Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Salle des Gates 

 Accès direct à Neadora

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 12-07-2006 à 21:34:01   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

*Plop*
La gate s'ouvrir, laissant passer Dreac.
il parti vers l'armurerie.


--------------------


Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-07-2006 à 01:35:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen se présenta devant la gate vers Neadora en compagnie de Rémus.

"Nous y voilà. C'est une des seules gates, avec celle d'un autre monde, Traverse, qui est ouverte en permanence. Je pense que ça doit réagir avec le sneak, car si on la traverse, on se retrouve normalement sur sa parcelle. Et si l'on veut voyager entre les parcelles, on se sert du sneak. Même si je n'apprécie pas la technologie outre mesure, c'est vraiment très pratique."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 28-07-2006 à 08:50:14   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Rémus regarda autour de lui. Il était deja venu ici mais ne s'était pas vraiment attardé. Il fixa ce que Caleen avait appellé " gate ", et pour tout avouer cela ne lui inspiré pas vraiment confiance.

" Mais, c'est impossible ! Enfin, ce que je veux dire ce que .... "

Rémus baissa la tete face à son ignorance. Il ne voyait pas comment une telle chose était possible,il lui restait encore beaucoup de chose à apprendre ...


--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 28-07-2006 à 13:55:46   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran arriva dans la salle, perdu dans ses pensée. Ce n'est que lorsqu'il allait pénétrer dans la Gate qu'il se rendit compte qu'il y avait du monde.

"Oh, bonjour Caleen..."


--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-07-2006 à 16:16:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen sourit à la réaction de Rémus. Ce n'était pas du tout un sourire moqueur, elel souriait parce qu'il semblait assez... perdu, et elle voulait le rassurer le plus possible.

"N'ayez pas honte, c'est une réaction normale que vous avez... J'essayerai bien de vous expliquer, mais je n'y connais absolument rien... Enfin, que vouliez-vous dire au juste?"

Avant que le jeune homme ai pu répondre, Caleen aperçut une personne qui arrivait dans cette salle, et reconnu ses oreilles légèrements pointues.

"Tiens, bonjour Dran, le salua l'elfe d'un signe de tête et un sourire, ça faisait longtemps... Comment vas-tu?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 28-07-2006 à 17:43:09   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran lui rendit son sourire, en espérant que les canines ne seraient pas trop visibles.

"Ca peut aller. J'allais découvrir ma parcelle de terre sur la planète...Et vous?"

C'est alors qu'il aperçut le jeune homme également présent. Il y avait quelque chose dans son regard de familier, comme si il était un peu dans la même situation que Dran, alors que celui-ci ne voyait vraiment pas de quoi il s'agissait.

"Bonjour, fit Dran."


--------------------
Theme de Dran

Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 28-07-2006 à 22:59:30   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

« Hé bien, c’est … »

Avant que le jeune lycan ait pu répondre, une autre personne avait fait son apparition.
Ce que Rémus remarqua en premier fut ses oreilles, même si elles étaient plus petites que celles de Caleen , il n’en demeurait pas moins que lui aussi était un elf. La seconde remarque fut que Dran, comme Caleen l’avait appelé, était de l’Aube lui aussi, Rémus l’avait comprit, en voyant son sneak, comme Caleen l’avait fait pour lui à la bibliothèque.

Lorsqu’il se présenta, Rémus lui répondit par un bref signe de tete, et se remit à fixer la gate, continuant à se demander coment une telle chose pouvait fonctionner.


--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-07-2006 à 23:46:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen trouvait quelque chose de changé à Dran. Elle n'avait pas remarqué ses canines, mais plutôt une certaine paleur de sa peau... Peut-être était-ce dû à l'éclairage artificiel du Luastria, ou alors il était juste un peu fatigué...

"Ah pardon, j'ai oublié les présentations. Dran, je te présente Rémus, qui est aussi un membre de l'Aube comme tu peux le voir."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 29-07-2006 à 10:30:40   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran regarda Rémus. Il semblerait que lui aussi ait l'impression de se retrouver dans quelque chose d'invraisemblable.

"Eh bien je vais vous laisser, je vais juste découvrir ma parcelle..."

Il salua Caleen et Rémus, et avança vers la Gate.

"J'espère qu'il n'y aura pas de soleil, pensa Dran tout haut."


--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-07-2006 à 11:49:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Même si elle n'avait pas voulu, Caleen entendit la réflexion de Dran. Pas de soleil? Qu'est-ce qu'il voulait bien dire par là?

Bien qu'assez curieuse, l'elfe n'était pas impolie au point de lui demander, et le salua juste d'un sourire lorsqu'il entreprit de quitter la salle.

"Nous y allons aussi Rémus? Vous voulez voir la votre aussiou ça ne vous dérange pas de venir sur la mienne? J'ai quelque chose à y faire."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 29-07-2006 à 12:38:38   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Les yeux de Rémus s'écarquillèrent lorsqu'il vit Dran traverser la gate et disparaitre,il secoua la tete puis se mit face à Caleen.

" Allez où vous voulez, je vous suis." dit il avec un sourire.


--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-07-2006 à 15:39:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Dans ce cas, c'est par là, après vous."

L'elfe désigna la gate à son camarade de l'Aube. Elle avait bien vu comment il avait réagi en voyant Dran passer, mais ne voulait pas y aller en premier,. Par politesse déjà, mais aussi pour le rassurer.

"Allez-y, c'est peut-être un peu désagréable la première fois, mais ça ne mord pas" plaisanta-t-elle en souriant.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 29-07-2006 à 15:41:21   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Manquerait plus que ça .... pensa t'il.

Rémus ferma les yeux, fit un pas hésitant vers la gate, avant de s'y engouffrer.


--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-07-2006 à 15:51:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tout de suite après Rémus, Caleen franchit la gate, en se faisant la réflexion que même si elle était toujours assez réfractaire à la technologie, elle s'y était finalement assez bien habituée.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 29-07-2006 à 18:33:46   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran se retrouva à nouveau dans la salle d'accès direct à Neadora. Soulagé d'avoir un plafond à la place d'un soleil au dessus de sa tête et aussi soulagé d'avoir planté la graine, il repensa tout de suite au paroles du Seigneur homme de l'Extrême Orient. Simple coïncidence, il n'était pas assez naïf pour le croire.

*Je pourrais bien aller voir sur Faithrach pour voir si il a été acueilli là-bas, mais sans autorisation, et le passeur, je doute qu'il puisse envoyer une gate là-bas...*

Il se perdit lui-même dans ses pensées, allant voir la liste des missions sans tellement vouloir le faire.


--------------------
Theme de Dran

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 30-07-2006 à 13:58:00   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen entra dans la salle des gates, suivant de peu son bien-aimé qui allait partir en mission. Lui adressant juste un regard et un sourire, elle traversa directement la gate de Neadora ; il y avait beaucoup à faire sur sa parcelle.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 30-07-2006 à 18:50:50   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen réapparue en début de soirée. Après ses travaux de jardinage, elle avait bien faim ; la jeune femme partit donc en direction du réfectoire.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 31-07-2006 à 05:13:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Arrivée en salle des gates,Mitoko avait prit la direction de l’une de celles qu’elle n’avait encore jamais traversé.Sur un côté de celle-ci était inscrit Néo-Adora de manière assez discrète.La jeune femme hésita un cours instant.

‘‘Je me demande si c’est une bonne idée de partir ainsi à l’aveuglette… Mais si cette gate est là à la portée de tous,c’est qu’il ne doit pas être interdit de la traverser… Sir Amraël ne m’en voudra pas d’essayer…’’

Elle s’avança pour traverser l’arceau géant,le regard fixé avec appréhension sur ce qui devait être sa prochaine destination.Elle ignorait ce qui l’attendait là bas et elle savait encore moins si elle pourrait trouver une quelconque information concernant la disparition de son amie en ce lieu,mais qu’importe,elle n’aurait pas l’esprit tranquille tant qu’elle n’aurait pas tout tenté pour la retrouver... Enfin,elle le traversa,plus décidée que jamais.

_________________________________________________________

La gate s'ouvrit et cracha Mitoko qui fit un vol plané pour aller s'étaler(une fois n'est pas coutume ^^" ) à plat ventre sur le sol de la salle.Mais elle ne se démonta pas et se redressa bien vite,un nouvel espoir au coeur et une nouvelle idée en tête.
Ses pas se dirigèrent immédiatement vers la serre.

Message édité le 18-08-2006 à 14:53:33 par Mitoko triball


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-08-2006 à 22:25:04   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy arriva , avec tout son bric à brac pour Neadora . La peluche à sa suite , elle entra dans la gate .


----------------------------------

Ivy et sa peluche franchir le seuil . Puis Ivy , débarassée de son bric à brac se dirigea vers sa section .

Message édité le 20-08-2006 à 00:37:13 par Ikkaru


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-08-2006 à 22:49:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Rémus sortit de la gate, encore assez éprouvé car c'était seulement son deuxième passage par ces portes dimensionnelles, suivit de près par une elfe aux cheveux verts que l'on devinait aisément perturbée en voyant l'expression de son visage. Elle inspira un grand coup pour se calmer.

"Voilà... j'espère vous revoir bientôt Rémus, je n'oublie pas que nous avons toujours une mission à faire ensemble. Au revoir."

Caleen s'inclina devant lui, les mains sur le coeur, encore une fois en signe d'excuse, avant de se diriger vers le bureau d'Aya.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 27-08-2006 à 22:52:01   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

[armurerie]

Lovie attendait Vranken tandis qu'ils allaient découvrir comment était sa aprcelle...


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-08-2006 à 09:22:21   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken arriva en courant
"Désolé,j'étais allé faire un tour en attendant." lui dit-il en souriant


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 28-08-2006 à 16:27:03   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Levant la main, lovie répondit: "Pas de problème!! ca m'a permise de prendre tout ce dont j'avais besoin"


Elle regarda le nom de sa parcelle, et passa dans la gate.


[Parcelle 005320 [Lovie]]

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 30-08-2006 à 19:39:12   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

[Parcelle 005320 [Lovie]]


Lovie revint avec vranken dans le vaisseau. lorsque celui ci arriva, elle lui lanca:

"je vais me reposer dans ma chambre et étudier un peu ces croquis. Préviens moi si tu fais quelque chose"


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-08-2006 à 20:13:26   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Je pense que je vais me reposer aussi." dit Vranken en souriant


--------------------




Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Salle des Gates  Accès direct à NeadoraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum