Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Les autres... 

 La ville de Coorhagen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 09-12-2006 à 13:23:30   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie fit un bon sur la droite se rapprochant ainsi du vampire le plus proche. Sans logique aucune, celui-ci fonça tete baissée sur Lovie, dont il n'avait pas vu que sa main libre tenait le flacon d'eau bénite... ouvert.
La jeune femme lança le contenu de la fiole en plein visage du vampire. Elle entendit une sort de suintement désagréable et hideux qui lui fit grincer des dents, mais ce vampire la avait arreté sa course et était prostré sur le sol, se tenant le visage a deux mains (ca disparait un vampire quans ca se prend de l'eau bénite?? j'en ai aucune idée, alors je le laisse prostré la ^^). Par contre le second avait esquivé et continuait de foncer sur elle. Elle prit ses jambes a son coup pour trouver un angle d'attaque plus propice... Mais elle devait se dépécher, car il lui semblait plus rapide, et surtout il se fatiguait moins...

Au loin Faghon' semblait de plus en plus mal d'ailleurs. Elle pouvait l'entendre gémir....


Puis elle se rappela que les vampires ne supportaient pas la lumière du soleil.... Ce qui expliqauait donc leur limite de temps à l'aube... Tant qu'elle tenait jusqu'au lever du soleil ca irait. Mais elle ne pensait pas etre si endurante ni si forte pour résister aussi longtemps... Elle devrait donc le tuer rapidement, l'aube étant encore loin.

Lovie avait le visage fouetté par les branchages trop bas qu'elle ne pouvait éviter. Elle faillit trébucher sur une racine, et maladroitement elle se releva, mais ayant ralenti pour rétablir son équilibre elle fut percuter par une lourde masse. En effet le vampire n'avait pas freiner sa course et lui était rentrée dedans de plein fouet projettant Lovie face a lui. Mais il en avait profiter pour l'attraper au poignet, de sa main libre sans arme.

*zut*

Lovie avait fait tomber son trident, trop lourd dans sa chute. Le vampire la maintenait contre lui, savourant cet instant victorieux ou il allait enfin mordre la chaire blanche de la jeune femme.

"Je crois bien tu as perdu petite"


Lovie se débattit, rapprochant juste sa botte de sa main disponible, et le vampire ressera alors son étreinte , le souffle chaud presque contre la nuque de Lovie. Le vampire ne se méfiait plus, tout a son avantage physique... C'est alors que Lovie lui planta le couteau, que lui avait donné le pretre et qu'elle avait saisi dans sa botte durant sa tentative d'évasion, le plus profondément dans le coeur si proche d'elle... Le vampire surpris, ne quittait pas des yeux la jeune femme. Il put appercevoir dans son regard un soupçon de tristesse mais bien vite un soulagement d'être encore en vie...

Lovie ne s'attarda pas près du cadavre. Elle récupéra et le couteau et le trident se saisit de la dernière fiole d'eau bénite, et courut jusqu'au près de Faghon'. Essouflée, elle arriva auprès de lui, mais s'approcha a pas feutré et se tint a distance, prete a utiliser la fiole si jamais il avait succomber au maléfice.

"Monsieur Faghon'?"


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-12-2006 à 15:10:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Les cadavres des deux vampires tombent rapidement en poussière et s'éparpillent aux quatre vents. Alors que vous vous rapprochez de Faghon', vous constatez qu'il a perdu connaissance. Cependant, les traces de morsure dans son cou ont cicatrisé. Mieux : elles commencent à se résorber.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 10-12-2006 à 17:59:35   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie s'approcha et soupira de soulagement en voyant que Faghon' allait presque bien. Finalement, il ne serait pas une des betes sanguinaires qu'elle avait croisé.
Mieux, tandis que son regard fuyait le sol, cherchant un peu de réconfort a travers les branches dans le ciel, elle vit alors les premiers rayons de soleil pointés leur nez.

"sauvée"

Lovie abandonna quelques instants l'homme insconcient pour regrouper leurs affaires qui étaient restés dans l'abri, sa besace, rangea le trident dans le sneack et revint vers l'homme.

"Voila... Maintenant direction le refuge des séraphins..."

Lovie s'accroupit, et installa l'homme inconscient sur son dos. Il devait certainement avoir besoin de soin et elle ne pouvait pas le laisser a l'abandon dans cette foret. Il n'était pas léger, et la jeune femme plia sous le poid. Mais elle s'arrangea pour trouver une position de porté confortable et entreprit de porter Faghon' jusqu'a ce qu'il se réveille ou bien jusqu'aux séraphins...

Plusieurs heures s'écoulèrent ainsi, ils étaient sortis de l'épaisse foret et continuaient sur un chemin dégagé d'ou au loin ils appercevaient enfin le refuge des séraphins. Cela donna du baume au coeur de Lovie.


Lovie marcha sans s'arreter jusqu'au milieu de la journée. Alors que le soleil était haut dans le ciel, elle déposa délicatement Faghon' sur le sol, en prenant soin de ne pas cogner sa tete. Buvant une longue rasade d'eau, elle essaya d'asperger son compagnon, qui réagit à l'humidité, mais rien de bien probant. Lovie avait continué depuis presque deux jours maintenant vers le Nord. Elle se s'éternisa pas pour sa pause, juste de quoi grignoter et étancher sa soif pour reprendre des forces, car la route bien que plus très longue lui demandait plus d'effort en portant l'homme. Recaant sa besace et les affaires de l'homme, elle le souleva tant bien que mal sur son dos et continua sa marche.


Lovie, quelques heures après, arriva devant un bourg relativement important, voir imposant. Toute la ville était encerclée par une palissade de bois, avec a chaque entrée et sortie de la ville de hautes tourelles de surveillance. Elle était enfin arrivée à Uschtenheim. Aussi elle s'arreta, se délesta de Faghon', et appela quelqu'un à la tour.

"Ola la-haut!! Bonjour!!! "

Elle attendit qu'un homme se penche enfin par dessus la palissade fortifiée et la regarde d'un air dédaigneux et soupçonneux avant de continuer.

"J'ai une lettre à remettre aux séraphins sur commande de Mortheim, gardien des sept Piliers. De plus j'ai un homme blessé qui aurait besoin de soin s'il vous plait."
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-12-2006 à 17:33:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Accordant davantage d'attention à la supposée lettre de Mortheim qu'à l'homme blessé que vous portez sur votre dos, le garde demande l'ouverture de la porte.

A peine le passage vous est - il ouvert qu'un guerrier en armure blanche aux contours dorés vient à votre rencontre, suivi par des guérisseurs venus examiner votre infortuné compagnon. Portant son casque à la main, son visage ne lui donne pas l'air d'avoir plus de 25 ans :

"Pouvez - vous me montrer cette lettre ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 11-12-2006 à 19:38:12   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"tout de suite"

La jeune femme blonde fouilla dans sa besace, un instant paniqué de ne plus la retrouver... Son regard s'illumina quand elle se rappela qu'elle l'avait mise a l'intérieure de sa veste pour ne pas la perdre...Elle avait bien fait vu les évènements de la nuit passée.

"La voici" fit elle poliment en observant la tenue et l'allure du jeune guerrier. Assurément cela tranchait avec Faghon' ou meme le pretre du petit bourg d'où elle venait... Puis elle attendit patiement.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-12-2006 à 19:47:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le paladin défait le sceau et lit la lettre avec attention, puis commente ce qu'il a entre les mains :

"Et bien... Votre Mortheim n'est certes pas celui que je connais, mais les nouvelles qu'il vous fait me parvenir me surprennent..."

Avant de vous expliquer le pourquoi de son étonnement, il se tourne vers les guérisseurs :

"Comment va le roturier ?
- Rien à craindre messire Ghalahad. La malédiction des vampires a été rompue. Il sera aussi humain que vous et moi à son réveil.
- Fort bien... Emmenez - le se reposer dans l'aile médicale."

Tandis que les guérisseurs emmenaient Faghon', Ghalahad se réintéressa à votre personne :

"Des nouvelles qui m'ont été transmises il y a plus de six lunes m'ont rapproté que le bourg de Coorhagen avait été dévasté... Pourquoi m'aurait - on menti ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 11-12-2006 à 19:59:14   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

(très sympa le nom ^^ )

Lovie ne feignit pas son soulagement... Elle n'avait quasiment pas dormi de la nuit, et porter un homme sur son dos plus de la moitié de la journée pour rien. Il s'en remettrait.
Mais c'est l'étonnement qui se peignit alors sur son visage.

"Comment est-ce possible? De passage, le pretre du bourg de Coorhagen m'a gracieusement offert l'hospitalité dans son église.... Qui était bien réelle et très solide en passant. Des centaines de personnes vivent dans la crainte à l'heure qu'il est dans ce bourg. c'est pour cela que je suis devant vous, pour demander de l'aide."


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-12-2006 à 20:35:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"C'est en effet ce que stipule ce parchemin... Le sceau a l'air tout à fait authentique."

Le paladin répondit alors à votre demande :

"J'enverrai une garnison de séraphins à Coorhagen dès demain à l'aube. Si en effet le bourg est toujours là, alors ils y resteront pour en assurer la sécurité."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 11-12-2006 à 21:17:51   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Vous m'en voyez soulagée. Car je n'étais pas sur de pouvoir arriver jusqu'ici et tenir la promesse que j'avais faite a ce pretre. "

Lovie sembla se décontracter, comme si un poid lui avait été enlevée.

"mais... Que vais-je faire maintenant? Puis-je restée dans votre fort jusqu'a ce que faghon' l'homme que vous avez emmené dans l'aile des soins se réveille et revienne à lui?"


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-12-2006 à 21:31:50   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais vous laisser repartir toute seule alors que vous aviez parcouru une si longue route pour nous prévenir. Entrez donc. Vous êtes mon invitée."

Le chevalier séraphin s'écarte et, d'un geste du bras, vous invite à entrer dans le bourg fortifié :

"Je vais vous guider jusqu'à l'endroit où votre compagnon a été emmené."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 11-12-2006 à 21:42:45   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie s'empourpra. Elle le remercia sincèrement. Se ressaisit de sa besace et des quelques rares affaires de Faghon' et avança dans la direction indiquée par le jeune homme très courtois.

Lovie entra donc dans le bourg fortifié. L'allure du bourg tranché complètement avec Coorhagen. Rien qu'a allure des gens qui vacquaient a leurs occupations dans la rue. Ils ne semblaient pas aussi effrayés que les villageois qu'elle avait croisé, ni aussi pauvres d'ailleurs. mais ca devait etre normal a cause de la proximité des vampires.

Lovie se rapprocha du chevalien séraphin:

"Excusez mon impolitesse, je me nomme Lovie. "


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-12-2006 à 18:33:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le chevalier séraphin se pose face face à vous, s'incline en vous saisissant la main au passage et vous baise l'anulaire :

"Enchanté Dame Lovie, je me nomme Galahad, capitaine des chevaliers séraphins d'Uschtenheim."

Il se redresse, libérant votre main par la même occasion, puis vous invite à le suivre. Il vous conduit jusqu'à l'aile médicale de la caserne des chevaliers séraphins et vous amène à la couchette où a été allongé Faghon'


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 12-12-2006 à 20:53:43   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

(charmant capitaine vais revenir plus souvent sur cette planète lol)


Lovie, intimidée par les protocoles qu'elle ne connaissait pas, suivit docilement le capitaine Galahad qui l'amena jusqu'auprès de Faghon'. Celui semblait aller mieux. Il dormait encore mais un mage à coté du lit leur indiqua qu'il n'allait plus tarder a s'éveiller.

Lovie inclina la tete en signe de compréhension et vit une chaise libre un peu plus loin. Elle alla la chercher et s'assied près du lit.

"Sir Galahad, pourquoi les vampires sont-ils si agressifs?"


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-12-2006 à 21:08:51   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



A votre question Ghalahad se contente de faire un signe négatif de la tête tout en soupirant :

"Les hypothèses sont nombreuses... Pour le clergé, ce sont des créatures de l'Enfer qui, au nom du Malin, cherchent à détruire la race humaine, et pour d'autres théoriciens plus rationnalistes, ils souffrent d'un instinct animal qui fait qu'ils ne savent chercher à se nourrir que par le biais de la chasse. En même temps qui fournirait de son plein gré son propre sang pour nourrir un vampire ? Quoi qu'il en soit, il est clair qu'ils sont aujourd'hui beaucoup plus organisés que certains ne le pensent, et il n'est pas exclu que nous nous retrouvions un jour face à toute une armée de ces créatures je le crains..."

Sur le lit, Faghon' commence à s'agiter, gémit un peu, puis recouvre ses sens :

"Hm..."

Il ouvre les yeux, mais semble être encore un peu trop groggy pour réaliser qu'il est vivant.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 12-12-2006 à 21:13:24   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"J'espère que ce jour n'arrivera pas. Car pour le coup, oui du sang il y en aura..."

Lovie vit que l'homme s'gitait sur son lit. Elle se leva et se rapprocha.

"Monsieur Faghon'? Vous allez bien?"


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-12-2006 à 22:03:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"ça irait parfaitement bien si j'avais par le crâne vrillé par la migraine, mais je crois que je vais m'en tirer."

Faghon' est cette fois parfaitement réveillé, mais reste trop affaibli pour se lever.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 13-12-2006 à 22:01:54   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie lui ouvrit sa gourde et lui tendit l'eau fraiche. l'homme s'en saisit et but avidement.

"Vous l'avez échappé belle monsieur Faghon' mais vous allez etre content... Je pense que vous allez pouvoir reprendre votre commerce!!"

Laissant boire l'homme fatigué, Lovie enchaina:

"Je vous présente Sir Galahad, capitaine des séraphins qui a envoyé pour Coorhagen des hommes pour la sauver."


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-12-2006 à 22:23:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Et ben... Je ne l'aurais pas sous les yeux en ce moment même, j'y croirais pas !"

Faghon' était cette fois parfaitement réveillé, il peinait visiblement à croire qu'il était encore vivant :

"Je te dois une fière chandelle petite ! Et comment que je vais réouvrir ma taverne ! Il y aura toujours une pinte et un repas gratuits pour toi sois - en sûre !"

De son gôté, Ghalahad décida de prendre congé :

"J'ai affaire en un autre endroit du bourg. Je veillerai à ce que vous soyez conduits dans les quartiers des invités et à ce qu'un repas consistant vous soit porté. A bientôt..."

Le chevalier s'inclina une dernière fois, puis quitta les lieux.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 15-12-2006 à 06:42:30   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Merci à vous sir Galahad. Je ne saurais vous être plus reconnaissante."

Lovie poussa un soupir de soulagement non retenu...

"J'en suis heureuse monsieur Faghon'. Et puis le pretre de Coorhagen doit etre soulagé également. Les routes pourront réouvrir maintenant."

Un instant de réflexion après, Lovie demanda le plus naturellement possible.


"Dites-moi, je n'ai aucune notion de géographie. Auriez-vous une quelconque carte à me montrer de cette magnifique contrée?"

Faghon' sembla stupéfait de la naiveté de la jeune femme malgré son tempérament volontaire. Celle-ci voyant son trouble, sourit pour s'excuser de ces maladresses.

"Je suis une fois de plus désolée. j'ai érré longtemps depuis la mort lointaine de mes parents, et du coup ils n'ont pas eu le temps de tout m'apprendre... J'essaie de rattraper mon retard. "

"Soit." Fit l'homme convalescent. "Apporte moi ma besace petite je dois bien avoir ca dedans pour ne pas me perdre dans cette foret et retrouver ma cachette."

L'homme plongea la main dans son sac de toile brute et en retira victorieux un morceau de parchemin très mal en point.

"la voici!! Je te la donne si tu veux. Maintenant que je vais regagner ma demeure et mon commerce, plus besoin de me repérer dans ces maudits bois!!"

Lovie s'approcha du lit et se saisit délicatement de l'objet fragile.

"Merci monsieur Faghon'"

Elle la déplia ensuite sur le lit meme, et regarda sans trop savoir comment s'orienter... Voyant le désarroi de Lovie, il s'empressa de commenter, vraiment contrarié pour la pauvre orpheline (haha) :

"tu n'as meme pas eu le temps d'apprendre a lire? C'est incroyable. On voit vraiment de tout dans ce triste monde."

Lovie s'empourpra de son mensonge meme s'il n'état pas tout a fait faux au sujet de ses parents. Mais surtout ce qui la dérangeait, c'est qu'elle ne connaissait pas le type d'écriture employé... Les lettres, si c'était bien des lettres, peut-etre des symboles, ne lui évoquaient absolument rien...

Pointant son gros doigt sur la carte, Faghon' lui montra:

"Regarde la. Le petit point surmonté d'une volute, représente Coorhagen. Ca c'est le petit pont ou je t'ai espionné lorsque tu mangeais a ton départ du petit boug. Cette grande masse sombre c'est la foret de Coorhagen sur la partie Sud biensur. Ensuite le territoire appartient à cette forteresse.... Qui se situe exactement la, c'est la croix avec la couronne. "

Lovie essayait d'en retenir le plus possible afin de pouvoir ramener ca à Aya. Cela serait certainement utile pour l'avenir.

"Par contre, cette frontière, tu ferais mieux d'éviter d'y aller. ton courage soit béni de m'avoir sauver, mais il ne suffirait pas en ces lieux." Fit-il énigmatique en montrant l'extreme ouest. "C'est la le repaire principal que l'on connaisse des vampires... Il doit y en avoir d'autres, mais personne alors n'en ai revenu..."

Il leva alors les yeux de la carte, et vit une Lovie rouge qui semblait ne pas oser poser de questions...

"dis moi tout... Que veux-tu savoir qui te ronges tant?"

Croisant ses mains de gène, Lovie hésita mais se lança:

"Pourriez... Pourriez-vous me raconter l'histoire de notre peuple?"

"Et bien, il y a de très grosses lacunes mais allons-y...Par contre peut-etre que le pretre ou sir Galahad pourront mieux te renseigner sur certains points. Je ne suis pas un expert non plus."


Lovie baissa les yeux puis remercia une dernière fois Faghon' avant de ne plus l'interrompre et de l'écouter.
(je passe la main pour cette partie ^^ pas d'inspi lol)


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-12-2006 à 12:25:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Carte du Nosgoth



Le récit de Faghon' est un peu confus. De toute évidence, il est meilleur tavernier que conteur. Mais l'essentiel est là :


Il y a maintenant plus de deux mille cinq cent années de cela, Nosgoth était un royaume ou l'équilibre entre les forces du bien et du mal était maintenu par les membres du Cercle des Neuf.
Mais c'était sans compter sur la perfidie de l'un d'entre eux.. Kain était un jeune noble natif du village de Coorhagen. Ce jeune impétueux, partit à la découverte du royaume, mais un soir, alors qu'un aubergiste lui refusa le gîte et le couvert, il fût sauvagement assassiné par une horde de brigands.

Contre toute logique, il se réveilla de cette mort et Mortanius le Nécromancien (un membre du Cercle des Neuf) lui proposa un marché :
Il lui rendait la vie contre quelques menus services.. La soif de vengeance de Kain était telle qu'il accepta sans même réfléchir aux conséquences..
C'est alors qu'il se métamorphosa en vampire.

Ariel, gardienne des Neuf piliers de l'équilibre de Nosgoth fut assassinée. Cela rendit son amant Nupraptor, le gardien de l'esprit, complètement fou. Il sema le désordre dans le Cercle des Neuf en utilisant son pouvoir pour persuader les autres membres qu'un vampire avait assassiné Ariel.

Au cours de son périple à travers Nosgoth, Kain rencontra Vorador. Kain expliqua quelle était sa mission et le prince des vampires pensa qu'il pourrait lui être utile pour retrouver Malek et l'éliminer à tout jamais. Il savait bien que Kain ne serait pas de taille face à Malek alors il lui remit une bague magique. Quelques jours plus tard, Kain se trouva face à Malek et Vorador apparu grâce à la bague magique. Le prince des vampires ne fit alors q'une bouchée de Malek.

Aux dires d'Ariel, la mission de Kain était de restaurer l'équilibre des piliers de Nosgoth en éliminant les Neuf membres du Cercle. C'est uniquement à cette condition, qu'il pourrait retrouver sa forme humaine.

Moebius Tout le monde ignorait alors que Moebius le gardien du temps et Mortanius le sorcier nécromancien avaient fait un pacte.
Dans un premier temps, Moebius dressa des foules de villageois de façon à ce qu'ils finissent ce que Malek n'avait pas terminé : éliminer Vorador. Il pris la Soul Reaver, l'épée magique de Vorador et la cacha dans la cathédrale d'Avernus.
Puis il remonta le temps pour transformer Guillaume le Juste en Némésis et lancer ses légions contre le Roi Ottmar, le souverain de Nosgoth. Mais Kain déjoua ce plan infernal s'empara de la Soul Reaver puis il tua Moebius.

Kain se rendit alors aux piliers de Nosgoth car il ne lui restait plus que Mortanius ainsi qu'un autre membre du Cercle à éliminer.
Quelle ne fut pas sa surprise d'apprendre que c'est Mortanius lui même qui l'avait fait assassiner. Mortanius tua alors l'autre membre du Cercle pour s'emparer de son pouvoir.
Kain face au Démon. Kain compris à cet instant toute l'ironie de cette histoire : le nécromancien l'avait fait assassiner pour qu'il devienne un vampire et son rôle n'était autre que de tuer les membres du Cercle de façon à ce que Mortanius s'empare de leur pouvoirs sans être soupçonné !
Avant qu'il eu le temps de réaliser tout ceci, Mortanius révéla son vrai visage, il était le Démon contre qui le Cercle des Neuf luttait depuis la nuit des temps et il en faisait partie !
Seule la Soul Reaver pouvait tuer le Démon, Kain l'avait appris au cours de ces mois qu'il avait passé à tuer les membres du Cercle et elle était en sa possession. N'écoutant que sa haine contre celui qui l'avait trompé, il dégaina son épée et tua le Démon.

Kain était donc le seul survivant du Cercle des Neuf puisqu'il venait de tuer le Démon et, de plus, il possédait maintenant tous les pouvoirs.
Il devait donc choisir entre se sacrifier pour la restauration de l'équilibre ou la damnation de Nosgoth et en être l'incontestable souverain maléfique. La cupidité l'emporta sur le bon sens et Nosgoth fut damné pour l'éternité.


"C'est l'histoire telle qu'elle nous est transmise depuis plusieurs siècles. ça peut paraître mythologique, mais on voit bien que Nosgoth n'est que l'ombre d'elle même..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 17-12-2006 à 12:37:30   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie écarta des yeux ronds parfois d'étonnement, parfois d'incompréhension totale tellement le nombre de nom était grand. Mais elle avait compris l'essentiel et retenu le plus important.

"Je vous remercie! Cela m'éclaire quelque peu et je comprends pourquoi certains noms m'étaient familiers tout de meme..." mentit-elle.

Puis un grognement se fit entendre. Son estomac criait famine... Elle n'avait pas manger depuis le matin, Faghon' non plus d'ailleurs. Leurs réserves étaient vides depuis un petit moment. Et la nuit tombait bientot. il était plus que l'heure de se rassasier.

"Vous pouvez marcher? "


"attends petite. J'essaie de me redresser. Tiens, apporte moi donc ca la bas."

Lovie se retourna et vit une béquille qui tronait près de la porte. Elle courut la chercher e la raporta promtement à son compagnon de voyage. Il se saisit de la béquille et put enfin se relever. Lovie pendant ce temps la, rangea la carte dans sa besace et réunit les affaires de Faghon'.

"On peut y aller"

Ils sortirent tous les deux de la pièce médicale et tombèrent nez-a-nez avec un garde. Celui-ci s'exprima de manière neutre:

"Sir Galahad vous fait demander a la table des invités. Je vais vous y conduire. Les routes jusqu'a Coorhagen sont maintenant dégagés. Vous pourrez reprendre la route dès demain matin."

Le repas devait les attendre. Aussi emboitèrent-ils le pas au jeune homme. Après avoir traverser le bourg fortifié, ils pénétrèrent dans un batiment cossu. Le garde les fit passer dans une pièce adjacente a la pièce principale. La, Lovie et Faghon' furent séparés et chacun recut des soins essentiels a leur bonne présentation. Car leur tenue de voyageurs, plein de terre, mélé d'eau et de sang faisait piètre figure. Alors que Faghon' et Lovie se rejoignaient enfin, Une des femmes qui les avaient servie leur dit:
"Ces tenues sont plus appropriées pour un diner. Elles vous sont gracieusement offertes pour cette occasion. Des invités de prestige seront a votre table. Nous ne pouvions vous laissez entrer dans l'état qui étaient le votre." Puis elle s'inclina et s'éclipsa.
Lovie reconnut a peine Faghon'. Il était rasé de pret, lavé et parfumé. Son aspect triste , vieux et fatigué avait laissé place a un homme d'une quarantaine d'année qui semblait plus allerte et sur de lui, revenant a la vie et a la société. Quant à elle, on l'avait également lavée et parfumée, peigné et relevé ses cheveux, qui retombaient en boucle blonde sur sa nuque gracile. Elle portait une robe simple mais agréable à l'oeil, tout aussi confortable que plaisante pour ce type de diner. Elle avait par contre conservé sa besace qu'elle tenait serrée dans ses mains et ou elle avait rangé ses vetements dedans, et accroché le sneack autour de sa taille comme une ceinture. Faghon' ne put s'empecher un commentaire : "petite, tu es ravissante. Cela te va mieux que tes guenilles de tout a l'heure."

Puis tous deux entrèrent dans la pièce destinée aux invités. Longue d'une 20aine de mètres et large sur 5, une grande table occupait tout l'espace. De nombreux invités étaient deja présents... des jeunes, des moins jeunes, des femmes fardées au possible ou encore des hommes qui semblaient richissimes. Faghon' et Lovie échangèrent un regard entendu et se tinrent éloignés de tout ce beau monde ou ils ne se sentaient pas réellement a leur place. Ils décidèrent de s'installer un petit peu a l'écart, vers l'extrémité droite de la salle. Dans un des murs les plus longs, une baie donnait accès à une salle encore plus vaste, ou dinait justement les séraphins en compagnie de leur hiérarchie.

Le premier plat leur furent bientot apporter. Faghon' se jeta bientot dessus avec une avidité débordante. Lovie se racla la gorge... "Monsieur Faghon'? Tout le monde vous regarde" L'homme sursauta et jeta un regard a la pièce. En effet, les convives semblaient outré du manque de tenue du tavernier. Il maugréa a leur attention... "pas d'm'a faute si j'ai faim.." Mais il se reprit aussitot, s'obligeant a manger plus calmement.
"Alors que comptes-tu faire toi lorsque tu seras de retour à Coorhagen?" demanda-t'il a Lovie.

Celle-ci réfléchit un instant avant de répondre...

"Et bien je vais aller voir le pretre, et lui rendre les quelques affaires qu'il m'avait généreusement prété et qui nous a sauvé la vie... Puis j'irais boire quelque chose a votre taverne!!! J'aimerais également trouver une spécialité d'ici... Une graine ou une plante. Ensuite je vais retourner sur la route et explorer la région jusqu'a retrouver une trace , un souvenir de mon ascendance."

Faghon' ne put retenir un sifflement flatteur. "Quel programme petite!!"

Une voix derrière eux s'éleva qui les fit sursauter

Message édité le 17-12-2006 à 16:36:36 par Lovie


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 18-12-2006 à 16:59:56   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Vous aurez les meilleurs chevaux du bourg. Comme ceci vous n'aurez pas à passer aucune autre nuit de plus dans cette foret. J'espère que le repas vous est agréable."

Sir Galahad prit congé d'eux aussi rapidement qu'il était venu, il faisait en effet le tour des convives. Faghon' et Lovie finirent leur repas tranquilement puis le garde qui les avaient accompagnés se chargea de les conduire à leur chambre respective. La nuit fut douce et réparatrice. Aussi se fut Faghon' qui frappa a la porte de Lovie

"Hé petite, c'est l'heure!!"

Sursautant, Lovie se leva en hate, s'habilla, prit un morceau de brioche qui avait été posé avec attention sur sa table de chevet et rejoignit Faghon' à l'écurie...

"Je ne sais pas monter..." fit-elle d'une toute petite voix.

"Crénomdi.... ca se bat contre les vampires et ca c'est meme pas monté a cheval!! Allez viens la!"

Faghon' fit monter la jeune femme sur le cheval. lui monta derrrière....

--- ellipse temporelle (ca j'ai bien retenu XDD) arrivée à Coorhagen -----


Lovie sauta du cheval suivit de pret par Faghon', ils avaient mis moins de quelques heures pour atteindre le petit bourg. Les gens étaient dans la rue et souriaient maintenant. Le poid qui pesait sur la ville c'était un petit peu évanoui. Des chevaliers séraphins patrouillaient ici et la pour rassurer les villageois. Faghon' pointa son gros doigts vers une batisse en ruine a l'extrémité de la ville.

"c'est mon commerce la ba... Allons voir s'il reste quelque chose ou si tout a été pillé."

Lovie suivit l'homme qui poussa d'un coup de talon la porte d'entrée délabrée. Sur le comptoir, des débris de verres étaient étalés, les table renversées a l'intérieur donnait un aspect triste... Faghon' se dirigea vers la réserve..

"Aha!! J'avais eu raison d'investir dans un bon cadenas!!"

Il sortit une clef de sa poche et entreprit d'ouvrir la réserve. Il y entra tandis que Lovie observait de l'extérieur ce qui devait etre avant un charmant petit troquet. triomphant, l'homme revint presque aussitot:

"Regarde!! Pour te remercier, lorsque tu as évoqué du jardinage, je savais qu'il devait me rester quelques graines. Je te les donne."

Lovie saisit la bourse en cuir que lui tendait Faghon'. Soupesant le sac, il devait bien y avoir une dizaine de bulbe et quelques grammes de graines.

"Tu devras leur trouver un coin bien humide. Pas trop de soleil. Et ca pousse tout seul. Avec ca tu auras de magnifique plants, les autres te donneront des fleurs."

"Merci beaucoup!! Mais c'est bien trop!!"

"Allons, arrete avec ca. Je peux bien te donner 4 plants tandis que tu as préservé mon humanité!!"

"Si vous le dites..."

"Bon c'est pas tout ca, mais j'ai du pain sur la planche moi maintenant!!! Tu as vu les dégats!!!"

"Monsieur Faghon'..."

"Oui?"

"Je voudrais vous dire au revoir. Je vais à l'église, puis je partirais pour quelques aventures au gré de ma route. Je ne pense pas voir revoir avant quelques mois au moins!!"

"Et bien va petite, suis ton chemin. Tu sais que ma porte sera toujours ouverte... Surtout quand elle sera réparée!!" Faghon' partit d'un grand éclat de rire. Mais se ressaisit quand il vit la jeune femme commencé a partir et s'est d'un geste de la main amical que les deux se séparèrent. Lovie se dirigea ensuite jusqu'a l'église qui était grande ouverte à présent...

"Si ca c'est une surprise!! Je n'aurais jamais du douter de te revoir un jour."

Lovie souria au pretre. "Une promesse est une promesse" Et elle lui tendit les fioles vides, la gourde, le couteau....mais garda la besace avec les vetements offerts et la carte.
Saluant toute la paroisse, elle reprit la direction de la foret et lorsqu'elle fut sur d'etre loin, a l'abri des regards, elle ouvrit une gate de rapatriement... avec de la nostalgie pour ce peuple dont elle s'était prise d'amitié.

[salle des gates]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Magical Story  Les autres...  La ville de CoorhagenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum