Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Salle des Gates 

 Accès direct à Neadora

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 08-10-2006 à 11:01:40   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji arriva à la Gate, et la traversa directement.

J'suis en r'tard! ragea-t-il intérieurement, comme il n'avait pas vu son sneak plus tôt.


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2006 à 23:26:38   

[Néadora ---> Salles des Gates]

Sakura revint de Néadora, mine base. Elle n'avait pas très envie de fêter ce soir là pour divers raisons. Elle se dirigea vers l'infirmerie. Elle n'avait plus vraiment besoin de ces béquilles. Elle saurait se débrouiller sans elles.

[Suite ---> Infirmerie]
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 11-10-2006 à 20:44:57   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen et Celiel arrièrent de Traverse et se dirigèrent vers la gate pour Neadora. Meileen n 'avait pas Drelkus sur elle, espérant vraiment que rien de terrible ne s 'était produit durant la fête. Ils franchirent la gate.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 12-10-2006 à 18:09:14   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia sortit de la gate et se dirigea sans attanedre vers sa chambre. Une bonne 'nuit' de sommeil s'imposait, elle ne dormait plus vraiment et se sentait assez faible et sur les nerfs pour rester à fête.

Bien plus tard repassa en cournat et passa tête la première dans la gate.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 26-10-2006 à 23:30:43   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Mira arriva, un sac à la main. Elle ne sentait pas très à l'aise, comme d'habitude, mais s'efforça de rester calme.

Elle franchit la salle des gates pour arriver sur le monde de Néadora...



--------------------
Mira
Membre désinscrit
   Posté le 28-10-2006 à 01:40:39   

D'un pas décisif, Sakura se dirigea dans la gate mennant à Néadora. Elle se sentait prête à faire sa nouvelle mission dans les ruines de Nédora. Reste à savoir comment elle s'en sortirait.

[Néadora ---> Dans un nouveau sujet si possible.]
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-10-2006 à 19:50:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

C'est accompagné de Meileen que Celiel revint de Neadora. Il se tourna vers elle pour lui exposer a suite de ses prévisions :

"Je vais aller m'inscrire sur la mission qui m'intéresse au panneau d'affichage des missions du Zénith, mais je pense attendre demain matin pour partir. On se rejoint quelque part ensuite ?"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 30-10-2006 à 21:45:46   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Rejoins-moi dans le couloir de l 'aile bleue ".

Et sans autre précision, elle lâcha doucement sa main et partit directement en cette direction.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 01-11-2006 à 00:04:49   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

C'est dès qu'Ivy revint de Neadora qu'elle reçut une message de Celiel . Il avait besoin de repos et elle n'était pas sans savoir que même elle un petit laps de temps l'arrangeait . Elle se dirigea vers sa chambre , car il lui restait toujours ces plantes qu'elle ne devait pas oublier avant de s'en occuper .


--------------------------------

La voilà de nouveau repartie , après peu de temps . Mais cette fois ce n'était pas pour faire la fête mais s'occuper de sa parcelle , elle y était presque plus hardie que sa propre quête et pourtant elle avait le même avis sur les deux . Ce devait être simplement qu'il lui semblait plus facile de s'occuper d'un bout de terre et suivre simplement les lois de la botanique .

Message édité le 01-11-2006 à 10:14:13 par Ikkaru


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 05-11-2006 à 11:22:28   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

[parcelle néadora, lovie]


Lovie revint de la fete qui se terminait. Elle était vannée. Un repos bien méritée, et une bonne douche lui ferait le plus grand bien. Elle partit donc regagner sa chambre.


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-11-2006 à 11:31:20   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken arriva à la suite de Lovie. Fatigué lui aussi, il se dirigea à son tour vers l'aile bleue


--------------------




Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-11-2006 à 14:36:10   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji arriva de la parcelle de Lovie. Bien que la journée fut remplie, il ne se sentait pas fatigué. Il se rendit directement à la salle d'affichage des missions.


---------

Shinji entra dans la pièce et traversa la Gate menant à la parcelle 009012.

Message édité le 05-11-2006 à 20:08:44 par Talentyre


--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 07-11-2006 à 23:33:34   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen revenait de la salle d 'entraînement, et craignant que sa parcelle ne se soit déteriorée depuis sa dernière visite, elle décida d 'y faire un tour. Elle franchit la gate menant à sa parcelle.

------

Deux heures plustard, Meileen traversait la gate dans le sens inverse, avec dans les mains de vieux outils de jardinage.

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 18-11-2006 à 21:58:57   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac arrivait de la parcelle de Lovie et n'avais qu'une envie : Dormiir.
La journée avait été épuisante entre le repas, le concert.
Il décida donc de retourner à sa chambre .


--------------------


Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-12-2006 à 02:13:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La gate ouverte par Misuzu s'ouvrit, laissant passer la jeune Sans-Destin de l'Aube. Et juste derrière elle, manquant la bousculer au passage, sortit une elfe visiblement troublée, qui prit à peine le temps de murmurer un mot d'excuse, la tête et les oreilles basses, avant de partir d'un pas plus que pressé en direction de l'Aile Bleue.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2006 à 04:26:57   

Sakura passa par la gate et vit Caleen s'éloigner rapidement comme si elle avait l'esprit ailleurs. Elle s'approcha de Misuzu.

"Dis... Tu sais ce qu'elle a toi? On dirait qu'elle est soudainement devenue de très mauvaise humeur et je ne sais pas pourquoi..."

Elle regarda l'elfe s'en aller tout en attendant une réponse de la part de sa co-équipière qui avait été celle qui avait terminée leur mission avec succès.
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 17-12-2006 à 11:57:53   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu, étant arrivée la 1ère, attendit ses coéquipiers la rejoindre, voyant Caleen courrir vers un autre chemin, la jeune fille semblait tout aussi perplexe que l'est sûrement Sakura.
Néamoins, Misuzu espèrait tout de même que la jeune elfe irait mieux, lors de la mission, Caleen n'était pas vraiment dans un état normal.
Puis, se tournant vers la samuraï, Misuzu répondit :

''Et bien, je ne sais pas vraiment ce qu'à Caleen, déjà, lors de la mission, elle n'allait pas très bien..J'espère qu'elle ira mieux dans quelques temps.''

Misuzu afficha un petit sourire, puis faisant quelques pas en avant pour prendre un chemin, elle dit :

''Bon, la mission s'est bien passée. Je vais sûrement allée dans ma chambre, j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil xD...Au revoir, Mademoiselle Sakura.''

Sur ce, Misuzu partit en marchant doucement, et contente que la mission fut enfin finie. Faisant un petit signe d'au revoir à Sakura, la jeune fille prit le chemin de l'Aile Bleue.


--------------------

Theme Of Misuzu
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-12-2006 à 14:29:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï arriva très peu de temps après, et remarqua qu'il ne restait déjà plus grand monde de la mission.

"Sakura...je m'occuperais de faire le rapport de mission, tu peux aller te reposer. Bon travail."

Bien que sur le moment, elle prévoyais avant tout d'aller retrouver Caleen, qui semblait encore très fragile depuis cette mission...elle n'aurait pas dû l'y ammener...
Elle se dirigea donc aussitôt vers l'Aile Bleue.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2006 à 16:53:38   

"Je vois... Merci Misuzu." Dit Sakura qui regarda la jeune fille s'en aller.

Ensuite, Lorelei vint à elle pour lui dire qu'elle ferait le travail.

"Oh... mais Misuzu a fait tout le travail... Je ne crois pas que j'y suis pour quelque chose..."

Elle rougit un peu et s'inclina vers Lorelei.

"Arigato Lorelei-chan."

Ensuite, elle regarda Lorelei s'en aller. Elle décida, dans un soupire d'aller faire un tour dans le vaisseau. Elle avait envie de se ressourcer un peu avant de faire quoi que ce soit. Mais l'infirmerie était l'endroit le plus important pour le moment.

[Suite ---> Infirmerie]
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-12-2006 à 15:31:22   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Tirant Celiel par la main sans lui avoir donné d 'explications, Meileen l 'entraîna dans la salle des gates, et ils prirent la gate d 'accès vers sa parcelle de Néadora.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 31-12-2006 à 11:46:47   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji arriva de sa parcelle, et sans attendre un instant, fila en direction de sa chambre.


--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-01-2007 à 00:50:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ils étaient arrivés à la salle des gates sans encombre. Là, Mitoko ne tarda pas une seconde et reconnu, avec une aisance à laquelle elle n’avait pas été habituée, le grand arceau de métal qui servait à transférer les sans-destins vers Neadora. Rapidement, elle tapa sur son sneak les données vers une destination qui ne devait plus être connue que d’elle seule et des responsables du Luastria sur ce vaisseau. Une destination qu’ elle aussi connaissait, et mieux que personne… Les données furent transmises à l’arceau de métal et le passage fut ouvert. Sans un regard en arrière, toujours sous l’emprise de l’instinct, Mitoko entraîna son compagnon de voyage et son élémental, bien malgé lui, dans la gate qui se referma aussitôt derrière eux.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 23-01-2007 à 17:59:02   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono arriva dans la salle des gates menant vers Nedora en courrant, il chercha celle menant vers la parcelle de Myllia et s'y rendit.


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-01-2007 à 21:06:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   


La gate laissa passer le jeune loup sans encombre, qui bondit hors de celle-ci et se mit à trottiner dans la salle poussé par son élan.
Il fit ensuite demi-tour et vint se poster devant la gate en s'asseyant pour attendre Mitoko et Zono.

La jeune femme ne tarda pas à apparaître d'ailleurs, littérallement recrachée par la gate, comme à chacune de ses sorties...
Mais la présence de Ley'lec stopa sa course. En effet, la voyant arriver de manière assez brutale et présageant sans doute une fin bien peu heureuse, le jeune crinos avait saisit un pan de la robe de la jeune femme délcatement entre ses dents, au vol. Celle-ci se retrouva alors suspendue à quelques centimètres du sol, qu'elle n'eut pas la chance d'embrasser cette fois.

"Euh... merci Ley'lec... Est-ce que tu pourrais me reposer à présent?..."


Le lycan s'exécuta aussitôt et reposa la jeune femme à terre pour relever une tête à l'air visiblement satisfait de lui-même vers Mitoko.

"Merci pour ton coup de patte Ley'lec, enfin... de crocs plutôt."

Alors qu'elle caressait la tête du crinos, une idée lui vint à l'esprit.
Elle s'approcha alors de l'oreille de Ley'lec pour lui expliquer ce qu'elle avait en tête.

"Ley'lec, est-ce que tu pourrais faire pareil avec Zono lorsqu'il sortira de là?"

Elle lui désigna la gate.


Lui, tourna son museau vers ce que lui désignait Mitoko, fixa la chose un instant, puis se leva pour aller se poster à la place où il se trouvait l'instant d'auparavant.
Il avait visiblement compris ce que l'on attendait de lui.

"Merci encore Ley'lec. Je te revaudrai ça, sois-en sûr."

Il ne leur restait plus alors qu'à attendre l'arrivée du jeune homme.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 28-01-2007 à 22:34:05   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono arriva peu de temps après. Alors que sa tête allais rencontrer le sol il sentit comme quelque chose le retenirs.
Quand il leva la têteil vit le lycan qui l'avait rattrapper.

"Merci, c'est très gentils"


--------------------
Theme de Zono
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Salle des Gates  Accès direct à NeadoraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum