Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 Armes blanches - Bases

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30Page précédentePage suivante
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 28-10-2007 à 17:46:22   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

La tension était à son comble. Félia n'avait plus du tout conscience des bruits et des formes autour d'elle, seul comptait le combat. Ainsi elle n'avait pas prêté l'oreille à son adversaire, oubliant même qu'il s'agissait en fait de son professeur, restant concentrée sur ses seuls gestes. Elle vit donc arriver le coup et l'esquiva en se portant sur la gauche tout en se tournant vers la droite, de manière à ce que la lame de l'examinateur passe juste devant elle et avant qu'il n'ait terminé son mouvement, elle envoya un coup d'estoc vers ses côtes.

--------------------

Personnage : Félia
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-10-2007 à 20:40:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

( Hj : Gomen nasaï manque flagrant d’inspiration… =___= )





Un coup que l’examinateur n’eut cette fois d’autre choix que de bloquer à l’aide de son propre avant-bras enveloppé dans le tissu de sa toge. Un bruit de déchirure se fit entendre, mais nul n’aurait pu dire si la peau avait été touchée ou non.
L’examinateur ne laissa de toute façon pas le temps de savourer la joie éphémère d’avoir réussi à le toucher à son opposante, que déjà, il avait pivoté sur lui-même et porta un violent coup, à l’aide de la garde de sa propre arme, dans le ventre de la nekotrope qui se trouva méchamment projetée un peu plus loin.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 29-10-2007 à 11:54:09   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Et voilà qui punissait cette petite fêlure dans sa concentration. Elle s'en souviendrait : une touche ne signifie pas la fin du combat.

Elle se releva douloureusement. Elle avait mal au ventre et à l'épaule gauche qui l'avait réceptionnée. Elle vit d'abord flou mais lorsqu'elle reconnu la silhouette de l'examinateur, sa vue redevint nette. Alors la douleur s'effaça derrière la rage et elle sentit sa queue de chat pousser dans un picotement qu'elle détestait. Mais elle savait qu'elle lui procurait un meilleur équilibre.

Alors Félia fonça l'arme brandit n'importe comment vers l'examinateur, lui faisant croire qu'elle ne faisait plus rien de cohérent, juste vexée par le coup reçu. Mais au dernier moment; elle plongea et roula entre les jambes de l'examinateur, se rétabli avec ses genous et, poussant un hurlement rageur, trancha l'intérieur des deux genous de son professeur.

--------------------

Personnage : Félia
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 29-10-2007 à 12:14:31   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

((HJ : Heum... je ne veux pas être rabat-joie mais n'est-il pas incohérent qu'une simple niveau 1 réussit à toucher un examinateur?))

--------------------
Thème de Rei
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 29-10-2007 à 12:18:09   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

[HJ : En effet... mais je me rapelle que Midian avait gagner son premier combat contre un examinateur parce que l'examinateur l'avait laisser gagner... alors bon... Pourquoi pas?]

--------------------

Personnage : Félia
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 29-10-2007 à 12:22:04   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

((HJ : Ah oui tu as raison... d'accord je me tais =D)

--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 29-10-2007 à 12:30:18   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

(les examinateurs s'adaptent à leur adversaire... sinon, tous les entrainements se finiraient par des morts ^^' )



La rage de Félia, bien que lui permettant de développer une tactique fort interessante en jouant la feinte de l'incohérence, lui faisait perdre en efficacité. Avant que la lame ne touche l'intérieur des genoux, l'examinateur avait anticipé son passage entre ses jambes et avait pivoté. Dans sa colère, Félia n'avait pas fait attention à ce qu'il se passait autour d'elle. Plus rapide, il abatit la lame sur la nuque de la nékotrope, qui se trouvait toujours à genoux, dans l'incapacité de fuir de part cette position.
L'examinateur arreta son arme au contact de la chaire de félia, sans appuyer.

"Terminé. Votre tatcique est quitte ou double. Soit vous réussissez, soit vous mourrez. Souhaitez vous un second combat ou préférez arreter la?"


Edité le 29-10-2007 à 12:44:39 par Mitoko triball




--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 29-10-2007 à 13:45:01   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Félia sentait le froid de la lame sur sa nuque, ce qui lui permi de se calmer, et donc de se rendre compte qu'elle avait mal un peu partout, soit à cause des chocs, soit à cause de l'exercice prolongé... Elle était épuisée.

"On va s'arrêter là je pense, je vais aller dormir... Avez-vous des recommandations à me faire pour la suite? Est-ce que je dois revenir ici pour parfaire ma technique?"

--------------------

Personnage : Félia
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 29-10-2007 à 13:59:22   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   



L'examinateur rengaina son arme et se recula, laissant le bon soin à Félia de se relever seule.

"Très bien. Vous pouvez revenir ici, vous améliorez et developpez votre endurance tout comme votre technique. Mais vous pouvez également tester vos capacités dans les autres salles d'entraînement afin de diversifier vos atouts."

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 29-10-2007 à 14:06:12   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

"Très bien." Répondit simplement Félia. Elle se releva et sortit de la salle d'entrainement sans adresser le moindre signe à l'examinateur... Elle n'avait pas envie de dire au revoir à un être si froid, si peu humain...

Elle se dirigea vers son appartement sans vraiment y prendre garde, comme si elle dormait déjà...

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 05-11-2007 à 16:44:05   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Mitoko triball a écrit :



De son bras libre, la manche de sa toge flottant alors mollement, l’examinateur désigna quelques fontaines d’eau se trouvant contre le mur du fond de la salle, et munies de gobelets en plastique, à l’ondine.

‘‘Vous trouverez de quoi vous rafraîchir grâce à ces fontaines.’’


"Merci beaucoup, Monsieur", répondit Nessa en s'inclinant.
Nessa se dirigea donc vers ces "fontaines", qui lui paraissaient bien étranges comparées à ce que les Elfes appelaient eux "fontaines". Ici, l'eau était dans une bulle et elle en découlait (la jeune femme avait vu quelqu'un se servir juste devant elle), ce qui l'étonnait fort. À son tour, elle se présenta devant cette drôle de source et placa ses mains en creux dans la cavité sous la bulle. Mais rien ne se produisit. Nessa fit donc une prière à cette source qui ne semblait pas décidée à assouvir la soif de la petite ondine. Mais rien n'y fit. La fontaine n'entendait rien. Se penchant pour observer ses alentours, Nessa vit des gobelets. Elle en prit un et le plaça là où elle avait mis ses mains la première fois. Mais toujours rien. nouvelle prière de clémence à la source, mais celle-ci ne répondait toujours pas à l'appel.

--------------------
Ne pas désespérer!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-11-2007 à 16:47:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Un vampire passant par la s'arreta devant la jeun Elfe (façons de parler Xd) un léger sourire au lévre.

"Appuyer sur ce bouton mademoiselle, vous verrez cela marchera mieux"

Puis après l'avoir salué, il se rendit vers l'étagère plus loin pour choisir une rapière et aller s'entrainer un peu plus loin.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 05-11-2007 à 17:02:04   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

((Eh, tu vas voir si elle est vieille ma 'tite n'elfe XD ))

"Oh ! Oh, euh...en effet, je vous remercie, Monsieur ! " constata Nessa en se remplissant un verre de liquide salvateur.

Ceci étant fait, elle se redirigea vers l'examinateur qu'elle avait quitté, sa lame à la main, et se remit en garde.
Souplesse, vivacité, rapidité, souplesse, vivacité, rapidité...
Son regard était déterminé, ses mains fermes sur la lame, ses jambes ne tremblaient pas, et elle attendait, avec mots tournant dans son esprit sans discontinuer. Lorsqu'elle parviendrait à appliquer cette règle, elle serait sûrement plus à l'aise et aurait une chance supplémentaire de partir à la recherche de Keri (si ça n'était pas déjà fait).

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-11-2007 à 22:08:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



De son côté, l’examinateur reprit son épée à pleines mains, abandonnant enfin sa posture immobile qu’il avait arboré depuis le départ de l’ondine.

‘‘Souhaitez-vous reprendre certains points de l’entrainement que nous venons de voir ou préférez-vous vous lancer dans une expérience plus sérieuse ?’’

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 06-11-2007 à 17:42:55   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Ce verre d'eau avait fait le plus grand bien à Nessa. Mais la douche froide lui vint de l'examinateur. "Plus sérieuse" ? Il ne trouvait donc pas cela déjà "sérieux" ? Bon, d'accord, il ne s'agissait pas de véritable combat, mais tout de même ! Mais, après tout, pourquoi était-elle là ? Certainement pas pour rire...Alors autant s'investir un maximum !

"Euh...Je crois que le mieux à faire serait encore de mettre en pratique les enseignements de tout à l'heure, non ? Alors allons-y, je sais que je ne maîtrise pas tout, mais ça viendra peut-être en m'entrainant ! ", répondit l'ondine en lançant un regard déterminé à l'examinateur.
Machinalement, ses doigts se replacèrent sur la lame et elle se repositionna sur ses appuis, prête au combat.

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-11-2007 à 19:53:02   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



"Bien."

L'examinateur se remit alors en position, mais défensive cette fois. Ce serait donc à l'ondine de prendre l'initiative d'attaquer.

"Reprenons."

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 08-11-2007 à 13:11:34   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

L'examinateur inversait les rôles. Il attendait que l'ondine mène l'assaut, cette fois.
Souplesse, vivacité, rapidité. À elle maintenant de montrer de quoi elle était capable, même si elle n'étais pas née avec une arme à la main (loin s'en faut pour une elfe).
Visant du regard la taille de l'examinateur, Nessa fondit sur le côté gauche de ce dernier en faisant passer sa lame d'au-dessus de son épaule gauche au dessous de la lame du Maître. Le choc métalique résonna une seconde avant que Nessa ne s'écarte vivement pour revenir frapper l'autre côté de la lame elfique de l'examinateur. Chaque fois, l'elfe sentait sa lame vibrer lors du contact avec sa semblable, mais chaque coup porté renforçait la volonté de la porteuse.
elle enchaîna ainsi quelques coup qui ne firent pas ciller de quelque manière que ce soit l'examinateur.


Edité le 08-11-2007 à 13:20:34 par Nessa




--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-11-2007 à 16:30:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Encaissant sans aucun mal chacun des coups portés par l’ondine, l’examinateur ne fut nullement éprouvé par les attaques de cette dernière. Restant d’ailleurs quasiment toujours sur place dans une attitude imperturbable ; son visage masqué servant à renforcer cette impression.

‘‘Votre volonté s’affermit. Mais vous devez également chercher à surprendre l’adversaire. Vos coups restent trop prévisibles pour le moment. Lorsque vous avez en tête une cible bien précise tentez de mettre votre adversaire sur une fausse piste, qu’il ne puisse anticiper votre attaque. La surprise joue beaucoup dans un combat.’’

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 17-11-2007 à 03:16:37   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Rapidité, vivacité, souplesse, imprévisibilité. D'accord...Alors elle devrait bluffer. Mentir en quelque sorte. Non, ça ne serait pas mentir, mais seulement masquer la vérité de ses intentions. Ou plutôt ne pas les montrer, sans forcément les cacher. Juste ne pas montrer ses pensées ni ses sentiments. Sa peur encore moins que toute chose ou bien son adversaire pourrait en profiter.

Nessa ferma les yeux quelques secondes, faisant le vide dans son esprit. Où un adversaire ne s'attendrait-il pas à être attaqué ? Où s'attendrait-il à devoir parer une attaque ? Partout et nulle part ; nulle part et partout. La demoiselle n'était pas plus avancée. Alors il restait le hasard ou l'instinct, cela dépend des personnes.

Ramenant ses yeux à la lumière, l'elfe prit une grande bouffée d'air regardant droit dans ce qui devait être les yeux de l'examinateur et assena un coup au niveau des mains de ce dernier puis s'enquit immédiatement du moindre mouvement de la lame adverse afin de l'éviter au cas où elle bougerait (et elle le ferait sans aucun doute).

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-11-2007 à 13:57:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Dans un geste sec et oblique, l’examinateur se servit de la garde du pommeau de son épée pour repousser la lame de l’ondine. Puis, comme cette dernière ne prenait toujours pas les devants, il amorça un coup visant à toucher la hanche droite de l’ondine.
Hanche qu’il se contenta pourtant de frôler pour retourner rapidement son épée, de sorte à la tenir lame pointée vers lui-même, afin d’asséner un coup de la pointe du pommeau de son arme dans le ventre de la jeune elfe. Coup qu’il retint au dernier moment pour se contenter de se figer dans la position de sa dernière attaque, le pommeau exerçant une légère pression contre le ventre de Nessa.

‘‘Voici une démonstration de ce que peut être une feinte.’’

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-11-2007 à 20:02:46   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

"Ouh !"

La petite ondine n'eut le temps de rien comprendre, et, le pommeau adverse contre son abdomen, elle se rendit compte qu'en combat, elle serait probablement morte. Une feinte, hein ? Et pas des moindres...Viser la hanche pour atteindre le ventre...Elle fit un pas en arrière, blanche et la main tremblante.

"Euh...d'accord, je crois que j'ai compris, Maître...C'était bien naïf, et surtout stupide de ma part de visualiser le point d'impact que je voulais atteindre...Je...Je vous remercie pour tous ces conseils, et je vous suis reconnaissante du temps que vous avez bien voulu m'accorder", dit-elle en s'inclinant devant l'examinateur, la lame en suspens.
"Je ne vous importunerai pas plus, je crois que je commence à fatiguer quelque peu...Je vous en demande pardon, Monsieur l'Examinateur...", s'excusa Nessa en s'inclinant de nouveau face à son interlocuteur, gênée de s'éclipser ainsi.

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-11-2007 à 20:53:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



L'examinateur ramena son arme à lui rapidement et abandonna sa posture de combat.

"Bien. Je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires et pour reprendre cet entrainement lorsque vous le désirerez là où nous l'avons laissé. N'oubliez pas de reposer votre arme à son emplacement initial avant de quitter cette salle. Si vous en voulez une similaire à titre personnel, je vous conseille d'aller vous adresser à l'armurerie du vaisseau."

Et, tournant sèchement les talons, l'examinateur s'éloigna abandonnant l'ondine à ses réflexions.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-11-2007 à 16:26:14   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Suivant les instructions de l'examinateur, Nessa alla reposer la lame elfique d'où elle provenait avant de tourner elle aussi les talons vers le couloir.

--------------------
Ne pas désespérer!
Nae
Devil's Plaything
Sans-Destin
Nae
   Posté le 01-12-2007 à 02:13:23   Voir le profil de Nae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nae   

Parcourant d’un pas qu’on aurait pu qualifier de décidé, voire pressé, les couloirs du Lastria, guidée par les flèches lumineuses de la Vierge d’Ether qui en était la voix, la succube avait essayé de chasser de ses pensées le vague écho de déjà-vu qui la poursuivait, mais cette fuite éperdue devant un ennemi invisible ne semblait pas l’apaiser, au contraire, cela ne faisait qu’augmenter sa frustration, et par conséquent son ire. Ainsi donc, lorsqu’elle arriva enfin dans l’Aile Rouge, elle faisait plus figure de furie que de succube et marchait la tête baissée, ses sourcils froncés formant un pli de contrariété sur son front d’habitude lisse.

Naelith ne savait pas trop qui faire, si ce n’est un entraînement physique, où elle pourrait dépenser le trop plein d’agressivité qui semblait avoir empli tout son être sous le coup de la colère. Et ne connaissant pas encore les spécificités de cette Aile Rouge destinée à ce genre d’exercice, la démone s’était engagée dans cette zone sans trop savoir comment s’y prendre, ni qui pourrait la renseigner. Peut-être aurait-elle pu demander à Lua, mais en tant qu’élément lui rappelant sa curieuse et énervante sorte de "prescience", ça n’aurait en rien amélioré son humeur. Nae ne voulait plus avoir affaire à Lua, du moins tant qu’elle ne serait pas calmée, car elle n’avait pas vraiment les idées claires. Si tant est qu’elle n’ait jamais les idées claires sur ce point précis, sur ses connaissances qui ne recevait aucune explication…
Evidemment, marcher sans vraiment regarder où l’on va, ce n’est pas conseillé si l’on veut éviter ces rencontres fortuites et désagréables qui finissent toujours par arriver. Et c’est pourquoi, toute entière tournée vers ses préoccupations et sa sombre colère persistante, la succube ne vit pas la personne sortant de la salle devant laquelle elle s’apprêtait à passer, et lui rentra tout bonnement dedans. Le choc ne fut pas assez rude pour que les deux jeunes femmes se retrouvent à terre, mais suffisamment violent pour que Naelith laisse échapper un "aïe !" de surprise et de douleur, immédiatement suivi par l’allocution habituelle de personnes sur les nerfs démarrant au quart de tour :

"Vous ne pouvez pas regarder devant vous ?" lança-t-elle rageusement à la personne qui se trouvait en face d’elle, pendant qu’elle se massait l’épaule qui était entrée en contact avec cette dernière.

Toujours en grommelant, la succube prit tout de même le temps d’observer cette personne, et aussitôt, les autres paroles assassines et acerbes qu’elle avait en réserve moururent dans sa gorge. Une jeune femme, d’une surprenante beauté, au teint délicat,
Femme… était-ce bien une femme ? Non, à en juger par les longues oreilles, et cette masse de cheveux bleu ondoyant tel un océan, elle n’était pas humaine. Quant à sa nature exacte, la démone n’aurait su le dire, mais quoi qu’il en soit, elle n’avait rien d’agressif dans sa façon d’être, rien qui eut pu motiver une telle agressivité chez la succube du Zénith. Enfin, les apparences sont parfois trompeuses, Naelith était bien placée pour le savoir, il ne fallait donc pas préjuger de la personne avant de la connaître. Cependant, cet examen attentif et suspicieux de cette femme avait fait retomber un peu la pression, et une Nae un peu plus calme était aussi plus encline à reconnaître ses torts. Après tout, c’est bien elle qui marchait droit devant sans regarder.

"Moui bon, en fait c’est de ma faute, je ne regardais pas où j’allais, désolée…" maugréa finalement Naelith en évitant soigneusement le regard de Nessa.

Deuxième rencontre avec un Sans-Destin, et celle-là non plus ne démarrait pas sous les meilleurs auspices… Peut-être Naelith était-elle maudite en ce jour, le comble pour une démone, non ?

--------------------
Thème de Nae

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 02-12-2007 à 13:24:00   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

D'un pas posé et calme, Lovie se rendait à la salle d'entrainement à l'arme blanche. Elle était plutôt étonnée que la chaîne fasse partie des armes de ce type la, car elle imaginait dans cette dénomination, tout ce qui était tranchant, coupant, avec une lame en fait. Meme si la chaîne avait un carreau tranchant en dernier maillon, elle avait du mal a l'imaginer l'utiliser comme le trident qu'elle avait eu, ou une épée. Mais elle n'allait pas contrarier l'examinateur du bureau qui a peine lui avait-il répondu qu'il l'avait de nouveau ignorée. Elle verrait bien.

Lorsqu'elle entra dans la salle, Lovie faisait la conversation avec l'élémental condensée. Qu'il était étrange de parler soi-même a un élémental. La jeune blonde n'en était pas encore vraiment habituée. Elle se souvint du seul élémental condensé qu'elle avait croisé sur le vaisseau. Faella, l'arme de Lilianna. Cela lui avait paru si abstrait qu'elle ne s'était pas réellement posé de questions sur l'instant. Mais elle ne put s'empecher de se demander si c'était le meme genre de lien qui unissait la suivante du crépuscule à son arme...

"Ker'yian? Est-ce que toutes les armes élémentales s'entendent aussi bien avec leur porteur ?"

"... Biensur que non. Il arrive que nous nous fassions condenser sans notre accord. Et puis, nous avons nos propres caractères et comme vous, on ne s'entend pas avec tout le monde..."

"Je suis ravie que ce ne soit pas le cas toutes les deux."

Lovie s'arreta, observant rapidement la pièce. Des sans-destins étaient déjà là. Mais elle ne savait pas si elles attendaient une réponse de l'examinateur à leur requete ou pas. Il aurait été mal poli de leur prendre leur place le cas échéant. Aussi, elle se rapprocha des deux jeunes sans-destin qu'elle n'avait jamais rencontré et leur demanda, en s'inclinant légèrement pour les saluer :

"Excusez-moi. Attendez-vous un examinateur pour l'entraînement ? Si oui, j'attendrai mon tour."

Les oreilles pointues de Nessa lui rappelèrent Caleen et Angelyne. Mais la ressemblance s'arretait là, ses cheveux bleux, tout comme ses yeux, s'éloignant complètement des deux elfes qu'elle connaissait. Par contre, la seconde l'intrigua. Elle avait le teint si pâle, et des yeux si.... comme les siens en fait. Ca arrivait régulièrement sur le vaisseau, mais elle n'en avait jamais pris l'habitude, elle qui sur sa planète était une curiosité...

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  Armes blanches - BasesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum