Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Salle des Gates 

 Accès direct à Neadora

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-09-2005 à 12:34:52   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Isolée des autres, cette Gate permet d'accéder au monde désertique de Néadora. Le passage vers ce monde y est totalement libre, nul besoin d'autorisations!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-11-2005 à 01:52:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï arriva en compagnie de Caleen face à cette Gate qui semblait presque constamment ouverte.

"Voilà, d'après ce que j'ai compris, c'est ici..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-11-2005 à 01:59:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Bien... et comment on fait pour choisir la destination? D'ailleurs tu as quelque chose à faire sur ta parcelle? Puisque tu voulais mon aide, c'est que tu dois avoir quelque chose à planter..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-11-2005 à 02:03:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Oui, j'ai...j'ai ça..."

Elle sortit de ses poches une poignée de graines de cerisier qu'elle avait trouvé sur Done.

"Je pense qu'il faut juste...passer la-dedans, et puis...ho, et on verra bien, allez, zou!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-11-2005 à 02:06:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"D'accord..."

Caleen s'engouffra dans le passage à la suite de Loreleï.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-11-2005 à 23:33:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

---------------------------------------------------------------------------

La Gate s'ouvrit pour laisser passage à deux filles relativement peu présentables. Loreleï et Caleen étaient littéralement couvertes de terre lorsquelles arrivèrent sur le Luastria.

"Euh... je crois bien qu'une bonne douche et un changement de vêtements s'impose..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-11-2005 à 00:06:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Je penses aussi! fit Loreleï en souriant.
On se retrouve après?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-11-2005 à 00:12:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen répondit à son sourire. Ce qu'elle avait dit était tellement évident... mais elle n'avait pas pu s'en empêcher.

"D'accord, pas de problème. La première qui a fini va chercher l'autre."

Elle se dirigèrent chacune vers leur chambre respectives.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-12-2005 à 12:33:57   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy arriva, deux conainer magnétiques sous chacuns de ses bras et s'empressa de franchir la gate afin de se retrouver à Neodara ...

----------
Peu de temps après la gate s'ouvrit de nouveau . Ivy apparut cette fois sans les containers et sortit déjà rapidement de la salle ...

Message édité le 11-12-2005 à 14:49:58 par Ikkaru


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-12-2005 à 23:12:53   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Avec cette fois une fontaine en guise de compagne , Ivy pénétra la gate ... franchement peu à l'abris du rire des autres avec ce gros truc sous ses bras , par chance la pauvre ne paraissait pas empoté .


------------------
Et comme toujours elle revint peu de temps après . Cette fois elle repartit sans tarder vers Traverse ...

Message édité le 19-12-2005 à 20:29:19 par Ikkaru


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 01-01-2006 à 23:08:24   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy revint une bestiole à la main et traversa la gate .


------------------------------------------------

Ivy revint comme à chaques de Neodara et se dirigea autre part .

Message édité le 01-01-2006 à 23:40:46 par Ikkaru


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 06-01-2006 à 11:30:14   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy ouvrit la gate et y lança sa souris géante ainsi que les champignons qu'elle avait cueilli , plus qu'à espérer que les autres ne prennant pas ça pour leur déjeuner . Elle repartit ensuite vers ses quartiers .


---------------------------------

Ivy arriva pour fanchir une gate vers neodara .


-----------------------------------

(Oo pardon ... )

( le 7 /01 ) Ivy arriva d'une gate de Neodara et partit vers une autre gate ...

Message édité le 06-01-2006 à 13:33:15 par Ikkaru


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-01-2006 à 19:43:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(( quadruple poste 0_o essaie de compilez tes mess par datre s'il te plait ))


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-01-2006 à 01:03:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen et Loreleï se présentèrent devant la gate.

"D'abord ta parcelle? Je crois que nos petites amies sont en train de se réveiller..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-01-2006 à 01:07:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"D'accord, je suis pour! fit Loreleï qui entendait en effet le baluchon qu'elle portait sur le dos en train de bourdonner."

Elle passa ainsi la Gate la première.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-01-2006 à 03:52:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen sortit de la gate en provenance de sa parcelle de Neadora et attendit Loreleï. Après qu'elle ai fait son rapport, l'elfe comptait aller voir sa mère, seule.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-01-2006 à 03:54:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï arriva juste après Caleen.

"Bon...et bien voilà, je vais aller faire mon rapport...reposes-toi bien!"

Après avoir fait un petit signe de la main à son amie, Loreleï se dirigea vers la zone de l'Aube.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-01-2006 à 03:57:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen salua elle aussi Loreleï et se dirigea vers se chambre, histoire de se décrasser et de prendre un peu de repos.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-01-2006 à 15:34:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Toujours poursuivi par la fée hystérique, Celiel était entré dans la salle des gates en trombe et courait vers l'une des gates, qui s'ouvrit au moment où il montra son sneak à un examinateur qui s'apprêtait à lui bloquer le passage :
"Je vais sur ma parcelle !"
Et il s'exécuta tout en se baissant pour esquiver un coup d'épée de la part de la fée qui mettait toutes ses forces dans d'enragées tentatives de décalottage.
Le passage dimensionnel se referma derrière eux, tandis que l'examinateur repartait en haussant les épaules, se disant peut-être que plus rien ne l'étonnait sur ce vaisseau...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-01-2006 à 20:37:12   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Euh c'est la l'accés a neo adora ?"

Lilianna venait d'arrivé avec Caleen.. et observait la gate..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-01-2006 à 20:46:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oui, c'est là. Elle est libre d'accès."

Du moins, Caleen espérait que ce serait le cas pour Lilianna, car n'appartenant pas à l'Aube, elle n'avait pas cette mission. Ne voyant aucun examinateur dans les parages, l'elfe fut soulagée et sans attendre, fit signe à Lilianna de la suivre tandis qu'elle s'engouffrait dans le portail.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-01-2006 à 20:50:02   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna entra dans la gate..

"Direction neo adora !"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 31-01-2006 à 19:29:02   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna descendit de la gate tout en douceurs regardant l'immense piece..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-01-2006 à 19:36:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen en sortit sur ses talons, et s'arrêta en face de la jeune fille.

"Merci beaucoup de m'avoir accompagnée."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 31-01-2006 à 19:38:05   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"De rien... je suis toujours a la salle d'entrainement ou dans ma chambre si tu me cherches.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Magical Story  Salle des Gates  Accès direct à NeadoraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum