Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Salle des Gates 

 Accès direct à Neadora

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-11-2007 à 15:39:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Monter sur le lycan ? Bien sûr, Caleen voyait à quel point ce dernier était gigantesque, comparé aux loups normaux, et ne doutait pas qu’il puisse aisément les porter toutes les deux, mais tout de même… elle ne le considérait pas comme une monture possible, pour la simple et bonne raison qu’il n’était pas un simple animal. Cependant, Mitoko avait raison, il leur fallait faire vite, et il n’y avait pas plus rapide. Et comme ça ne semblait pas déranger le crinos, qu’au final elle appréciait, cette preuve de confiance, de la part de la génome et du lycan ne resteraient pas sans réponse, aussi l’elfe se laissa-t-elle convaincre, et attrapa la main de Mitoko pour grimper derrière elle. Oui, le temps était plus que compté pour se laisser aller à de telles considérations.

"Merci Mitoko, et merci à toi aussi Ley’lec."

Prenant garde de ne pas gêner les mouvements du lycan, Caleen ne vit d’autre solution que de se retrouver très proche de Mitoko. Une proximité physique qui n’était pas sans faire écho à cette amitié qu’elles partageaient à présent... Si Mitoko pensait la même chose que l’elfe, elle ne se sentirait sans doute pas gênée par ce que Caleen s’apprêtait à faire, tout naturellement : évitant sa queue, la jeune elfe s’accrocha à la taille de sa camarade, craignant de ne faire mal au lycan en s’agrippant à ses poils soyeux striés de noir.

"Je suis prête, allons-y."

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-11-2007 à 19:43:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Si le geste de Caleen ne manqua pas de surprendre Mitoko, c’était parce qu’il avait été totalement spontané et qu’en la saisissant ainsi par la taille, c’était qu’elle lui accordait une confiance suffisante pour la laisser prendre les rênes pour la suite. Un fait qui conforta la génome dans l’idée que quelque chose qui ressemblait fort à de l’amitié venait d’éclore entre l’elfe et elle.
Mais il n’était pas temps de s’attendrir et de se pencher sur les prémisses de cette relation, elles auraient tout le temps de s’attarder à leur guise sur ce sujet plus tard ! Pour le moment, l’heure était à l’urgence et, toute pleine de bonne volonté, Mitoko décida de donner le signal de départ à leur compagnon reconverti en monture pour l’occasion.

‘‘Allez Ley’lec, fonce, je te guiderai ! Enfin… je vais plutôt demander à Lua de le faire, je ne me souviens plus exactement quel chemin nous devons prendre pour nous rendre en salle d’examen…

-Wou !
-Oui, tu as raison, l’examen nous attend ! N’hésitez pas à bien vous accrocher à moi Caleen, ça risque de secouer un petit peu. On est parti !’’

Et dans un bond svelte, le lycan emporta ses cavalières à vive allure à travers les couloirs du Luastria.
Direction la phase finale de leur examen et l’aboutissement de leur travail d’équipe.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 04-01-2008 à 15:33:56   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Sortant de la Gates de Néadora, Zono s’élança du plus rapidement qu’il le pouvait vers l’infirmerie.

--------------------
Theme de Zono
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 17-01-2008 à 14:45:16   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

[salle des gates]

Omega se remémora Jade effectuant ses pirouettes. Quel étrange façon de traverser le gate. C'était première fois qu'il voyait cela. Les analyse de l'androïde lui permirent de conclure que cette façon d'arriver n'était pas des plus optimisé, en plus d'être dangereuse.

"Vous devriez y aller plus doucement."

Il est vrai qu'avoir un corps plus lourd que la moyenne permettait à Omega de traversé les gates avec certaine aisance, quoique ces capteurs mettant un laps de temps avant de retrouver une certaine stabilité. Après un rapide coups d'oeil vers Jade, il traversa de nouveau un gate.

[Neadora]

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 17-01-2008 à 16:02:27   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Jade fit une moue boudeuse avant de lui emboiter le pas...

"comme ci je le faisais expret >.< "

[neadora]

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 21-01-2008 à 20:23:40   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

[neadora]

je vous passe les détails de l'arrivée de Jade, qui se termina une fois de plus dans le mur en face, après une expulsion une fois de plus lamentable.

"Meme pas mal >.< "

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 21-01-2008 à 20:45:38   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

[Neadora]

Omega arriva peu après Jade, une fois de plus elle était dans un position assez délicate. Mais l'androïde ne s'en soucia pas, c'était sa façon de faire apparemment. Il attendit alors qu'elle prenne une initiative, allait-il continuer à la suivre ? Il ne le savait pas encore.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 21-01-2008 à 20:55:43   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Jade se releva, et replaça une ou deux mèches brunes derrières ses oreilles. Elle observa son coude qui était en sang suite au frottement du sol. Et sa tunique de la boue de la parcelle... Mais elle se rappella des derniers mots d'Omega avant qu'elle ne traverse cette satanée gate.

Elle s'approcha de lui d'un pas décidé, bien que bancal, comme si elle était bourrée parfois. Elle tanguait comme une chaloupe, d'un pas nonchalant presque sensuel dans son rythme peu courant. Plus petite que lui, elle se saisit de son bras et le souleva a l'horizontal, c'était lourd, mais il suivit son geste donc elle ne porta pas le poid vraiment. D'un petit coup de patte, elle tapa la dedans, regarda dans la manche, inspecta comme un animal, nez retroussé, oreilles aux aguets...

"Pas de doute... Meme si vous ne vivez pas mais existez... Pas de doutes..."

Elle ne s'épancha pas plus en paroles, c'était inutile. Elle continua d'observer encore quelques minutes, reposant le bras, faisant le tour du bonhomme, touchant du bout des doigts les cheveux (synthétiques?), la peau sur la nuque pour voir si ca rebondissait ou pas... si des fils dépassaient...

"Métal. Electricité... Tout cela vient de la nature!! Meme si c'est un peu modifier par la main humaine, cela reste des matières et des énergies de la nature...non non... Pas de doutes"

Si pour elle il n'y avait pas de doutes, elle devait certainement en créer chez le pauvre androide qui n'avait rien demandé. Par contre, en fait, malgré le fait qu'elle n'ait pas faim, une crampe a l'estomac lui rappela qu'il était vide de tous ses passages de gate et fit un horrible bruit caverneux...

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 21-01-2008 à 21:18:58   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Elle était vraiment singulière cette kumatrope. L'androïde avait déjà connu quelque réaction dans ce genre là quand il annonçait sa nature. Mais cette fois-ci c'était légèrement différent. Omega savait qu'il devait stopper là l'examen de Jade. Le bruit d'estomac fut donc la porte de sortie qui lui permit de s'échapper.

"Vous devriez aller manger, il n'est pas bon pour un vivant de rester le ventre vide."

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 21-01-2008 à 21:23:06   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Jad'is arreta la son examen et sa curiosité mal placée.

"Oh voui... Tout comme vous devez vous réalimentez en énergie je présume ? Finalement, pas très différent..."

fit-elle en souriant de toutes ses dents.

"Vous venez ou pas?" fit-elle avant de partir

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 21-01-2008 à 21:38:39   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Pas très différent, pour elle peut être, Omega lui voyait de grande différence.

"Mon système d'énergie utilise une fission pour déclencher une fusion, cette fusion dégage assez d'énergie pour mes systèmes et re-déclencher une fission. Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas radioactif. Mon système se réalimente donc automatiquement."

La source d'énergie d'Omega était donc le nucléaire. C'était pratique car il n'avait pas à se soucier de ses réserves, par contre si l'endroit qu'il fréquentait était dépourvu des éléments qui lui étaient nécessaires, il finirait par s'éteindre.

Maintenant, allait-il la suivre ? Encore une question, la réponse était pourtant simple mais l'androïde du lancer quelque programme d'analyse avant de se décider. Il devait continuer son étude dans un premier temps.


"Je vous suis."

[salle resto]


Edité le 22-01-2008 à 18:06:11 par Omega




--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 22-01-2008 à 17:25:49   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Elle se demanda ce qu'il pourrait "manger" a la cantoche... mais ce dit qu'après tout cela le regardait, et elle ca lui faisait de la compagnie, car finalement elle ne s'était pas spécialement liée a d'autres sans-destins. Dryelle... Mais finalement, elle adorait surtout la provoquer et la taquiner... de la a la supporter lors d'un repas!! Fallait pas exagérer non plus...

"Très bien."

Puis elle partit de son pas si caractéristique et chaloupée au pont supérieur.

[salle resto]

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 27-01-2008 à 13:55:01   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

[chambre de Shinji]

Shinji arriva dans la salle des gates, se dirigea vers celle de Neadora pour rejoindre sa parcelle.

[Neadora]

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 30-01-2008 à 18:19:54   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

[Neadora]

Shinji rapparut depuis la gate. Il se dirigea sans attendre dans la section du Crépuscule.

[Liste des missions du crépuscule]

--------------------

Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 14-03-2008 à 19:56:05   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Arriver devant la salle des Gates menant à Néo Adora, Zono s’arrêta devant en lançant un regard à Mitoko.

« Prête à voir ma parcelle ? »

--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-03-2008 à 21:22:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ce à quoi la jeune femme lui répondit par un sourire tout ce qu’il y avait de plus sincère et engageant malgré ses traits toujours tirés par la fatigue et son teint blême.

‘‘Oui, plus que jamais, j’ai vraiment hâte !’’

Zono… son bien-être… il passait avant tout…
Des efforts, elle devait continuer à faire des efforts… pour lui… pour elle… pour tous les deux… Ca n’avait rien d’égoïste de vouloir le meilleur pour quelqu’un si cela pouvait apporter une certaine forme de bonheur à deux êtres à la fois, non ?
Serrant un peu plus fort le bras du demi-vampire tout contre elle, pour chercher encore une fois un peu de réconfort mais aussi pour tenter d’apaiser les questionnements intérieurs qui usaient son âme, elle attendit que Zono fasse un premier pas vers la gate.
Mais elle ne le lâcherait pas, ça il en était hors de question. S’il devait encore atterrir la tête la première sur le sol, elle s’en voudrait… Alors, elle préférait passer l’arceau avec lui, avec un peu de chance, elle pourrait tenter d’entraver sa chute…

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 16-03-2008 à 16:49:52   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

« Bon et bien allons y alors ^^ »

A vrai dire, il ne savait pas vraiment comment il arriverait en sortant de la gate. Ces dernier temps il avait réussit à se réceptionner plus convenablement, mais à deux ?
De toute manière il ne risquait rien de vraiment horrible…

Zono franchit donc la gate accompagner de Mitoko.

--------------------
Theme de Zono
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Magical Story  Salle des Gates  Accès direct à NeadoraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum