La jeune elfe commença par poser délicatement l'arme à ses pieds. Puis elle prit une grande inspiration et s'étira en courbant le dos et repris par ce mouvement la poignée entre le mains. Mains qu'elle placa d'une façon un peu plus similaire à celle de l'examinateur.
Bon...Maintenant, le corps...ah, vi, mais zut...Avec ces grands tissus sur eux, on ne voyait pas comment ils étaient réellement positionnés, ces messieurs...Déjà, il se tenait droit...Nessa se redressa donc de tout son long, de façon plus ou moins grâcieuse...Il allait falloir qu'elle apprenne à faire corps avec son arme si elle voulait parvenir à quelque chose. Cela semblait si aisé quand on regardait l'examinateur ! Mais les elfes ne sont pas belliqueux de nature. Les demoiselles encore moins, donc elles n'avaient pas à recourir aux armes.
La jeune ondine écarta légèrement ses pieds afin de ne pas se mettre en déséquilibre, l'un juste devant l'autre...

"Est-ce mieux ainsi, Monsieur ? C'est que...Je n'ai jamais vu qui que ce soit se battre avec un waki...Un wakichose ^^" "

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-10-2007 à 20:58:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



"Beaucoup mieux. Ainsi tenue, vous aurez une bien meilleure prise sur votre arme et vos coups n'en n'auront qu'une plus grande précision et vous permettront d'être assénés avec plus de force. Maintenant, essayez de m'attaquer."

Ne bougeant pas d'un cil, l'examinateur attendit l'attaque, de la part de Nessa, qu'il venait de lui demander de porter à son encontre.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 13-10-2007 à 17:09:56   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Mieux ? Un léger sourire se dessina durant quelques secondes sur le visage de Nessa. Mais il disparu bien vite pour laisser place à cette attitude de concentration toujours intense. En effet, la jeune ondine se sentait un peu plus à l'aise...Mais si elle voulait arriver à quelque chose de correct, elle allait devoir apprendre à faire corps avec son arme. Beaucoup d'entraînement lui serait nécessaire : jamais elle n'avait touché d'autres armes que celles qu'on utilisait pour la pêche. Qu'importe, à présent, il était question de continuer à espérer, et ce par tous les moyens, et non plus uniquement de survivre !

L'examinateur avait une nouvelle fois enjoint Nessa à l'attaquer. Ne sachant trop que faire, elle leva le wakizashi à hauteur d'épaule, face à elle...Puis le laissa redescendre, légèrement décalée sur le côté gauche...Et l'ondine tenta ni plus ni moins que de donner un coup du plat de la lame au côté de l'examinateur, juste sous les hanches. "Fessée" évidemment parée aisément par ce dernier.

Perdant quelque peu contenance à être si prévisible, elle qui pourtant devait se faire extrêmement discrète et agile pour pêcher avant, l'elfe aux cheveux bleus sentit le sang affluer à ses joues ; et son regard se durcit. Allons, allons, abandonner ? Jamais, ô grand jamais ! Keri s'était sacrifié pour elle, elle n'avait pas le droit de lâcher comme ça maintenant que son tour était venu !

Portée par ces échecs retentissants à ses yeux, Nessa se remit en position de départ, porta la lame juste au niveau de son épaule droite et fit décrire un arc-de-cercle en avant...Mais la souplesse manquait : ses mains étaient toujours inversées sur la garde pour attaquer de ce côté. La demoiselle chancela, elle sentit son nez la chatouiller...Non, ne pas pleurer ! Nessa laissa le wakizashi longer ses jambes et pris une profonde inspiration, fermant les yeux. Elle n'osa pas regarder l'examinateur. Quelle piètre image elle devait lui renvoyer...

--------------------
Ne pas désespérer!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-10-2007 à 01:52:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



L'examinateur n'était pas là pour se moquer des efforts de la jeune elfe, mais pour lui apprendre à se battre, aussi ses commentaires n'étaient-ils que des conseils pour cette dernière, sans jugement de valeur.

"Il faut absolument que vous raffermissiez votre prise sur cette arme sans quoi vous n'arriverez pas à grand chose. Peut-être voudriez-vous changer de type de lame? Une lame elfique, très légère, conviendrait mieux pour débuter."

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 15-10-2007 à 00:21:04   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Nessa le reconnu, elle pensait qu'une lame pas excessivement longue, et pas très lourde lui serait tout de même plus ou moins accessible lorsque l'examinateur lui avait tendu le wakizashi...Il faut croire qu'elle s'était trompée. Mais à présent qu'il avait vu les quelques difficultés de la jeune femme à manier cette arme, elle en fût comme soulagée...Du moins en partie...Et sa curiosité fut de nouveau suscitée par l'homme qui lui parla d'une arme peut-être plus adaptée...Curiosité accrue lorsqu'elle entendit le terme "elfique" prononcé...Ainsi, il y avait ici des armes spécialement pour les elfes ? Ou créées par des elfes ? À quoi ressemblaient-elles ? En quoi différenciaient-elles de ce wakitruc ?

"Oooooooh, vous avez dit "lame elfique" ? Qu'est-ce ? Enfin, en tous cas, je vous fait confiance, je crois que je me suis laissée emporter par la beauté de cet objet que je tiens..." avoua-t-elle en baissant les yeux sur ladite arme.

--------------------
Ne pas désespérer!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-10-2007 à 00:57:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Sur un des rateliers, l'homme encapuchonné alla chercher ce dont il parlait, une lame un peu plus courte, à la forme très légèrement courbée, et dont les finitions et gravures d'une grande finesse proclamaient l'origine elfique. Ce n'était pas véritablement une épée, mais plutôt un long poignard.

"Voici, cette lame devrait être plus légère, et plus souple d'utilisation, fit-il en la lui tendant. Voyez la différence."

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 15-10-2007 à 11:36:19   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Nessa resta tout aussi fascinée devant cette lame elfique qu'elle l'avait été en voyant le wakizashi sur le mur. La jeune elfe remarqua les symboles gravés sur la lame. Quelle finesse, quelle précision dans le moindre détail !
La forme elle-même de la lame intriguait Nessa...C'était plus large que le wakizashi, mais tout aussi beau.

"Alors...Alors c'est ça, une lame elfique?", dit Nessa plus pour elle-même que pour l'examinateur, en prenant ladite délicatement.

En effet, la lame était plus courte, un peu plus légère...Oui, la jeune ondine était légèrement plus à l'aise avec cette arme. Elle serait un excellent entraînement, et lorsqu'elle manierait convenablement celle-ci, Nessa aura tout le temps d'apprendre à manipuler le wakichose.
Elle placa ses mains correctement sur la garde et reprit la position de laquelle l'examinateur lui avait dit qu'elle était bonne, et elle fit faire quelques mouvements à la lame elfique...Lame...Elfique...Elfique...Nessa savait qu'elle n'était pas une guerrière, mais elle allait se battre pour Keri ! Et cette lame allait l'y aider. Bien sûr, elle n'était pas du tout au point, et ces mouvements qu'elle faisait faire à l'arme n'étaient pas très gracieux...Mais elle y arriverait !

Revenant à elle, la jeune femme stoppa net ses getses et se mit en garde face à l'examinateur, la mine déterminée à apprendre, encore et toujours !

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-10-2007 à 22:36:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



L'examinateur la laissa toute entière à sa contemplation et découverte de ce nouvel objet si particulier, et sans doute beaucoup plus approprié à la nature de la jeune femme, qu'il lui faudrait bientôt apprendre à manier.
Mais, lorsqu'elle se remit enfin en position défensive dans l'attente de la poursuite de ses enseignements, celui-ci s'élança vers elle sans l'ombre d'un avertissement, ne laissant entendre de sa brusque attaque, que le seul et quasi-imperceptible bruit du déplacement du tissu dans l'air.
Dans un mouvement descendant, il abattit alors une lame en direction du cou de l'ondine, qui s'avèrerait être fatal si celle-ci ne réagissait pas promptement.

(Rappelons qu'il s'agit ici de bluf, l'examinateur n'ira pas jusqu'à la blesser bien entendu. XD )

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 16-10-2007 à 12:12:56   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

( Non, c'est vrai ? Il ne voulait pas vraiment la tuer ? Céder à une pulsion sanguinaire pour redécorer la salle d'entrainement ? XD )

Nessa ne pensait pas que l'exercice allait s'inverser en changeant d'arme, et elle fût évidemment estomaquée en comprenant les intentions de l'examinateur. L'instinct de survie la poussa à se jeter sur le côté en dirigeant sa lame elfique sur celle de l'examinateur.
L'assaut terminé, l'ondine se rendit compte que sa respiration était saccadée et que ses mains tremblaient. Non mais vraiment ! Bon, d'accord, ce n'était qu'un entraînement, l'examinateur n'avait fait que tester la jeune fille, mais tout de même ! C'était un peu...brutal, non ? Oui...Mais en même temps...Lorsqu'elle partirait en missions, les ennemis ne préviendraient, pas eux non plus...

"...", haleta-t-elle, fixant l'examinateur d'un regard d'incompréhension ou de stupeur, toujours sa lame pointée sur la sienne.

--------------------
Ne pas désespérer!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 16-10-2007 à 12:56:36   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   



"Très bon réflexe" se contenta-t'il d'énumérer. Mais il ne comptait pas s'arreter la, juste au moment ou Nessa comprenait et goutait enfin a l'adrénaline d'un combat, meme d'entrainement. Enfin, elle entrait dans le vif du sujet, après une contemplation extatique de l'arme. le combat n'était pas une affaire de réflexion, et sans l'once d'un sentiment, l'examinateur allait former la jeune et fraîche ondine.

Après un déplacement furtif, il attaqua de face, voulant forcer la sans-destin dans ses premiers retranchements, et l'obligeant a parer ses coups avec la lame elfique pour qu'elle éprouve la solidité et de son arme et de sa poigne...

--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 17-10-2007 à 12:24:10   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

((dites donc, 3 modos pour moi, je suis extrêmement flattée ))

À peine remise de la première attaque de l'examinateur, celui-ci fondit sur Nessa qui n'eût d'autres choix que de se fier à ces mêmes réflexes instinctifs que précédemment. On pouvait entendre les chocs métalliques des deux lames s'entrechoquant l'une contre l'autre dans toute la salle. Impossible de réfléchir, seulement faire en sorte d'éviter que l'arme de l'examinateur ne finissent si proche de la peau de la jeune femme...

"Pas lâcher, pas lâcher ! Pourvu que la lame résiste aussi !" pensa Nessa de toutes ses forces.

Elle utilisait sa propre lame comme on l'aurait fait d'un bouclier, mais elle ne cessait de reculer, malgré elle. Nessa n'était pas à l'aise du tout :l'examinateur allait finir par l'atteindre avant même qu'elle ne s'en soit rendu compte, elle en était persuadée. Nessa s'aggripait fortement à la garde de la lame et elle sentait ses muscles se bander comme pour la chasse à l'arc sous chaque coup porté à son encontre par l'examinateur.
L'adrénaline ne cessait de monter en elle, mais était-ce vraiment dans le bon sens ? Il était permis d'en douter...La demoiselle n'avait aucune pratique de combat ni de maniement d'armes autres que son arc !

--------------------
Ne pas désespérer!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-10-2007 à 13:51:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((C'est qu'on la chouchoute notre tite ondine ))



Une fois qu'il eu éprouvé les réflexes et la force de la jeune ondine, l'examinateur cessa ses attaques, d'une part pour donner des explications, d'autre part pour que Nessa puisse reprendre son souffle.

"La parade est un des éléments clés du combat rapproché, même s'il ne fait pas appel aux mêmes aptitudes. La force en est une, mais il faut aussi de la finesse, car il ne suffit pas de bloquer le coup. Vous l'avez sans doute senti, les articulations souffre beaucoup de ces chocs répétés, il faut donc apprendre à ne pas simplement bloquer les coups, mais les amortir pour amoindrir le choc. Une fois cette étape franchie, on peut passer à la suivante, qui est de dévier l'arme, pour pouvoir placer une contre-attaque."

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-10-2007 à 10:37:36   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Contre-attaquer ? Déjà ? Non, il avait dit qu'elle devait d'abord apprendre à amoindrir la portée des chocs imposés par l'adversaire. Oui, sûrement plus facile à dire qu'à faire, encore...Quoique...Nessa avait retenus les coups de l'examinateur par instinct. Mais ses articulations et ses muscles étaient douloureux, après ces attaques enchainées. Tant pis ! Tant mieux ! Pour Keri, elle ferait n'importe quoi ! Alors elle n'allait pas s'arrêter maintenant, sous prétexte d'avoir mal. Elle n'avait d'ailleurs pas si mal que ça, il faudrait qu'elle s'y habitue.

"Très bien, alors, si vous le voulez bien, enseignez-moi à ne pas trop souffrir de ces attaques, Maître...Euh...Monsieur l'examinateur ", lança-t-elle d'une voix ferme et décidée tout en se remettant en garde.

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-10-2007 à 14:57:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



D'un signe de tête, l'examinateur lui signifia son assentiment.
Après quoi, il leva à nouveau son arme, pointe vers le plafond de la salle, pour se lancer encore une fois à l'assaut de la jeune ondine.
Mais lorsque sa lame croisa celle de Nessa, il se contenta d'exercer une pression suffisante sur son arme pour amener son adversaire à le repousser avec force à l'aide de sa propre épée. Sans pour autant chercher à faire faiblir la garde de l'elfe, juste pour se retrouver au contact de cette dernière et pouvoir lui prodiguer de nouveaux conseils propices à la situation.

"Ne cherchez pas à me repousser, votre puissance physique actuelle ne vous le permettrait pas. L'issue d'un combat, même à l'arme blanche, ne dépend pas uniquement de la force brute que l'on est capable de fournir, mais également de nos capacités d'esquive ou même de réflexion dans le but de mener une contre-attaque efficace. Reculez si vous jugez cela nécessaire. Laisser gagner du terrain à l'adversaire ne signifie pas forcément lui offrir la victoire. Bien au contraire, vous vous donnez ainsi un temps de réflexion en le laissant s'escrimer de son côté. Ne tentez pas forcément de confronter votre force à celui de l'opposant, faites le si vous désirez prendre connaissance de sa propre force si vous l'ignorez, mais jamais de façon à vous mettre à sa mercie s'il s'avère être d'un niveau supérieur au votre."

L'examinateur marqua alors une courte pause pour laisser l'ondine réfléchir et emmagasiner ce qu'il venait déjà de lui dire.
Mais en ne relâchant pas la pression de sa lame contre celle de Nessa.

"Tâtez ma lame, amortissez-la mais ne la repoussez pas, fléchissez les genoux pour rester tonique et pouvoir vous déplacer. Prenez le temps d'observer les mouvements de l'autre, sachez garder un avantage sur le temps de réaction de ce dernier. Analyse, réflexion et rapidité, ce ne sont qu'à ces trois conditions que vous pourrez mettre votre force et votre adresse à profit. Maintenant, sortez-vous de cette situation épineuse, obligez-moi à bouger, et contre-attaquez ! "

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-10-2007 à 23:00:33   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

À nouveau sous la coupe de l'examinateur, Nessa l'avait écouté attentivement. Rien ne semblait bien compliqué, mais évidemment c'était la théorie. La pratique diffère beaucoup ! On ne contrôle pas l'adversaire dans un combat, mais si tel est le but. Contrôler, contrôler, contrôler ! Toujours tout contrôler ! Mais on ne peut PAS toujours avoir raison de tout ! Parfois les événements...Oh...doucement, ma belle...La colère ne sert à rien, ce n'est qu'un entraînement...Et même...Se laisser aveugler par un sentiment, une pulsion portait bien souvent (pour ne pas dire tout le temps) à mal...
Reprenant donc son souffle, Nessa récapitula brièvement ce que l'examinateur lui avait dit...Parer souplement, ne pas forcer, faire perdre du temps à l'adversaire mais en gagner soi-même en réfléchissant vite...Et bien sûr les réflexes très importants...Cela faisait beaucoup de choses, en effet, mais au final c'était relativement simple et redoutablement logique.
La jeune ondine prit une profonde respiration -du moins aussi profonde que le permettait sa position- et, soutenant la lame de l'examinateur, fléchit les genoux comme il le lui avait conseillé puis le contourna vivement pour se placer face à son côté gauche ; là elle relâcha sa légère pression sous la lame du Maître pour se poster dans son dos, lame baissée, mais prête à reculer et à la relever pour continuer le combat.
Jamais elle ne se laisserait faire, JAMAIS !

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-10-2007 à 01:44:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



‘‘Bien, vous avez saisi l’importance de l’esquive cependant…’’

L’examinateur se retourna alors, tout aussi vivement que l’ondine l’avait contourné, pour lui porter un nouveau coup, dans un mouvement circulaire de la main pour abaisser son épée, faisant tinter sa lame contre celle de Nessa et exerçant sur elle à nouveau cette même pression à laquelle il l’avait soumise précédemment.

‘‘Vous auriez du en profiter pour contre-attaquer. Esquiver est une chose, mais on ne gagne pas un combat en espérant simplement épuiser son adversaire à tenter de nous porter des coups. Lorsqu’une occasion, aussi belle que celle que vous venez de louper, se présente, n’hésitez pas à frapper ! Votre adversaire ne vous fera sans doute pas de cadeau, lui. Réessayez.’’

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 22-10-2007 à 10:53:20   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

(( O__o La pauvre, elle n'oserait jamais...Nan, je préfère ne pas décrire l'image que j'ai eue en tête une fraction de seconde, le topic n'est pas approprié ^^""" ))

Une fois de plus, l'examinateur tenait l'elfe aux cheveux bleus avant qu'elle n'ait eu le temps de s'éloigner plus de lui, et Nessa supportait de nouveau sa lame. Contre-attaquer ? Mais...Elle n'allait tout de même pas frapper un examinateur ! Elle était si maladroite avec une arme qu'elle pourrait le blesser involontairement ! Quoique...S'il le lui demandait...Et un Maître sait à quoi il s'engage, il a derrière lui des années d'expérience. Son niveau était supérieur -et de très loin- à celui de la petite ondine.

Le Sage lui proposait donc un nouvel essai, en lui offrant d'entrée de jeu une nouvelle opportunité. La demoiselle était décidée à saisir cette chance qu'elle n'aurait jamais eue en combat réel. Fléchissant les genoux, elle ne se contenta pas cette fois-ci de baisser sa lame pour contourner son adversaire : elle la fit descendre et tenta d'atteindre ce qui devait être le niveau bas des cuisses de l'examinateur du tranchant de sa lame, tout en décrivant un léger mouvement de recul afin de se tenir juste hors de portée de la lame du Maître.

"Est-ce mieux, Maître ?", demanda-t-elle à l'examinateur, inquiète de savoir si elle parviendrait un jour à se battre réellement...Les elfes n'étaient pas de nature à combattre. Il le faudrait, pourtant...

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-10-2007 à 22:13:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



‘‘C’est mieux en effet.’’

Néanmoins, d’un mouvement vif, l’examinateur effectua un mouvement de rotation avec le bras, tournant en même temps sur lui-même et faisant siffler la lame de son épée, pour bloquer celle de Nessa avant qu’elle ne parvienne à atteindre sa cible.

‘‘Cela manque encore juste de conviction. Votre volonté doit devenir aussi dure et effilée que la lame de votre épée, sinon, c’est votre adversaire qui l’emportera à coup sûr. N’oubliez jamais qu’au cœur d’une bataille, c’est votre vie et celles de vos camarades qui seront en jeu. Faites encore une tentative, et cette fois, mettez-y plus de cœur et de conviction. Votre coup DOIT atteindre sa cible, il n’y a pas d’alternative possible.’’

L’examinateur s’écarta alors de l’ondine et se remit en gardes.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 25-10-2007 à 22:46:46   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

[Oui je sais ce combat date un peu mais mieux vaut tard que jamais hein? ...pour mémoire Félia avait terminé les exercices de bases et commençait un combat contre l'examinateur]

Lovie a écrit :




=> Félia



Ne s'attardant pas sur des paroles inutiles, l'examinateur s'approcha de Félia pour se tenir face a elle. Basculant le poids de son corps en avant dans une fente feinte de face, il pivota à la dernière seconde légèrement pour se retrouver sur le flanc de la nékotrope offert et sans défense, arme pointant dangereusement et rapidement vers les cotes.


Félia n'avait pas anticiper la feinte de son vis à vis mais eut quand même le réflexe de se jeter en arrière. En voyant le bras de l'assaillant tendu devant elle, elle voulu le frapper d'une attaque verticale mais se ravisa et préfera se repositionner et tenter une attaque latérale sur le flanc, moins fulgurante mais plus assurée.

--------------------

Personnage : Félia
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-10-2007 à 01:12:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



A travers leurs masques et leurs lunettes opaques, on ne pouvait deviner la pensée des examinateurs, et Félia ne put y lire aucune approbation ni aucune désapprobation sur sa façon de mener ce combat d'entraînement. L'examinateur se contenta de réagir, opposant son arme à celle de la nekotrope, pour la dévier de sa trajectoire, et dans la poursuite de ce même mouvement faire un demi-tour sur lui-même, afin de frapper Félia d'un coup circulaire puissant dans son élan.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 27-10-2007 à 18:03:04   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Mitoko triball a écrit :



‘‘C’est mieux en effet.’’

Néanmoins, d’un mouvement vif, l’examinateur effectua un mouvement de rotation avec le bras, tournant en même temps sur lui-même et faisant siffler la lame de son épée, pour bloquer celle de Nessa avant qu’elle ne parvienne à atteindre sa cible.

‘‘Cela manque encore juste de conviction. Votre volonté doit devenir aussi dure et effilée que la lame de votre épée, sinon, c’est votre adversaire qui l’emportera à coup sûr. N’oubliez jamais qu’au cœur d’une bataille, c’est votre vie et celles de vos camarades qui seront en jeu. Faites encore une tentative, et cette fois, mettez-y plus de cœur et de conviction. Votre coup DOIT atteindre sa cible, il n’y a pas d’alternative possible.’’

L’examinateur s’écarta alors de l’ondine et se remit en gardes.


"Aussi dure et effilée que la lame de votre épée"...Oui...On en revenait encore une fois à faire corps avec l'arme...Alors comme ça l'examinateur voulait se battre comme en combat réel ? Nessa manquait de "conviction" ? Non, ses coups, ou plutôt ses tentatives en manquaient certes cruellement. Car Nessa le savait : si elle était là, c'était pour Keri, et c'était lui qui lui inspirait ce courage d'affronter ce à quoi elle n'avait jamais eu affaire jusqu'ici. C'était lui sa foi, lui sa conviction ! Un sentimnt nouveau monta en elle, comme...Oui, l'envie de partir à la recherche de Kerwilen, l'envie de se battre pour lui, l'envie de vaincre pour lui !
Suivant ce fluide qui la parcourait, la jeune femme fit décrire un nouvel arc de cercle à sa lame pour la porter au-dessus de son épaule en amorçant un mouvement d'avancée, puis elle fondit littéralement sur l'examinateur en abaissant sa lame, qui, théoriquement, devrait frapper une cible "normale" de plein fouet sur l'épaule, ou au mieux quelque part au cou. Elle y mit toute ses forces, sans même être sûre de ce qu'elle était en train de faire...Juste que sa cible devait être atteinte...

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-10-2007 à 18:35:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Coup que, bien entendu, l'examinateur para sans trop de mal en levant rapidement sa propre épée à deux mains, en la tenant horizontalement de biais au dessus de son épaule, pour que la lame en amortisse efficacement le choc.
Mais, lorsque les deux lames s'entrechoquèrent, le métal se mit à vibrer avec force.

"Magnifique coup. Vous avez enfin trouvé la conviction suffisante pour allier force et initiative."

Ecartant alors vivement la lame de l'ondine en la forçant à reculer en exerçant une pression considérable sur le métal, par le métal, l'examinateur baissa sa garde pour signifier ainsi qu'il offrait une pause à son élève.

"Désirez-vous récupérer un instant ou préférez-vous continuer à mettre à l'épreuve la dextérité de votre lame ?"

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 27-10-2007 à 19:36:05   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Félia avait prévu que sa lame serait déviée et n'avait donc exercé aucune résistance à la parade de l'éxaminateur, ce qui lui permi de ramener son bras à temps pour parer l'attaque et placer un rapide contre vers la gorge de son professeur.

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 28-10-2007 à 12:49:03   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Mitoko triball a écrit :



Coup que, bien entendu, l'examinateur para sans trop de mal en levant rapidement sa propre épée à deux mains, en la tenant horizontalement de biais au dessus de son épaule, pour que la lame en amortisse efficacement le choc.
Mais, lorsque les deux lames s'entrechoquèrent, le métal se mit à vibrer avec force.

"Magnifique coup. Vous avez enfin trouvé la conviction suffisante pour allier force et initiative."

Ecartant alors vivement la lame de l'ondine en la forçant à reculer en exerçant une pression considérable sur le métal, par le métal, l'examinateur baissa sa garde pour signifier ainsi qu'il offrait une pause à son élève.

"Désirez-vous récupérer un instant ou préférez-vous continuer à mettre à l'épreuve la dextérité de votre lame ?"


Ces coups à répétition, bien qu'espacés autant que ce nouvel apprentissage avaient un peu fatigué Nessa. Mais maintenant qu'elle était là, elle ne laisserait plus aucune occasion passer !

"D'accord, je veux bien faire une pause...Merci...Savez-vous où je pourrais trouver à boire dans cette salle, s'il vous plaît ? ", dit-elle, un peu essouflée.

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-10-2007 à 17:34:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



De son bras libre, la manche de sa toge flottant alors mollement, l’examinateur désigna quelques fontaines d’eau se trouvant contre le mur du fond de la salle, et munies de gobelets en plastique, à l’ondine.

‘‘Vous trouverez de quoi vous rafraîchir grâce à ces fontaines.’’


---------------------------------------------------------------------------------------------

Zuto a écrit :

Félia avait prévu que sa lame serait déviée et n'avait donc exercé aucune résistance à la parade de l'éxaminateur, ce qui lui permi de ramener son bras à temps pour parer l'attaque et placer un rapide contre vers la gorge de son professeur.




D’un geste vif, l’examinateur ramena légèrement son avant-bras vers lui-même et bascula sa lame en abaissant le poignet vers la nouvelle cible qu’avait décidé de viser Félia, afin de se protéger. L’arme de la nekotrope rencontra alors une nouvelle fois la résistance de celle de l’examinateur, qui, dans un mouvement ascendant du bras, obligea cette dernière à abaisser sa lame vers le sol.

‘‘Bonne initiative, mais encore un peu trop lente.’’

Sans prévenir, il s’élança alors rapidement vers Félia, arme levée à hauteur de tête puis, l'abattit, dans un mouvement ample descendant, vers son opposant dans le but de lui porter un coup qui aurait du lui trancher épaule gauche et buste.


Edité le 28-10-2007 à 17:44:53 par Mitoko triball




--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  Armes blanches - BasesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum