Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Salle des Gates 

 Accès direct à Neadora

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-01-2006 à 19:41:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"D'accord. Au revoir Lilianna et encore merci."

L'elfe lui adressa un sourire un un petit signe de la main avant de se diriger vers sa chambre.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 31-01-2006 à 19:46:51   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Quand a lilianna, elle se dirigea vers la sortie silencieuse allant vers l'aile rouge..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-02-2006 à 02:49:48   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï arriva dans la salle des Gates, sans vraiment avoir fait attention où ses pas la menait. Elle réflechit un peu, et finalement, décida d'aller faire un tour sur sa parcelle. Là-bas où ailleurs...
Mais avant tout, elle leva le bras et se servit de son sneak afin d'envoyer un message à Caleen.


Caleen, si jamais tu me cherches, je suis sur ma parcelle. J'aimerais bien....non rien. Profites bien que je ne sois pas là à t'entraîner dans mes trucs pour t'amuser comme tu l'entends.

Le message envoyé, elle passa la Gate.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-02-2006 à 23:40:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen arriva, et une fois devant la gate, se figea, martyrisant le tissu de sa robe avec ses doigts. Elle appréhendait quelque peu de rejoindre Loreleï, car après l'échec de Lilianna, qui avait découvert une tout autre technique alors qu'elle tentait de lui apprendre le soin, elle se sentait vraiment inutile. Est-ce que Loreleï le pensait aussi?...

L'elfe inspira un grand coup. Même si elle ne pouvait pas l'aider, le simple fait d'être avec Loreleï et qui plus est sur Neadora, loin de toute cette technologie, ne pourrait lui faire que du bien. Elle arrêta de se poser des questions et franchit alors la gate.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-02-2006 à 12:38:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

La Gate s'ouvrit, et Loreleï en surgit. La jeune femme attendit un peu que son amie en sorte à son tour.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-02-2006 à 22:08:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen sortit juste après Loreleï.

"Tu vas aller te reposer un peu j'espère? Il te reste largement le temps je pense."

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-02-2006 à 12:51:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Tu crois? Il faudrait peut être que je le présente pendant que je suis encore chaude? Et puis, j'ai peur de pas me réveiller à temps..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-02-2006 à 16:14:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen soupira.

"Comme tu veux... mais si tu es trop fatiguée pour réussir encore une fois? Je sais que je n'ai pas d'ordres à te donner, mais il vaut mieux que tu te repose un peu... je viendrais te chercher un peu avant au cas où."

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-02-2006 à 16:23:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï soupira.

"D'accord....je vais me reposer alors...Après tout il me reste encore...heu...je sais pas combien de temps en fait, j'ai pas regardé l'heure..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-02-2006 à 16:33:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Il doit rester quelques heures. Je vais aller vérifier et je te le dirais, ne t'inquiètes pas. Allez maintenant file dans ta chambre!" dit l'elfe avec un clin d'oeil.

Caleen était contente que son amie ait commencé à céder, car elle ne pouvait pas s'empêcher de se faire du soucis.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-02-2006 à 16:45:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"A tout à l'heure alors!"

Loreleï salua son amie, et se dirigea vers sa chambre.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-02-2006 à 16:51:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen quant à elle, se dirigea vers l'Aile Rouge, pour faire ce qu'elle avait promis à Loreleï, à savoir se tenir au courant du temps restant, et aussi demander autre chose.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 02-04-2006 à 17:26:41   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

A son tour , Ivy pénétra les lieux . Pronant une mine qui semblait chercher , elle traversa la gate en direction programmée directement pour sa parcelle .



---------------------------------
Relativement peu de temps après , Ivy repassa la gate , cette fois la peluche qu'on voyait distinctement , suspendue au dessus du sol mais l'air inanimé . Elle prit le chemin des couloirs .



---------------------------------
En revenant du Zénith , Ivy n'avait plus grand à faire ... à part se consacrer à ses quêtes ou s'entrainer . La perspective de compagnie ne l'enchentait encore guère . C'est pourquoi elle refit un détour à Neodara .



---------------------------------
Une fois de plus Ivy réaparut à la gate , sans heureusement la présence d'un éventuel examinateurs qui se permettrait de faire la remarque qu'elle était chanceuse que le passage ne soit pas payant . Elle prit ensuite le chemin d'une autre gate .



---------------------------------
Que dire cette fois , Ivy devait avoir tellement de chose à faire pour se promener de cette façon . Bref , au moins elle faisait quelques chose , même si elle prenait largement son temps . Une énième fois , elle passa la gate vers Neodara .



---------------------------------
Cette fois , Ivy revint , assez sale il faut dire . Elle avait eut son quota de parcelle et n'y retrounerait surement pas tout de suite . Quelque part , elle n'avait pas vraiment avancé dans le développement de celle-ci , mais l'ea uétait après tout indispensable .

Message édité le 09-04-2006 à 01:06:41 par Ikkaru


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 30-04-2006 à 15:22:52   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac arriva pour la premiere fois devant la gate de Neadora.

"C'est bien ca alors. Allons -y"
Il passa la Gate.


--------------------


Theme de Dreac
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-05-2006 à 22:16:34   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna arriva a la salle des gate avant Myllia et Kyo elle se mit contre le mur et attendit.


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-05-2006 à 22:46:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia arriva à son tour, et se senti soudain devenir toute petite.
Prendre des initiatives, elle n'en avait pas vraiment l'habitude, et appréhendait toujours plus ou moins cette idée.

"heu..."


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-05-2006 à 23:23:00   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Pour allez sur ta parcelle il faut que tu joigne la gate menant a neo adora ensuite, tu va être instantanement envoyée sur ta parcelle, voila ^^" fit lilianna en souriant

Message édité le 10-05-2006 à 23:36:45 par Yno


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-05-2006 à 09:04:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"euh... d'accord..."

Myllia prit une grande inspiration, et s'approcha de la gate. Elle s'engouffra dedans, en serrant son petit paquet dans sa main.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-05-2006 à 09:42:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna suivit Myllia en passant juste derrière elle..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-05-2006 à 12:25:59   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo arriva à son tour et s'engouffra dans la gate, dans le plus absolu silence.

-----------------------------------------------------------------
Kyo sortit de la Gate et alla vite à l'armurerie.

-----------------------------------------------------------------
Kyo retourna dans la Gate de Neadora pour aller sur la parcelle de Myllia.

Message édité le 11-05-2006 à 17:33:23 par Kitsune


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-05-2006 à 18:14:13   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna sortit de la gate d'accés.

"J'aime pas ces flash back avec très peu de description sa donne mal au crâne.."

Cela dit elle se dirigea vers les dortoirs

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-06-2006 à 15:27:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Suivi de Meileen, à qui il s'abstenait toujours de demander ce que Hyr lui avait dit après qu'il ait dû prendre congé, Celiel ouvrit la gate vers sa parcelle et s'y engouffra.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 22-06-2006 à 12:04:47   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen et Celiel réapparurent dans la salle des gates, il se dirigèrent vers celle menant à Néadora et s 'y engouffrèrent.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-06-2006 à 01:59:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen se présenta devant la gate de Neadora toute seule, c'était bien une première. Elle en fut un peu troublée, mais finit par se ressaisir et passer la gate.

----------

Quelques heures plus tard, l'elfe franchit à nouveau la gate dans le sens inverse et partit en direction de sa chambre après avoir remarqué à la lumière crûe du vaisseau qu'elle n'aurait pas volé de changer ses vêtements pleins de terre.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 12-07-2006 à 02:22:34   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac prit la gate et se retrouvit sur Neadora.


--------------------


Theme de Dreac
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Salle des Gates  Accès direct à NeadoraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum